Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Intégrale 5 - A Dance With Dragons

Aller en bas 
+36
Ariakkan
Valyria
bb2ner
Re-Van
Lindwyn
Alastar
Yelrahc
Pharoahe Monch
LaReineDesEpines
OyaKephale
blubzounet
cydonia
Arnaud
Eärilith Mormont
maitai
daskonectes
Tsintao
Ygritte
Ohazar
Dr. Z
Ceaa
Chakado
Eärendil
lili
anwen
Meloe
Klervia
kierah Snow Stark
Myran VIII
jova
Evrach
ahia
Helene
Amelia
Melyssa
The Raven
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Myran VIII
Vainqueur de la bataille
Myran VIII


Masculin Messages : 166
Age : 36

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty19/7/2011, 15:29

Euuh, petite remarque: je crois qu'il serait bon de préciser si les nouveaux spoilers sont sur ce tome en particulier dans les autres topics, parce que moi je compte bien attendre la VF pour pleinement le savourer.

Et je ne suis pas jaloux du tout, nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn! Ni des vacances d'Evrach (j'ai pas le temps avant septembre moi et elles vont pas être longue du coup!!!), ni de tout ceux qui ont déjà la bête entre les mains, non du touuuuuuut! Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 1747460813 Je vous déteste! Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 1550429350
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty19/7/2011, 23:20

Myran VIII a écrit:
Euuh, petite remarque: je crois qu'il serait bon de préciser si les nouveaux spoilers sont sur ce tome en particulier dans les autres topics, parce que moi je compte bien attendre la VF pour pleinement le savourer.
Je pense qu'on indiquera (enfin personnellement je le ferais) quand un spoil concernera le tome 5 dans les autres topics.


Bon alors moi j'en suis p113, fin du 2e chapitre de Jon. Et bien, et bien Twisted Evil
Spoiler:

Bref la suite demain!
Revenir en haut Aller en bas
Meloe
Sauvageon de l'Au-Delà
Meloe


Féminin Messages : 20

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty20/7/2011, 20:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty20/7/2011, 23:02

J'en suis p 168
(@Meloe: merci d'indiquer les pages avant les spoils qu'on se spoil pas involontairement xD)

Aloors
Spoiler:

A suivre demain!


Meloe a écrit:
Spoiler:
Pour
Spoiler:


Dernière édition par ahia le 21/7/2011, 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty21/7/2011, 10:51

Plus qu'un jour à attendre pour moi Very Happy. Normalement, ça devait être ajd, mais j'oubliais que c'est jour férié pour nous les Belges :/...

Et avec tous vos posts, je n'ai qu'une envie, me plonger dedans!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty21/7/2011, 23:55

J'en suis p242 et OH.PUTA*N! affraid (désolée mais là, GRRM vient de balancer du très lourd et je suis restée 3min en mode SAY WHAT?!! )

Mais commençant par où j'en étais restée
Spoiler:

Bon, voilà il faut que je digère l'info là mais ça ouvre plein de pistes là! George, tu me surprendras toujours!


Dernière édition par ahia le 22/7/2011, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty22/7/2011, 15:21

Ca y est, je vais enfin pouvoir m'attaquer à la bête! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty23/7/2011, 11:13

Quel plaisir de retrouver les personnages dont on n'a plus de nouvelles depuis ASOS! J'en suis au début du chapitre de Bran (pg 70?), et je rejoins plutôt ton avis Ahia

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty24/7/2011, 01:28

p420

MAZETTE! affraid que dire...!!

Spoiler:

Bref, du lourd, du WTF?!!, encore plus de mystères...La suite demain!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty24/7/2011, 16:52

Je n'ai pas beaucoup avancé depuis hier (pg 113), mais quelques bons trucs et encore une fois, je rejoins globalement ton avis Ahia.

Spoiler:

Pour ce qui est de Jon maintenant,

ahia a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty25/7/2011, 00:44

+1 Jova, il tabasse notre 998!

p592 Bon alors pas mal de choses se passent!! bounce
Spoiler:

Ca bouge, ça bouge!!
Revenir en haut Aller en bas
anwen
Entre au service des Seigneurs
anwen


Féminin Messages : 233
Age : 35

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty25/7/2011, 19:38

c'est trop dur de resister a lire les spoilers, mais pour l'instant je tien le coup,
mais juste une petite question

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty25/7/2011, 23:53

anwen a écrit:
c'est trop dur de resister a lire les spoilers, mais pour l'instant je tien le coup,
mais juste une petite question

Spoiler:
On en sait toujours rien et vu comment on le laisse en plan dans ce tome, on le reverra pas donc...??

P673

Spoiler:

Suite demain!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty28/7/2011, 00:55

p826: CA BOUGE!!

Spoiler:

Bientôt la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
anwen
Entre au service des Seigneurs
anwen


Féminin Messages : 233
Age : 35

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty28/7/2011, 22:02

et voila j'ai craquer savoir que sous les spoilers, il y avait plein de chose a découvrir, je n'ai pu resister a les lires, j'aurais quand même tenu quelques jours

merci Ahia pour les résumer, ils sont super explicite. j'attend la fin avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty28/7/2011, 23:17

P880 Plus qu'une cinquantaine de pages à lire! Rien de vraiment transcandant si ce n'est...
Spoiler:

Je finis le bouquin sans faute demain! *hâte et triste à la fois*
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty30/7/2011, 00:19

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

Mon sentiment, là tout de suite en images...

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 1126633106

Mais pourquoi donc??? ahhh Georges....
Spoiler:


Maintenant, mon avis sur ce tome en général: un excellent tome, mieux que AFFC malgré des longueurs.

Les +++
Spoiler:

Les - - -
Spoiler:


Voilà, maintenant, si vous le permettez, je vais aller préparer des poupées vaudous pour George et je vais prier les Sept, les anciens dieux, le dieu noyé et R'hllor pour ne pas revivre un tome 3 v2.0.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty14/8/2011, 17:50

Fini aussi pour moi ADWD. Un peu plus de trois semaines pour arriver au bout de ces quelques 960 pages, c'est un bel exploit pour moi sachant que j'ai travaillé deux semaines, que ça n'a pas toujours été très passionnant et surtout que c'était en anglais (une moyenne de 15 pages par heure ^^).

Un bon tome globalement mais parfois (très) long, et honnêtement, on n'avance pas beaucoup. Vu que j'ai (vite) laissé tombé les petites "critiques" chaque jour, je dois revenir sur tout les personnages. Donc on recommence depuis le début en espérant ne rien oublier. On va aller du moins bon (en fait il y a carrément de mauvaises choses) au meilleur.


Spoiler:


Voilà pour mon avis. Le livre est au final sauvé par ses personnages secondaires, et c'est assez dommage, et ses cent dernières pages.. Malgré ses longueurs, le livre reste bon. Mais il est, je pense, le moins bon (même si j'hésite avec AFFC). J'en attends beaucoup des deux derniers tomes (mais je pense qu'on sera bien servi).
Revenir en haut Aller en bas
lili
Sauvageon de l'Au-Delà
lili


Féminin Messages : 19
Age : 40

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty18/8/2011, 18:17

Ça y est j ai commande mon livre a la FNAC... Ça sera la première fois que je lis un livre en anglais, je risque de mettre 6 mois a le lire mais bon, la ça devient trop dangereux, ça me démange d ouvrir les sujets sur "a dance" et j' aurais fini par me faire spoiler....
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty19/8/2011, 09:27

Ici normalement si tu ne cliques pas sur les balises spoiler, y'a pas de risque Wink

Mais si tu as besoin d'aide pour l'anglais, n'hésite pas, on t'aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrale 5 - A Dance With Dragons
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intégrale 6 - The Winds of Winter
» [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM?
» L'ère des dragons
» Chapitre 4 - L'Âge des Dragons
» Tome 14 - Les Dragons de Meereen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: A Song of Ice and Fire :: Les Livres :: A Dance with Dragons-
Sauter vers: