Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Intégrale 5 - A Dance With Dragons

Aller en bas 
+36
Ariakkan
Valyria
bb2ner
Re-Van
Lindwyn
Alastar
Yelrahc
Pharoahe Monch
LaReineDesEpines
OyaKephale
blubzounet
cydonia
Arnaud
Eärilith Mormont
maitai
daskonectes
Tsintao
Ygritte
Ohazar
Dr. Z
Ceaa
Chakado
Eärendil
lili
anwen
Meloe
Klervia
kierah Snow Stark
Myran VIII
jova
Evrach
ahia
Helene
Amelia
Melyssa
The Raven
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty19/7/2012, 23:51

zeroes a écrit:
j'étais en cours de maths quand j'ai terminé le livre, j'ai comaté les les 30 minutes restantes... xD

Ben c'est sérieux tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty20/7/2012, 09:05

Klervia a écrit:

Moi y'avait plus de gros mots, mais bon j'suis une grosse malpolie Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 7112


haa oui non mais je vous ai évitez les noms d'oiseaux en tout genre qui ont peu sortir de ma bouche l'autre soir xD

bref pour en revenir à la fin du bouquin...

je dois avouer que Port Réal Aegon etc ça m'intrigue vraiment
Meereen j'en ai vraiment ras la casquette.... et la Khaleesi aussi pff il veut pas faire un peu avancer le tout par ce que là j'en peux plus... pour elle va bientot retrouver un Khalasar ptête qu'il va réussir à lui faire faire quelque chose entre ça et le dragon -_-" Non par ce que un bouquin entier pour se dire si elle doit se taper Daario ou pas ça fait long....

Tyrion je ne sais pas trop ou j'en suis avec lui il l'a envoyé trop loin de Port Réal >.<

j'ai hâte hâte de retrouver Jaime et Brienne !!!

Et quand à ce qui me fit hurler...j'ai peu d'espoir Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 1747460813 Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 1747460813 Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 1747460813 il peut pas faire ça hin?? dites? dites? dites? il a pas le droit?????
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty20/7/2012, 11:37

Vu qu'on a pu vu Jon mort (mais MORT quoi), il y a de l'espoir (et il ferait pas 2 livres sans Jon quoi! En plus sans qu'on ait de réponses à QUI sont ses parents...) CQFD!
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty20/7/2012, 11:55

ahia a écrit:
Vu qu'on a pu vu Jon mort (mais MORT quoi), il y a de l'espoir (et il ferait pas 2 livres sans Jon quoi! En plus sans qu'on ait de réponses à QUI sont ses parents...) CQFD!

je me dis pareil vu comment il a donné de l'importance à ce perso il ne peut pas genre le tuer comme ça pof pof et nous laissez en plan -_-"

mais avec lui...


Mais bon Jon est tout de même en train de se vider de son sang par tous les côtés eeet ce n'est pas fini car ses super "frères" ont décidé de ne pas en rester là ....
Alors je ne sais pas trop ce qu'il va lui arriver... je parie sur une arrivée de la Mélissandre en zhéros...mais ça me fait un peu peur pour l'avenir tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty22/7/2012, 14:06

Ygritte a écrit:
Mais bon Jon est tout de même en train de se vider de son sang par tous les côtés eeet ce n'est pas fini car ses super "frères" ont décidé de ne pas en rester là ....
Alors je ne sais pas trop ce qu'il va lui arriver... je parie sur une arrivée de la Mélissandre en zhéros...mais ça me fait un peu peur pour l'avenir tout ça....

Oui enfin, ses "frères" ont décidé de ne pas en rester là, mais je pense pas que les sauvageons vont rester les bras croisés à regarder Jon se faire poignarder pendant 106 ans non plus. 3-4 coups de couteau ça peut se passer super vite, après entre les sauvageons, la Méli et le lien Jon/Ghost, il va bien nous trouver quelque chose le GRRM.

Ceci dit, Jon a pas besoin d'être vivant pour que GRRM nous révèle qui sont (ou étaient) ses parents Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty22/7/2012, 15:05

surtout que Jon ne connait pas ses origine, donc sa vie importe peu pour que l'on puisse savoir qui sont ses parents:p

Ceci sera donné par les Reed, Gorges Martin a dit, je sais plus où, que leur père pouvait leur avoir racontait ce qui s'était passé à la tour de la joie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty22/7/2012, 20:38

zeroes a écrit:
surtout que Jon ne connait pas ses origine, donc sa vie importe peu pour que l'on puisse savoir qui sont ses parents:p

Ceci sera donné par les Reed, Gorges Martin a dit, je sais plus où, que leur père pouvait leur avoir racontait ce qui s'était passé à la tour de la joie Wink

Je sais, j'l'ai même posté sur le topic de TWOW ^^ Puis Papa Reed est encore en vie aux dernières nouvelles, donc même s'il a rien dit à Jojen et Meera ^^ Et puis bon, avec Bran, on a encore une autre "piste" possible pour connaitre les origines de Jon au pire.
Je fais confiance à GRRM, il a dit qu'on saurait, on le saura (sinon va y avoir des émeutes de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty19/1/2013, 11:50

Je viens de terminer le livre en anglais (premier livre en anglais de ma vie), je vais lire vos com, mais je suis dégouté enfin intrigué par les questions qui vont rester sans reponse pendant des mois ......
je me dit que jon n'est pas mort, mais.............................
dany va t elle enfin devenir la femme guerriére qu'elle pourrait etre et partir de là bas avec ses dragons "sous control" ?
l'avancé de la compagnie doré et aegon ?????
et encore d'autres questions mais bon.........
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty19/1/2013, 12:10

On a tartiné sur ces mêmes questions! Pour Jon, c'est 50/50 mais je pense pas qu'il soit mort car on ne l'a pas vu RAIDE mort xD Et GRRM n'a jamais tué un perso quand un chapitre se finit comme ça en cliffhanger.
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty19/1/2013, 12:19

moi le doute enorme que j'ais c'est si ma traduction est bonne comme quoi il ne sentira jamais le dernier coup dans le dos il me semble.......
je suis en train de lire vos com, je n'ais pensé plus tot a chercher cos com vo dans l'integrale, je suis con quand même..
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty19/1/2013, 12:26

En plus pour jon, même si on peut connaitre par un autre moyen ces origines, on enfin j'aimerai qu'il soit là pour connaitre ses origines , mais bon ......
aprés j'ais lu vos super coms mais bon on se posent les même questions avec les même theories a peu de chose .......
c'est vraiment genial aprés ces volumes d'avoir toujours autant d'interets, mais le truc invivable c'est le temps a attendre, même si on peut effectivement dire que ça vaut le cou d'attendre ......
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty19/1/2013, 12:48

Nan mais GRRM peut pas faire 2 tomes sans Jon!! C'est le perso qui a le plus de POV (avec Tyrion et Dany). Ca veut bien dire ce que ça veut dire! IL EST LE HEROS. POINT! Il ne peut pas le tuer comme ça alors qu'il a fait monter la sauce sur ce perso (dont de nombreux points restent inexplorés) depuis 5 tomes. C'est impossible. Et puis le titre de la saga c'est a song of ICE (hello JON/Lyanna) and FIRE (hello Dany/Rhaegar). donc CQFD, il est en vie! xD

Mais je plussoie que l'attente est insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty19/1/2013, 12:55

en plus jon et dany, c'est moi je le sentirai bien cette histoire, si je dit bien si les origines de jon sont ce que beaucoup penent, la consanguinité des "dragons" reste fiable.
enfin moi j'aime bien le perso de jon, et ça me ferait vraiment chier qu'il soit mort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maitai
Participe à la Rébellion
maitai


Féminin Messages : 142
Age : 34

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty26/1/2013, 08:49

ca y est je viens d'avoir l'intégrale 5. Je suis toute excitée. même si vos com me font peur je sais qu'apès il reste 2 tomes alors je m'active pas trop histoire de le tenir au moins jusqu'à la sortie de la saison 3.

Mais sérieux il a pas fais CA? déjà Robb j'ai eue du mal mais alors la pas Jon? j'aime bien l'idée de l'émeute si vraiment, mais alors vraiment franchement, il l'a tué.

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty26/1/2013, 10:01

daskonectes a écrit:
en plus jon et dany, c'est moi je le sentirai bien cette histoire, si je dit bien si les origines de jon sont ce que beaucoup penent, la consanguinité des "dragons" reste fiable.
Arrêtes, il va pas épouser sa tante?!! Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 3828426745 D'ailleurs, je pense pas que Dany soit super fan de la tradition consaguine Targaryen vu les résultats obtenus avec son père et Viserys....

maitai a écrit:

Mais sérieux il a pas fais CA? déjà Robb j'ai eue du mal mais alors la pas Jon? j'aime bien l'idée de l'émeute si vraiment, mais alors vraiment franchement, il l'a tué.
Réponse dans le tome 6. Perso, je dis IL BLUFFE!
Revenir en haut Aller en bas
Eärilith Mormont
Entre au service des Seigneurs
Eärilith Mormont


Masculin Messages : 243

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty26/1/2013, 10:47

ahia a écrit:
daskonectes a écrit:
en plus jon et dany, c'est moi je le sentirai bien cette histoire, si je dit bien si les origines de jon sont ce que beaucoup penent, la consanguinité des "dragons" reste fiable.
Arrêtes, il va pas épouser sa tante?!! Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 3828426745 D'ailleurs, je pense pas que Dany soit super fan de la tradition consaguine Targaryen vu les résultats obtenus avec son père et Viserys....
Un mariage, c'est quasi-inenvisageable (et encore, en se plaçant du seul point de vue des alliances politiques, cela pourrait être imaginé, mais George R. R. Martin a trop travaillé ces deux personnages pour finalement les faire intégrer un cycle simple de mariage pour gouverne), mais une alliance entre Jon et Dany, cela n'est pas à écarter ! La véritable question, ce serait de savoir si cette entente se fera par les faits ou par leur possible proximité familiale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty27/1/2013, 19:47

ahia a écrit:

Réponse dans le tome 6. Perso, je dis IL BLUFFE!


Il dit qu'il a mal au genou....


*sors*
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty27/1/2013, 20:03

Ygritte a écrit:
ahia a écrit:

Réponse dans le tome 6. Perso, je dis IL BLUFFE!


Il dit qu'il a mal au genou....


*sors*
Il dit qu'il voit pas le rapport...

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 3274536300


*sors aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Atteint la sagesse des Mestres
Arnaud


Masculin Messages : 469
Age : 28

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty28/1/2013, 18:55

OMG LA CITE DE LA PEUR! ♥ *love*
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty28/1/2013, 19:44

Arnaud a écrit:
OMG LA CITE DE LA PEUR! ♥️ *love*
Fin du HS
*high5* (je vois qu'on a tous les mêmes références Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 3274536300 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrale 5 - A Dance With Dragons
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intégrale 6 - The Winds of Winter
» [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM?
» L'ère des dragons
» Chapitre 4 - L'Âge des Dragons
» Tome 14 - Les Dragons de Meereen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: A Song of Ice and Fire :: Les Livres :: A Dance with Dragons-
Sauter vers: