Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Par ou commencer la lecture des livres ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeNordien
Sauvageon de l'Au-Delà
LeNordien


Masculin Messages : 14
Age : 25

Par ou commencer la lecture des livres ?  Empty
MessageSujet: Par ou commencer la lecture des livres ?    Par ou commencer la lecture des livres ?  Empty25/8/2017, 11:54

Bonjour a tous les membres ,

Ma question est dans le titre , j'ai une réel envie de me lancer dans la lecture des livres de l'univers Game of Thrones seulement je ne sais pas trop par ou commencer.

Peut-être que ma question est bête mais je sais qu'il y a les livres principales A Song of Ice and Fire mais qu'il y a également des préludes etc.. fin je ne suis pas expert mais je sais qu'ils existent plusieurs livres autre que la saga principale.
Sachant que moi de base j'aime faire les choses dans l'ordre croissante/chronologique , j'espère que vous comprenez le sens de ma phrase.

Fin bref , j'espère avoir été le plus clair possible et que vous puissiez me répondre. Sachant que j'ai déjà demandez par mp a Ariakkan qui m'a donner des premiers éléments de réponse.

Merci d'avance de m'aider avec vos réponses d'expert ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Héméra
Sauvageon de l'Au-Delà
Héméra


Messages : 23

Par ou commencer la lecture des livres ?  Empty
MessageSujet: Re: Par ou commencer la lecture des livres ?    Par ou commencer la lecture des livres ?  Empty25/8/2017, 12:46

Alors je suis loin d'être une experte mais je te conseille quand même Smile

De toute évidence, il faut impérativement que tu lises d'abord la saga principale, celle qui correspond à la série. Les préludes sur Aegon et tout le bazar vont t'éclaircir sur certains points, ce serait du spoil de commencer par ceux là.