Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Version Française

Aller en bas 
+42
Yelrahc
Drag
DaenerysT
Corinne
Nibalou
Ayra09
Danaerys
Chidouille
Lindwyn
Eärilith Mormont
Charis
Awen
Zoreille
Melerys
Dr. Z
Nymeriaa
Smockey
Hodor 1er
Ygritte
FortMuleAvoine
daskonectes
Ohazar
Visenya
Matarya
Vänsa
Guillaume Targaryen
Myran VIII
Menel
Ma-chan
arda
sarwen
Riku Rion
VladSnow
kierah Snow Stark
Melyssa
Klervia
LeeVanCleef
Tsintao
Amelia
Evrach
ahia
jova
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Version Française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Version Française   Version Française - Page 7 Empty15/10/2013, 22:46

La seule VF que je préfère à la VO, c'est celle de south park...
Revenir en haut Aller en bas
Drag
Rencontre les Autres
Drag


Masculin Messages : 37

Version Française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Version Française   Version Française - Page 7 Empty2/11/2013, 02:42

La vf de Hughs Laurie dans Dr house est également très bonne je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Version Française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Version Française   Version Française - Page 7 Empty3/11/2013, 14:38

Ouah c'est vrai que ca pique
La voix de Tyrion est absolument ignonble
Sans parler de certaines prononciations... Vivesaigues que j'ai toujours prononcé "Vivessaigue" avec un ss devient "Viveuzaigue" dans la bouche de Catelyn
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Version Française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Version Française   Version Française - Page 7 Empty3/11/2013, 15:38

Euh, cat' prononce correctement....
Un s entre deux voyelle se prononce comme un "Z" et non un "SS":/
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Version Française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Version Française   Version Française - Page 7 Empty11/12/2013, 23:55

Je savais pas trop où poster ça donc je le mets là. Je viens de tomber sur la bande annonce de game of thrones saison 2 sur canal plus (en vf donc... comme vous le savez déjà c'est horrible, le "tout le monde peut être tué" de la fin notamment est assez mythique) et je suis choquée ! Mais vraiment  affraid  affraid  Je vous joins la bande annonce, vous allez comprendre. EN clair ils spoilent tout : en voit les dragons cracher du feu dans l'hôtel des Non-mourants alors que c'est censé être une surprise, c'est la première fois qu'ils crachent du feu (enfin à ce niveau là, pour tuer quelqu'un quoi), tout le monde est sur le cul et c'est une scène assez ouf! Donc ils la gâchent... Ensuite, ils spoilent la toute dernière scène du dernier épisode (sérieux ils sont forts^^) en nous montrant l'armée des White Walkers qui débarque. Bon et ensuite, si on fait attention, ils spoilent la bataille de la Néra car on voit l'explosion engendré par le feu grégeois. En clair ils spoilent toutes les scènes importantes ^^merci canal + quoi, je comprends pas l'intérêt

lien de la bande annonce :
http://www.canalplus.fr/c-series/c-game-of-thrones/pid5236-game-of-thrones-videos.html?vid=985351
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Version Française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Version Française   Version Française - Page 7 Empty12/12/2013, 00:06

Danaerys a écrit:
Je savais pas trop où poster ça donc je le mets là. Je viens de tomber sur la bande annonce de game of thrones saison 2 sur canal plus (en vf donc... comme vous le savez déjà c'est horrible, le "tout le monde peut être tué" de la fin notamment est assez mythique) et je suis choquée ! Mais vraiment  affraid  affraid  Je vous joins la bande annonce, vous allez comprendre. EN clair ils spoilent tout : en voit les dragons cracher du feu dans l'hôtel des Non-mourants alors que c'est censé être une surprise, c'est la première fois qu'ils crachent du feu (enfin à ce niveau là, pour tuer quelqu'un quoi), tout le monde est sur le cul et c'est une scène assez ouf! Donc ils la gâchent... Ensuite, ils spoilent la toute dernière scène du dernier épisode (sérieux ils sont forts^^) en nous montrant l'armée des White Walkers qui débarque. Bon et ensuite, si on fait attention, ils spoilent la bataille de la Néra car on voit l'explosion engendré par le feu grégeois. En clair ils spoilent toutes les scènes importantes ^^merci canal + quoi, je comprends pas l'intérêt

lien de la bande annonce :
http://www.canalplus.fr/c-series/c-game-of-thrones/pid5236-game-of-thrones-videos.html?vid=985351

Je l'ai vu aussi et c'est pas ce qui m'a choqué
Déjà je dois dire que la bande annonce est super bien faite, bien rythmée, Canal a toujours été fort pour ça d'ailleurs
Ensuite c'est pas choquant parce que ça va très vite donc les spoils n'en sont pas, puisque pour quelqu'un qui n'a jamais vu la saison 2, il ne se souviendra même pas de ce qu'il a vu le lendemain, puisque ces images sont très rapides et ne nous permettent pas de les retenir en les voyant une fois, elle sont là pour nous impressionner (j'sais pas si je suis très clair)

Par contre ce qui est carrément naze c'est la musique, foutre du Kanye West sur une bande annonce de GoT ça le fait carrément pas, j'kiffe les (anciennes) musiques du bonhomme mais alors ça va vraiment pas...

Et la VF c'est vraiment pas ça... et c'est un euphémisme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Version Française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Version Française   Version Française - Page 7 Empty12/12/2013, 00:31

Je l'avais vue aussi et je n'ai pas été choquée ni par les spoilers ni par la musique  Version Française - Page 7 3274536300 

En ce qui concerne les spoilers, cela va, en effet, trop vite pour qu'on les retienne et, en même temps, les images choisies sont suffisamment alléchantes pour donner envie de regarder la saison 2 (je ne sais pas si je suis plus claire que toi, Pharoahe Monch, mais je te rejoins complètement  Very Happy )

J'adore le rythme de la bande-annonce (qui est complètement en accord avec la musique), les images choisies et le montage. En fait, j'adore cette bande-annonce, je la trouve terriblement excitante et m'a donné envie de re re revoir la saison 2  Version Française - Page 7 3274536300

En même temps, je ne suis pas forcément objective puisque je connais déjà cette dernière  Version Française - Page 7 3274536300 
Revenir en haut Aller en bas
JusticeProdigy
Entre au service des Seigneurs
JusticeProdigy


Masculin Messages : 210
Age : 32

Version Française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Version Française   Version Française - Page 7 Empty12/12/2013, 09:50

Je l'ai vu aussi, mais pas en entier, j'ai fui des que j'ai entendu les voix en VF  No 
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Version Française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Version Française   Version Française - Page 7 Empty29/2/2016, 21:20

Je vous trouve un peu durs avec cette version française ^^
Franchement, il y a carrément pire. 

Personnellement, j'adore la voix de Varys, Littlefinger, Daenerys, Jaime, Davos, Sandor Clegane, Joffrey (que je trouve vraiment parfaite en tout point), Olenna, Bronn, Tywin, Tyrion...bref de pas mal de monde!

Mais il y a deux gros ratages à mes yeux:
- Ned, on dirait qu'il a un balais dans le c*l le pauvre  Laughing
- Margaery

Les autres voix ne me dérangent pas plus que ça, même si celles de Cersei et de Catelyn sont malheureusement un peu trop jeunes.

J'apprécie le fait qu'il n'y ait pas eu d’appauvrissement du langage, les dialogues ont été très bien adaptés et on ressent le fait que les comédiens ont joué ensemble à certains moments tant l'échange sonne vrai. Et on ne peut pas reprocher aux comédiens de ne pas faire d'efforts.

Je vous invite à regarder cette vidéo consacrée au doublage de GOT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version Française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Version Française   Version Française - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version Française
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Traduction Française
» GDM Version Championnat
» GDM Version Championnat Vol. 2
» GDM Version Championnat Vol. 2 : Inscriptions
» GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones-
Sauter vers: