Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GDM Version Championnat

Aller en bas 
+9
Pharoahe Monch
ahia
spady
Tsintao
niels97
Danaerys
Kiwee
jova
Ariakkan
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

GDM Version Championnat Empty
MessageSujet: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat Empty6/9/2014, 21:42

A y'est, le grand tournoi commence afro

Un p'tit rappel des règles en premier :

Citation :
- Chaque musiques de chaque participants pour un thème en particulier seront postés et chaque personne pourra voter pour ces musiques
J'ai choisi ce système pour l'attribution du classement :

1er : 12 pts
2ème : 9 pts
3ème : 6 pts
4ème : 3 pts
5ème : 1 pt

Les Thèmes sont les suivants :

- Punk/Métal
- Rock
- Rap/Hip Hop
- Electro
- Musique de Films
- Jazz/Blues
- Musique Classique
- Soul/R'n'B
- Chanson Française
- Funk/Disco

- Pas de limite dans le nombre d'inscrits

- Pour qu'une inscription soit validée, la personne qui s'inscrit doit me fournir un morceau pour toutes les catégories citées

- A chaque tour correspond un style et tous les inscrits participent

- Chaque votant doit donner un classement avec au minimum ses 3 choix préférés

- Les points seront attribués de la manière suivante : 12, 9, 6, 3, 1 en fonction du classement (de 1 à 5)

- Le classement sera réactualisé après chaque tour

- Une personne ne pourra pas voter pour soi-même

- Tout le monde peut voter (même ceux qui ne participent pas)

- Pour plus de neutralité et de simplicité je n'indiquerais pas le nom des participants sous la musique mais un terme "Candidat 1" et etc... et je ne mettrais que les noms une fois que le tour est terminé

Ca y est le début de la GDM version championnat, si il y a des questions ou des commentaires sur certaines choses adressez-les moi par mp, merci !

Pour la durée de chaque tour je sais pas encore, j'ajusterais je pense en fonction du nombre de votes mais globalement ça sera du 2-3 jours voir 4 à la limite

Au passage j'ai le regret d'annoncer qu'on a perdu deux participants, Mévörah et Tsintao qui n'ont pas eu le temps ou sont trop occupés pour faire les listes, j'espère qu'ils viendront quand même voter !

____________________________________________________________


Trève de blabla, place au premier thème :


Le Metal/Punk !



Candidat 1
Iron Maiden – Hallowed Be Thy Name
Spoiler:

Candidat 2
Blind Guardian - Battlefield
Spoiler:

Candidat 3
Sex Bob-Omb - Garbage Truck
Spoiler:

Candidat 4
Nine Inch Nails - Heresy
Spoiler:

Candidat 5
The Sex Pistols - My Way
Spoiler:

Candidat 6
Eths - Détruis-moi
Spoiler:

Candidat 7
Metallica - The Unforgiven
Spoiler:

Candidat 8
Lofofora - Auto-pilote
Spoiler:

Candidat 9
System of a Down - Chop Suey!
Spoiler:

Candidat 10
Windir - Journey to the End
Spoiler:


Candidat 11
Apocalyptica - Hope
Spoiler:

Candidat 12
Pendulum - Witchcraft
Spoiler:


__________________________________________________


Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat Empty6/9/2014, 22:27

YES! Les votes!! Ce thème ne m'inspire pas du tout cas le métal c'est pas ma came mais j'ai trouvé des morceaux sympas dans cette sélection. Donc mon classement:

1- candidat 12
2- candidat 3
3- candidat 11
4- candidat 5
5- candidat 7
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

GDM Version Championnat Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat Empty7/9/2014, 10:28

Alors pour moi ça sera
1: candidat 7, parce que l'intro est juste sublime (et c'était mon 2ème choix pour ce thème donc forcément ^^)
2: candidat 1
3: candidat 9
4: candidat 12
5: candidat 2

J'ai déjà hâte qu'on soit au prochain tour, c'est vraiment sympa de découvrir de nouvelles musiques par ce biais (et puis savoir quelle chanson est à qui aussi hihi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM Version Championnat Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat Empty7/9/2014, 10:59

Je suis adepte de Pendulum que je recommande d'ailleurs chaudement en live mais le hic, c'est que c'est un groupe d'électro. Même si des titres comme Witchcraft (présenté ici) ou Propane Nightmare intègre des zikos en plus du dj et du MC, cela reste encore de l'électro. Je ne peux donc pas voter pour eux dans cette catégorie. Mais si elle et de nouveau proposée dans la section électro, je me ferai un plaisir de voter pour elle. Désolé candidat 12 Wink

Sinon :

1) candidat 9
2) candidat 1
3) candidat 4
4) candidat 7
5) candidat 11


Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

GDM Version Championnat Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat Empty7/9/2014, 12:05

Quelques bonnes découvertes pour ce tour et quelques-unes ou j'ai vraiment pas accroché x)
Par contre Ariakk, j'ai vérifié avant et il est dit que Pendulum c'est un groupe de métal/electro donc j'ai accepté la musique dans ce thème

12 Points ==> Metallica - The Unforgiven
Un classique mais toujours efficace, du très lourd

9 Points ==> Sex Bob-Omb - Garbage Truck
Je connaissais pas du tout, très bonne découverte j'ai vraiment bien kiffé le morceau

6 Points ==> Iron Maiden - Hallowed by Thy Name
On reste aussi dans le très connu mais le riff est toujours très puissant au début, un poil trop long quand même mais les solos de Maiden sont toujours supers

3 Points ==> Nine Inch Nails - Heresy
D'habitude j'suis pas trop fan du bourrin mais je connaissais vaguement ce groupe et je dois dire que c'est une découverte vraiment sympa, bien que ça soit un poil trop hard au niveau des chants j'ai vraiment bien aimé l'atmosphère du morceau

1 Points ==> Apocalyptica - Hope
J'ai vraiment beaucoup hésité avec Windir parce que j'ai adoré le début mais ensuite j'ai pas aimé la deuxième partie du morceau alors qu'Apocalyptica c'est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat Empty7/9/2014, 12:31

Très très compliqué pour moi, j'aurais honnêtement pu donner des points à 9 des 11 chansons. Du coup, j'ai plutôt privilégié les découvertes.

1. Apocalyptica - Hope
2. Windir - Journey to the end
3. Iron Maiden - Hallowed Be Thy Name
4. Metallica - The Unforgiven
5. System Of A Down - Chop Suey!
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM Version Championnat Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat Empty7/9/2014, 14:02

Pharoahe Monch a écrit:

Par contre Ariakk, j'ai vérifié avant et il est dit que Pendulum c'est un groupe de métal/electro donc j'ai accepté la musique dans ce thème

Métal (20%) / électro (80%). Enfin on s'en fou je précisais juste ce point pour expliquer pourquoi je n'est pas voté pour Pendulum alors que j'adore ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

GDM Version Championnat Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat Empty7/9/2014, 14:32

Aaaah ça a commencé ! Génial ! Oulala  Shocked en voyant les titres proposés et me rendant compte que je connais presque toutes les chansons, je me dis que j'ai vraiment eu une sacrée période 100% métal dans mon adolescence ! Je viens de tout écouter, et ça m'a replongé quoi 5-6 ans en arrière je suis émue j'en serai presque nostalgique GDM Version Championnat 3274536300 Du coup, très difficile de faire un choix !

12 points ==> ETHS - Détruis moi CANDIDAT 6
Olalalalala, souvenir souvenir ! Le jour ou j'ai découvert ce groupe, je me souviens avoir été très impressionnée par la voix de Candice. J'ai même hésité à proposer un titre de ce groupe d'ailleurs (Bulimiarexia Wink) avant de changer d'avis. Détruis moi n'est pas mon titre préféré, mais il est très intense du début à la fin et j'aime beaucoup ! Pour le métal féminin, 12 points non mais !  poy

9 points ==> SOAD - Chop Suey! CANDIDAT 9
Aaaaaah. Cette chanson (CE GROUPE!) !! Quand je l'entend, elle me donne tout simplement envie de sauter dans mon salon. Je l'a connais par cœur, je l'ai écouté en boucle fut une époque, elle mérite mes 9 points cher candidat 9 Laughing

6 points ==> Windir - Journey to the end CANDIDAT 10
Parce que c'est un des rares titres que je connais pas dans la liste, et que c'est une bonne découverte. J'ai vraiment bien aimé la rythmique que j'ai trouvé très entrainante.

3 points ==> Apocalyptica - Hope CANDIDAT 11
Apocalyptica c'est des frissons assurés !! Tout simplement !!

1 point ==> Metallica - The Unforgiven CANDIDAT 7
Intro mémorable, rythmique magnifique, des paroles qui me captivent à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat Empty7/9/2014, 18:58

Je suis, comme ahia, pas forcément à l’aise dans ce type de musique mais j’ai aimé découvrir certains morceaux et réécouter certains classiques du genre  Very Happy  J’aurais adoré entendre plus de punk mais ce sera peut-être pour une prochaine GDM  Razz

1 - Candidat 1
Iron MaidenHallowed Be Thy Name
Un grand classique qui me renvoie à ma jeunesse et puis, musicalement, ça reste de grande qualité.

2 – Candidat 11
Apocalyptica - Hope
Les cordes m'ont fait oublier que c'était du Métal et j'ai vraiment aimé l'écouter.

3 - Candidat 7
Metallica - The Unforgiven
Là encore, un grand classique mais ce n'est pas pour rien que c'en est un, ça tient carrément bien la route.

4 - Candidat 12
Pendulum - Witchcraft
J'en avais entendu parlé mais n'avais jamais écouté, voilà qui est fait, et, en plus, j'ai aimé.

5 - Candidat 3
Sex Bob-Omb - Garbage Truck
Je n'ai pas eu le sentiment d'écouter du Métal ou du Punk, du coup, comme Pharoahe Monch a été super vigilant à ce que le choix des chansons colle au thème musical, je me dis que c'est une belle découverte.

Comme spady, j’ai vraiment hâte de découvrir les prochains choix des candidats (et cela dans l’ensemble des catégories) parce que ça permet de faire de belles découvertes mais aussi en savoir plus sur les goûts musicaux des candidats  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

GDM Version Championnat Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat Empty8/9/2014, 00:28

1. Nine Inch Nails => C'est un groupe que je connais de nom, et j'avais déjà vaguement entendu 2-3 chansons, mais ça me donne envie d'écouter encore plus! J'adore l'ambiance de la chanson!
2. Pendulum -> C'est vraiment méga kiffant Very Happy ça me laisse un peu la même impression qu'Ariakk', mais j'aime quand même vraiment vraiment bien!
3. System Of A Down -> Un petit classique à mi-parcours, c'est toujours agréable
4. Blind Guardian -> Je connaissais pas du tout, et je trouve ça vraiment bien sympa!
5. Lofofora -> J'ai énormément entendu parler de ce groupe et je pense n'avoir jamais écouté. Résultat: ça ne sera pas mon groupe préféré, mais c'est quand même pas mal. Puis un peu de métal français, ça ne fait jamais de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

GDM Version Championnat Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat Empty8/9/2014, 02:04

Bon, pour moi, ça a été plutôt horrible parce que j'aime pas trop ce genre musical (enfin ça dépend). Mais c'était quand même sympa de faire des découvertes. Puis ça permet toujours d'ouvrir l'esprit (même si certains trucs étaient vraiment trop hard pour moi XD).

Bref, voici mon classement :

1. Candidat 9 : System of a Down - Chop Suey.
C'était mon premier choix mais on m'a dit qu'il était déjà pris, donc je me sens un peu obligée de voter pour ^^ J'aime vraiment beaucoup I love you

2. Candidat 3 : Sex Bob-Omb - Garbage Truck
J'ai beaucoup aimé. Je ne connaissais pas et je le mets en deuxième pour privilégier les découvertes aussi un peu Smile ce n'est pas trop hard, pas trop de cris dans tous les sens, vraiment très très agréable. Belle découverte !

3. Candidat 11 : Apocalyptica - Hope
j'aime beaucoup. Y a un air de nostalgie qui me donnerait presque envie de pleurer  GDM Version Championnat 1747460813  Très beau, je ne connaissais pas (je vous avais dit que j'étais une quiche dans ce thème, non ?  GDM Version Championnat 3274536300  ).

4. Candidat 5 : The Sex Pistols - My Way.
J'adore les Sex Pistols donc voilà, c'est peut-être pas objectif, mais c'est comme ça Razz (Sid Vicious et Johnny Rotten quoi  poy !)

5. Candidat 12 : Pendulum - Witchcraft.
Même si j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment du punk/métal, j'ai bien aimé, c'était agréable et même assez entraînant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

GDM Version Championnat Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat Empty8/9/2014, 22:17

1.Candidat 2
Blind Guardian - Battlefield
=> Groupe que je connais depuis le collège, mais auquel je n'avais jamais accroché,  les chansons que l'on m'avait fait écouter me semblaient plutôt fade, masi j'ai adoré celle-ci, so épic!!


2.Candidat 10
Windir - Journey to the End

=> Pas fans des screams, mais la mélodie est géniale.
Les voix du screamer et du chanteur ne sont pas là en tant qu'une finalité, mais elle sont là pour servir la mélodie,

3.Candidat 12
Pendulum - Witchcraft
=>Et une nouvelle découverte que j'ai plutôt apprécié :=)

4.Candidat 11
Apocalyptica - Hope
=> Enfin une chanson que je connaiss! Les finlandais sont les maîtres du métal!!!!!!!! Pourquoi tu as pas pris Path qui est juste awesome :'(


5.Candidat 9
Candidat 9 : System of a Down - Chop Suey
=>Clairement pas ma préféré de ce groupe, mais ça fait toujours plaisirs de l'entendre à nouveau après tant de temps :')

Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

GDM Version Championnat Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat Empty9/9/2014, 23:40

Les résultats de la 1ère manche sans plus attendre, avec pas mal de votes !
Le classement de ce tour est le même que le classement général ce tour-ci ça va de soi

P'tit rappel des règles :

Spoiler:


Citation :
Classement de ce tour :

1er - 47 pts : Pharoahe Monch ==> System of a Down - Chop Suey
2ème - 42 pts : Kiwee ==> Iron Maiden - Hallowed by thy Name
3ème - 41 pts : spady ==> Apocalyptica - Hope
4ème - 38 pts : Danaerys ==> Metallica - The Unforgiven
5ème - 34 pts : Rhaegar ==> Pendulum - Witchcraft
6ème - 28 pts : Zeroes ==> Sex Bob-Omb - Garbage Truck
7ème - 24 pts : XTwipz ==> Windir - Journey to the End
8ème - 21 pts : ahia ==> Nine Inch Nails - Heresy
9ème - 16 pts : jova ==> Blind Guardian - Battlefield
10ème - 12 pts : Valyria ==> ETHS - Détruis moi
11ème - 6 pts : Fantôme ==> The Sex Pistols - My Way
12ème - 1 pt : Ariakkan ==> Lofofora - Auto pilote


Citation :
Classement général :

1er - 47 pts : Pharoahe Monch
2ème - 42 pts : Kiwee
3ème - 41 pts : spady
4ème - 38 pts : Danaerys
5ème - 34 pts : Rhaegar
6ème - 28 pts : Zeroes
7ème - 21 pts : ahia
8ème - 24 pts : XTwipz
9ème - 16 pts : jova
10ème - 12 pts : Valyria
11ème - 6 pts : Fantôme
12ème - 1 pts : Ariakkan


____________________________________________________________


La catégorie de ce soir est Musique de Films !



Candidat 1
Danny Elfman – Fireside Dance (Le Monde Fantastique d'Oz)
Spoiler:

Candidat 2
Tom Tykwer - Sextet (Cloud Atlas)
Spoiler:

Candidat 3
John Williams - Buckbeak's Flight (Harry Potter)
Spoiler:

Candidat 4
Ennio Morricone - The Ecstasy of Gold (Le Bon, la Brute et le Truand)
Spoiler:

Candidat 5
Dick Dale - Misirlou (Pulp Fiction)
Spoiler:

Candidat 6
Arcade Fire - Abraham's Daughter (The Hunger Games)
Spoiler:

Candidat 7
Joe Hisaishi - Legend of Ashitaka Theme (Princesse Mononoke)
Spoiler:

Candidat 8
Emilie Simon - The Frozen World (La Marche de L'empereur)
Spoiler:

Candidat 9
Clint Mansell – Lux Aeterna (Requiem for a Dream)
Spoiler:

Candidat 10
Dario Marinelli - The Half Killed (Atonement)
Spoiler:


Candidat 11
Pierre Van Dormael - Mr. Nobody (Mr. Nobody)
Spoiler:

Candidat 12
James Horner - Braveheart Theme Song (Braveheart)
Spoiler:


__________________________________________________


Bonne chance à tous, vous avez entre 48 et 72h pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

GDM Version Championnat Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat Empty10/9/2014, 00:37

Plop, pour ceux qui comme moi ont pas envie de devoir cliquer sur chaque chanson pour écouter la suivante, je viens de créer une playlist:

https://www.youtube.com/watch?v=w3L9Q7mtZI4&list=PLuZmIRkFq7R83dpxli6Y4e84gQT-PRVY-


J'enverrai mon classement vendredi ou samedi je pense Wink


Dernière édition par Zeroes le 10/9/2014, 00:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat Empty10/9/2014, 00:57

Merci Zeroes Very Happy

Alors, ce qui est difficile, avec les musiques de films, c'est qu'elles sont terriblement affectives, elles renvoient à des scènes bien particulières qui nous ont plus ou moins touchées. Je vais donc me laisser le temps de les écouter en essayant de me concentrer uniquement sur la musique et ainsi être la plus objective possible Razz (mais je ne garantis rien GDM Version Championnat 3274536300 )

Sinon, je suis plutôt contente (non, non, pas de mon score GDM Version Championnat 810156456) parce que j'avais deviné les morceaux de 5 candidats et, ça, c'est plutôt bien king
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

GDM Version Championnat Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat Empty10/9/2014, 01:32

1. Candidat 9
Parce que c'était mon second choix et que cette musique me foutra toujours des frissons, c'est comme ça!

2. Candidat 12
J'adore ce style de musique, tout simplement. ça me fait un peu penser à la soundtrack de The Witcher, mon jeu préféré Razz

3. Candidat 8


4. Candidat 4 


5. Candidat 1
Dommage que la musique soit si courte!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat Empty10/9/2014, 08:21

Bah tout le monde n'a pas voté pour le premier tour... Razz
Revenir en haut Aller en bas
XTwipz
Atteint la sagesse des Mestres
XTwipz


Masculin Messages : 411
Age : 27

GDM Version Championnat Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat Empty10/9/2014, 17:17

Pour les musiques de films puisque j'ai loupé le premier tour (le lycée hein...), je vais voter maintenant.

1- Candidat 9 franchement j'ai rien à dire, ça joue avec mes sentiments, j'adore...
2- Candidat 7 J'ai toujours eu une impression que je n'arrive pas à décrire sur cette musique. J'ai vu le dessin animé très jeune et j'en ai toujours gardé un souvenir vif. J'adore (et merci de m'avoir fait redécouvrir ça d'ailleurs)
3- Candidat 12 J'aime le film et c'est encore une qui donne des frissons, une mélodie qui joue bien son rôle!
4- Candidat 11 C'est relaxant donc j'aime bien.
5- Candidat 2 Le piano est mon instrument favori donc je prends volontiers!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat Empty10/9/2014, 18:44

1. Candidat 2 (Cloud Atlas): C'était mon second choix!
2. Candidat 4 (Le Bon, la Brute et le Truand): Et donc il va vite falloir que je regarde le film. x)
3. Candidat 6 (Hunger Games): Arcade Fire!
4. Candidat 10 (Atonement)
5. Candidat 11 (Mr. Nobody)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat Empty10/9/2014, 20:33

1. candidat 12 Braveheart, l'Ecosse <3 Je fais partie de ces ancêtres qui ont vu ce film au CINEMA. J'étais jeune mais il m'a marqué énormément et mon amour de l'Ecosse est né de là je pense.
2. candidat 9 requiem for a dream. Je surkiffe ce thème au plus haut point
3. candidat 10 Atonement. Rah ce film T.T
4. candidat 5 Pulp fiction: culte
5. candidat 3 HP parce que HP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GDM Version Championnat Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GDM Version Championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» GDM Version Championnat Vol. 2
» GDM Version Championnat Vol. 2 : Inscriptions
» GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions
» Version Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: