Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Livres] Duos/couples préférés

Aller en bas 
+20
Bad Wolf
Jinx
Ariakkan
LADY
TheNight'sWatch
Lyanna
Acheron
Primrose
daskonectes
Tsintao
Titange
Klervia
Liebodar
cydonia
Angellu
Fidelma
jova
ahia
Amelia
Saccha Rose
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

[Livres] Duos/couples préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Duos/couples préférés   [Livres] Duos/couples préférés - Page 4 Empty30/7/2014, 19:48

Je suis pas vraiment d'accord... C'est pas parce qu'on les a pas vus se cotoyer que ça ne veut pas dire qu'ils se cotoyaient. Dans les livres, Jaime fait sans cesse référence à son petit frère de même que Tyrion pense à Jaime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

[Livres] Duos/couples préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Duos/couples préférés   [Livres] Duos/couples préférés - Page 4 Empty2/8/2014, 14:00

John_le_rouge a écrit:
Kiwee a écrit:
Je ne suis pas sure d'avoir compris, tu veux dire que comparé aux livres, leur relation te semble exagérée dans la série ? C'est ça ? Smile

On a l'impression qu'ils sont proches alors qu'en fait, on les a jamais vu se cotoyer réellement ... du coup leur relation dans la série ou dans les livres est pour moi surjouée

Ah d'accord je vois ce que tu veux dire ! Smile Je suis pas vraiment d'accord aussi. Comme tu peux le voir je suis aussi assez fan de la relation Jon/Arya, et c'est pour moi la même chose, ils sont à peine ensemble au début de l'histoire, on à qu'un léger aperçu d'eux deux ensemble, mais après dans la lecture la force de la relation passe énormément par la pensée par exemple. Je trouve que c'est la même chose pour Jaime/Tyrion. Ils pensent énormément l'un à l'autre, éprouvent pas mal de sentiments mélangés l'un pour l'autre, ce qui rend leur relation encore plus intéressante d'ailleurs (ou amour haine sont très proche).  Wink 

Edit : Oui voilà Mévorah, il y a beaucoup de référence faite par l'un ou l'autre par rapport à leur frère. Ils se demandent souvent (si mes souvenirs sont bons  Laughing) ce qu'aurait fait l'autre à sa place, ou repense aussi parfois à des choses du passé...
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

[Livres] Duos/couples préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Duos/couples préférés   [Livres] Duos/couples préférés - Page 4 Empty2/8/2014, 14:30

Exactement Kiwee! Car d'un côté Jaime admire l'astuce de Tyrion et du coup essaie d'imaginer ce qu'il aurait fait à telle situation plutôt que foncer tête baissée dans une fight comme il se plait à faire et de l'autre côté, Tyrion admire la force de Jaime, son charisme etc et il imagine souvent dans des situations ce que ferait Jaime etc! Et ça, c'est dur de le montrer dans la série du coup y a que dans la saison 4 où ils ont plus accentué leur relation et ça a pu paraître un peu bizarre aux non lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livres] Duos/couples préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Duos/couples préférés   [Livres] Duos/couples préférés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livres] Duos/couples préférés
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos POV préférés / POV les moins attrayants
» L'égalité des sexes dans les livres
» Votre classement des livres
» Rions un peu avec la VO et la VF des livres !
» Par ou commencer la lecture des livres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: A Song of Ice and Fire :: Discussions Générales sur les Livres-
Sauter vers: