Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Intégrale 5 - A Dance With Dragons

Aller en bas 
+36
Ariakkan
Valyria
bb2ner
Re-Van
Lindwyn
Alastar
Yelrahc
Pharoahe Monch
LaReineDesEpines
OyaKephale
blubzounet
cydonia
Arnaud
Eärilith Mormont
maitai
daskonectes
Tsintao
Ygritte
Ohazar
Dr. Z
Ceaa
Chakado
Eärendil
lili
anwen
Meloe
Klervia
kierah Snow Stark
Myran VIII
jova
Evrach
ahia
Helene
Amelia
Melyssa
The Raven
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 10 Empty19/8/2014, 15:26

Je viens de le terminer et ...

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 10 Omgwtf

Bien que j'étais spoiler, le lire à brisé mon petit cœur.
Je développerai plus tard... J'ai besoin d'aller spéculer moi aussi Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 10 602971886 

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 10 Cartons
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 10 Empty12/4/2015, 15:09

Pour ceux qui attendait le forumat livre de poche, c'est bon!

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 10 2015-010
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 10 Empty12/4/2015, 15:47

C'est quand même moche ces couvertures tirées de la série! :/
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 10 Empty12/4/2015, 17:16

Ah ouais ? Moi je trouve ça super beau, l'angle choisi, on se croirait dans l'action, et surtout le dragon en l'air, dissimulé un peu par la brume. Enfin c'est sûr qu'un dessin original aurait plus de charme Smile c'est une bonne Nouvelle en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 10 Empty12/4/2015, 17:51

Nan mais l'affiche est bien hein! Mais je trouve ça moche qu'elle soit utilisée pour les couvertures des livres. Il y avait de magnifiques illustrations pour les intégrales 1 à 4 qui ont toutes été remplacées par les affiches de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 10 Empty12/4/2015, 18:02

Je suis totalement d'accord avec toi Jova. Personnellement j'ai commencé les livres après la saison 2 du coup j'ai les 2 1ère intégrales avec les affiches de chaque saison et ça dénote beaucoup par rapport aux illustrations des autres intégrales. Pour les illustrations de la série, y'a les dvd et les blu-ray, ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 10 Empty12/4/2015, 21:06

jova a écrit:
Nan mais l'affiche est bien hein! Mais je trouve ça moche qu'elle soit utilisée pour les couvertures des livres. Il y avait de magnifiques illustrations pour les intégrales 1 à 4 qui ont toutes été remplacées par les affiches de la série...

C'est sur que les illustrations avaient plus de cachet.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 10 Empty24/2/2020, 09:24

J'y suis ENFIN arrivée à ce cinquième tome ! Mine de rien, j'ai commencé la lecture du cycle en mai 2019 avec l'intégrale 1, l'intégrale 2 a été débutée en juin-juillet 2019, l'intégrale 3 en décembre 2019 et l'intégrale 4 en janvier 2020 ! Je pense que ce sont des livres qu'il faut prendre le temps de savourer tellement ilsont riches en intrigues et détails ! J'ai fait une grosse pause entre l'intégrale 2 et 3 car je voulais attendre qu'on m'offre la troisième intégrale à Noël Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 10 Empty26/2/2020, 11:12

Fleurdecerisier a écrit:
J'y suis ENFIN arrivée à ce cinquième tome ! Mine de rien, j'ai commencé la lecture du cycle en mai 2019 avec l'intégrale 1, l'intégrale 2 a été débutée en juin-juillet 2019, l'intégrale 3 en décembre 2019 et l'intégrale 4 en janvier 2020 ! Je pense que ce sont des livres qu'il faut prendre le temps de savourer tellement ilsont riches en intrigues et détails ! J'ai fait une grosse pause entre l'intégrale 2 et 3 car je voulais attendre qu'on m'offre la troisième intégrale à Noël Razz 

cheers Savoure ce dernier tome, car on sait pas quand on aura le prochain!! Hâte d'avoir tes impressions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrale 5 - A Dance With Dragons
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Intégrale 6 - The Winds of Winter
» [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM?
» L'ère des dragons
» Chapitre 4 - L'Âge des Dragons
» Tome 14 - Les Dragons de Meereen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: A Song of Ice and Fire :: Les Livres :: A Dance with Dragons-
Sauter vers: