Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Episode 03 - The Queen's Justice

Aller en bas 
+18
fanarya13
nabarro
Purpleiest
nitch
King Crow
niels97
Lord Tully
Niphoex
Ser Jorah
GODSaso
Le roi de la nuit
Ariakkan
Fleurdecerisier
Lindwyn
Yelrahc
Stone
Lady Clegane
jova
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 03 - The Queen's Justice Empty0%Episode 03 - The Queen's Justice Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 03 - The Queen's Justice Empty8%Episode 03 - The Queen's Justice Empty
 8% [ 2 ]
3
Episode 03 - The Queen's Justice Empty8%Episode 03 - The Queen's Justice Empty
 8% [ 2 ]
4
Episode 03 - The Queen's Justice Empty58%Episode 03 - The Queen's Justice Empty
 58% [ 15 ]
5
Episode 03 - The Queen's Justice Empty26%Episode 03 - The Queen's Justice Empty
 26% [ 7 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 03 - The Queen's Justice Empty
MessageSujet: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice Empty25/7/2017, 09:44

Trailer:


Diffusion
30 juillet 2017

Réalisateur
Mark Mylod


Scénaristes:
David Benioff & D. B. Weiss

Synopsis:

Euron Greyjoy retourne à la capitale offrir ses cadeaux à Cersei. De son côté, Jaime apprend de ses erreurs. Les immaculés arrivent à Castral Roc, tandis qu'à Peyredragon, Daenerys se prépare à recevoir Jon...


Dernière édition par jova le 31/7/2017, 08:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
Lady Clegane


Féminin Messages : 238

Episode 03 - The Queen's Justice Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice Empty25/7/2017, 11:22

Ah oui c'est vraiment le minimum le trailer de cette semaine, pas trop de spoils ni de surprises à première vue :
1) Euron qui arrive en fanfare au beau milieu de la foule et ramène son "cadeau" à Cersei. Hâte de voir la réaction de la Mad Queen.
2) Jon qui s'était mis en route et qui est bien arrivé à Dragonstone comme prévu. Les retrouvailles entre Melisandre et Davos risquent d'être bien sympa à mon avis Episode 03 - The Queen's Justice 3274536300, malheureusement il ne pourra pas la tuer sur le champ puisque techniquement elle n'est pas revenue dans le Nord. Je sens qu'on va se la traîner encore longtemps celle-là.
3) Les Immaculés qui ont l'air d'attaquer, comme prévu, Castral Roc. OK. A voir comment tout ça va se finir, mais je le sens mal pour Ver Gris. On va enfin voir cette place forte dont on nous parle depuis la saison 1, je suis curieuse.
4) Il n'y a que Sansa qui laisse planer le mystère. Je ne sais vraiment pas ce que ça va donner, mais sa tête n'est vraiment pas rassurante, on dirait l'air de quelqu'un qui ne va pas avoir la bonne idée du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Episode 03 - The Queen's Justice Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice Empty25/7/2017, 13:31

On a à première vue

Dany qui fait la tronche en regardant le lointain suite à la mauvaise nouvelle de la victoire de Euron (ou qui boude parce que Jon n'a pas plié le genou)

Euron qui parade dans la ville Yara accrochée derrière lui (on voit sa tête à un bref moment)
Euron ensuite dans la salle du trône en train de montrer ses fesses à la foule derrière lui. (ah pardon il s'incline en fait)

Cersei dans un cabinet probablement en train de se faire remonter les bretelles par
Spoiler:

On voit la venue de Jon à Dragonstone (sur la plage, les escaliers et dans la salle ensuite)

Ver Gris qui comme prévu attaque Castral Rock

Spoiler:

Sansa devant le Barral (là ou on a aperçu Bran dans le trailer, vision visions ?) Sansa qui apprendrais avant Jon la vérité, Bonjour le poids sur ses épaules.







J'aimerai bien que Mélissandre soit cramée, mais lâche comme elle est (bien entendu elle est resté avec Stannis quand l'armée a déserté). Elle se barrera en 4eme vitesse des qu'elle apercevra Ser Davos (quand bien même c'est elle qui a provoqué leur venue)

La façon dont Cersei va massacrer Ellaria et sa fille, c'est un bon pari pour la semaine. Les possibilités sont nombreuses. La mise à 1 million contre Un c'est que Ellaria tente de lancer l'invasion sur Cersei comme elle l'a fait pour Yara et que ça marche, les deux Sand sont épargnées et renvoyées à Dorne avec un joli mot et une corbeille de fruits. Moi j'essaye, y'a un billet à se faire.

Bran de retour pour cet épisode probablement (Jon est plus là, il peut revenir tranquille histoire de bien frustrer tout son petit monde, même en début d'épisode direct histoire de bien mettre la haine). Ce qui m'inquiète c'est Sansa en charge toute seule. Si il y avait Ser Davos pour la conseiller, je serais moins inquiet. Quoique il y'a encore lady Mormont, et Brienne, donc Baelish n'a qu'à bien se tenir. (Vous pensez que le Lord Commandant Edd va venir apporter Bran lui même, ou non, parce que j'ai bien envie de le revoir moi à supposer que Bran arrive pour cet épisode)
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 03 - The Queen's Justice Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice Empty25/7/2017, 13:40

Stone a écrit:
La mise à 1 million contre Un c'est que Ellaria tente de lancer l'invasion sur Cersei comme elle l'a fait pour Yara et que ça marche, les deux Sand sont épargnées et renvoyées à Dorne avec un joli mot et une corbeille de fruits. Moi j'essaye, y'a un billet à se faire.

???

Rien compris là
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 03 - The Queen's Justice Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice Empty25/7/2017, 14:16

Référence au dernier épisode, lorsqu'Ellaria lance une "invasion" sur Yara...

Sinon faites gaffe aux spoilers quand même! Il y a des trucs dits qui clairement, ne viennent pas juste d'une déduction des images du trailer et de l'épisode précédent, mais plutôt des fuites des infos de tournage de cet été! Ca, c'est à mettre sous balises tant que l'épisode n'est pas sorti!
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Episode 03 - The Queen's Justice Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice Empty26/7/2017, 19:08

http://wikiofthrones.com/10190/latest-photos-episode-3-queens-justice/

https://www.moviefone.com/2017/07/26/game-of-thrones-photos-tease-dany-and-jon-meeting-episode-3/

Quelques petites photos de l'épisode 3
Spoiler:

Sinon, les deux titre des deux premiers épisodes ont rapport à Dany (dragonstone, et Stormborn) les deux suivants auront peut être rapport à Cersei (the queen justice et autre chose) et les titres du 5 et du 6 auront rapport à Jon. Les 3 personnage du Teaser ou il y'avait les trois qui s'asseyaient sur leur trône.
Et le titre du 7eme, heu, un mélange des 3. Ca parait crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

Episode 03 - The Queen's Justice Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice Empty26/7/2017, 19:32

Sachant que l'histoire doit avancer vite car il n'y a que 7 épisodes et que D&D ont abandonnés l'idée d'être réalistes sur les temps de trajet d'un même personnage, faute de temps à l'écran forcément.

1/ Pensez-vous que Jon arrivera au début de l'épisode, nous laissant tout le loisir et le plaisir d'avoir plusieurs intéractions entre Jon/Dany, Jon/Tyrion, Jon/Melissandre, Davos/Dany, Davos/Melissandre... au cours de l'épisode ?

2/ Ou l'épisode sera-t-il centré sur Dany et Cersei, Jon arrivant plus tard dans la chronologie ?

Le titre de King of the North doit donner l'opportunité d'avoir un Jet privé, certainement un concorde :
Spoiler:


Dernière édition par Lindwyn le 26/7/2017, 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 03 - The Queen's Justice Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice Empty26/7/2017, 19:39

Ils ont tous un jet privé dans la série xD C'est bien pratique au final Very Happy Le pire restera Varys dans le dernier épisode de la saison 6! xD

Je ne sais pas trop pour Jon! Je le verrais bien arriver vers le milieu de l'épisode plutôt Smile Nous verrons!

Sinon Stone concernant les titres d'épisodes, The Queen's Justice fait peut-être aussi référence à Daenerys! Et le titre de l'épisode 4 est connu depuis hier: ce sera The Spoils of War, donc un mélange de tout! Et je trouve que le titre de l'épisode 2, Stormborn, pouvait aussi être pris pour les Greyjoys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Episode 03 - The Queen's Justice Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice Empty26/7/2017, 20:00

Citation :
1/ Pensez-vous que Jon arriverait au début de l'épisode, nous laissant tout le loisir et le plaisir d'avoir plusieurs intéractions entre Jon/Dany, Jon/Tyrion, Jon/Melissandre, Davos/Dany, Davos/Melissandre... au cours de l'épisode ?

2/ Ou l'épisode sera-t-il centré sur Dany et Cersei, Jon arrivant plus tard dans la chronologie ?

Spoiler:



Sinon voici quelques eventuels dialogues leakés de l'épisode 3. A prendre avec des pincettes, ils ne sont peut être pas vrai, ne regardez pas quand même si vous ne voulez pas voir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Episode 03 - The Queen's Justice Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice Empty28/7/2017, 13:45

L'avantage c'est que maintenant, tout se déroule de manière assez rapide étant donné que les pions ont été mis en place les saisons précédentes et qu'on approche de la fin.

Les Unsullied forcent les troupes Lannister, une première victoire de Dany sans doute! (D'ailleurs elle me lasse toujours un peu avec sa mégalomanie depuis la saison 3 xD)

Nul doute que Cersei sera ravie des "cadeaux" d'Euron et moi aussi vu comme je ne peux pas saquer ses "cadeaux" depuis leur apparition Episode 03 - The Queen's Justice 3274536300 Elle va adorer faire joujou avec eux.

Spoiler:

Fantôme: ils disent dans une autre vidéo comprenant le teaser et des interviews rapides de l'équipe de la série qu'ils ont fait rencontrer des personnages qui ne s'étaient jamais vus auparavant, tout est possible.
Ils parlent bien sûr de Jon et de Dany mais je pense que le Dany/Davos peut se jouer également. J'aimerais bien que le Davos/Melissandre se fasse, j'ai le sentiment que cette storyline n'est pas achevée.


Dernière édition par Fleurdecerisier le 28/7/2017, 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 03 - The Queen's Justice Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice Empty28/7/2017, 13:51

Fleurdecerisier a écrit:
L'avantage c'est que maintenant, tout se déroule de manière assez rapide étant donné que les pions ont été mis en place les saisons précédentes et qu'on approche de la fin.

C'est vrai que cela va être la première saison où l'on ne découvre pas (de mémoire) de nouveaux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 03 - The Queen's Justice Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice Empty31/7/2017, 00:38

HUM !! Peut être dans tout les cas j'ai peur pour la vie de cercei ^^
Jaime:
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 03 - The Queen's Justice Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice Empty31/7/2017, 04:07

Episode vu en live.

Je suis pas mal déçu
La rencontre Jon/Daenerys est cohérente, mais je n'ai pas vraiment ressenti grand chose quant à cette rencontre tant attendue.
Mais surtout, je trouve la prise de Casterly Rock archi baclée, pas cohérente (la flotte d'Euron encore sur le coup ?? Mais ils sont partout) Et surtout j'ai trouvé la fin archi confuse.

Désolé mais il va falloir m'expliquer là. On voit Grey Worm qui se rend compte que la flotte Greyjoy les prend à revers, et puis on voit l'armée Lannister. On est d'accord que les Lannister (dont Jaime Randyll et Bronn) arrivent du coté Est de Casterly Rock pour mener un assaut sur deux fronts ? Mais alors quand Jaime confronte Olenna, ça veut dire que Casterly Rock a été repris par les Lannister ? Qu'est il arrivé aux immaculés ??? Ou alors l'armée Lannister qu'on voit est en fait en train d'assiéger Highgarden ? Auquel cas ce serait vraiment très mal expliqué.

Franchement, je sais pas parce qu'il se fait tard ou quoi, mais je n'aI RIEN compris à cette fin d'épisode qui ma énormément déçu.
Note sanction de 2/5 pour moi.

Critique détaillée pour demain
Revenir en haut Aller en bas
GODSaso
Sauvageon de l'Au-Delà
GODSaso


Masculin Messages : 15
Age : 30

Episode 03 - The Queen's Justice Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice Empty31/7/2017, 05:29

Episode vu en Live aussi.

La rencontre entre John et Daenerys je n'ai pas eu de ressenti particulier hormis le fait que c'est la première fois que Daenerys arrive a un compromis depuis des lustres.

Pour la bataille de Castral Rock je suis d'accord ils auraient pu faire durer la scène au moins 15-20 minutes.

Donc GreyWorm prend la ville et la flotte d'Euron arrive pour couler leurs bateaux, ce qui fait qu'ils sont pris au piège en plus, sans vivre comme Jaime l'explique à Ollena.

La bataille de Castral Rock dure 3 minutes a tout casser, c'est expliqué dans le fait qu'il n'y a plus aucune troupes Lannister a Castral Rock vu qu'elles sont déjà en route pour prendre Highgarden.

Pour Cersei comme je le pensais elle va faire exactement la même chose qui lui a été faite en pire. Pour ce qui est de la banque de Bravos je me demande quel rôle va elle bien pouvoir jouer...
Enfin Cersei n'a plus peur de ce montrer au yeux de tout le monde avec Jaime, de toute façon sa a déjà été fait chez les Targaryen  Very Happy

Le grand retour de Brann a Winterfell, ça sa fait plaisir!! Même si comme on l'attendait Brann est plus ou moins froid avec Sansa ayant 'atteins' le statut de 'Corneille a 3 yeux'. On peut donc supposer qu'Arya arrivera soon et on pourra peut être espérer une réunion de tout les Stark encore vivants au prochain épisode John n'étant pas un Stark Very Happy

Tyene va donc mourrir et Ellaria va la regarder mourrir quelle tristesse. Théon repêché comme une vulgaire sardine tandis qu'on ne sait pas ce qu'il va arriver a Yara pour le moment.

Donc l'armée Tyrell n'existe plus, la flotte de Daenerys n'existe plus. Les troupes Lannister sont à Highgarden, les Immaculés a Castral Rock, & les Dragons-Dotrakhi sont à Peyrdragon.
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Episode 03 - The Queen's Justice Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice Empty31/7/2017, 07:33

C'est bizarre. On en est à la moitié de la saison, et je n'ai aucune scène qui me reste en tête car je l'ai trouvé bonne à regarder ou bien mise en scène. La saison 6, j'avais trouvé la scène Jon/Sansa avec Jon descendant lentement les escalier forte en émotion même si un peu surjouée, la scene Hold the Door trés poignante, le combat contre Arthur Dayne, la scène ou Jorah quitte Daenerys.

Là rien. Rien ressenti durant les noces Pourpres 2.0, rien ressenti avec Clegane et sa fraternité, rien ressenti avec Dany et Mélissandre, rien avec Jorah et Sam, rien pour la bataille navale, rien pour Ver gris et sa dulcinée, rien pour Arya et Tourte, ni pour Nyméria.(la louve bien entendu).
Ca ne peut pas être car je me spoile un max, car c'est loin d'être différent des années precedentes. Idem, je m'étais spoilé un max sur la saison 9 de Doctor Who, et j'ai trouvé que c'était l'une des meilleure saisons de la série alors que la saison 10 est fade en comparaison.

Ou est l'humour de Tyrion, il aurait pu lâcher quelques piques, quand Jon et Davos ont sauté au sol, ou quand il décrivait les égouts de Castral Rock.

La scène avec Dany et tous ses titres et Davos qui dit juste, "il est roi du nord", ça m'a à peine fait sourire.(qui se souvient de Tyrion aux Eyrié, ou des piques de Baelish et Varys)

Davos et Euron apportent un peu de légèreté. Mais c'est bien trop peu. (Et bon sang, Jaime, il fout quoi encore à toujours être amoureux de Cersei, Brienne comment tu peux aimer un abruti pareil)

Bon je papillonne, on regarde pas GOT pour l'humour, mais pour les intrigues, la baston, le sang, les batailles, et autres.(encore faut-il que ça soit bien fait, parce que des intrigues genre réussir à faire changer Tarly de camp, moi je m'en passe)

Jon me fait l'effet d'un puissant somnifère. La mort de Ellaria, bof, bof, Cersei et Jaimie qui font bim-bim. La conversation entre Mycroft et Cersei, oh mon dieu. Que c'est mauvais. Restez donc ici, je vais vous rembourser dans quelques semaines. Et Cersei qui laisse entendre que Dany ne remboursera jamais la banque car trop individualiste.
J'espère que Mycroft (non désolé c'est la tronche, je pense Mycroft) compte lacher Cersei parce que Franchement, j'y crois pas à l'histoire de la banque de fer prêt à soutenir Cersei car Dany ne serait pas une bonne payeuse car trop puissante avec ses dragons et ses dotraki.(Bof, moi je dis une cité fondée par d'anciens esclave ne doit pas voir Dany d'un mauvais oeil)

Au moins l'histoire avance. Verredragon, Hautjardin, Port réal, Winterfell. Ca bouge.
La flotte Greyjoy détruite, Hautjardin pillé (on voit même pas la bataille), les chefs de dorne mis à mort, Sansa qui dirige le nord plutôt correctement, Bran de retour, Olenna morte, Tarly avec Jaime. La saison n'est pas finie. Je garde espoir pour la bataille au nord du mur.(La bataille avec Drogon et les dotraki dans la plaine, c'est bon, je suis déjà prêt, ça sera surement foireux)

Je fais pas ma Julia Roberts, mais je m'ennuie. C'est la transition qui me fait bailler je crois. J'ai hâte que ce qui se met en place se mette en place, sinon, la semaine prochaine, je me leve même pas la nuit pour regarder l'épisode en live et je le regarderais le lendemain apres une bonne nuit de sommeil (et puis j'ai rdv à 10h00 lundi prochain, ça sera trés bien de dormir toute la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 03 - The Queen's Justice Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice Empty31/7/2017, 08:14

Eh bé !

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi désastreux pour le camp de Daenerys !
Deux défaites aussi décisives qui lui font perdre ses trois alliées et la prise de Castral Rock rondement mené mais tout à fait inutile !

C'est stratégiquement intelligent pour les Lannister. Castral Rock n'étant une prise uniquement symbolique tandis que d'attaquer et prendre Highgarden et donc le Bief a bien plus de valeur stratégique quand on regarde la carte de Westeros.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 03 - The Queen's Justice Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice Empty31/7/2017, 08:51

Yelrahc a écrit:

Ou alors l'armée Lannister qu'on voit est en fait en train d'assiéger Highgarden ? Auquel cas ce serait vraiment très mal expliqué.

C'est tout à fait ça: il s'agit d'Hautjardin, pas de Castral Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Episode 03 - The Queen's Justice Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice Empty31/7/2017, 10:24

J'ai adoré cet épisode.

J'aime beaucoup le fait qu'ils arrivent encore à me surprendre, là où je pensais que tout se déroulerait de manière linéaire avec une victoire certaine de Daenerys. Comme dit plus haut, sa stratégie essuie de nombreux revers avec l'anéantissement de la flotte de Yara, les Immaculés pris au piège, la capture (et sans aucun doute la mort lente et douloureuse) des deux Martell restantes et pour finir l'éradication définitive de la maison Tyrell.
Ses alliés tombent comme des mouches, ça ne sent vraiment pas très bon pour le coup. Et l'hécatombe se fait de plus en plus grande Laughing  

Une retrouvaille entre Stark, ça fait toujours plaisir même si Sansa trouve son petit frère assez étrange.

Je suis ravie de voir ce bon vieux Jorah guéri partant pour retrouver sa belle! Very Happy
Sam va sans doute se voir récompenser pour ce qu'il a accompli, je le sens bien.

Cersei se surpasse de plus en plus niveau sadisme, je m'attendais à ce que la Montagne fasse le sale boulot mais j'avais omis la perversité de la nouvelle Reine. C'est tout bonnement horrible (quoique vu que je n'ai jamais porté les Martell dans mon cœur et que les représailles sont "justifiées").

Olenna meurt dignement tout en arrivant à faire l'effet d'un coup de poignard en révélant à Jaime qu'elle était l'investigatrice de l'empoisonnement de Joffrey. Je trouve que c'est une fin brillante pour un personnage qui l'a été tout autant.
En effet, prendre Haut-Jardin au lieu de Castral Roc est une tactique très intelligente, ça prend tout son sens.

Episode 03 - The Queen's Justice Tumblr_otxrv2Fb8Z1qefwl8o1_1280

Bon par contre, Jaime prend sacrément son temps là pour se détacher de sa sœur, ça devient vraiment flippant là Suspect


Dernière édition par Fleurdecerisier le 31/7/2017, 10:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niphoex
Rencontre les Autres
Niphoex


Masculin Messages : 38
Age : 35

Episode 03 - The Queen's Justice Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice Empty31/7/2017, 10:32

J'ai pas encore vu l’épisode mais on finit la saison 6 avec Daenerys en position de force avec des alliés fort, une armée et trois dragons....en début de saison7, on la voit couler!!!

Mais bon, en gros, c'est grâce au peuple du Nord qu'elle va récupérer son trône!!! Ou alors, les marcheurs blanc vont avoir peur des dragons et du coup, ils seront sous les ordres de Daenerys.... il faut que j’arrête la fumette!!!

Moralité à retenir de GOT: C'est quand tu es en position de faiblesse, que tu gagnes tout!!! (ex: les lannisters face à stanis mais bon Stanis a perdu toutes ses batailles en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Episode 03 - The Queen's Justice Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice Empty31/7/2017, 10:37

Il est possible que suite à ses défaites désastreuses contre Cersei, Daenerys va préférer se tourner vers Jon, combattre avec les Nordiens contre les Marcheurs Blancs pour ensuite écraser Cersei (à moins que quelqu'un d'autre ne se charge de la tuer).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 03 - The Queen's Justice Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - The Queen's Justice   Episode 03 - The Queen's Justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 03 - The Queen's Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Meilleur Episode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 7-
Sauter vers: