Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Episode 03 - The Queen's Justice

Aller en bas 
+18
fanarya13
nabarro
Purpleiest
nitch
King Crow
niels97
Lord Tully
Niphoex
Ser Jorah
GODSaso
Le roi de la nuit
Ariakkan
Fleurdecerisier
Lindwyn
Yelrahc
Stone
Lady Clegane
jova
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty0%Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty8%Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty
 8% [ 2 ]
3
Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty8%Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty
 8% [ 2 ]
4
Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty58%Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty
 58% [ 15 ]
5
Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty26%Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty
 26% [ 7 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty6/8/2017, 14:17

Le roi de la nuit a écrit:
pour la fille de Ellaria peut être qu'elle seras sauver par Bronn si il est mis au courant de sa détention ,
ouais mais non déjà ce ne serait pas du tout du style de la série et de toute façon à la fin de l'épisode 3 Tyene est déjà un cadavre (et Ellaria doit être déjà totalement mentalement bouzillée genre Theon/Reek lol)

plusieurs jours au moins se sont écoulés & Bronn se trouvait à Highgarden avec Jaime donc à moins qu'il n'ait les mêmes pouvoirs de téléportation que Varys, je doute qu'il ait pu la sauver, et de toute façon pourquoi risquerait-il sa peau pour une nana qu'il connait à peine? c'est pas son genre)


de toute façon Cersei a plutôt été clémente envers Tyene elle lui a donné le même poison que Myrcella autrement dit une mort sans douleur (elle aurait pu lui donner un truc bien plus méchant, comme le même poison que Joffrey, ou tout simplement ne rien lui donner & la laisser crever de soif devant Ellaria, ce qu'elle n'a pas fait)

en fin de compte stait une punition juste & parfaite tant pour Ellaria que Tyene. faut dire j'ai pas vu venir le "baiser de la mort" je m'attendais qu'elle livre Tyene aux sévices de Gregor (j'ai remarqué que son rose à lèvre était bizarre mais j'ai pas percuté)
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty6/8/2017, 14:21

A mon avis Sir gregor est juste Devenue un Sbire de cercei dénuer de personnalité , il ne parle pus , et ne fait que ce qu'on lui ordonne , donc a mon avis il est destiner a mourir avec cercei . Est ce qui a ramener a la vie Sir gregor c'est la science et non la magie .

La fille de Hellaria a sauver Bronn du même poisons dans une prison a Dorne donc il a de bonne raison d'aller la sauver a sont tour !!
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty6/8/2017, 14:30

gregor - dans les livres tout du moins d'après ce que j'ai lu - n'a pas besoin de dormir bouffer respirer etc., bref c'est bien de la magie
(à moins qu'il soit alimenté par une micropile à fusion nucléaire si tu veux mais ça collerait pas trop à l'esprit GoT quoi :/ )


Tyene a bien guéri Bronn mais c'est elle qui l'avait empoisonné en premier lieu donc bon...



au fait je dois pas être le seul à trouver que Tyene avait un visage parfait non?
angélique même (on en oublierait presque que c'était une sale garce lol)
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty6/8/2017, 14:46

Je pensent pas que c'est de la magie car je voit pas un mestre réanimer un mort grâce a une incantation
, Car c'est pas un Prêtre rouge , ni le roi de la nuit MDR , puis ont le voit bien utiliser du matérielle chirurgicale pour le rafistoler .

Tyene est très belle donc ça changent la donne directe , puis c'est une grande guerrière comme la plus part des dornien .
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty6/8/2017, 14:56

si c'est un zombie comme dans les livres alors stun défi total à la science +_-

de toute façon même pour la série y'avait un bonus sur l'un des DVD où Pycelle (avec la voix du même acteur donc c'est canonique) disait que la magie fait aussi partie du cursus des apprentis maestres mais que l'usage de la magie était perdu depuis longtemps, en fait ils apprennent les paroles des anciens textes mais ça n'avait plus aucun effet

mais Qyburn était un maestre à part qui aimait s'aventurer en terrain interdit donc qui sait il a peut-être appris des secrets qui lui ont permis de mélanger science magie alchimie etc.
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty6/8/2017, 15:02

Ah mon avis comme tu dit je opterais plus pour un mélange magie-alchimie-sciences , car de plus ont sait que Qyburn est un mestre qui est quand même très fort dans sont domaines .
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty6/8/2017, 15:10

tiens y'a un autre truc qui m'a intrigué: même après le cadeau de Euron Cersei lui refuse toujours le mariage?

elle dit qu'elle ne l'épousera pas tant que la guerre n'est pas finie, Euron lui même a l'air surpris après tout le mal qu'il s'est donné mais bizarrement il n'insiste pas

oui je sais elle le nomme commandant de sa marine mais stune maigre récompense car ça à priori il s'en fout car il a déjà son invincible armada



d'un autre coté ça a fait du bien de revoir un aperçu de "l'ancien" Tyrion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty6/8/2017, 15:15

Car a mon avis cercei n'a pas l'intention de épouser Eurone , a la fin de la guerre elle le fera assassiner .
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty6/8/2017, 15:21

ow! elle en est capable
si ça se trouve Euron a aussi un dessein similaire (l'épouser pour ensuite l'assassiner puis prendre le trône)

peut-être même que chacun soupçonne l'autre
mensonges trahison & manipulation, on retrouve le jeu de trônes - j'aime bien hehe...

mais vu le cadeau on s'attend qd même qu'elle éprouve un peu de gratitude non?
surtout qu'elle va garder Ellaria en vie & ira surement la narguer de temps en temps & cela lui rappellera qu'elle doit tout cela à Euron
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty6/8/2017, 15:28

C'est justement Cercei , elle s’en fout d'Euron elle le manipule puis quand elle n'auras pus besoin de lui elle va le tuer , elle n'aime que sont frère et elle est la reine des coups de pute dans le dos donc faut pas s'attendre a voir cercei plier le genoux face a euron .
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty6/8/2017, 15:34

elle & Euron se ressemblent en fait
Euron est prêt à buter même sa famille proche je sais pas si Cersei serait capable de ça

Citation :
faut pas s'attendre a voir cercei plier le genoux face a euron
double sens hein? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty6/8/2017, 15:42

Oui c’était un double sens ^^ , Oui c'est vrais qu'il ont un point commun mai Euron a l'air moins malin lui il veut juste devenir roi puis il vois peut être pas qu'il se fait berner .
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty6/8/2017, 15:53

mouais enfin jusqu'à présent c'est Euron qui mène la danse & Cersei qui a grave besoin de lui
Euron a remporté toutes les grandes victoires tactiques

les Lannister ont fait quoi jusqu'à présent - conquérir Highgarden? bof même Olenna a reconnu que sa maison n'était pas réputée pour le combat donc cette conquête ressemble plus au cambriolage d'une maison dont la porte est ouverte
d'ailleurs bizarre que Tywin n'a jamais envahi Highgarden si c'était facile à ce point Suspect


Dernière édition par weirdwolf le 6/8/2017, 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty6/8/2017, 16:02

Je pensent que Tywin s'avait que si il le ferais sa pourrais causer une merde pas possible a s'en dépêtrer
Revenir en haut Aller en bas
Anton Rivers
Rencontre les Autres
Anton Rivers


Masculin Messages : 29

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty6/8/2017, 18:23

weirdwolf a écrit:
d'ailleurs bizarre que Tywin n'a jamais envahi Highgarden si c'était facile à ce point Suspect

Je pense que Tywin avait du respect pour Olenna, il y avait une alchimie sympa entre eux dans la série, donc ça doit être pour ça qu'il l'a épargné Smile

En plus, à l'époque, les Tarly soutenaient les Tyrell donc ça aurait été aurait été plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuVOLijPVnIMXMhGSeIgT9A
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty6/8/2017, 19:14

Anton Rivers a écrit:
weirdwolf a écrit:
d'ailleurs bizarre que Tywin n'a jamais envahi Highgarden si c'était facile à ce point Suspect

Je pense que Tywin avait du respect pour Olenna, il y avait une alchimie sympa entre eux dans la série, donc ça doit être pour ça qu'il l'a épargné Smile

En plus, à l'époque, les Tarly soutenaient les Tyrell donc ça aurait été aurait été plus dur.

Y'avait surtout aucune raison pour qu'il envahisse Hautjardin, les Tyrell c'étaient leur seuls alliés solides, ça aurait été stupide de déclencher une guerre contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty6/8/2017, 19:18

Puis sa aurais plutôt foutue la merde pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty6/8/2017, 19:48

niels97 a écrit:
Y'avait surtout aucune raison pour qu'il envahisse Hautjardin, les Tyrell c'étaient leur seuls alliés solides, ça aurait été stupide de déclencher une guerre contre eux.
bah si la raison évidente: les mines d'or étaient vides Tywin l'a dit durant la saison 4 y'avait des dettes & la fortune des Tyrell aurait été comme une grosse tirelire

Tywin avait du respect pour Olenna certe mais en terme de morale Tywin ressemble (beaucoup) plus à Roose Bolton qu'à Ned Stark non? donc la morale n'était pas un facteur
un allié c'est bien mais c'est encore mieux quand on a les ressources de l'allié

maintenant les Tyrells avaient des vassaux mais AFAIK le seul d'entre eux assez puissant pour représenter une réelle menace était les Tarly. or Jaime a pu convaincre les Tarly de trahir les Tyrells donc pourquoi à l'époque Tywin n'aurait pas réussi à faire de même?


Dernière édition par weirdwolf le 6/8/2017, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty6/8/2017, 19:58

Cersei n'acceptera jamais Euron comme époux, elle tient trop à la "pureté" de sa famille.

- Elle a tout fait pour que Robert n'ai jamais d'enfant avec elle. Facile avec Pycelle qui la fournissait en "Thé de Lune" (je ne sais plus si c'est le bon terme). Cette potion qui correspond en gros à une pilule du lendemain.
- Elle dit également à Joffrey que tout ce qui ne sont pas de leur famille sont des ennemis, que seul eux comptent
- Son histoire avec Jaime confirme l'ensemble.

Dès qu'elle en aura l'opportunité, elle mettra Euron hors circuit. Elle a plein de possibilités pour cela :
- Gregor, s'il est encore actif
- un assassin lambda
- le poison
- le cachot à perpétuité
- le feu grégeois...
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty6/8/2017, 20:05

Oui en tente évidence elle ne se marieras jamais a euron , puis comme elle dit elle est la reine des 7 couronne et elle fait ce que bon lui semblent donc si elle gagnerais la guerre ce qui n'arriveras pas a mon avis elle épouserais jaime .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 03 - The Queen's Justice
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Meilleur Episode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 7-
Sauter vers: