Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Livres] Duos/couples préférés

Aller en bas 
+20
Bad Wolf
Jinx
Ariakkan
LADY
TheNight'sWatch
Lyanna
Acheron
Primrose
daskonectes
Tsintao
Titange
Klervia
Liebodar
cydonia
Angellu
Fidelma
jova
ahia
Amelia
Saccha Rose
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TheNight'sWatch
Sauvageon de l'Au-Delà
TheNight'sWatch


Féminin Messages : 8
Age : 32

[Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Duos/couples préférés   [Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty5/5/2012, 00:27

Ah oui ! je veux du Jon/daeny ! [Livres] Duos/couples préférés - Page 3 778452626Le top du top . Et puis sinon Arya/Gendry et puis en duo Arya et Jon .

et un couple qui serait vraiment intéressant :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-contree-arwen.e-monsite.com/
LADY
Traverse le Mur
LADY


Féminin Messages : 61
Age : 35

[Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Duos/couples préférés   [Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty13/5/2012, 15:01

Pour moi c'est indéniablement le duo Arya/Gendry et je vois que je ne suis pas la seule ^^ j'ai hâte de voir comment leurs rapports vont évoluer surtout qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre avec G. Martin.

Aussi celui de Sandor (l'anti prince-charmant) et Sansa m'intrigue beaucoup. Après sa cruelle désillusion romantique, cette douche froide nommée Joff, je me demande à quel point cela lui a remis les pendules à l'heure. Oh, bien-sur je ne m'attends pas du tout à une romance fleure-bleue, tout au contraire et c'est ça qui m’intéresse. Le Limier n'est pas du genre poète ^^ affaire à suivre!

J'adore aussi le rapport qu'entretiennent les Stark avec leurs loups ; je trouve ces bebetes fabuleuse (où-est-ce qu'on peut s'en procurer des toutes pareils? Very Happy) . Je me demande si Arya retrouvera jamais sa Nyméria.

En ce qui concerne les duos fraternels : Arya/Jon et Tyrion/ Jaime ont ma préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

[Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Duos/couples préférés   [Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty14/5/2012, 14:45

En ce qui me concerne, j'ai un gros faible pour le duo Sandor/Sansa. Pour leur relation ambigüe, mais surtout, car cette relation les fait évoluer de manière forte intéressante à mes yeux.

Sinon je trouve toujours agrèable de suivre Jaime/Cersei.
Revenir en haut Aller en bas
Acheron
Traverse le Mur
Acheron


Masculin Messages : 73
Age : 31

[Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Duos/couples préférés   [Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty14/5/2012, 15:48

Lady , si tu veux j'ai un lien pour des chiens loup tchèques, d'un élevage en France, 500€ le chien avec pedigree et premiers vaccins, livrable.
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

[Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Duos/couples préférés   [Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty14/5/2012, 16:00

Vas-y fais passer le lien Acheron, moi aussi ça me tente un Direwolf Very Happy
T'as pas un élevage de dragons dans le même coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Acheron
Traverse le Mur
Acheron


Masculin Messages : 73
Age : 31

[Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Duos/couples préférés   [Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty14/5/2012, 16:11

http://www.chien-loup-akairo.com/

voila, je crois qu'une portée est prévu pour la fin de l'année, et sinon non je n'ai pas d'élevage de dragons XD désolé
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

[Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Duos/couples préférés   [Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty14/5/2012, 18:55

C'est un peu la loose Acheron, tu me déçois, les dragons c'est super commun de nos jours pourtant^^

Ariakkan a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai un gros faible pour le duo Sandor/Sansa. Pour leur relation ambigüe, mais surtout, car cette relation les fait évoluer de manière forte intéressante à mes yeux.

Sinon je trouve toujours agrèable de suivre Jaime/Cersei.

Ben alors là mon petit Ariakkan, tu me surprends ! Tu fonds pour le Sansan. Toi qui me fait peur avec ton vava tous les jours et qui défends bec et ongle la famille Or et Sang... Shocked

Revenir en haut Aller en bas
LADY
Traverse le Mur
LADY


Féminin Messages : 61
Age : 35

[Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Duos/couples préférés   [Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty14/5/2012, 20:03

Acheron a écrit:
Lady , si tu veux j'ai un lien pour des chiens loup tchèques, d'un élevage en France, 500€ le chien avec pedigree et premiers vaccins, livrable.

Ha! c'est ma mère qui va être contente, elle qui veut même pas me laisser adopter un chaton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

[Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Duos/couples préférés   [Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty15/5/2012, 09:42

Amelia a écrit:
C'est un peu la loose Acheron, tu me déçois, les dragons c'est super commun de nos jours pourtant^^

Ariakkan a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai un gros faible pour le duo Sandor/Sansa. Pour leur relation ambigüe, mais surtout, car cette relation les fait évoluer de manière forte intéressante à mes yeux.

Sinon je trouve toujours agrèable de suivre Jaime/Cersei.

Ben alors là mon petit Ariakkan, tu me surprends ! Tu fonds pour le Sansan. Toi qui me fait peur avec ton vava tous les jours et qui défends bec et ongle la famille Or et Sang... Shocked


En réalité c'est surtout car cette relation révéle beaucoup du Limier (qui est mon perso fétiche depuis sa première apparition). Après Sansa ne me dérange pas plus que ça, comme tout le monde j'ai envie qu'elle se bouge le *** mais je ne perd pas espoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Jinx
Sauvageon de l'Au-Delà
Jinx


Féminin Messages : 6

[Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Duos/couples préférés   [Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty15/5/2012, 20:44

Finalement, si on a pas lu, même avec les balises "spoil" on se fait franchement spoiler, c'est risqué ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

[Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Duos/couples préférés   [Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty15/5/2012, 21:07

Oh zut, on essaie pourtant d'éviter au max les spoils, mais comme on baigne dedans c'est souvent difficile de se souvenir ce qui est dans la série et ce que est dans les livres...
Revenir en haut Aller en bas
Jinx
Sauvageon de l'Au-Delà
Jinx


Féminin Messages : 6

[Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Duos/couples préférés   [Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty15/5/2012, 21:47

Oui je comprends, m'enfin j'ai hâte de voir certains trucs du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

[Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Duos/couples préférés   [Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty15/5/2012, 21:58

J'ai créé le même topic pour les sériphiles à la place de celui-ci Wink

Désolée, c'est pas facile pour nous, lecteurs de toujours juger de ce qui est spoiler ou pas, même en faisant très attention Wink

On essaye de plus préserver les sériphiles en créant une partie de discussions que sur la série, mais c'est encore tout récent donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Traverse le Mur
Bad Wolf


Messages : 52
Age : 38

[Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Duos/couples préférés   [Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty19/5/2012, 19:15

Petit HS vite fait, et je m'en excuse, mais Acheron, j'ai vu aujourd'hui les chiens-loups de l'élevage dont tu parlais. Ils sont magnifiques.

Sinon, pour revenir au sujet, comme duo, j'aime bien les liens entre Jon et Mormont.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabesqueandscaretale.hautetfort.com
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

[Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Duos/couples préférés   [Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty29/7/2014, 22:34

Tiens je n'avais pas encore vu ce sujet héhé  Very Happy 

En tête de liste, je suis une grande fan de Jon/Arya... Même si finalement ils sont, comment dire, physiquement très peu ensemble, par la suite ils le sont énormément par la pensée et c'est quelque chose que j'aime beaucoup chez eux. Autant l'un que l'autre, il y a toujours un souvenir, une pensée inquiète, un désir de se revoir... je l'explique pas vraiment plus, mais il y a une vrai force dans leur relation, un réel attachement et un amour fraternel très fort. On perçoit aussi à quel point Arya tient à Aiguille, sa petite épée, surtout par ce qu'elle représente c'est à dire son frère et son passé qu'elle ne peux oublier. Bref, c'est une de mes relations préférées !

Niveau relation fraternel, j'aime beaucoup aussi Jaime/Tyrion. C'est évidemment bien plus complexe et plein de non-dits, mais dans le fond, ils tiennent énormément l'un à l'autre, s'admirent beaucoup et seraient prêt à faire tout ce qu'il faut pour aider l'autre. C'est une relation très forte et on ne peut y rester insensible d'après moi !

Jaime/Brienne... ce fut un grande surprise pour moi car je pensais vraiment pas apprécier ces deux là. Comment dire, je ship carrément le Jaime/Brienne. What a Face J'ai pas vraiment de mots aussi pour décrire ces deux là...ils sont à la fois tellement opposés... Je veux dire, c'est le duo qu'ont aurait jamais imaginé ensemble quoi. En tout cas pour ma part. Et pourtant, ils ont un grand attachement l'un envers l'autre. Ils faut dire qu'ils sont passés par beaucoup d'épreuves ensemble, et forcément ça crée des liens  Wink 

Jon/Fantôme :
ils sont pour moi la plus belle relation Homme/Loup. Bien que celle de Robb avec Vent-gris était pas mal aussi, je trouve qu'entre Jon et Ghost, c'est encore plus profond j'sais pas pourquoi  Cool  J'aimerai que ce soit plus développé dans la série...

Ah et j'ai aussi beaucoup aimé le duo Arya/Sandor ! A la fois tellement drôle et incongru de voir ces deux là ensemble.  [Livres] Duos/couples préférés - Page 3 3274536300 Aucun des deux n'a sa langue dans sa poche, ça fait des étincelles!
Revenir en haut Aller en bas
John_le_rouge
Sauvageon de l'Au-Delà
John_le_rouge


Messages : 23

[Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Duos/couples préférés   [Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty30/7/2014, 07:24

A la lecture des livres, je me suis toujours demandé si la relation Jaime / Tyrion n'était pas sur exagéré ... Honnêtement, dans les les livres, à part au début à Winterfell, puis lors de l'évasion de Tyrion, ils ne se croisent jamais et ils partent tellement déçus l'un de l'autre dans le final Saison 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

[Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Duos/couples préférés   [Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty30/7/2014, 17:48

Je ne suis pas sure d'avoir compris, tu veux dire que comparé aux livres, leur relation te semble exagérée dans la série ? C'est ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

[Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Duos/couples préférés   [Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty30/7/2014, 18:17

Je crois qu'il a inversé au contraire xD
Revenir en haut Aller en bas
Euron_Greyjoy
Participe à la Rébellion
Euron_Greyjoy


Masculin Messages : 118
Age : 26

[Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Duos/couples préférés   [Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty30/7/2014, 18:43

Sansa / Littlefinger et Stannis Davos et j'espère un 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John_le_rouge
Sauvageon de l'Au-Delà
John_le_rouge


Messages : 23

[Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Duos/couples préférés   [Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty30/7/2014, 19:38

Kiwee a écrit:
Je ne suis pas sure d'avoir compris, tu veux dire que comparé aux livres, leur relation te semble exagérée dans la série ? C'est ça ? Smile

On a l'impression qu'ils sont proches alors qu'en fait, on les a jamais vu se cotoyer réellement ... du coup leur relation dans la série ou dans les livres est pour moi surjouée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Duos/couples préférés   [Livres] Duos/couples préférés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livres] Duos/couples préférés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos POV préférés / POV les moins attrayants
» L'égalité des sexes dans les livres
» Votre classement des livres
» Rions un peu avec la VO et la VF des livres !
» Par ou commencer la lecture des livres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: A Song of Ice and Fire :: Discussions Générales sur les Livres-
Sauter vers: