Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Intégrale 5 - A Dance With Dragons

Aller en bas 
+36
Ariakkan
Valyria
bb2ner
Re-Van
Lindwyn
Alastar
Yelrahc
Pharoahe Monch
LaReineDesEpines
OyaKephale
blubzounet
cydonia
Arnaud
Eärilith Mormont
maitai
daskonectes
Tsintao
Ygritte
Ohazar
Dr. Z
Ceaa
Chakado
Eärendil
lili
anwen
Meloe
Klervia
kierah Snow Stark
Myran VIII
jova
Evrach
ahia
Helene
Amelia
Melyssa
The Raven
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty21/4/2014, 23:54

C'est-à-dire que tranché à la gorge deux fois, un coup dans les omoplates + le froid, si tu tombes dans les pommes va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour survivre sachant que personne va venir te sauver, laisse moi t'appeler MacGyver please !!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty22/4/2014, 09:00

Pharoahe Monch a écrit:
C'est-à-dire que tranché à la gorge deux fois, un coup dans les omoplates + le froid, si tu tombes dans les pommes va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour survivre sachant que personne va venir te sauver, laisse moi t'appeler MacGyver please !!

Mais qui te dit que personne ne va venir ? Sans aller jusqu'à sauver Jon, au moins l'aider ? Y'a juste Melisandre, 14 millions de sauvageons et tous les frères de la Night's Watch qui n'étaient pas dans le coup qui peuvent l'aider ou au moins tenter de faire quelque chose.

Pour ma part j'imagine que tout ça c'est passé super vite et que c'était déjà le gros bordel avec le géant. Une fois passée la confusion, je suis persuadée que les personnes présentes ne resteront pas là à rien faire, à regarder Jon se faire défoncer tranquillou le minou.

Après tu as ton avis et j'ai le mien donc je suis pas sûre que ce soit utile de polémiquer 112 ans Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Entre au service des Seigneurs
Alastar


Masculin Messages : 217
Age : 25

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty22/4/2014, 16:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty22/4/2014, 17:13

Alastar a écrit:
Spoiler:

?????

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty22/4/2014, 17:48

Yelrahc a écrit:
Alastar a écrit:
Spoiler:

?????

Spoiler:

Je sais plus qui avait émis l'hypothèse que la possession du géant par Jon (ptet Alastar du coup ?) sur un des sujets (ptet même celui là ?) (oui, je suis en mode précision aujourd'hui). Mais il n'est pas du tout écrit que Jon possède le géant, ce sont des théories, des interprétations du passage.

Et sinon, malgré tout le bonheur que cela m'apporterait, je ne pense pas qu'on soit débarrassé de la Mélisandre aussi facilement Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty22/4/2014, 22:49

En tout cas c'est cool d'avoir relancé un peu la discussion sur le sujet.

Sinon j'aimerais bien avoir votre avis sur le futur de Daenerys. A votre avis qu'est ce qu'il va bien pouvoir lui arriver chez les Dothraki ? Ca part un peu en live sa storyline dans le tome 15
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty22/4/2014, 22:57

Yelrahc a écrit:
Sinon j'aimerais bien avoir votre avis sur le futur de Daenerys. A votre avis qu'est ce qu'il va bien pouvoir lui arriver chez les Dothraki ? Ca part un peu en live sa storyline dans le tome 15

Vu que j'adore Dany, j'espère qu'elle va poutrer le khalasar, ensuite qu'elle va se pointer avant la fin de la baston à Meereen à dos de Drogon et tous les cramer (les vilains hein). Ensuite elle dit à Victarion "merci, mais non merci", on découvre que son cor c'est du gros caca. Ensuite, elle arrive pile au moment où ça commence à être la merde à Westeros, poutre du white walker, crame le Aegon et finit reine du monde avec Jon et Tyrion en tant que copinous.

En étant réaliste, on va probablement grave se faire chier, elle va louper toute l'action à Meeren et se faire chourer un dragon par Victarion. Pendant ce temps là, Aegon va prendre Westeros tranquillou le minou pendant qu'elle se touchera toujours en Essos.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty22/4/2014, 23:06

Klervia a écrit:
Yelrahc a écrit:
Sinon j'aimerais bien avoir votre avis sur le futur de Daenerys. A votre avis qu'est ce qu'il va bien pouvoir lui arriver chez les Dothraki ? Ca part un peu en live sa storyline dans le tome 15

Vu que j'adore Dany, j'espère qu'elle va poutrer le khalasar, ensuite qu'elle va se pointer avant la fin de la baston à Meereen à dos de Drogon et tous les cramer (les vilains hein). Ensuite elle dit à Victarion "merci, mais non merci", on découvre que son cor c'est du gros caca. Ensuite, elle arrive pile au moment où ça commence à être la merde à Westeros, poutre du white walker, crame le Aegon et finit reine du monde avec Jon et Tyrion en tant que copinous.

En étant réaliste, on va probablement grave se faire chier, elle va louper toute l'action à Meeren et se faire chourer un dragon par Victarion. Pendant ce temps là, Aegon va prendre Westeros tranquillou le minou pendant qu'elle se touchera toujours en Essos.
Parfaitement résumé très chère xD
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty2/5/2014, 17:33

Sinon pour en revenir sur ce que j'avais dit un peu plus tôt dans ce topic concernant "un truc pas clair limite magique" qui a lieu pendant l'assassinat de Jon, je viens de relire le passage qui me conforte un peu dans cette idée et surtout les passages suivants :

" L'intendant dégingandé recula, mains levées comme pour dire : pas moi, ce n'était pas moi."
Ce qui a tendance a me faire croire que les hommes de la GdN ne seraient peu-être pas tout à fait maîtres de leurs actes.

Et surtout :
"Jon tendit la main vers Grand-Griffe, mais ses doigts étaient devenus raides et gourds. Il ne savait pas pourquoi, il semblait incapable de retirer l'épée de son fourreau"


Enfin pour moi j'ai direct soupçonné un truc magique à l'oeuvre... Ce m'étonnerait que ce soit le froid qui empêche Jon de tirer son épée. A moins que son égratignure à la gorge lors du premier coup de poignard l'ait affaibli ? M'enfin pour moi ça n'a pas de sens.

J'ai aucune idée de quoi il pourrait s'agit, mais si y a pas du surnaturel là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Entre au service des Seigneurs
Alastar


Masculin Messages : 217
Age : 25

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty3/5/2014, 13:06

Je sais pas trop, on est dans le chapitre PoV de Jon, du coup si "il ne sentit jamais le quatrième coup" est marqué, c'est que d'une manière ou d'une autre, il l'a vu. Donc je pense qu'il n'est pas vraiment mort en soit, mais que son esprit est soit en Wun Wun soit en Fantôme (mais de souvenir il ne réussit pas à prendre possession de Fantôme, donc je parlais de Wun Wun vu qu'il était le plus susceptible d'être contrôlé)

Si Wun Wun est blessé et furieux, Jon lui a montré de la sympathie, et il est dit que les géants sont deux fois plus grands et deux fois moins fins que Hodor, alors que Bran est arrivé assez rapidement à prendre contrôle de Hodor, et que Jon et Bran sont tous les deux de puissants zomans (bien que Jon l'ignore, lui) avec l'inconvénient pour Bran d'être toujours un enfant (10 ans en l'an 300).

Du côté de la théorie selon laquelle il serait dans Fantôme, Méli le voit d'abord en homme, en loup puis en homme, donc effectivement, il pourrait se réfugier dans son direwolf tandis que Méli soigne son corps humain et qu'il y revienne. Et elle indique elle-même que sa magie est plus puissante au Mur, donc elle pourrait encore mieux soigner que Moqorro (je saurais pas comparer des coups de poignard dans le ventre et dans le dos et un membre brûlé, mais le dernier semble plus compliqué à soigner) et au pire, mieux ressusciter que Thoros ^^ Pour les conséquences, Méli est plus puissante que Thoros, il passerait du temps dans Fantôme et il serait ressusciter dans un bref délai, donc il y aurait très peu de conséquences sur son comportement, voire aucune.

Jon n'a que très peu d'alliés, mais beaucoup ont besoin de lui, l'inverse de son père (ou beau-père sans doute) qui avait beaucoup d'alliés mais qui ne possédait d'intérêt qu'éviter une guerre. D'autant qu'il est techniquement Lord Commandant (autorité sur la Garde de Nuit), roi-d'au-delà-du-Mur (autorité sur les sauvageons) et seigneur de Chateaunoir (l'hôte des gens de la reine) ; et ces trois factions ne cohabitent que grâce à lui, et le tuer mettrait un gros bordel au Mur.

Ce qui m'amène à un autre théorie, où on peut espérer que Jon devienne un zombie et qu'on ait un PoV des Autres, pour en apprendre plus sur eux ^^ [mais du coup les Autres pourraient passer, et ça va chambouler toutes les intrigues dans le "Sud" (en y incluant la région où règne les Bolton actuellement, qui serait le Nord du Sud (a)]


Autrement dit, je suis très indécis sur l'avenir de l'ami Jon, mais j'aime bien la théorie selon laquelle il est dans Wun Wun (d'ailleurs, Klervia, je ne sais pas du tout si je suis celui qui a lancé la théorie ici, mais je ne pense pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty3/5/2014, 14:11

Je suis d'accord avec toi Alastar, Melissandre  est bien plus forte que les autres prêtres rouge meme si elle ne le sais pas encore elle-même. Je ne me rappelle pas de ce passage où Mélissandre voit Jon homme puis loup puis homme mais c'est très intéressant ça permettrait d'appuyer nos théories que Jon ne peut pas être mort.  Sad   

Faire un pov sur les Autres ça pourrait être super, surtout pour les lecteurs, être dans leur tête nous permettrait d'en savoir plus sur leurs intentions. Ça se trouve ils sont l'inverse de ce que nous pensons tous qu'ils sont confused . Peut-être que leur porte parole sera Benjen ! Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty29/5/2014, 13:43

Bon allez je profite d'avoir fini le tome 5 pour le ranimer le topic Smile

Wouuh je ne me suis pas ennuyé du tout du début à la fin contrairement au 4 qui m'a saoulé, même si le noeud Meereenien est long, c'est ponctué de chapitres intéressants au Nord.

-Varyyyys ! mon gros cochon, je savais bien que tu avais un plan en tête ! c'est l'une des intrigues du tout début qui se dévoile dès le chapitre 1  Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 3274536300 

-Jon en Lord Commandant allié à Stannis et aux sauvageons agit avec beaucoup de stratégie et redynamise l'ensemble des forteresse du Mur. Par contre quel débile... céder aux provocations de Ramsay Bolton et briser son serment en s'impliquant dans les affaires du royaume . Bien content que les hauts dirigeants de la Garde de nuit l'ait "tué" pour lui donner une bonne leçon. Non mais ! Personne ne rompt son serment envers la Garde de Nuit, il n'y a qu'une seule façon de le rompre, la mort ! même pour le Lord Commandant non mais ! mouahaha  Evil or Very Mad  Toute façon je me fais pas de soucis, Mélisandre va lui donner l'ultime baiser et le ressusciter . Au moins il aura retenu la leçon :rouge: Sinon j'ai pas compris qui attaquaient la Garde/Sauvageons à la fin du livre, des marcheurs ?

-Denerys, la pauvre, tout le monde veut se la taper pour le pouvoir dans ce tome... Victarion Greyjoy, Quentyn Martell, le meereenien qu'on a vu dans la série télé là Habzouz zouz machin je sais pas quoi :xxd: , Daario Naharis (le seul désintéressé qui la veut pour le c** plus que pour le pouvoir ) ... Quand je vois la cover du tome 14 et ce qui lui arrive je rigole car elle est pas encore la dompteuse parfaite vu la situation dans laquelle elle se trouve  Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 3828426745 

Les Martell et les Greyjoy je parviens déjà plus à m'attacher à eux que dans le tome 4. Pauvre Quentyn, ça fait un prétendant de moins déjà. Il s'imaginait quoi n'empêche face aux dragons avec son piti fouet Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 3828426745

-Bran et Arya accomplissent enfin leurs quêtes respectives. Content de voir enfin l'intrigue de la corneille résolue. A la limite quand je lis leur PoV je me dis juste que ça aurait quand même pu arriver plus tôt mais bon.

-Les Lannister, s'en est enfin fini de leurs magouilles au jeu des trônes ... Cersei humiliée va donc confesser que ses enfants sont illégitime si j'ai bien compris ou c'est déjà fait ? en tout cas un gros f*uck pour eux et un peu de justice pour Ned Stark et Robert ! 🤘
Bon je sens que l'intrigue va durer jusqu'à la fin et que Jaime va se faire manipuler par LadyCoeurdePierre et au final ce sera lui qui tuera Cersei. Faut aussi que Tommen et Myrcella meurent avant elle pour accomplir la prophétie !
Tyrion tourne aussi au ralenti mais à la limite c'est logique car il devient un simple suiveur hors de son élément.


Sinon j'ai lu évidemment les chapitres provisoires du 6,
Spoiler:
. J'ai du mal à voir tout se résoudre en 2 tomes franchement vu le nombre de PoV intéressant à mener à terme et vu la distance qui sépare certains personnages . Maintenant je vais scruter le moindre spoil sur les bouquins à venir. Ca fait plaisir d'être enfin à jour dans cette saga !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
bb2ner
Sauvageon de l'Au-Delà
bb2ner


Masculin Messages : 18
Age : 55

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: mais ou est l'integrale 5 ????   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty26/6/2014, 17:16

salut a vous tous vous porrez , j'espere , eclairer ma lanterne je cherche desesperement l'intégrale 5 en boutique sur internet .... impossible a trouver !!!la date de sortie en france etait le 15 juin mais rien de rien , grrrrr !!!!si quelqu'un a des news par avance merci .
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty26/6/2014, 17:21

Elle n'existe pas en français, en tout cas, pas encore :/ Je les ai acheté tome par tome perso :/
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty26/6/2014, 17:55

La date du 15 juin avait été avancé il y a longtemps. Elle a été démenti par la suite probablement par un choix délibéré de l'éditeur afin de faire monter la sauce et d'écouler un max de tome découpés.
Revenir en haut Aller en bas
Pilote ONE
Sauvageon de l'Au-Delà
Pilote ONE


Masculin Messages : 17
Age : 46

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty26/6/2014, 19:15

L'intégral tome 5 doit bien sortir d'ici peu non?
Vous auriez une date précise s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
bb2ner
Sauvageon de l'Au-Delà
bb2ner


Masculin Messages : 18
Age : 55

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty26/6/2014, 22:41

Valyria a écrit:
Elle n'existe pas en français, en tout cas, pas encore :/ Je les ai acheté tome par tome perso :/

Merci pour la réponse par contre tome par tome sa commence a partir duquel siouplait  Laughing ??
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty26/6/2014, 23:03

A partir du tome 13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
bb2ner
Sauvageon de l'Au-Delà
bb2ner


Masculin Messages : 18
Age : 55

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty26/6/2014, 23:45

Kiwee a écrit:
A partir du tome 13 Wink

MERCI !!


Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty1/7/2014, 12:59

ça y est, je l'ai terminé!
Je vois que tout le monde est traumatisé par le dernier chapitre de Jon, et que tout le monde vit dans le déni. Eh bien, moi aussi. Ah, mais pas pour Jon en fait, mais pour mon Stannis. Bon alors déjà, une bataille Stannis vs. Bolton, je peux pas rêver mieux, car je veux qu'on lui botte le cul à cette saloperie de Ramsay, et puisque j'adore Stannis, c'est encore plus cool si c'est lui qui le tue dans d'atroces souffrances. MAIS. Mais. Cette lettre de Ramsay. Si ce qui est dit dans cette lettre est vrai, JE VAIS TROUVER GRRM ET LE TUER. On touche pas à Stannis! Je pense que c'est Ahia qui a soulevé ce point (auquel je me raccroche depuis que j'ai lu le chapitre): Ramsay réclame Schlingue. Or, Theon a rejoint Stannis. Deux possibilités: soit Ramsay bluffe complètement (et donc Stannis il est pas mort \o/), soit Theon a été envoyé ailleurs avant la bataille (et Stannis est mort ><). Je sais qu'il y a un chapitre de Theon avec Stannis dans AWOW, je ne l'ai pas encore lu, mais je pense qu'il se passe avant la bataille, non? Enfin je me pencherai là-dessus plus tard Smile Sinon, pour Jon, beeeeen... Je pense que renoncer à ses vœux pour péter la gueule à Ramsay (alors que c'est exactement ce qu'il veut, il cherche juste à le provoquer cette petite merde), c'était une erreur. Pas une erreur au point de se faire poignarder, mais ça en reste une. Pour moi, il est mort, mais les théories avec Melissandre pourraient s'avérer vraies. Affaire à suivre, donc (Même si j'espère qu'il est mort... Désolée, mais il me saoule xD Son personnage devenait un peu intéressant, mais toujours saoulant pour ma part *s'enfuit en courant*)

Autre chapitre qui m'a marquée: Cersei, bien entendu. Même en tant qu'adoratrice de ce personnage, je pense que sa petite "punition" ne lui fera pas de mal. Je l'ai trouvée touchante en fin de chapitre, quand elle montre enfin ses faiblesses aux yeux de tout le monde. La lionne redevient une femme. Mais par contre, je pense que ça en est fini des Lannister. Tywin est mort, Tyrion est à l'autre bout du monde, Cersei est écartée du pouvoir, ça sent très mauvais pour Jaime, et voilà qu'on nous tue Kevan. Je pense que ça sera impossible pour Cersei de redevenir Reine Régente, car elle n'a plus d'alliés à part Qyburn, et donc les Tyrell vont pouvoir monter en puissance...

Hâte de voir ce qu'il va se produire à Meereen. J'ai beaucoup aimé le personnage de Victarion (bien plus que celui d'Euron), et j'espère qu'il va pouvoir faire un truc méga badass. J'espère aussi que Dany va faire un truc cool, bon, elle commence déjà à chevaucher Drogon, c'est déjà un progrès il me semble.

Le reste a déjà assez été commenté dans les posts précédents je pense, donc je n'en rajoute pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrale 5 - A Dance With Dragons
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intégrale 6 - The Winds of Winter
» [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM?
» L'ère des dragons
» Chapitre 4 - L'Âge des Dragons
» Tome 14 - Les Dragons de Meereen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: A Song of Ice and Fire :: Les Livres :: A Dance with Dragons-
Sauter vers: