Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Intégrale 5 - A Dance With Dragons

Aller en bas 
+36
Ariakkan
Valyria
bb2ner
Re-Van
Lindwyn
Alastar
Yelrahc
Pharoahe Monch
LaReineDesEpines
OyaKephale
blubzounet
cydonia
Arnaud
Eärilith Mormont
maitai
daskonectes
Tsintao
Ygritte
Ohazar
Dr. Z
Ceaa
Chakado
Eärendil
lili
anwen
Meloe
Klervia
kierah Snow Stark
Myran VIII
jova
Evrach
ahia
Helene
Amelia
Melyssa
The Raven
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty11/7/2011, 16:48

En même temps, le but n'est pas non plus de tout comprendre au mot près. Je pense que si tu comprends bien globalement, le plaisir n'est pas gâché. Par exemple, quand j'ai lu Harry Potter 7 en anglais, je sais qu'il y a un passage d'à peu près 3 pages sur les préparatifs du mariage que je n'ai pas cherché à comprendre parce que sinon, je ne m'en sortais pas. Et ce n'est pas pour autant que ça a gâché ma lecture, du moment que tu sais plus ou moins ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty11/7/2011, 21:16

Voilà un article qui m'a fait bien rire !! Quelques faux spoilers qui ont couru sur le net à propos de ce nouveau tome. Et je dois bien dire que certains sont croustillants ! lol!
http://io9.com/5819875/

On y trouve notamment :
* R. Bolton qui tue W. Frey : le gros fantasme ! Ensuite reste plus qu'à trouver une âme charitable pour dégommer les vilains Bolton Twisted Evil
* Bran qui tue Hodor parce qu'il a essayé de violer Meera. Tragi-comique vous avez dit ?! Razz
* Theon dans la Garde de Nuit ?! La Night's watch c'est vraiment plus ce que c'était. Me demande bien ce que Jon ferait de cette nouvelle recrue ?! affraid
Surtout qu'une variante de ce fake sous entendait que Theon tuait Jon ! Evil or Very Mad
* Ou bien encore, Tyrion serait en fait un Targaryen ! What a Face Le lutin, fils du Roi Fou ! Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 3711110394
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty11/7/2011, 23:35

kierah Snow Stark a écrit:
* Theon dans la Garde de Nuit ?! La Night's watch c'est vraiment plus ce que c'était. Me demande bien ce que Jon ferait de cette nouvelle recrue ?! affraid

Ce que Jon ferait de cette recrue : Theon regarde l'immensité du Nord du Mur, tranquille le minou, en haut du Mur. Et là il sent quelque chose qui le frôle (un direwolf blanc par exemple, mais n'accusons personne), panique, et dans le feu de l'action, glisse (ben oui, c'est pas l'été sur le Mur) et tombe touuuuuuuuuut en bas du Mur. Ah non vraiment, c'est balot pour toi Theon, et pas du tout mérité Very Happy

kierah Snow Stark a écrit:
Surtout qu'une variante de ce fake sous entendait que Theon tuait Jon ! Evil or Very Mad

C'est quoi cette haine envers
Spoiler:

kierah Snow Stark a écrit:
* Ou bien encore, Tyrion serait en fait un Targaryen ! What a Face Le lutin, fils du Roi Fou ! Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 3711110394

Mais ça coule de source voyons, connaissant notre adorable et si aimant Tywin, c'est la logique même !

Sinon, j'ai particulièrement aimé le coup de Méli la vilaine qui travaille pour les Autres !

Edit : Pour Hodor, j'ai même pas relevé tellement c'est pas concevable xD
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty13/7/2011, 14:34

Alors, personne ne l'a encore?! Ma Fnac ne l'a pas (le mec m'a dit 'revenez mercredi, on l'aura peut-être, on sait jamais ce qu'on va recevoir en VO...') et en effet, aujourd'hui RIEN, et l'autre vendeur que j'ai vu pense même qu'ils ne l'auront pas du tout. Du coup, je me suis rabattue sur la librairie étrangère qui m'a dit qu'ils attendaient leurs exemplaires et que ça devrait arriver d'ici à la semaine prochaine...Déjà deux personnes ont réservé leurs tomes, je me suis donc rajoutée à la liste!
wait & read!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty13/7/2011, 14:54

Je l'ai commandé dans une librairie la semaine passée. Je l'aurai soit demain, soit jeudi prochain. Je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Meloe
Sauvageon de l'Au-Delà
Meloe


Féminin Messages : 20

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty13/7/2011, 19:23

ahia a écrit:
Alors, personne ne l'a encore?!

Si, si Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 3274536300
Je l'avais réservé en avance donc j'ai pu l'avoir dès hier chez Decitre. Mais ils étaient déjà en rupture mardi matin c'est pr dire!

Par contre le livre pèse son poids, hein, les 1000 et quelques pages elles vont pas se trimbaler facile ds le métro^^
Voilà la bête d'ailleurs:
Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 344542047
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty13/7/2011, 19:30

Meloe a écrit:
ahia a écrit:
Alors, personne ne l'a encore?!

Si, si Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 3274536300
Je l'avais réservé en avance donc j'ai pu l'avoir dès hier chez Decitre. Mais ils étaient déjà en rupture mardi matin c'est pr dire!

Par contre le livre pèse son poids, hein, les 1000 et quelques pages elles vont pas se trimbaler facile ds le métro^^
Voilà la bête d'ailleurs:
Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 754391108 Suis jalouse ! bounce
Alors ca fait quoi d'avoir le Graal entre les mains ?! geek
Revenir en haut Aller en bas
Meloe
Sauvageon de l'Au-Delà
Meloe


Féminin Messages : 20

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty13/7/2011, 19:34

ça se savoure Very Happy
C'était aussi un ptit peu la torture de devoir attendre la fin de la journée pr le lire mais sérieux, comme l'a dit GRRM ds ses interviews, on retombe direct sur les persos qui étaient absents de A feast for crows et ça fait franchement plaisir de retrouver Tyrion, Dany et Jon!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty13/7/2011, 20:44

Moi je me suis contentée de bien me faire spoiler, genre pas le petit spoil...le gros !

Par contre je ne vois pas ton image Meloe Sad
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty13/7/2011, 21:44

Moi je *crois* m'être fait spoilée en raboutant 2 infos lus à deux endroits différents : un commentaire de critique (non spoilante) et un message de rage de je-ne-sais-plus-qui dans le 'Tea time'...Si c'est bien ce que je crois être, je ne VEUX pas y croire. Je dis George, tu BLUFFES. (nan mais peut-être qu'il avait qu'une seule balle?! xD) Si non, ben je crois que je me petitsuicide...parce que là, ça serait vraiment un gros enfoiré de sa race...

et n'essayez pas de répondre à ce message pour donner votre avis sur la question, je ne cliquerais pas sur les balises spoiler pour voir si c'est effectivement ce que je pense...*FORCE MENTALE A SON MAXIMUM*
Revenir en haut Aller en bas
Meloe
Sauvageon de l'Au-Delà
Meloe


Féminin Messages : 20

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty13/7/2011, 22:53

@Amelia : bizarre moi ça me l'affiche correctemnt l'image :/ Voilà le lien de la photo sinon :DwD ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty13/7/2011, 22:57

Meloe a écrit:
@Amelia : bizarre moi ça me l'affiche correctemnt l'image :/ Voilà le lien de la photo sinon :DwD ^^
HAAAAAAAAAAAAN ILESTTTTTROPPPPPBEAUUUUUUUUU JEEEEEETEEEEEEDETEEEEEEEESTEEEEEEEEEEEEE Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 2195938988 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty14/7/2011, 11:23

Review NON SPOILANTE d'Elio et Linda de Westeros.org. Je leur dis chapeau car ils arrivent à faire une review complète sans rien dévoiler mais en nous donnant l'eau à la bouche... C'est en 3 parties:










Ca donne trop envie!!! Je tiens plus de savoir quelles sont ces 'big révélations'... Par contre, quand ils disent qu'il y a 3 moments du niveau du Red wedding, j'avoue que ça me fait un peu flipper....
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty14/7/2011, 20:59

Bon, je vais devoir attendre jeudi prochain finalement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty18/7/2011, 14:39

JE L'AI!!!!!!!!!!!!
Il est arrivé ce midi à la librairie, je suis allée le chercher tout à l'heure Smile Il est beauuuu (c'est aussi ce que m'a dit la libraire xD) mais il pèse son poids, j'ai l'impression de me trimballer avec un dico! Trop hâte de le commencer ce soir après le boulot!!! (même si j'avoue j'ai très peur de ce que nous réserve tonton George...)
Revenir en haut Aller en bas
anwen
Entre au service des Seigneurs
anwen


Féminin Messages : 233
Age : 35

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty18/7/2011, 15:35

vous en avez de la chance, moi si je l'achetai en anglais je serai obliger de garder le dico avec moi, voila j'aurai du plus écouter en cours, je suis puni
je vais faire preuve de patiente et attendre qu'il sorte en français, de tout façon j'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty19/7/2011, 11:16

Quel plaisir de commencer la lecture de ce livre! Je l'ai déjà dit, mais il est beau (j'aime bien les petites arabesques au dessus des chapitres et les cartes sont sublimes - je me suis ainsi rendue compte que Mereen et Astapor n'étaient pas du tout du côté où je l'imaginais xD!)

Je vais commencer une micro-review sur les quelques chapitres lus (pour ceux qui lisent, j'en suis vers la p70, fin du 1er chap de Bran). Je vais faire perso par perso.

Spoiler:

La suite des comms ce soir après lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Evrach
Participe à la Rébellion
Evrach


Masculin Messages : 141
Age : 39

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty19/7/2011, 11:52

Fini ^^
Ben y'a pas a tortiller du cul, il était achement mieux que FFC.
Allez hop, plus que 5 ans à attendre pour le prochain.

(PS: non je ne suis pas mort, je profite des vacances dans ma splendide résidence d'été qui a le mérite d'avoir la piscine privative, d'être au bord de la plage dans un pays paradisiaque et de me permettre de lire en bronzant par 35° sous un ciel bleu sans once de nuage nacré d'un splendide soleil, entre deux palmiers ; mais a le tout de même notable défaut de ne point posséder de connexion internet)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty19/7/2011, 12:48

Evrach a écrit:

(PS: non je ne suis pas mort, je profite des vacances dans ma splendide résidence d'été qui a le mérite d'avoir la piscine privative, d'être au bord de la plage dans un pays paradisiaque et de me permettre de lire en bronzant par 35° sous un ciel bleu sans once de nuage nacré d'un splendide soleil, entre deux palmiers ; mais a le tout de même notable défaut de ne point posséder de connexion internet)
QUOUUUWOUUAH?!! tu passes tes vacances à... Dorne?!! Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 3274536300 En tout cas, si tu trouves ça mieux que AFFC (que j'avais déjà beaucoup aimé), je pense que ce tome promet!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty19/7/2011, 14:00

Il y en a qui ont beaucoup de chance à ce que je vois!^^

Ahia, tu n'imagines pas à quel point j'ai envie de cliquer sur "spoiler" dans ton post... Deux jours à tenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale 5 - A Dance With Dragons   Intégrale 5 - A Dance With Dragons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrale 5 - A Dance With Dragons
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intégrale 6 - The Winds of Winter
» [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM?
» L'ère des dragons
» Chapitre 4 - L'Âge des Dragons
» Tome 14 - Les Dragons de Meereen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: A Song of Ice and Fire :: Les Livres :: A Dance with Dragons-
Sauter vers: