Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi

Aller en bas 
+31
Ariakkan
Kiwee
Valyria
Yelrahc
Frère Silencieux
Floriane Targasnow
padepanic345
LaReineDesEpines
Nour1313
winter'sword
Tsintao
Vivalie
clb29
Corinne
maitai
Ygritte
Jabura
Zoreille
Visenya
Amelia
Angellu
Dr. Z
Klervia
daskonectes
The mountain
Matarya
Myran VIII
ahia
FortMuleAvoine
cydonia
The Raven
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty
MessageSujet: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty6/2/2012, 10:28

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Lebucherdunroi02

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Bucherroi_zps2493a2e9

Titre anglais: A Dance with Dragons
Titre français: Le Bûcher d'un Roi
Première parution aux USA: juillet 2011
Première parution en France: mars 2012

Résumé: La guerre des Cinq rois de Westeros semble être sur le déclin. Dans le Nord, Stannis Baratheon, auto-proclamé roi, s'est installé au Mur et a promis de gagner le soutien des hommes du Nord afin de poursuivre sa lutte pour réclamer le Trône de Fer. Mais cela reste difficile étant donné qu'une grande partie de la côte ouest est sous l'occupation des fer-nés .
Au Mur, le bâtard d'Eddard Stark, Jon Snow a été élu 998ème Lord Commandant de la Garde de Nuit; mais le jeune homme a des ennemis dans l'enceinte du Mur et au-delà du mur, où les armées de Mance Rayder se sont rassemblées.
Le nain Tyrion Lannister a été injustement condamné à mort pour l'assassinat de son jeune neveu, le roi Joffrey Baratheon, et a fui par bateau vers Pentos, mais pas avant d'avoir pu tuer son propre père qui le détestait.
Dans l'Extrême-Orient, Daenerys Targaryen - unique héritière de la famille régnante, a conquis la ville de Meereen et apprend à devenir un chef de guerre afin de reconquérir Westeros. Mais beaucoup savent où elle se trouve et, des Iles de Fer jusqu'à Dorne, en passant par Villevieille et les cités libres, des émissaires essayent de retrouver Daenerys et de l'utiliser afin de servir leurs propres causes.


Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty6/2/2012, 14:30

Il fait combien de pages??? Ya moyen de ne pas le lire en un soir ou quoi???

Bon donc en mars: DVD + bouquin! Merci Amazon!
Revenir en haut Aller en bas
FortMuleAvoine
Sauvageon de l'Au-Delà
FortMuleAvoine


Masculin Messages : 22

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty6/2/2012, 14:36

Le nombre de pages n'est pas (encore) indiqué.

http://www.pygmalionfantasy.com/Le-Bucher-d-un-roi.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spheriz.com/
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty6/2/2012, 14:53

Je le redis ici, mais cette couv' a un petit problème temporel....depuis QUAND Jon Snow a 45 ans?!! xDDD (nan mais sérieux c'est quoi cette tronche de pépé WTF?)
Revenir en haut Aller en bas
Myran VIII
Vainqueur de la bataille
Myran VIII


Masculin Messages : 166
Age : 36

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty6/2/2012, 17:56

Je n'ai qu'un mot à dire: ENFIN! Alors on aura du Daenerys, du Lord Snow et suuuuurtout du Tyrion. Au moins la série m'aura permis de ne pas mourir d'impatience. Le moi de février va être long, très long....
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty25/2/2012, 19:33

Myran VIII a écrit:
Je n'ai qu'un mot à dire: ENFIN! Alors on aura du Daenerys, du Lord Snow et suuuuurtout du Tyrion

Ouiiiiii enfin!!!! Ils me manquaient sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
The mountain
Sauvageon de l'Au-Delà
The mountain


Masculin Messages : 7
Age : 30

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty6/3/2012, 21:55

Dites moi gentes dames et damoiseaux j'attends l'intégrale ou je me prend les tomes un par un ?
Parce que j'hésite grandement la ! :s
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty6/3/2012, 22:01

L'intégrale 5 c'est 2014 je crois...donc bon.. Perso, je vote intégrale car 1- c'est le découpage original , 2- ça revient moins cher et 3- les couv' sont plus jolies. Par contre, il faut attendre pour l'avoir en VF....La seule solution qui te reste: la VO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myran VIII
Vainqueur de la bataille
Myran VIII


Masculin Messages : 166
Age : 36

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty6/3/2012, 22:33

ahia a écrit:
L'intégrale 5 c'est 2014 je crois...donc bon.. Perso, je vote intégrale car 1- c'est le découpage original , 2- ça revient moins cher et 3- les couv' sont plus jolies. Par contre, il faut attendre pour l'avoir en VF....La seule solution qui te reste: la VO Wink

Ouais enfin 2014! affraid Ça va pas la tête, je tiendrait pas jusque là! Et pour la VO, l'anglais c'est pas mon truc, donc ça me coûtera plus chère tant pis. En plus ils ont changé les couvertures des intégrales pour des images tirées de la série, donc... Et j'ai tous les autres tomes en individuels de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty7/3/2012, 15:21

Ouai alors que dalle! Tant pis pour moi, et tant mieux pour eux et leur merch à deux balles mais je l'ai commandé et je pense le recevoir la semaine prochain ou celle d'après, je sais plus! Haha c'est très bien parce que je n'ai bientôt plus rien à lire!
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty14/3/2012, 16:58

Je viens de recevoir mon livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty14/3/2012, 17:11

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty14/3/2012, 17:34

Bonne lecture les gens, amusez-vous bien et profitez, le prochain sort pas demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty15/3/2012, 13:56

Je l'ai reçu aussi, je compte le commencer ce week!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty16/3/2012, 00:09

On peut savoir il finit sur quel chapitre?

(je viens de dépasser la moitié de ADWD :p )
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty16/3/2012, 02:45

zeroes a écrit:
On peut savoir il finit sur quel chapitre?

(je viens de dépasser la moitié de ADWD :p )

Ah ben c'est pas con, qu'on puisse papoter sans spoiler une fois que les gens auront fini de le lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty16/3/2012, 04:18

Oui on verra quand on aura terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angellu
Rencontre les Autres
Angellu


Masculin Messages : 40
Age : 29

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty16/3/2012, 20:13

Je l'ai commencé aujourd'hui. Quel plaisir de retrouver Tyrion !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty17/3/2012, 10:33

Il se finit à la page 319 de A Dance With Dragons, sur le chapitre de The Lost Lord Wink

Je l'ai acheté aussi bien que j'ai le tome en anglais, histoire de mieux comprendre, mais je ne le lirais pas tout de suite, pour le moment je suis dans le Tome 2 et la saison 2^^

Par contre la couv' est franchement pas mal pour un Pygmalion, je trouvais que les plus anciens avaient des couv' un peu trop vieillottes et pas franchement engageante, là ce bleu et noir très Wall donne envie (forcément pour moi^^). Par contre, Jon a un côté Richard Armitage bouffi je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty17/3/2012, 10:43

Amelia a écrit:
Par contre, Jon a un côté Richard Armitage bouffi je trouve^^
Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi 810156456 J'adore l'image!! (N'empêche que Riri dans GoT, ça serait bien....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty
MessageSujet: Re: Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi   Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 01 - Le Trône de Fer
» Tome 10 - Le Chaos
» Tome 09 - La Loi du Régicide
» Tome 14 - Les Dragons de Meereen
» Tome 05 - L’Invincible Forteresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: A Song of Ice and Fire :: Les Livres :: A Dance with Dragons-
Sauter vers: