Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi

Aller en bas 
+31
Ariakkan
Kiwee
Valyria
Yelrahc
Frère Silencieux
Floriane Targasnow
padepanic345
LaReineDesEpines
Nour1313
winter'sword
Tsintao
Vivalie
clb29
Corinne
maitai
Ygritte
Jabura
Zoreille
Visenya
Amelia
Angellu
Dr. Z
Klervia
daskonectes
The mountain
Matarya
Myran VIII
ahia
FortMuleAvoine
cydonia
The Raven
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty19/3/2012, 22:19

J'ai enfin pu le tenir dans mes mains aujourd'hui Very Happy (plus de clés de boite à lettre depuis la semaine dernière Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 3828426745 mais retrouvées aujourd'hui).

Je me le réserve pour mes vacances d'avril car j'ai peur de mettre en échec mon mémoire si je commence le bouquin en ce moment... duuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!! Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 1747460813
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty20/3/2012, 00:55

matarya a écrit:
Je me le réserve pour mes vacances d'avril car j'ai peur de mettre en échec mon mémoire si je commence le bouquin en ce moment... duuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!! Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 1747460813

Mais vous êtes tous des fous, doublés de masochistes. Pourquoi acheter le livre, l'avoir sous les yeux tous les jours jusqu'à avril alors que tu peux pas le lire affraid
Fallait l'acheter en avril affraid
Revenir en haut Aller en bas
Angellu
Rencontre les Autres
Angellu


Masculin Messages : 40
Age : 29

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty20/3/2012, 16:33

Je l'ai fini avant-hier.
Trop court... Mais il se passe tellement de choses ! ça présage une très bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty20/3/2012, 18:29

Klervia a écrit:
matarya a écrit:
Je me le réserve pour mes vacances d'avril car j'ai peur de mettre en échec mon mémoire si je commence le bouquin en ce moment... duuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!! Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 1747460813

Mais vous êtes tous des fous, doublés de masochistes. Pourquoi acheter le livre, l'avoir sous les yeux tous les jours jusqu'à avril alors que tu peux pas le lire affraid
Fallait l'acheter en avril affraid

Pour être certaine de l'avoir au moment où je serais dispo ! Pas de risque de retard de livraison, ni de rupture de stock... ^^
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty25/3/2012, 16:29

Bon faut spoiler ou pas?? Bon je mets en spoil au cas ou...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty25/3/2012, 17:00

Nope on peut estimer qu'une personne n'ayant pas lu le livre et venant ici prend des risques, on ne va pas mettre tout le forum sous balise non plus.
Par contre l'évocation de ce tome ailleurs que ce topic devra se faire sous spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty26/3/2012, 02:32

Moi je vire les balises, c'est Amélia qui m'a autorisée !

cydonia a écrit:
Quelle surprise le retour de Aegon!!! Je l'avais complètement oublié celui-là, voir même zappé sont existence!

C'est bien normal en même temps, aux dernières nouvelles il était légèrement décédé, la tête explosé dans un mur avec les amitiés de la Montagne si j'me souviens bien !

cydonia a écrit:
Et puis Mormont, le retour! Va-t-il se venger de sa chère dame d'argent?

Y en a pas mal du coup qui vont se joindre à la team des dragons mais la pauvre est mal emmanchée, faut qu'elle arrête de vouloir sauver tout le monde! Quelle vie elle mène avec ses esclaves!!

Elle suit sa voie (certes lente, mais bon), laissez la tranquille ! Mormont se venger de Dany ? Alors qu'il la multikiffe comme c'est pas permis depuis moult ? Je pense pas Razz

cydonia a écrit:
Mes passages préférés sont ceux avec Theon! Le pauvre!!!

Forcément, le pauvre Reek !

Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty26/3/2012, 16:04

Je l'adore Dany hein mais juste faudrait qu'elle passe un peu à l'action et qu'elle se souvienne de ses origines, de son enfance merdique et qu'elle se pointe à Westeros non d'un chien! A l'assaut!!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty26/3/2012, 16:26

Je demande comment ils ont traduit en VF les 'Reek, it rhymes with freak' etc....???
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty26/3/2012, 16:56

Ben c'est Schlingue mais après je sais pas pour le reste Question
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty26/3/2012, 17:09

cydonia a écrit:
Ben c'est Schlingue mais après je sais pas pour le reste Question
ah oui, c'est vrai qu'ils ont traduit Reek par Schlingue en VF... *memoire de poisson rouge* ouais, donc ils font rimer avec ça! Ok, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty13/4/2012, 02:07

Bon ben personne donne ses impressions sur ce tome 13 ? Vous êtes tous décédés ou quoi ces derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty13/4/2012, 17:04

Bah si moi j'ai mis d'abord! Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 1571956696
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty13/4/2012, 19:17

Du coup je parlais pour ceux qui ont rien mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty13/4/2012, 20:34

Toujours pas lu ^^ c'est dur d'attendre mais trop occupée en ce moment.
Je rends mon mémoire mercredi et j'ai prévu de le lire après pour me détendre !!!! Je pourrais commenter à ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty21/4/2012, 10:39

moi j'ais aimé, mais je reste sur ma faim, le gros truc c'est ce qu'on apprends sur celui que l'on croyait mort ......... le gamin, vous voyez de qui je parle
sinon, malgrés le plaisir de cette lecture et de l'avancé sur les personnages, je reste un peu sur ma faim et j'attends avec une impatience enorme !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty21/4/2012, 19:39

C'est partie pour la lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty24/4/2012, 13:33

Bon, j'ai déjà lu quelques chapitres.
Ça se passe "tranquillement" pour le moment. Rien d'hyper palpitant.

Là j'en suis au deuxième chapitre sur Jon (p. 162 environ), et il y a un truc qui m'interpelle : c'est moi qui fabule ou bien on a déjà réellement lu un gros passage de ce chapitre dans les bouquins précédents ???????????? scratch (je fais allusion à quand il envoie Sam à Villevieille)

Je poursuis...!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty24/4/2012, 13:42

matarya a écrit:

Là j'en suis au deuxième chapitre sur Jon (p. 162 environ), et il y a un truc qui m'interpelle : c'est moi qui fabule ou bien on a déjà réellement lu un gros passage de ce chapitre dans les bouquins précédents ???????????? scratch (je fais allusion à quand il envoie Sam à Villevieille)
Oui, on a déjà eu ce passage, mais on l'avait du point de vue de Sam. Là, c'est du point de vue de Jon Wink Du coup tu comprends mieux certaines réactions de ce dernier (qui faisaient tilter Sam) vu qu'on est maintenant dans la tête de Jon.
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty24/4/2012, 14:48

Bon, pas de balise spoiler ici car c'est pour ceux qui ont lu le bouquin. Donc à ne pas lire si vous n'avez pas lu^^

bounce 2

" Veuillez conduire lors Janos au Mur... (...) et pendez-le"!!!!!!!! cheers JON Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 100218270
et la suite, trop bon aussi. Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 3920004554
J'ai pendant un instant eu peur qu'il n'aille pas jusqu'au bout ("arrêtez") mais en fait, c'est encore bien mieux : "grand griffe s'abattit"! (référence aux Stark poy )
Je pensais même qu'on allait avoir droit à : "Moi jon snow, 998ème commandant de la garde de nuit, je te condamne à mort" et slack !!!! mais non, c'est dommage pour ce petit point manquant ^^
Au moins, maintenant il sera certainement plussss respecté par Stannis, Thorne ...

ahia a écrit:
Oui, on a déjà eu ce passage, mais on l'avait du point de vue de Sam. Là, c'est du point de vue de Jon Wink Du coup tu comprends mieux certaines réactions de ce dernier (qui faisaient tilter Sam) vu qu'on est maintenant dans la tête de Jon.

Huuum, intéressant. Je comprenais pas le sens, mais vu comme ça, c'est mieux Razz


Arrow je poursuis la lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 01 - Le Trône de Fer
» Tome 10 - Le Chaos
» Tome 09 - La Loi du Régicide
» Tome 14 - Les Dragons de Meereen
» Tome 05 - L’Invincible Forteresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: A Song of Ice and Fire :: Les Livres :: A Dance with Dragons-
Sauter vers: