Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Episode 08 - No One

Aller en bas 
+15
Lindwyn
Stone
Charlotte-chan
CataclyzmL
ahia
Fleurdecerisier
Kollyn
Yelrahc
jova
niels97
nitch
Thunderlord
BeronnStark
Hesila
Ser Jorah
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 08 - No One Empty0%Episode 08 - No One Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 08 - No One Empty32%Episode 08 - No One Empty
 32% [ 6 ]
3
Episode 08 - No One Empty21%Episode 08 - No One Empty
 21% [ 4 ]
4
Episode 08 - No One Empty32%Episode 08 - No One Empty
 32% [ 6 ]
5
Episode 08 - No One Empty15%Episode 08 - No One Empty
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 08 - No One Empty
MessageSujet: Episode 08 - No One   Episode 08 - No One Empty6/6/2016, 09:37

Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 08 - No One Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - No One   Episode 08 - No One Empty6/6/2016, 11:58

Purée, ça promet du lourd... Je ne dis que ce que je vois dans le trailer, mais au cas où : ATTENTION SPOILERS !
- Cersei choisit un procès par combat
- retrouvailles Jaime / Brienne. Jaime dit aimer Cersei (a-t-on besoin de l'énoncer à haute voix devant une quasi-inconnue si c'est le cas ?)
- Pod se fait attraper par derrière par Bronn
- Sansa a de toute évidence envoyé un message au Silure pour le convaincre de joindre ses forces aux leurs
- la Foi est attaquée (par la Montagne ressuscitée) qui cherche à défendre Cersei
- Arya va prendre sa revanche sur the Waif
Revenir en haut Aller en bas
BeronnStark
Sauvageon de l'Au-Delà
BeronnStark


Masculin Messages : 22
Age : 29

Episode 08 - No One Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - No One   Episode 08 - No One Empty8/6/2016, 15:56

Le trailer de l'épisode en vostfr :



Enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thunderlord
Participe à la Rébellion
Thunderlord


Masculin Messages : 102
Age : 31

Episode 08 - No One Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - No One   Episode 08 - No One Empty8/6/2016, 16:02

Jaime parle clairement a edmure quand il dit aimer cersei , pas a brienne . Arya récupère vite quand même avec tout les coup de poignard pris.
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 08 - No One Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - No One   Episode 08 - No One Empty8/6/2016, 16:06

Thunderlord a écrit:
Jaime parle clairement a edmure quand il dit aimer cersei , pas a brienne.

Franchement, on ne peut pas savoir à qui il parle car la personne est dans l'ombre (entre 0:22 et 0:23). Il pourrait tout aussi bien s'adresser au frère de Catelyn, qui lui aurait parlé de sa femme Frey qui l'attend et qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Episode 08 - No One Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - No One   Episode 08 - No One Empty8/6/2016, 16:15

Hesila a écrit:
Thunderlord a écrit:
Jaime parle clairement a edmure quand il dit aimer cersei , pas a brienne.

Franchement, on ne peut pas savoir à qui il parle car la personne est dans l'ombre (entre 0:22 et 0:23). Il pourrait tout aussi bien s'adresser au frère de Catelyn, qui lui aurait parlé de sa femme Frey qui l'attend et qu'il aime.

La seule chose qu'on est sûrs, c'est que ce n'est pas la même scène que lors de sa discussion avec Brienne, car il n'est pas habillé pareil.
J'aurais tendance à penser que ce n'est pas Brienne, après ce sera l'épisode qui nous le dira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 08 - No One Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - No One   Episode 08 - No One Empty8/6/2016, 16:32

nitch a écrit:
La seule chose qu'on est sûrs, c'est que ce n'est pas la même scène que lors de sa discussion avec Brienne, car il n'est pas habillé pareil.
J'aurais tendance à penser que ce n'est pas Brienne, après ce sera l'épisode qui nous le dira Smile

Effectivement, bon point !
C'est probablement pour nous rappeler un peu la tension amoureuse dans la relation Cersei-Jaime-Brienne qu'on nous a mis cet extrait dans le trailer. Smile Et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderlord
Participe à la Rébellion
Thunderlord


Masculin Messages : 102
Age : 31

Episode 08 - No One Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - No One   Episode 08 - No One Empty8/6/2016, 16:56

Regardez bien a 00:23 . La silhouette laisse voir des cheveux qui tombe sur visage ( brienne les plaques en arrière ) comme edmure le frère de catelyn . Et le profil du visage laisse transparaitre des pommette et des contour de bouche qui correspond a son faciès . Et puis oui si jaime menace de tuer des tully c'est devant un tully .
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 08 - No One Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - No One   Episode 08 - No One Empty8/6/2016, 17:18

Thunderlord a écrit:
Regardez bien a 00:23 . La silhouette laisse voir des cheveux qui tombe sur visage ( brienne les plaques en arrière ) comme edmure le frère de catelyn . Et le profil du visage laisse transparaitre des pommette et des contour de bouche qui correspond a son faciès . Et puis oui si jaime menace de tuer des tully c'est devant un tully .

J'ai bien regardé, et je penser que c'est Edmure Razz
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Episode 08 - No One Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - No One   Episode 08 - No One Empty9/6/2016, 08:57

photos promo:

Et voilà ce qu'on peut en penser Smile

observations:
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 08 - No One Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - No One   Episode 08 - No One Empty9/6/2016, 09:52

Effectivement. Je ne crois pas que ces photos nous apprennent quoi que ce soit, hormis que Viserys et Tyrion ont a nouveau décidé de bêtement risquer leur vie en faisant un tour hors de la pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Episode 08 - No One Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - No One   Episode 08 - No One Empty9/6/2016, 12:08

L'excuse du premier épisode "pas d'inquiétude, on est déguisé en marchand", c'est vrai qu'un nain et un chauve corpulent, ça passe totalement inaperçus...
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 08 - No One Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - No One   Episode 08 - No One Empty9/6/2016, 21:52

Merci d'avoir créé le topic! Smile Je vais pas avoir le temps de beaucoup passer d'ici mardi prochain, donc je ne ferai peut-être non plus celui du 9 et je réarrangerai celui-ci plus tard. En attendant, j'ai vu que le synopsis et des images sont sortis:

http://watchersonthewall.com/hbo-confirms-episode-608-title-reveals-synopsis/

Citation :
While Jaime (Nikolaj Coster-Waldau) weighs his options, Cersei (Lena Headey) answers a request. Tyrion’s (Peter Dinklage) plans bear fruit. Arya (Maisie Williams) faces a new test.

http://watchersonthewall.com/new-photos-game-thrones-season-6-episode-8-no-one/
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 08 - No One Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - No One   Episode 08 - No One Empty11/6/2016, 20:27

une théorie circule comme quoi cet épisode pourrait voir arriver le retour de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kollyn
Participe à la Rébellion
Kollyn


Féminin Messages : 123
Age : 25

Episode 08 - No One Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - No One   Episode 08 - No One Empty11/6/2016, 22:28

Yelrahc a écrit:
une théorie circule comme quoi cet épisode pourrait voir arriver le retour de
Spoiler:

J'y crois pas trop non plus mais ça me ferai plaisir, j'ai vraiment bien aimé ce personnage dans la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 08 - No One Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - No One   Episode 08 - No One Empty13/6/2016, 07:12

Haaaaan il y a des choses qui me font mal dans cet épisode. Le traitement du personnage de Jaime, le sort du Silure et la lâcheté d'Edmure. C'est tellement triste à voir! Et y en a marre que D&D tuent les personnages dont ils ne savent pas quoi faire! Ramener un si bon personnage juste pour ça...

Je me demande ce que va faire Jaime maintenant!

Autre chose qui me fait mal: comment une scène aussi débile que celle où Tyrion veut faire boire Missandei et Ver Gris a sa place dans la série? Je veux, dire ce n'est pas un poil drôle T_T Enfin bref, à Meereen rien de bien affolant. C'est fou ce que c'est chiant depuis le début xD Varys va chercher des alliés à Westeros... A Dorne peut-être? Franchement, j'espère qu'il ne va pas vouloir s'allier à de telles cinglées xD Puis les Maîtres attaquent, le pacte n'a pas fonctionné, quelle surprise :o Dany qui débarque à la fin --> on s'en fiche xD Et tant qu'à faire, Drogon aurait pu aller cramer quelques bateaux!

Sinon il y a quelque chose qui m'a ravi, ce sont les retour de Thoros (déjà annoncé) mais aussi de... Béric Dondarrion Very Happy Là, vous pouvez définitivement mettre un terme aux spéculations sur LSH xD Tant mieux! J'avoue que depuis le dernier épisode, j'avais peur que Thoros soit aussi impliqué dans le massacre de la petite communauté, j'ai été rassuré. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec le Limier! Mais bon vu ce qu'ils font à tous leurs personnages, j'ai peur pour eux aussi... :/ On verra!

Sinon à Port-Réal, c'était sympa. Il n'y aura donc pas de combats judiciaires entre le Limier et la Montagne xD J'aime bien voir tout s'effondré autour de Cersei. Mais elle a clairement un plan, et quelque chose me dit que les Moineaux n'en ont plus pour longtemps... xD Je crois savoir ce que son plan implique, mais on verra.

Arya aussi c'était sympatoche, bientôt de retour pour Westeros on dirait. Par contre, j'ai pas compris pourquoi Jaqen lui dit qu'elle est finalement parvenue à devenir No One? Enfin, pas bien important.

Bon la suite de tout ça dans le 10ème épisode j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 08 - No One Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - No One   Episode 08 - No One Empty13/6/2016, 08:17

jova a écrit:
Dany qui débarque à la fin --> on s'en fiche xD Et tant qu'à faire, Drogon aurait pu aller cramer quelques bateaux!

Pourquoi ?
C'est peut-être une des rares scènes de cette épisodes à être intéressante (avec Arya et le Limier).

Tout l'arc du siège de Vivesaigue n'a finalement servit à rien vu sa conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 08 - No One Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - No One   Episode 08 - No One Empty13/6/2016, 08:32

Pardon, je voulais dire je m'en fiche. Ca ne me fait ni chaud ni froid personnellement, je n'aime pas Dany et je n'aime pas l'intrigue à Meereen...

Oui pour Vivesaigues, je suis vraiment dégoûté... T_T Et faire venir Brienne jusque-là juste pour ça :o C'est un peu navrant quand même... La réintroduction des Tullys, c'était en fait juste pour donner quelque chose à faire à Jaime. Parce que c'est tout là: plus de Silure et il m'est avis qu'on en a fini avec Edmure aussi. Ca me rend vraiment triste!

Bon j'espère qu'ils feront quand même quelque chose de bien avec le Limier et la Fraternité! Je prie Very Happy Espèrons qu'ils soient encore tous là en saison 7 xD
Revenir en haut Aller en bas
Kollyn
Participe à la Rébellion
Kollyn


Féminin Messages : 123
Age : 25

Episode 08 - No One Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - No One   Episode 08 - No One Empty13/6/2016, 09:38

Episode vu pour moi aussi,
Et comme Jova, j'ai un avis assez mitigé:

Points forts de l'épisode:
- Port-réal: Bien joué de la part des Moineaux, j'ai adoré la tête de Cersei quand elle a compris qu'elle ne pourrait pas gagné son procès grâce à son zombie, donc le "Cleganebowl" , si il se passe vraiment, n'aura pas lieu en tant que duel judiciare.
- Arya: elle a enfin réussi à se débarrasser de 'the waif' mais j'ai quand meme de la peine pour Lady Crane qui se retrouve morte au milieu de tout ça. J'ai pas vraiment compris pourquoi Jaquen dit qu'Arya est prête à être No One, alors que c'est à ce moment là qu'elle est le plus proche de son identité en tant que Stark.
- Sandor trouve la fraternité sans Bannière, cool de revoir Beric et bien d'apprendre su'il n'y ait pour rien dans la tuerie de Brother Ray et de ses gens. Je pense qu'on peut abandonner l'idée d'une LSH dans la série, ce qui est je pense une bonne chose, mieux vaut ne rien dire que de massacrer la storyline comme pour Dorne.

Points faibles:
- Encore une scène de discussion inutile à Mereen entre Tyrion, Missandei et Ver Gris, ça n'apporte rien au scénario a part dire une ènième fois que Missandei et Ver Gris sont des coincés et que ça s'arrange. Le but des scénaristes était peut-être de faire quelque chose de drôle mais là, c'est juste long et chiant. Et après Daenerys qui arrive comme çà, tranquillement alors que la ville est assiégée, j'ai trouvé ça moyen.
- Vivesaigues: j'ai plûtot bien aimé la "tétuosité" du Silure qui reste fidèle à ses convictions quoiqu'il arrive, par contre les autres personnages m'ont déçu, dans les bouquins Edmure me paraissait beaucoup plus solide que le lâche de cet épisode. Et pis, pour Jamie et Brienne çaa me parait mal barré, plus aucune complicité entre les personnages et Jaime qui répète partout 'J'aime Cersei', il est tombé bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 08 - No One Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - No One   Episode 08 - No One Empty13/6/2016, 11:00

Kollyn a écrit:
Episode vu pour moi aussi,
Points faibles:
 - Encore une scène de discussion inutile à Mereen entre Tyrion, Missandei et Ver Gris, ça n'apporte rien au scénario a part dire une ènième fois que Missandei et Ver Gris sont des coincés et que ça s'arrange. Le but des scénaristes était peut-être de faire quelque chose de drôle mais là, c'est juste long et chiant. Et après Daenerys qui arrive comme çà, tranquillement alors que la ville est assiégée, j'ai trouvé ça moyen.

Ah oui, cette scène désolante sur la façon de raconter des blagues !
Inutile de chez inutile encore une fois... encore si les blagues avaient été drôle... je dis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 08 - No One Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - No One   Episode 08 - No One Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 08 - No One
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 09 – Baelor
» Episode 06 - The Old Gods and the New

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 6-
Sauter vers: