Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Episode 03 - The Queen's Justice

Aller en bas 
+18
fanarya13
nabarro
Purpleiest
nitch
King Crow
niels97
Lord Tully
Niphoex
Ser Jorah
GODSaso
Le roi de la nuit
Ariakkan
Fleurdecerisier
Lindwyn
Yelrahc
Stone
Lady Clegane
jova
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty0%Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty8%Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty
 8% [ 2 ]
3
Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty8%Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty
 8% [ 2 ]
4
Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty58%Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty
 58% [ 15 ]
5
Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty26%Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty
 26% [ 7 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty1/8/2017, 22:27

Bon moi si j'aurais été john snow j'aurais fait un  coup de poker ^^ pk ne pas retourner a essos avec tout le peuple nordien , laisser les marcheurs blanc passer et les laisser aller massacres tout les sudron
puis il attendra la fin de l'hiver pour revenir a westeros , utiliser les marcheurs blancs a leur avantage

- et oui pourquoi ne pas pas laisser mourir les méchant et partir tranquillement en sauvant les bon , puis revenir après l'hiver car sa sert a rien de rester si c'est pour avoir une chance de perdre , et en plus saleur permettre d'arracher les mauvaise herbe ^^




.


"pas bête comme idée nan ??"
Revenir en haut Aller en bas
King Crow
Rencontre les Autres
King Crow


Masculin Messages : 36

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty2/8/2017, 15:21

Le roi de la nuit a écrit:
Bon moi si j'aurais été john snow j'aurais fait un  coup de poker ^^ pk ne pas retourner a essos avec tout le peuple nordien , laisser les marcheurs blanc passer et les laisser aller massacres tout les sudron
puis il attendra la fin de l'hiver pour revenir a westeros , utiliser les marcheurs blancs a leur avantage

- et oui pourquoi ne pas pas laisser  mourir les méchant et partir tranquillement en sauvant les bon , puis revenir après l'hiver car sa sert a rien de rester si c'est pour avoir une chance de perdre , et en plus saleur permettre d'arracher les mauvaise herbe ^^




.


"pas bête comme idée nan ??"

L'hiver durerait "éternellement" si les Marcheurs tuent tout le monde et s'emparent de Westeros à mon avis. Et ils peuvent aussi être très mal accueilli à Essos.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty2/8/2017, 15:32

King Crow a écrit:

L'hiver durerait "éternellement" si les Marcheurs tuent tout le monde et s'emparent de Westeros à mon avis. Et ils peuvent aussi être très mal accueilli à Essos.

Tout à fait.
En plus, le roi de la Nuit amène avec lui une sorte de tempête de glace (me souviens plus très bien du nom exact).
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty2/8/2017, 16:48

Oui c'est vrai. Mais imaginons qu'en fait, les Marcheurs blancs ne soient pas les méchants dans l'histoire.
On sait que les Marcheurs blancs sont intelligents: ils savent communiquer entre eux, ils ont un ordre hiérarchique, ils ont une espèce de forteresse dans les contrées de l’éternel hiver. Or ils ne peuvent agrandir leur race qu'en ayant des sujets humains (bébé). Craster donnait des bébés aux Marcheurs blancs et il n'a jamais été attaqué. Et si les Marcheurs blancs se battaient pour la survie de leur propre espèce? Ils sont peut-être mortels: ils vivent peut-être 500 ~ 600 ans. Car je ne vois pas pourquoi ils se seraient retenus d'attaquer les hommes. Si les Marcheurs blancs arrivent, c'est à cause des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty2/8/2017, 22:25

... oups... j'ai répondu à un message auquel j'ai DÉJÀ répondu... Faudrait vraiment qu'un modo passe par ici et voit le problème de l'effacement de message car on m'a dit que normalement une croix rouge apparaît mais moi je ne l'ai pas.


Dernière édition par Ser Jorah le 2/8/2017, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty2/8/2017, 22:31

nitch a écrit:

- Le mur a toujours retenu les WW jusqu'ici, mais encore? Est-ce simplement l'édifice en lui-même ou le côté "magique du mur" qui a toujours repoussé les WW depuis toujours? Je dirais là aussi réponse 1 pour la série, car les hivers sont de plus en plus rudes, et celui-ci pourrait faire geler l'eau et donner un accès.

Dans la série aussi puisque Saison 6, épisode 10: Benjen explique à Bran que c'est surtout un sortilège magique qui protège le Mur, donc les 7 Couronnes des marcheurs Blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
Lady Clegane


Féminin Messages : 238

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty3/8/2017, 15:41

Le roi de la nuit a écrit:
mais imaginons que enfaîte les Marcheurs blancs ne soient pas les méchant dans l'histoire
A mon avis ils ne le sont pas, puisqu'ils ont justement été crées par les enfants de la forêt pour lutter contre l'installation des premiers hommes. Les enfants de la forêt vivaient en harmonie avec la nature et surtout en paix, ce que l'installation des hommes sur leurs terres risquaient de menacer (et ils avaient raison). Les hommes ont commencé à couper du bois, notamment celui des barrals où ils vénéraient leurs dieux, et les enfants de la forêt se sont mis en tête de se débarrasser de ces intrus. Ils ont donc crée les Marcheurs pour ça (comme on le voit en saison 6). 
Et puis la situation s'est inversée : les enfants de la forêt ont réussi à cohabiter avec les hommes, alors que les Marcheurs se sont mis à foutre la pagaille. Du coup ça fait un peu comme le mythe de Frankenstein, la créature s'est retournée contre son créateur. Ça ne veut pas dire qu'ils sont méchants au sens strict du terme.

Ser Jorah a écrit:
on m'a dit que normalement une croix rouge apparaît mais moi je ne l'ai pas.
Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty3/8/2017, 16:36

Le problème de suppression des messages est normalement réglé maintenant! Prévenez-moi si ce n'est pas le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty3/8/2017, 16:52

Lady Clegane a écrit:
Le roi de la nuit a écrit:
mais imaginons qu'en fait les Marcheurs blancs ne soient pas les méchants dans l'histoire
A mon avis ils ne le sont pas, puisqu'ils ont justement été crées par les enfants de la forêt pour lutter contre l'installation des premiers hommes. Les enfants de la forêt vivaient en harmonie avec la nature et surtout en paix, ce que l'installation des hommes sur leurs terres risquaient de menacer (et ils avaient raison). Les hommes ont commencé à couper du bois, notamment celui des barrals où ils vénéraient leurs dieux, et les enfants de la forêt se sont mis en tête de se débarrasser de ces intrus. Ils ont donc crée les Marcheurs pour ça (comme on le voit en saison 6). 
Et puis la situation s'est inversée : les enfants de la forêt ont réussi à cohabiter avec les hommes, alors que les Marcheurs se sont mis à foutre la pagaille. Du coup ça fait un peu comme le mythe de Frankenstein, la créature s'est retournée contre son créateur. Ça ne veut pas dire qu'ils sont méchants au sens strict du terme.

AH enfin une personne qui pense comme moi. Oui sauf que leur intention n'est pas (ou plus) de sauver la nature car ils n'ont pas hésité à flinguer les enfants de la forêt. Nan je pense qu’ils veulent prospérer comme une race à part entière. D’ailleurs une question pertinente: concernant les bébés de Craster transformés en Marcheurs blancs, qui les éduque, leur apprend à manier une arme, à communiquer? C'est là que l'on pourrait se demander si dans la forteresse de la contrée de l'hiver éternel, ne vivrait pas une civilisation de Marcheurs blancs avec peut-être aussi des Marcheuses blanches, car si le bébé est une fille hum... Je me demande si les filles ne partent pas en guerre et s'occupent des jeunes pendant que les garçons partent à la guerre. Tiens... un autre point commun avec les hommes .

Cela expliquerait pourquoi personne n'a jamais entendu parler de Marcheuse blanche à part avec la légende du 13ème lord commandant. Car personne n'est allé explorer les contrées de l’éternel hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Purpleiest
Sauvageon de l'Au-Delà
Purpleiest


Masculin Messages : 23
Age : 38

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty3/8/2017, 19:33

Pour ma part je pense qu'effectivement le mur est doté de magie permettant son maintient au fil des siècles et que le roi de la nuit étant un puissant magicien il pourrait "extraire" cette magie qui aurait pour conséquence de fragiliser le mur. Cependant, dans la série, je trouve qu'il n'est pas suffisamment fait  allusion à sa puissance et ses capacités magiques (en réalité on en sait que très peu sur eux dans la série). Et donc dans un souci de cohérence ça devrait se passer comme dans la vision de Clegan et ils devraient être en mesure de le contourner. Peut être un bras de mer gelé effectivement.

Ce qui est certain je pense c'est qu'ils sont effectivement sorti du contrôle des enfants de la foret. La référence à Frankenstein colle parfaitement à mon sens.

En tout cas si destruction du mur il y a ou même franchissement ça devrait tomber en fin de saison7 pour laisser un bon gros cliffhanger qui nous mettra en mal d'attente pendant peut-être 2 ans XD.


Pour ceux qui aiment les reviews ou que ça intéresse. Je vous laisse la mienne sur l'épisode 3:

Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
Lady Clegane


Féminin Messages : 238

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty3/8/2017, 20:32

Effectivement, les Marcheurs et leur horde sont une menace qui planent depuis le tout début de la série, et pour autant on en sait trop peu sur eux. Ça peut être une qualité (on ne sait pas à quoi s'attendre et c'est encore plus intrigant), mais en même temps c'est aussi un défaut parce qu'on est un peu trop dans le flou (et je crains les facilités pour réussir à tout boucler dans les temps). 

Purpleiest a écrit:
Et donc dans un souci de cohérence ça devrait se passer comme dans la vision de Clegan et ils devraient être en mesure de le contourner. Peut être un bras de mer gelé effectivement.
L'image qu'on voit dans le générique depuis l'épisode 2 (si je ne me trompe pas) confirme plutôt cette théorie oui.

Spoiler:

Je vais regarder ta vidéo, effectivement Bran je ne sais pas ce qu'il a fumé mais c'est de la bonne.  Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty3/8/2017, 20:52

Plus sérieusement si le roi de la nuit a le pouvoir de détruire le mur grâce sa magie c'est complètement débile , car d'une le roi de la nuit serais complètement over peter puis sa aurais aucun sens , sa fait 8000 ans qu'ils na pas attaquer les hommes donc pourquoi aurais t'il attendue se moment la pour frapper hum ?? donc cela prouve qu'il va passer en contournant le mur vers la mer grelotte comme je l'ai déjà dit avant.

-les Marcheurs blancs sont fort mais reste des être qui peuvent être tuer et qui n'ont pas le pouvoir de détruire un mur en claquant des doigts , il sont déjà bien plus fort que les hommes et c'est déjà suffisant .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
Lady Clegane


Féminin Messages : 238

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty3/8/2017, 22:22

Non je ne pense pas qu'ils pourront péter le Mur dans l'immédiat, ou alors avec 
SPOILERS THEORIE:
Peut-être que la marque qu'il a faite à Bran peut aussi aider à passer au travers du Mur. Mais en tout cas, Benjen dit bien dans la saison 6 que le Mur "doit tomber", ce qui signifie aussi s'écrouler physiquement et pas juste en contrer la magie (je le comprends comme ça). Ou alors peut-être le péteront-ils une fois qu'ils auront contourné par la mer ? Pour l'instant on a aucune piste là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty3/8/2017, 22:31

-Pour la marque de Bran je pense qu'elle a disparue , écrouler physiquement oui mais comment ? Car sans instrument de siège c'est impossible .

-Pour le cor c'est vrais que apparemment il pourrais faire tomber le mur a voire même si je n'y crois pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
Lady Clegane


Féminin Messages : 238

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty3/8/2017, 22:39

Moi je pense au contraire qu'elle est permanente, puisque la Corneille (enfin l'ancienne) lui dit que désormais Le roi de la Nuit pourra localiser Bran où qu'il se trouve. Je pense que maintenant c'est définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty3/8/2017, 22:46

Si le mur tombent juste par la faute de Bran sa serais chaud pour lui .
Mais t'imagine genre il sais qu'il a la marque mai il s’en-fous royalement ou bête comme il est il a oublier.

- sa serais con de perdre le mur pour une erreur de inattention .

- par contre le fameux cor dans les livres il est relater comme pouvant vraiment détruire le mur ou c'est une légende ?
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty4/8/2017, 00:14

Et pourtant depuis ce moment où il a été marqué, il a fait quoi? Non sans mal il a pris la destination de chateaunoir et hop je traverse le mur.
Donc perso je ne crois pas à l'erreur grossière du "il fallait pas que je traverse, mince, ils vont pouvoir le faire aussi".

Et peut-être que la vision de Clegane nous prépare à une scène de passage plus discount qu'un mur complet qui s'écroule. Mais bon, ça j'espère pas.

Bref, de ma compréhension, le mur protège par magie, et ils ne vont pas le contourner (ou le traverser en le faisant tomber) comme ça, il y aura un élément déclencheur (cor, fin de sortilège,...).
Revenir en haut Aller en bas
nabarro
Sauvageon de l'Au-Delà
nabarro


Messages : 2

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty4/8/2017, 00:24

Èpisode assez bon encore une fois, avec un script nettement supérieur à la moyenne des dernières saisons, avec des situations intéressantes et bien menées.
Mais, alors, comme dirait Jack l'éventreur, Procédons par étapes

La rencontre entre Daenerys et Jon Snow a été très intéressant, avec une Daenerys qui et devenue de plus en plus arrogante et un Jon Snow qui sait ce qu'il veut. Malheureusement pour elle, a beaucoup perdu (Tyrell, Dorne et la la flotte navale, sans parler des unsullied qui sont en Casterly sans pouvoir retourner) en un seul chapitre. De toute façon je ne comprends pas pourquoi Daenerys ne le croit pas. Daenerys, la propre Daenerys qui a joué avec la magie et qui a fait naître 3 dragons avec cette magie, qui est insensible au feu qu'elle doute de l'existence des Marcheurs blancs c`est un peu bizarre. Qu'ils doutent d`autres ok, mais elle sait mieux que quiconque que ce monde est magique et elle devrait supposer tous ces histoires à propos de morts-vivants pourrait être certaines.

À propos de la scène entre Cesei et Euron, quoique j'admette que que je n'aime pas Euron, c'était très amusant le voir se moquer de Jaime. Et aucune surprise avec avec la “punition” inhumaine et brutale de Cersei.

Chute spectaculaire de la maison Tyrell. Une défaite trop écrasant mais par ailleurs c`est logique le résultat en tenant compte la trahison de la maison Tarly. Toutefois c'était bon voir une Olenna en train de mourir mais en harcelant le plus possible au pauvre régicide. Dommage son décès.

Et quant à Bran et Sansa Il a été une rencontre très froid. On dirait que n'a pas appris aucun tact rappelant à sa sœur la nuit de sa violation.

Bref, un Èpisode très bon et je brûle de voir le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty4/8/2017, 00:38

nitch a écrit:
Et pourtant depuis ce moment où il a été marqué, il a fait quoi? Non sans mal il a pris la destination de chateaunoir et hop je traverse le mur.
Donc perso je ne crois pas à l'erreur grossière du "il fallait pas que je traverse, mince, ils vont pouvoir le faire aussi".

Et peut-être que la vision de Clegane nous prépare à une scène de passage plus discount qu'un mur complet qui s'écroule. Mais bon, ça j'espère pas.

Bref, de ma compréhension, le mur protège par magie, et ils ne vont pas le contourner (ou le traverser en le faisant tomber) comme ça, il y aura un élément déclencheur (cor, fin de sortilège,...).

Justement donc la marque a bien disparue depuis , pour l'histoire du cor ou du mur qui n'as pus assez de piles pour fonctionner ^^ pourquoi pas mais bon après comme je dit ont peut pas vraiment savoir se qu’il va se passer .
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty4/8/2017, 01:32

Le roi de la nuit a écrit:


AH enfin une personne qui pense comme moi. Oui sauf que leur intention n'est pas (ou plus) de sauver la nature car ils n'ont pas hésité à flinguer les enfants de la forêt. Nan je pense qu’ils veulent prospérer comme une race à part entière. D’ailleurs une question pertinente: concernant les bébés de Craster transformés en Marcheurs blancs, qui les éduque, leur apprend à manier une arme, à communiquer? C'est là que l'on pourrait se demander si dans la forteresse de la contrée de l'hiver éternel, ne vivrait pas une civilisation de Marcheurs blancs avec peut-être aussi des Marcheuses blanches, car si le bébé est une fille hum... Je me demande si les filles ne partent pas en guerre et s'occupent des jeunes pendant que les garçons partent à la guerre. Tiens... un autre point commun avec les hommes .

Cela expliquerait pourquoi personne n'a jamais entendu parler de Marcheuse blanche à part avec la légende du 13ème lord commandant. Car personne n'est allé explorer les contrées de l’éternel hiver.

Les éléments qu'on a nous pousse à penser qu'il n'y a pas de marcheuses blanches, Craster ne donne que ses bébés mâle et il y a fort à parier que les autres sauvageons sympathisant avec eux en font autant, peut être que la transformation ne marche que sur les hommes de sex masculins ? Il y a une certain logique à cela puisqu'ils n'ont pas besoin de se reproduire, donc un seul sex est suffisant, mais pourquoi le mâle plutôt que la femelle alors ? J'en sais rien.

Il est possible qu'il y ait une civilisation de marcheurs blancs plus vaste qu'on ne l'imagine mais je serais étonné que ce soit une société réellement organisée si leur création n'avait que pour but de détruire l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 03 - The Queen's Justice
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Meilleur Episode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 7-
Sauter vers: