Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Episode 07 - The Broken Man

Aller en bas 
+16
Charlotte-chan
CataclyzmL
Ariakkan
Re-Van
Hesila
daskonectes
Yelrahc
ahia
nitch
Stone
BeronnStark
Ser Jorah
niels97
Fleurdecerisier
Inaayah
jova
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 07 - The Broken Man Empty0%Episode 07 - The Broken Man Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 07 - The Broken Man Empty8%Episode 07 - The Broken Man Empty
 8% [ 1 ]
3
Episode 07 - The Broken Man Empty38%Episode 07 - The Broken Man Empty
 38% [ 5 ]
4
Episode 07 - The Broken Man Empty31%Episode 07 - The Broken Man Empty
 31% [ 4 ]
5
Episode 07 - The Broken Man Empty23%Episode 07 - The Broken Man Empty
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 07 - The Broken Man Empty
MessageSujet: Episode 07 - The Broken Man   Episode 07 - The Broken Man Empty21/5/2016, 11:26

Episode 07 - The Broken Man Ep07


Réalisé par: Mark Mylod
Ecrit par: Bryan Cogman

Nous vous remercions de ne traiter ici que de l'épisode en lui-même, tout spoiler venant des infos de tournage sur la suite de la saison doit être évité ou tout du moins mis entre balises afin de respecter le plaisir de chacun...
Episode 07 - The Broken Man Synopsis

Le Grand Moineau vise une autre cible. Jaime se confronte à un héros. Arya prépare un plan. Le Nord est rappelé.
Episode 07 - The Broken Man Preview



Episode 07 - The Broken Man Episode01

A venir


Dernière édition par jova le 9/6/2016, 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 07 - The Broken Man Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Broken Man   Episode 07 - The Broken Man Empty21/5/2016, 11:27

En anglais, la dernière phrase c'est "The North is reminded", qui fait clairement écho au "The North rembers". J'ai pas eu de meilleure idée que la traduction actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Inaayah
Sauvageon de l'Au-Delà
Inaayah


Féminin Messages : 19
Age : 31

Episode 07 - The Broken Man Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Broken Man   Episode 07 - The Broken Man Empty21/5/2016, 16:27

Je sens que cette fin de saison va être épique !!! cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Episode 07 - The Broken Man Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Broken Man   Episode 07 - The Broken Man Empty23/5/2016, 16:03

Il est en effet difficile de traduire "the north is reminded" même si on en comprend le sens: des familles du Nord vont s'allier pour combattre les Bolton.

Je me demande qui est le héros que Jaime va affronter!

Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Episode 07 - The Broken Man Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Broken Man   Episode 07 - The Broken Man Empty23/5/2016, 16:17

Le Blackfish je gage. L'armée Tyrell va se faire bousiller durant l'épisode 6 et Jaime va devoir aller chercher l'armée Lannister qui assiège Vivsaigues pour vaincre le High Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 07 - The Broken Man Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Broken Man   Episode 07 - The Broken Man Empty30/5/2016, 09:01

Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Episode 07 - The Broken Man Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Broken Man   Episode 07 - The Broken Man Empty30/5/2016, 11:34

Ah! Bah franchement, j'espère être nettement plus emballée que pour l'épisode 6 qui me fait davantage penser à un épisode de transition. Le teaser me rend vraiment impatiente ^^
Sansa qui continue de s'affirmer en tant que Stark, voilà qui me fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 07 - The Broken Man Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Broken Man   Episode 07 - The Broken Man Empty30/5/2016, 12:01

Sansa est apparemment chez les Mormont et les Glover.
Je trouve l'entrée en scène du Silure bien cool.
Je note le retour de Bronn aussi aux côtés de Jaime.
Revenir en haut Aller en bas
BeronnStark
Sauvageon de l'Au-Delà
BeronnStark


Masculin Messages : 22
Age : 29

Episode 07 - The Broken Man Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Broken Man   Episode 07 - The Broken Man Empty30/5/2016, 19:47

Le trailer de l'épisode en vostfr :



Enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Episode 07 - The Broken Man Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Broken Man   Episode 07 - The Broken Man Empty31/5/2016, 17:30

Brienne a eu une bonne influence sur Jaimie par son comportement chevaleresque et honorable. Cette fois il y'a également le silure, connu pour son coté loyal et droit. Il reste l'espoir que malgré l'influence de Cersei et la rage de Jaimie pour la mort de sa fille, il fasse les bons choix. Allez les chevalier honorables, montrez donc l'exemple à Jaimie. Il est aussi influençable que Tommen.
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Episode 07 - The Broken Man Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Broken Man   Episode 07 - The Broken Man Empty1/6/2016, 10:03

Au vu de la preview de cet épisode, j'ai une petite question:
Asha et Theon arrivent dans un port et y boive un verre en préparant leur vengeance, mais reconnaissez-vous l'endroit où ils sont? J'ai essayé de parcourir les bannières de la côte ouest pour retrouver quelque chose de similaire au dessin sur la voile du bateau, mais rien. Je me suis contenté de la côte ouest, je me suis dit qu'en voulant se venger, ils ne sont pas allés trop loin...

Mais bon quand je vois Littlefinger faire Arryn >> Mole en 1 seul épisode, tout est possible Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 07 - The Broken Man Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Broken Man   Episode 07 - The Broken Man Empty1/6/2016, 10:22

Ils sont bien plus loin que tu ne le penses: ils sont à Volantis. On voit leur bateau ancré juste à côté du Long Bridge of Volantis (le Grand Pont en VF?), que l'on avait déjà vu en saison 5 lorsque Tyrion et Varys s'y sont rendus. Ils se rendent probablement auprès de Daenerys, pour devancer Euron.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 07 - The Broken Man Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Broken Man   Episode 07 - The Broken Man Empty1/6/2016, 10:29

jova a écrit:
Ils sont bien plus loin que tu ne le penses: ils sont à Volantis. On voit leur bateau ancré juste à côté du Long Bridge of Volantis (le Grand Pont en VF?), que l'on avait déjà vu en saison 5 lorsque Tyrion et Varys s'y sont rendus. Ils se rendent probablement auprès de Daenerys, pour devancer Euron.
J'adore ils font les Iron islands-Volantis en 2 min et Dany en 6 saisons n'a tjs pas réussi à mettre le pied à Westeros....xD
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Episode 07 - The Broken Man Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Broken Man   Episode 07 - The Broken Man Empty1/6/2016, 11:17

jova a écrit:
Ils sont bien plus loin que tu ne le penses: ils sont à Volantis. On voit leur bateau ancré juste à côté du Long Bridge of Volantis (le Grand Pont en VF?), que l'on avait déjà vu en saison 5 lorsque Tyrion et Varys s'y sont rendus. Ils se rendent probablement auprès de Daenerys, pour devancer Euron.

En effet!!! Merci pour la précision!!!
C'est fou, je viens de trouver cela:
Banefort is the seat of House Banefort in the northwestern westerlands. It is situated along the coast of the Sunset Sea north of the Crag, near the Iron Islands, and is only two days' sail from Pyke.

Je vous laisse regarder la carte interactive map, et vous faire une idée du temps qui est passé sur mer pour rejoindre Volantis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 07 - The Broken Man Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Broken Man   Episode 07 - The Broken Man Empty1/6/2016, 11:27

J'avoue qu'ils ont fait fort pour le coup, mais c'est pas la première fois qu'il y a des soucis de cohérence par rapport à la durée des trajets xD

De toute façon, moi je comprends toujours pas comment Asha a pu se barrer tranquillou avec toute la flotte Greyjoy sous le nez d'Euron alors que celui-ci venait de gagner les élections (et donc clairement, avait plus d'hommes pour le soutenir). Peut-être aurons-nous une précision aujourd'hui haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 07 - The Broken Man Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Broken Man   Episode 07 - The Broken Man Empty1/6/2016, 11:39

jova a écrit:

De toute façon, moi je comprends toujours pas comment Asha a pu se barrer tranquillou avec toute la flotte Greyjoy sous le nez d'Euron alors que celui-ci venait de gagner les élections (et donc clairement, avait plus d'hommes pour le soutenir). Peut-être aurons-nous une précision aujourd'hui haha Very Happy
Moi je comprends toujours pas comment les fers-nés peuvent suivre l'Euron présenté dans la série qui a autant de charisme qu'une flaque d'eau... Euron, c'est plutôt censé être ça:

Episode 07 - The Broken Man Tumblr_nm8z2f346M1ruwssto6_250

Un oeil en moins, dégageant une aura d'autorité, séducteur et taré. J'ai pas du tout cette impression avec l'espèce de bernard-lhermite qu'ils nous ont collé...
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 07 - The Broken Man Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Broken Man   Episode 07 - The Broken Man Empty1/6/2016, 13:30

Bah en fait j'aime plutôt bien l'acteur et point de vue physique, ça ne me dérange pas qu'ils aient changé. Par contre, le personnage manque clairement de subtilité c'est dommage. Pas de mystère sur le fait qu'il ait oui ou non tuer son frère, naaaaan, non seulement on le voit commettre le meurtre, mais en plus il le crie haut et fort xD Puis son côté "tiens ils sont où mon neveu et ma nièce? Allons les tuer!" avec la foule qui se réjouit derrière, ça fait un peu mal T_T

Oui et en fait tu ne critiquais pas vraiment l'acteur, donc on est plutôt du même avis xD
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 07 - The Broken Man Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Broken Man   Episode 07 - The Broken Man Empty1/6/2016, 14:30

jova a écrit:
Bah en fait j'aime plutôt bien l'acteur et point de vue physique, ça ne me dérange pas qu'ils aient changé. Par contre, le personnage manque clairement de subtilité c'est dommage. Pas de mystère sur le fait qu'il ait oui ou non tuer son frère, naaaaan, non seulement on le voit commettre le meurtre, mais en plus il le crie haut et fort xD Puis son côté "tiens ils sont où mon neveu et ma nièce? Allons les tuer!" avec la foule qui se réjouit derrière, ça fait un peu mal T_T

Oui et en fait tu ne critiquais pas vraiment l'acteur, donc on est plutôt du même avis xD
Non l'acteur en lui-même, j'ai rien contre, le pauvre fait ce qu'il peut avec ce qu'on lui donne. Mais c'est ce qu'on lui donne qui le rend fadasse. On ne fait pas vraiment état dans la série de faits d'armes qui le rend 'puissant' comme dans le livre et son plan est plus que bancal, donc je comprends pas POURQUOI les fers-nés le suive... L'Euron du livre au moins
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 07 - The Broken Man Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Broken Man   Episode 07 - The Broken Man Empty2/6/2016, 09:56

Perso j'ai toujours trouvé Victarion bien plus cool que Euron. Je comprends pas la hype autour de ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Episode 07 - The Broken Man Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Broken Man   Episode 07 - The Broken Man Empty2/6/2016, 10:18

Voici les premières photos-promo de ce nouvel épisode:
photos promo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 07 - The Broken Man Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Broken Man   Episode 07 - The Broken Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 07 - The Broken Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things
» [Still] Episode 04 - Cripples, Bastards and Broken Things
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 6-
Sauter vers: