Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Intégrale 5 - A Dance With Dragons

Aller en bas 
+36
Ariakkan
Valyria
bb2ner
Re-Van
Lindwyn
Alastar
Yelrahc
Pharoahe Monch
LaReineDesEpines
OyaKephale
blubzounet
cydonia
Arnaud
Eärilith Mormont
maitai
daskonectes
Tsintao
Ygritte
Ohazar
Dr. Z
Ceaa
Chakado
Eärendil
lili
anwen
Meloe
Klervia
kierah Snow Stark
Myran VIII
jova
Evrach
ahia
Helene
Amelia
Melyssa
The Raven
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty
MessageSujet: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty7/3/2011, 10:19

Intégrale 5 - A Dance With Dragons A_danc10

A Dance With Dragons

Titre original: A Dance With Dragons
Titre français:
Date de publication USA: 12 juillet 2011
Date de publication Française:
- Mars 2012 : Tome 13 chez Pygmalion
- Septembre 2012 : Tome 14 chez Pygmalion
- Janvier 2013 : Tome 13 en poche chez J’ai Lu
- Mars 2013 : Tome 15 chez Pygmalion
- Juin 2013 : Tome 14 en poche chez J’ai Lu
- Novembre 2013 : Tome 15 en poche chez J’ai Lu
- Juin 2014 : Intégrale 5

A Dance With Dragons est le cinquième tome des sept prévus par George R.R. Martin (soit le 13ème tome et suivants du cycle le Trône de Fer). Il sortira le 12 juillet 2011 aux États-Unis et sa sortie en France suivra donc dans les mois qui suivent.

Intégrale 5 - A Dance With Dragons Synopsis

La guerre des Cinq rois de Westeros semble être sur le déclin. Dans le Nord, Stannis Baratheon, auto-proclamé roi, s'est installé au Mur et a promis de gagner le soutien des hommes du Nord afin de poursuivre sa lutte pour réclamer le Trône de Fer. Mais cela reste difficile étant donné qu'une grande partie de la côte ouest est sous l'occupation des fer-nés .
Au Mur, le bâtard d'Eddard Stark, Jon Snow a été élu 998ème Lord Commandant de la Garde de Nuit; mais le jeune homme a des ennemis dans l'enceinte du Mur et au-delà du mur, où les armées de Mance Rayder se sont rassemblées.
Le nain Tyrion Lannister a été injustement condamné à mort pour l'assassinat de son jeune neveu, le roi Joffrey Baratheon, et a fui par bateau vers Pentos, mais pas avant d'avoir pu tuer son propre père qui le détestait.
Dans l'Extrême-Orient, Daenerys Targaryen - unique héritière de la famille régnante, a conquis la ville de Meereen et apprend à devenir un chef de guerre afin de reconquérir Westeros. Mais beaucoup savent où elle se trouve et, des Iles de Fer jusqu'à Dorne, en passant par Villevieille et les cités libres, des émissaires essayent de retrouver Daenerys et de l'utiliser afin de servir leurs propres causes.

Intégrale 5 - A Dance With Dragons Personnages

Grâce aux nombreuses indications de George R.R. Martin nous savons que les personnages centraux (ceux qui formeront les chapitres de ce livre) sont:

* Varamyr Sixskins , un des sauvageons survivant au nord du mur, comme dans les autres tomes, un personnage relativement mineur met en place l'action.
* Jon Snow , le 998e Lord Commandant de la Garde de Nuit.
* Tyrion Lannister, le Lutin, fugitif recherché pour régicide et parricide, qui a récemment fui le Royaume des Sept Couronnes.
* Daenerys Targaryen , unique héritière de la dynastie Targaryen qui a régné pendant 300 ans sur Westeros. Surnommée "la Mère des Dragons", et auto-proclamée reine de Westeros, elle règne aujourd'hui sur la ville de Meereen .
* Davos Mervault, dit le "Chevalier Oignon", ancien contrebandier repenti passé au service de Stannis Baratheon et devenu son homme de confiance et Main du Roi.
* Quentyn Martell, fils aîné du prince Doran Martell de Dorne, voyageant vers l'est pour une mission de son père.
* Bran Stark, héritier légitime de son frère, le regretté Robb Stark. A la recherche d'un ancien pouvoir au-delà du mur, présumé mort par sa propre famille.
* Asha Greyjoy , nièce du roi Euron Greyjoy des Iles de Fer.
* Theon Greyjoy, ancien pupille de Lord Eddard, preneur de Winterfell et "meurtrier" de Bran et Rickon Stark, réputé mort mais à présent captif du bâtard Bolton.
* Arya Stark, se cachant dans la Cité libre de Braavos , où elle continue sa formation d'assassin chez les Sans Visage. Pendant ce temps dans Westeros, une fausse Arya a été fiancée à Bolton.
* Melisandred'Asshaï, prêtresse de R'hllor, conseillère de Stannis.
* Cersei Lannister, la reine régente, qui est actuellement emprisonné dans une cellule de la tour, en attente de son jugement.
* Un autre personnage pas encore révélé.
* Un personnage pour l'épilogue.

Intégrale 5 - A Dance With Dragons Chapitres

George R.R. Martin a publié quelques extraits de ce tome en version originale sur son blog et amazon:

Tyrion

Daenerys

Jon

Theon


Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.


Dernière édition par The Raven le 8/8/2011, 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
Melyssa
Anobli pour son courage
Melyssa


Féminin Messages : 383

Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty19/3/2011, 23:18

Manuscrit!! (enfin, tapuscrit). Dans les mains mêmes de l'éditrice. Il va pas être bien épais, ce tome lol!

Intégrale 5 - A Dance With Dragons Adwd-m10

La source est ici, où au passage vous trouverez aussi une vidéo absolument surréaliste Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty19/3/2011, 23:29

Ouch ! Ça donne envie ! bounce bounce

Bon au moins il n'a pas menti, ça sera bel et bien son plus gros tome jusque maintenant... Intégrale 5 - A Dance With Dragons 3274536300 Et il n'est pas encore fini... What a Face

Merci Mel pour cette bonne nouvelle Wink

(Pour la vidéo je l'avais déjà vu... tu comprends maintenant pourquoi je ne l'avais pas posté... Je ne savais pas bien où et puis j'étais tellement morte de rire que ben je l'ai finalement oubliée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Helene
Participe à une joute
Helene


Féminin Messages : 250
Age : 33

Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty20/3/2011, 08:08

En effet ça vaut le détour cette vidéo Wink
Merci Mel Intégrale 5 - A Dance With Dragons 2509145048

(c'est quoi la taille de son bouquin, il est fou ou quoi Intégrale 5 - A Dance With Dragons 3828426745???)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty20/3/2011, 11:02

Il avait prévenu que ce serait un tome encore plus "volumineux" que les précédents, il a battu d'une trentaine de pages A Storm of Swords (tome 3) qui était jusque maintenant le plus volumineux et avait averti que ce n'était pas encore fini. Plus ça vient, plus il écrit, c'est ça qui est super bien... même si on peut se poser des questions sur le tome 7, j'imagine bien le truc qui a le poids d'une brique Intégrale 5 - A Dance With Dragons 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Helene
Participe à une joute
Helene


Féminin Messages : 250
Age : 33

Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty20/3/2011, 13:23

Amelia a écrit:
j'imagine bien le truc qui a le poids d'une brique Intégrale 5 - A Dance With Dragons 3274536300
Bah une très grosse brique alors lol!, et en or massif tant qu'à faire, c'est plus lourd Intégrale 5 - A Dance With Dragons 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty28/3/2011, 12:08

George RR Martin a donné des nouvelles hier de son avancement:

Citation :
Two more [short] chapters done. More to come.

Kong grows bigger and bigger. Past 1600 pp in manuscript now. Oy.

Certainly the biggest monkey ever to climb on my back.

(Okay, okay, the biggest ape).

Keep climbing, Kong. The biplanes are on their way. Listen? Is that their engines?


Allez courage, George, tu peux le faire ! Intégrale 5 - A Dance With Dragons 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty20/4/2011, 07:49

A propos du délais pour avoir le tome, j'ai trouvé ça et ça m'a fait rire...tristement vrai...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty20/4/2011, 09:26

Ah ! Non ça suffit, sinon je boude terriblement !! Smile
Le pire c'est qu'il en est méchamment capable... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty28/4/2011, 15:41

George RR Martin a indiqué sur son blog avoir terminé A Dance With Dragons, je vous laisse voir son commentaire: ici.

Il faut savoir qu'il surnommait ce tome "Kong", au vu du temps que cela lui a pris et du nombre de pages du volume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helene
Participe à une joute
Helene


Féminin Messages : 250
Age : 33

Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty28/4/2011, 15:45

Alors ça c'est une bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty30/4/2011, 15:16

Une vidéo de l'éditrice qui prouve que le livre est bien fini:


Conclusion: 1547 pages !!!
L'éditrice lit également quelques extraits par ci, par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty30/4/2011, 19:15

LE PAVE!!! lol! 1547 pages, merci GRRM!! Mais ça va encore peser 3 tonnes ce truc! XD Pour le dernier mot du livre commençant par D...euh..."dragons" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty30/4/2011, 20:16

Ou Death ?^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty30/4/2011, 21:13

Amelia a écrit:
Ou Death ?^^
Intégrale 5 - A Dance With Dragons 810156456 non pitiiiiiiiiiié!!! Sauf si c'est un perso que je déteste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
Anobli pour son courage
Melyssa


Féminin Messages : 383

Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty1/5/2011, 09:48

Dracarys Intégrale 5 - A Dance With Dragons 3274536300 (Dudule, Dingle Dangle, Daladirladada)

Bon, j'ai sauté directement du début à la fin histoire de ne pas me faire spoiler (je me doute qu'elle ne lit pas de spoiler mais rien que le fait de savoir qui sera encore vivant à 1 tome et demi de là où j'en suis, c'est spoiler What a Face ) mais le pavé est joli bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty20/5/2011, 10:35

GRRM donne des news de 'Kong': petites infos sur les différents PoV qu'on va avoir (juste les noms de certains et des absents), il décrit également tout le processus d'écriture du tome années après années (impressionnant!) etc.

http://grrm.livejournal.com/217066.html

A retenir:
Citation :

The final count shows that we've got 73 chapters, told through the eyes of (gulp) sixteen different viewpoint characters.I could tell you who they are, but then I'd have to kill you.
16 PoV différents cheers

Les noms des persos PoV (je mets en spoil même si certains sont plus qu'évidents)
Spoiler:
Ca promet!!!!!

Vivement cet été qu'on se plonge dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Evrach
Participe à la Rébellion
Evrach


Masculin Messages : 141
Age : 39

Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty20/5/2011, 11:39

1 mois et 23 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty20/5/2011, 11:56

Evrach a écrit:
1 mois et 23 jours ^^
Si Amazon ne te fait pas le coup de te livrer après le jour J! Razz Intégrale 5 - A Dance With Dragons 2195938988 Moi, il me reste 73 jours d'attente, je l'acheterai directement aux US pendant mes vacances, j'économiserai les frais de ports XD Il va falloir que je pense à imprimer la trad des persos/lieux (merci la Garde de Nuit!) car je vais patauger sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Evrach
Participe à la Rébellion
Evrach


Masculin Messages : 141
Age : 39

Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty20/5/2011, 11:58

Je ne commande pas par amazon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrale 5 - A Dance With Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intégrale 6 - The Winds of Winter
» [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM?
» L'ère des dragons
» Chapitre 4 - L'Âge des Dragons
» Tome 14 - Les Dragons de Meereen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: A Song of Ice and Fire :: Les Livres :: A Dance with Dragons-
Sauter vers: