Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Episode 04 - The Spoils of War

Aller en bas 
+21
Purpleiest
apeiron
niels97
Fleurdecerisier
floriang2
ErTal
weirdwolf
Anakin
Anton Rivers
King Crow
daskonectes
fanarya13
nitch
Lady Clegane
Le roi de la nuit
Lindwyn
Stone
GODSaso
Ser Jorah
Niphoex
jova
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty0%Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty0%Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty0%Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty
 0% [ 0 ]
4
Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty25%Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty
 25% [ 2 ]
5
Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty75%Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty11/8/2017, 08:50

Lady Clegane a écrit:
Mais au lieu de les supprimer dignement, ils les gardent jusqu'au bout du bout, quitte à leur faire perdre toute cohérence (coucou Littlefinger, oui c'est de toi qu'on parle).

C'est étonnant car @Lady Clegane n'est pas la seule personne à penser cela. Je n'ai pas la même perception personnellement. Depuis très longtemps (voire depuis le début), ce personnage est dérangeant dans le bon sens du terme, il alimente l'intrigue par ses manipulations diverses. Et le voir depuis qq épisodes à Winterfell, en nous faisant croire qu'il s'affaiblit, qu'il a moins d'influence sur Sansa, que ses tentatives autour de Bran ont échoué, qu'Arya s'en méfie déjà... Pour moi tout cela n'est que reculer pour mieux sauter à mon avis: on veut nous faire penser qu'il perd toute influence, mais je reste persuadé qu'il va trouver un moyen de retourner la situation pour profiter d'une situation de chaos qu'il aura mis en place (ou pas) afin de continuer à grimper sur son échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Niphoex
Rencontre les Autres
Niphoex


Masculin Messages : 38
Age : 35

Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty11/8/2017, 11:34

heu sinon.... quelqu'un m'explique comment Jamie pour diriger son cheval de la main droite????
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
Lady Clegane


Féminin Messages : 238

Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty11/8/2017, 11:42

nitch a écrit:
on veut nous faire penser qu'il perd toute influence, mais je reste persuadé qu'il va trouver un moyen de retourner la situation pour profiter d'une situation de chaos qu'il aura mis en place (ou pas) afin de continuer à grimper sur son échelle.
Je l'espère vraiment ! Wink
Après pour l'instant je ne préfère rien espérer, vu comment les choses deviennent aléatoires cette saison.

Niphoex a écrit:
heu sinon.... quelqu'un m'explique comment Jamie pour diriger son cheval de la main droite????
J'avais même pas remarqué, je dois dire ! Pourtant c'est bien à l'ancienne main droite qu'il porte une prothèse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Flam7
Sauvageon de l'Au-Delà
Flam7


Masculin Messages : 24
Age : 103

Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty11/8/2017, 11:44

et puis si Aria a gagné le combat contre Brienne elle a quand même perdu aiguille et réussi grâce à la dague .
on voit derrière ce combat une nouvelle habilité de Aria plus libre ..un peu à la matrix  qui regarde les coups venir ..en s'amusant.....
ça promet




qu'est ce que tu veux dire???que ce n'est pas la bonne main??ou que c'est difficile de guider son cheval avec une main???
Revenir en haut Aller en bas
Niphoex
Rencontre les Autres
Niphoex


Masculin Messages : 38
Age : 35

Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty11/8/2017, 12:20

ça prothèse est en acier ou or je ne sais plus mais comment peut elle tenir les rênes de cheval?!?! bref un petit faux-raccord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty11/8/2017, 12:32

Lady Clegane a écrit:
en attendant ils rament avec Gendry et autres oubliés.  Rolling Eyes

Je pense que Gendry réapparaîtra avec la Compagnie dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty11/8/2017, 13:07

Niphoex a écrit:
ça prothèse est en acier ou or je ne sais plus mais comment peut elle tenir les rênes de cheval?!?! bref un petit faux-raccord ^^

Je pense qu'il attache les rênes au doigt de sa prothèse ont peut d’ailleurs nettement le voir
 , sa prothèse est en argent avec des motifs en or .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
Lady Clegane


Féminin Messages : 238

Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty11/8/2017, 14:22

Flam7 a écrit:
et puis si Aria a gagné le combat contre Brienne elle a quand même perdu aiguille et réussi grâce à la dague .
on voit derrière ce combat une nouvelle habilité de Aria plus libre ..un peu à la matrix  qui regarde les coups venir ..en s'amusant.....
ça promet
Oui, hâte d'en voir encore plus ! Wink
Elle a réussi ce combat surtout parce qu'elle avait la dague d'ailleurs, vu qu'Aiguille s'était faite éjecter un peu plus loin (à moins d'une pirouette pour la rattraper, mais ça laisse une brèche pour l'adversaire pendant ce temps). D'où l'importance d'avoir ces deux armes sur soi pour un combattant, comme nous l'avaient déjà montré Bronn ou Daario auparavant.
J'aime beaucoup sa désinvolture en même temps qu'elle esquive les coups, en plus ça doit être assez déstabilisant pour celui qui est en face.

Niphoex a écrit:
ça prothèse est en acier ou or je ne sais plus mais comment peut elle tenir les rênes de cheval?!?! bref un petit faux-raccord ^^
Je vais regarder la scène à nouveau quand j'aurai le temps, ça m'intrigue cette histoire du coup.  Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty11/8/2017, 15:09

Flam7 a écrit:
et puis si Aria a gagné le combat contre Brienne elle a quand même perdu aiguille et réussi grâce à la dague
j'ai plutôt l'impression que c'était match nul  Suspect

sinon je suis d'accord avec @Anton River sa manière de manier l'aiguille rappelle plutôt le water-dancing avec Syrio (et on ne la voit jamais s'entrainer à la lame dans la maison blanc/noir seulement avec le baton)

de toute façon même chez les faceless elle ne s'est entrainée qu'avec la Waif jamais avec Jaqen - et la waif n'était *pas* un faceless même si elle en avait les aptitudes elle n'a jamais réussi à "devenir personne"

donc dans tous les cas Arya n'ai jamais été entrainée par "personne" c'était soit Syrio soit la waif. mais bon elle voulait sans doute se la jouer en parlant de manière cryptique

nitch a écrit:

C'est étonnant car @Lady Clegane n'est pas la seule personne à penser cela. Je n'ai pas la même perception personnellement. Depuis très longtemps (voire depuis le début), ce personnage est dérangeant dans le bon sens du terme, il alimente l'intrigue par ses manipulations diverses. Et le voir depuis qq épisodes à Winterfell, en nous faisant croire qu'il s'affaiblit, qu'il a moins d'influence sur Sansa, que ses tentatives autour de Bran ont échoué, qu'Arya s'en méfie déjà... Pour moi tout cela n'est que reculer pour mieux sauter à mon avis: on veut nous faire penser qu'il perd toute influence, mais je reste persuadé qu'il va trouver un moyen de retourner la situation pour profiter d'une situation de chaos qu'il aura mis en place (ou pas) afin de continuer à grimper sur son échelle.
un ptit problème: depuis fin saison 6 Petyr s'est ouvertement déclaré pour house Stark

donc il a clairement choisi son camp (et l'a fait savoir)

donc il n'aura plus jamais l'occasion de rejouer le jeu de trônes non? s'il revient à King's Landing il en repartira sans la tête
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty11/8/2017, 16:40

weirdwolf a écrit:
nitch a écrit:

C'est étonnant car @Lady Clegane n'est pas la seule personne à penser cela. Je n'ai pas la même perception personnellement. Depuis très longtemps (voire depuis le début), ce personnage est dérangeant dans le bon sens du terme, il alimente l'intrigue par ses manipulations diverses. Et le voir depuis qq épisodes à Winterfell, en nous faisant croire qu'il s'affaiblit, qu'il a moins d'influence sur Sansa, que ses tentatives autour de Bran ont échoué, qu'Arya s'en méfie déjà... Pour moi tout cela n'est que reculer pour mieux sauter à mon avis: on veut nous faire penser qu'il perd toute influence, mais je reste persuadé qu'il va trouver un moyen de retourner la situation pour profiter d'une situation de chaos qu'il aura mis en place (ou pas) afin de continuer à grimper sur son échelle.

un ptit problème: depuis fin saison 6 Petyr s'est ouvertement déclaré pour house Stark

donc il a clairement choisi son camp (et l'a fait savoir)

donc il n'aura plus jamais l'occasion de rejouer le jeu de trônes non? s'il revient à King's Landing il en repartira sans la tête

Ah mais je ne le vois pas retourner sa veste aussi simplement!! Et tu connais aussi bien que moi la fourberie du personnage, il est trop subtile pour effectuer un retournement de situation aussi grossier.

Là comme ça je vois deux pistes qui peuvent être creusées.

- Yohn Royce a clairement annoncé sa réticence (le mot est faible) à un rapprochement avec les Targaryen. LF reste bien en retrait lors de ces discussions, mais n'en pense pas moins bien sûr. Jon et Daenerys se rapprochent et cette dernière envisage même de s'allier au Nord pour combatter les WW. Ce qui peut décider Yohn Royce à menacer d'un retrait de l'alliance, et c'est là que LF pourrait profiter de la situation (comment? ça on va se laisser surprendre) pour reprendre une certaine importance.

- tous les messages de corbeaux ont été conservés par l'ancien mestre, et il y en a qui ne sont pas en faveur de Sansa (dans sa période avec Cersei à Port-Real). Là encore LF pourrait profiter pour faire un peu de chantage pour s'octroyer une place plus conforme à ses aspirations.

Mais il y a surement d'autres pistes encore, il est malin le bougre.

Donc à mon avis, il ne faut pas l'enterrer trop vite l'animal ....

Revenir en haut Aller en bas
Flam7
Sauvageon de l'Au-Delà
Flam7


Masculin Messages : 24
Age : 103

Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty11/8/2017, 17:21

pour Aria c'est juste pour montrer qu'elle est au dessus comme si elle avait un pouvoir réel sur les gens et les choses ...c'est aussi pour cela qu'il y a tant de regards et de non dits entre litTLE Finguer et Brienne Sensa etc...
ça donne une image d'Aria ..un peu super héros..si on peut dire détentrice d 'un pouvoir ....

c'est bien vu.....

LF va sans doute encore tirer une carte de sa manche et prendre l'avantage sur tout cela ...n'oublions pas sa conversation avec "l’araignée" concernant le trône et son ambition lorsqu'ils étaient tous les deux dans la salle du trône seuls....
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty11/8/2017, 17:53

nitch a écrit:

Ah mais je ne le vois pas retourner sa veste aussi simplement!! Et tu connais aussi bien que moi la fourberie du personnage, il est trop subtile pour effectuer un retournement de situation aussi grossier.

Là comme ça je vois deux pistes qui peuvent être creusées.

- Yohn Royce a clairement annoncé sa réticence (le mot est faible) à un rapprochement avec les Targaryen. LF reste bien en retrait lors de ces discussions, mais n'en pense pas moins bien sûr. Jon et Daenerys se rapprochent et cette dernière envisage même de s'allier au Nord pour combatter les WW. Ce qui peut décider Yohn Royce à menacer d'un retrait de l'alliance, et c'est là que LF pourrait profiter de la situation (comment? ça on va se laisser surprendre) pour reprendre une certaine importance.

- tous les messages de corbeaux ont été conservés par l'ancien mestre, et il y en a qui ne sont pas en faveur de Sansa (dans sa période avec Cersei à Port-Real). Là encore LF pourrait profiter pour faire un peu de chantage pour s'octroyer une place plus conforme à ses aspirations.

Mais il y a surement d'autres pistes encore, il est malin le bougre.

Donc à mon avis, il ne faut pas l'enterrer trop vite l'animal ....

ha mais tout à fait
en fait ce que je voulais dire c'est que LF n'aura plus le même "terrain" de jeu (tant que les Lannister sont au pouvoir tout du moins)

avant il jouait son jeu à King's Landing le coeur de tout le pouvoir mais maintenant s'il retourne à KL il risque de terminer dans les black cells à coté d'Ellaria & Unella (au fait cette dernière est tjrs en vie?)
je l'imagine mal retourner voir Cersei & lui dire "ha non quand je disais que je suis pour les Stark j'ai menti en fait je les trahis car au fond j'ai toujours été de votre coté your grace" lol

maintenant que la cour royale lui est interdite sa sphère d'influence est archi réduite

c'est pour ça que les personnages comme Varys LF ou Tyrion tels qu'ils étaient dans les 4 premières saisons me manquent en fait

maintenant le trone de fer est encore un lointain rêve & je l'imagine plutôt tenter de prendre contrôle du Vale (c'est toujours ce ptit merdeux Robin Aryn qui en est le chef? si Robin subit un "accident", comme il n'a pas d'enfant ni de frères ni même de cousins la maison Aryn reviendra bien à LF non?)
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty11/8/2017, 19:49

weirdwolf a écrit:

en fait ce que je voulais dire c'est que LF n'aura plus le même "terrain" de jeu (tant que les Lannister sont au pouvoir tout du moins)

avant il jouait son jeu à King's Landing le coeur de tout le pouvoir mais maintenant s'il retourne à KL il risque de terminer dans les black cells à coté d'Ellaria & Unella (au fait cette dernière est tjrs en vie?)
je l'imagine mal retourner voir Cersei & lui dire "ha non quand je disais que je suis pour les Stark j'ai menti en fait je les trahis car au fond j'ai toujours été de votre coté your grace" lol

maintenant que la cour royale lui est interdite sa sphère d'influence est archi réduite

c'est pour ça que les personnages comme Varys LF ou Tyrion tels qu'ils étaient dans les 4 premières saisons me manquent en fait

Ah c'est sûr que KL c'est pas pour tout de suite. Mais il va s'adapter à Winterfell je pense, en gardant en tête que ce n'est qu'un échelon vers plus haut ensuite. il mijote il mijote... Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 3828426745

Unella, on sait qu'elle a pris cher, mais pas plus je crois. Personnellement, je pense qu'elle y est restée, je ne verrais pas trop l'intérêt d'un retour à l'écran.

weirdwolf a écrit:

maintenant le trone de fer est encore un lointain rêve & je l'imagine plutôt tenter de prendre contrôle du Vale (c'est toujours ce ptit merdeux Robin Aryn qui en est le chef? si Robin subit un "accident", comme il n'a pas d'enfant ni de frères ni même de cousins la maison Aryn reviendra bien à LF non?)

Je ne sais si le Val l'intéresse vraiment, je pencherais plutôt à Winterfell. Il kiffe sa lady, c'est pas réciproque, mais s'il n'y avait que l'amour pour se marier dans GoT, ça se saurait Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 3274536300

Robert est toujours le seigneur du Val oui, mais je suppose que même en cas d'accident, Yohn Royce protègerait la maison Arryn et s'opposerait à une nomination de LF.
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty11/8/2017, 19:55

épouser Sansa suppose qu'elle n'apprenne jamais la trahison de LF envers Ned Stark
sinon il peut faire une croix sur Winterfell (et sa tête)
et garder un tel secret avec Bran dans les parages ça va être chaud pour lui +_+

d'ailleurs me demande si ce secret le restera pour toujours
qui sont les témoins encore en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty11/8/2017, 20:07

nitch a écrit:
- tous les messages de corbeaux ont été conservés par l'ancien mestre, et il y en a qui ne sont pas en faveur de Sansa (dans sa période avec Cersei à Port-Real). Là encore LF pourrait profiter pour faire un peu de chantage pour s'octroyer une place plus conforme à ses aspirations.

C'est une piste en effet, mais il ne faut pas oublier que Bran est là et voit tout. Si LF tente de semer la zizanie entre les Stark par ce biais, Bran saura leur dire qu'ils font fausse route et que Sansa a écrit sur les ordres de Cersei et non de son propre chef. Ca ne lui servirait qu'à se tirer une balle dans le pied. Il ne prendra pas ce risque. Je pense qu'il ne pense pas que Bran peut TOUT voir mais il n'est quand même pas rassuré car Bran parle peu mais vise juste.
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty11/8/2017, 20:18

Est-ce que Bran va rester longtemps à Winterfell... Tant qu'il est là, en effet je suis d'accord, mais s'il est amené à aller vers le Nord Est, où il pourrait clairement être utile, LF aurait alors champ libre à manipulations et chantages...
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty11/8/2017, 20:28

Bein etant donner que bran ne peut que utiliser c'est pouvoir en étant en contact avec un barall il faut mieux qu'il restent a winterfell la ou il est en sécurité et peut être actif grâce a l'arbre .
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty11/8/2017, 20:32

Oui mais après s'il faut envoyer un corbeau pour filer les infos, c'est moins pratique... Y'a surement un barral plus près Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anton Rivers
Rencontre les Autres
Anton Rivers


Masculin Messages : 29

Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty11/8/2017, 23:35

Concernant Littlefinger, je me disais que ça serait malin de sa part de marier Robin Arryn à Alys Karstark. Bon, ça serait un peu répétitif par rapport à son plan précédent avec Lysa, mais si elle venait à mourir "accidentellement" (ou même naturellement au combat, puisqu'elle se battra au Nord-Est), il serait régent d'une partie importante du Nord et se rapprocherait stratégiquement de Winterfell. Dans tous les cas, il aurait le droit de prendre la parole aux conseils de guerre de Jon et alors il pourrait s'en donner à cœur joie pour manipuler les foules et la démocratie à son avantage.

Alys Karstark serait d'ailleurs sans doute beaucoup plus facile à manipuler que le trio Sansa "JeConnaisTesMagouilles" + Bran "JeSaisQuandTuMens" + Arya "TuM'TouchesJ'TePlante" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuVOLijPVnIMXMhGSeIgT9A
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty12/8/2017, 00:14

en attendant le seul pouvoir de LF c'est celui que lui donnent les autres

en fin de compte LF il possède quoi? il se fait appeler "lord" mais il est seigneur de quoi?
house Baelish? on ne sait même pas si ça existe encore et de toute façon cette maison n'a aucune armée donc c'est pas une vraie maison
Harrenhal? idem il en est légalement le propriétaire mais là non plus pas d'armée c'est un chateau vide (et si ça se trouve Cersei a annulé la décision de Joffrey & repris le chateau à LF après que ce dernier s'est déclaré pour house Stark)
le Vale? appartient à Robin (qui fait confiance absolue à LF, chance pour ce dernier)

bref au final LF ne possède aucune maison même pas une maison vassale & il ne détient aucun réel pouvoir - et pourtant il vise le trône de fer, direct. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 04 - The Spoils of War
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 07 - The Broken Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 7-
Sauter vers: