Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tome 14 - Les Dragons de Meereen

Aller en bas 
+24
Hesila
Ser Jorah
Kiwee
Valyria
Frère Silencieux
padepanic345
LaReineDesEpines
Nour1313
Yelrahc
clb29
aworn
maitai
ahia
Jabura
Matarya
jova
Crowned-Clown
cydonia
Ygritte
Klervia
Amelia
daskonectes
Ariakkan
Dr. Z
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty
MessageSujet: Tome 14 - Les Dragons de Meereen   Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty5/8/2012, 17:00



Tome 14 - Les Dragons de Meereen Lesdragonsdemeereentdf2

Tome 14 - Les Dragons de Meereen Dragonsmeereen_zpscb9d2773


Titre anglais: A Dance with Dragons
Titre français: Les Dragons de Meereen
Première parution aux USA: juillet 2011
Première parution en France: septembre 2012



Résumé: A présent que Stannis Baratheon est parti reprendre Winterfell aux Bolton pour s'assurer la domination du Nord, Jon Snow est redevenu le seul maître du Mur. Cependant, le roi autoproclamé a laissé sur place Mélisandre, la prêtresse rouge, qui semble décidée à apporter son aide au bâtard. Les flammes lui révèlent l'avenir, mais quel avenir ? A Meereen, la situation s'enlise : le blocus du port par les esclavagistes ne semble pas vouloir prendre fin, et Daenerys refuse d'envoyer ses dragons y mettre un terme flamboyant. L'enquête visant à démasquer les Fils de la Harpie, coupables des meurtres qui ensanglantent le pouvoir, piétine elle aussi. Seul un mariage pourrait dénouer la situation, mais les prétendants sont nombreux et les conséquences hasardeuses. Quant aux Lannister, ils vont devoir attendre encore un peu avant de pouvoir décoller la tête de leur lutin de frère : le ravisseur de Tyrion a de tout autres projets pour ce dernier...


Dernière édition par zeroes le 16/12/2012, 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty
MessageSujet: Re: Tome 14 - Les Dragons de Meereen   Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty5/8/2012, 17:55

Dany est bien aguicheuse sur cette couverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty
MessageSujet: Re: Tome 14 - Les Dragons de Meereen   Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty6/8/2012, 11:37

Vivement le 05 septembre !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty
MessageSujet: Re: Tome 14 - Les Dragons de Meereen   Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty7/8/2012, 16:48

Bien entendu que si tu as tout à fait le droit de créer ce topic, c'est même très sympa à toi de le faire, Zeroes, donc un grand merci Wink

J'ai juste réherbergé l'image (parce qu'on n'a pas trop le trop de mettre les liens entre les balises images Wink)

Sinon en effet elle est très "lascive" Daenerys sur cette couv'^^ Moi ce qui me choque c'est les talons de 12cm, normal pour "l'époque" Tome 14 - Les Dragons de Meereen 1571956696

Sinon plus sérieusement, vous pouvez déjà pré-commander le livre, par exemple : sur Amazon Wink
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty
MessageSujet: Re: Tome 14 - Les Dragons de Meereen   Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty7/8/2012, 19:19

pour la pré-commande, moi c'est fait mais le temps passe doucement, pour une fois je veux bien prendre quelques jours plus vite......
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty
MessageSujet: Re: Tome 14 - Les Dragons de Meereen   Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty13/8/2012, 01:19

Comment ils font trop passer ma Danychou pour une aguicheuse, c'est scandaleux ! Notons que dans l'univers de GoT, certaines personnes ont trouvé le temps de fabriquer un wonderbra à Dany, c'est merveilleux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty
MessageSujet: Re: Tome 14 - Les Dragons de Meereen   Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty20/8/2012, 12:03

Jolie dessin oui mais en effet un peu loin de ce qu'on imagine pour dany xD
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty
MessageSujet: Re: Tome 14 - Les Dragons de Meereen   Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty21/8/2012, 10:32

on s'en fou de la cover lol c'est le contenu qui compte!! Vivement!
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty
MessageSujet: Re: Tome 14 - Les Dragons de Meereen   Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty21/8/2012, 10:58

vivement qu'il arrive ce pu...n de livre de me..e,
JE VEUX MON LIVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tome 14 - Les Dragons de Meereen 2195938988
Tome 14 - Les Dragons de Meereen 3505463539
run

Euh je crois que je péte un cable là ..?? !!!! ?? ......
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty
MessageSujet: Re: Tome 14 - Les Dragons de Meereen   Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty3/9/2012, 23:12

vous savez que ça approche, le mien est en route, il vient mon précieux pour que je puisse le lire, il arrive mon précieux et grace au net, je regarde son chemin vers mon domicile .....
oh oui!!!!!!!!!!!!! c'est bon c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!
Tome 14 - Les Dragons de Meereen 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty
MessageSujet: Re: Tome 14 - Les Dragons de Meereen   Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty3/9/2012, 23:55

Hanlala si tu savais ce qui se passe ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty
MessageSujet: Re: Tome 14 - Les Dragons de Meereen   Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty4/9/2012, 00:05

RRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
attention faut pas jouer, en attendant le livre je suis dans un etat second, un fou, ma femme m'a attaché au bureau, sinon je vais agrésser le facteur et tout quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty
MessageSujet: Re: Tome 14 - Les Dragons de Meereen   Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty4/9/2012, 08:19

Hii je ne l'ai pas commandé moi, il faut que je file au centre-ville le chercher!
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty
MessageSujet: Re: Tome 14 - Les Dragons de Meereen   Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty4/9/2012, 11:20

J'AIS LE MIEN A L'INSTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty
MessageSujet: Re: Tome 14 - Les Dragons de Meereen   Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty4/9/2012, 11:48

Félicitations =)
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty
MessageSujet: Re: Tome 14 - Les Dragons de Meereen   Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty4/9/2012, 12:09

Yes Yes, j'ais craqué, je suis dessus !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty
MessageSujet: Re: Tome 14 - Les Dragons de Meereen   Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty4/9/2012, 19:51

Je suis sur que demain, tu l'auras fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crowned-Clown
Traverse le Mur
Crowned-Clown


Masculin Messages : 60

Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty
MessageSujet: Re: Tome 14 - Les Dragons de Meereen   Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty6/9/2012, 14:27

Raaaaaah, la couverture est sublimes, mais c'est trop cher !!!!!!! Bon sang !!!
17 € le petit bouquin Sad je suis tombé de ma chaise... dire que les intégraux eux, coûte genre 16 € ?

Raaaaahhhh c'est un supplice que de devoir attendre 2014 pour l'intégral 5...
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty
MessageSujet: Re: Tome 14 - Les Dragons de Meereen   Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty6/9/2012, 17:31

Je l'ai vu tout à l'heure à Virgin, je sais pas ce qu'ils ont foutu dedans pour que le bouquin soit aussi gros ! Surtout sachant qu'ils ont découpé l'original en trois !

Mais j'approuve, la couverture est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty
MessageSujet: Re: Tome 14 - Les Dragons de Meereen   Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty6/9/2012, 18:54

Ah et pour rassurer (ou pas) ceux qui auront bientôt fini le tome 14, le 15 est prévu pour le 9 janvier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty
MessageSujet: Re: Tome 14 - Les Dragons de Meereen   Tome 14 - Les Dragons de Meereen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 14 - Les Dragons de Meereen
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 15 - Une danse avec les dragons
» L'ère des dragons
» Chapitre 4 - L'Âge des Dragons
» Intégrale 5 - A Dance With Dragons
» Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: A Song of Ice and Fire :: Les Livres :: A Dance with Dragons-
Sauter vers: