Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Intégrale 5 - A Dance With Dragons

Aller en bas 
+36
Ariakkan
Valyria
bb2ner
Re-Van
Lindwyn
Alastar
Yelrahc
Pharoahe Monch
LaReineDesEpines
OyaKephale
blubzounet
cydonia
Arnaud
Eärilith Mormont
maitai
daskonectes
Tsintao
Ygritte
Ohazar
Dr. Z
Ceaa
Chakado
Eärendil
lili
anwen
Meloe
Klervia
kierah Snow Stark
Myran VIII
jova
Evrach
ahia
Helene
Amelia
Melyssa
The Raven
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty29/1/2013, 19:22

Et pourquoi fantôme il est tout nerveux avant qu'il se fasse poignarder?? Je pense aussi qu'il pourrait avoir une influence sur la survie de Jon (enfin ce serait bien hein!)

Juste trop dégoûtée de la fin de ce chapitre!!! GRRM est un true hero killer! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty29/1/2013, 19:55

cydonia a écrit:
Et pourquoi fantôme il est tout nerveux avant qu'il se fasse poignarder??
Justement parce que Jon va se faire poignarder et qu'il le sent (comme Greywind sentait que quelque chose n'allait pas avec les Freys avant le RW)
Revenir en haut Aller en bas
maitai
Participe à la Rébellion
maitai


Féminin Messages : 142
Age : 34

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty2/2/2013, 11:44

vous me faite peur déjà que j'ai du mal a me concentrer pour lire en anglais mais alors là je vais jamais arriver au bout et attendre que l'intégrale 6 sorte avant de continue lé 5... affraid
Revenir en haut Aller en bas
blubzounet
Sauvageon de l'Au-Delà
blubzounet


Masculin Messages : 6
Age : 40

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty9/6/2013, 19:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty9/6/2013, 19:39

blubzounet a écrit:

Je pense que GRRM aurait tout intérêt à recentrer l'intrigue sur quelques persos pour pas nous perdre et pas développer des persos superflus dont on entend plus parler après 2 chapitres. Ca donne un peu l'impression d'une écriture en roman-feuilleton voir même, cela me fait penser à certains mangas qui accumulent les persos pour éviter de faire trop évoluer l'intrigue principale...
GRRM le nouveau Kishimoto Razz

Citation :
Spoiler:
Concernant Melisandre et ses visions
Spoiler:

Je pense qu'il est temps de reposter cette magnifique vidéo sur Jon à la fin de ce tome...xD Tout pareil!!



lol!
Revenir en haut Aller en bas
blubzounet
Sauvageon de l'Au-Delà
blubzounet


Masculin Messages : 6
Age : 40

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty9/6/2013, 23:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty10/6/2013, 01:38

Cette vidéo me fait toujours autant marrer, même si je l'ai vue une moultitude de fois. J'en peux plus, je finis quasiment comme ça à chaque fois : Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 2410

La même pour celle où il apprend que Ned s'est fait étêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
OyaKephale
Sauvageon de l'Au-Delà
OyaKephale


Messages : 15

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty13/7/2013, 21:47

Trop drôle la vidéo! :-D

Bon ben voilà, j'ai tout lu... (Que vais-je devenir maintenant?!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty13/7/2013, 23:53

ca doit être du au changement de traducteur, en tout cas en VO, c'est Penny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty14/7/2013, 20:26

Zeroes a écrit:
ca doit être du au changement de traducteur, en tout cas en VO, c'est Penny Wink

Le truc qui m'a le plus fait bugger dans ADWD ! J'l'avais lu en VO à sa sortie, puis en lisant la VF je vois Sol. Je comprends rapidement qui c'est parce que bon ^^ Puis l'autre me sort Sol et là c'est le désarroi, je me dis "merde j'ai carrément oublié un perso et toute une histoire" lol! 
Revenir en haut Aller en bas
LaReineDesEpines
Traverse le Mur
LaReineDesEpines


Féminin Messages : 54
Age : 35

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty22/9/2013, 00:12

Bon voila tome terminé!!
Avis mitigé mais c'est toujours un plaisir à lire, et ce tome est quand même riche en action.

Je vais passer à la VO pour le prochain parceque j'ai l'impression qu'avec la traduction je passe à coté de beaucoup de choses.
Y a quelques subtilités que vous mettez en avant et que je n'avais pas du tout perçue ...

Du coup merci d'éclairer ma lanterne !

Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty21/4/2014, 19:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty21/4/2014, 19:37

Pharoahe Monch a écrit:
Spoiler:


Je suis assez d'accord avec toi mais pour moi,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty21/4/2014, 19:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty21/4/2014, 20:59

Je +1 Yelrahc sur le côté 'magique/étrange' de la scène. D'ailleurs, si je me souviens bien, il y a un de ses potes dans le lot et il y a une phrase qui fait sentir qu'il n'est peut-être pas tout à fait maître de lui...

En tout cas, GRRM ne tue JA-MAIS un personnage hors-champ. On sait tjs qu'il est mort et bien mort avant la fin d'un chap. Dans toutes les fins en cliffhanger comme celle-ci, les persos sont vivants. Donc pour moi:

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Tumblr_inline_n26adbvlyI1som0my

Et j'adhère à la théorie du
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty21/4/2014, 21:06

Bon déjà, comme je l'ai déjà dit, pour tout ce qui arrive dans le tome 5, fuck les balises spoiler, si les gens viennent lire le topic c'est qu'ils ont lu le livre, sinon tant pis pour eux quoi.

ahia a écrit:
Et j'adhère à la théorie du
Spoiler:

Je +1 ma petite Ahia sur ce point I love you 

Pour le reste, j'ai pas du tout ressenti le côté "mystique"/magique du moment, pour moi c'est juste des connards vilains qui décident de "tuer" leur frère parce qu'il a décidé de déserter (en fait on est hyper choqué parce que c'est Jon, mais en vrai c'est ce qui arrive aux déserteurs de la Night's Watch) après avoir chamboulé tous les principes de la Night's Watch (notamment en laissant passer les sauvageons au sud du Mur).
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty21/4/2014, 22:21

Le contre exemple avec Catelyn ahia Razz
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty21/4/2014, 22:53

Pharoahe Monch a écrit:
Le contre exemple avec Catelyn ahia Razz
Oui et non. Catelyn est bien morte. Ce qui revient à la vie n'est pas le personnage qu'on a connu... Son sort est scellé à la fin de la scène du RW. Alors que Jon, il ne sent pas la dernière lame, peut-être tout simplement parce qu'il est tombé dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty21/4/2014, 23:04

Hahahaha je savais que tu dirais ça, alalala les fanboys Razz

Si il est tombé dans les pommes ça équivaut un peu à la mort hein, vu comment il se fait défoncer de partout, mais je pense qu'il est dans Ghost, sinon il est out, en tout cas je ne vois pas du tout de "magie" dans la scène, les mecs l'ont juste poignardés en étant très bien conscient de ce qu'ils font, sinon ils diraient pas "For the watch"
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty21/4/2014, 23:41

Pharoahe Monch a écrit:
Hahahaha je savais que tu dirais ça, alalala les fanboys Razz

En même temps elle a pas tort, Catelyn est vraiment morte. Tout comme Béric avant elle est mort moult fois avant d'être rez et de lui refiler le super pouvoir. Après, on est des fangirls plz, un peu de respect, naméoh ! Mais du coup je vois pas bien pourquoi relancer le débat sur Jon si c'est pour nous sortir le "fangirls" à la fin, on a tartiné des pages sur le dernier chapitre de Jon et la suite...

Pharoahe Monch a écrit:
Si il est tombé dans les pommes ça équivaut un peu à la mort hein

Euh, ah bon ? Depuis quand ? Faut que j'appelle ma mère pour lui dire qu'elle est en mode zombie parce qu'elle tombe souvent dans les pommes. On a quelques enterrements de retard. Ça va nous couter cher ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrale 5 - A Dance With Dragons
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intégrale 6 - The Winds of Winter
» [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM?
» L'ère des dragons
» Chapitre 4 - L'Âge des Dragons
» Tome 14 - Les Dragons de Meereen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: A Song of Ice and Fire :: Les Livres :: A Dance with Dragons-
Sauter vers: