Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Episode 04 - The Spoils of War

Aller en bas 
+21
Purpleiest
apeiron
niels97
Fleurdecerisier
floriang2
ErTal
weirdwolf
Anakin
Anton Rivers
King Crow
daskonectes
fanarya13
nitch
Lady Clegane
Le roi de la nuit
Lindwyn
Stone
GODSaso
Ser Jorah
Niphoex
jova
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 04 - The Spoils of War Empty0%Episode 04 - The Spoils of War Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 04 - The Spoils of War Empty0%Episode 04 - The Spoils of War Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 04 - The Spoils of War Empty0%Episode 04 - The Spoils of War Empty
 0% [ 0 ]
4
Episode 04 - The Spoils of War Empty25%Episode 04 - The Spoils of War Empty
 25% [ 2 ]
5
Episode 04 - The Spoils of War Empty75%Episode 04 - The Spoils of War Empty
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 04 - The Spoils of War Empty
MessageSujet: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War Empty31/7/2017, 09:01

Trailer:


Diffusion
6 août 2017

Réalisateur
Matt Shakman


Scénaristes:
David Benioff & D. B. Weiss

Synopsis:

Apprenant les récentes défaites de ses alliés, Daenerys choisit de passer à l'action. Theon quant à lui, est de retour à Peyredragon.

Arya atteint finalement sa destination. De leur côté, Jaime et Bronn assurent le convoi ramenant vivres et or de Hautjardin.


Dernière édition par jova le 18/8/2017, 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niphoex
Rencontre les Autres
Niphoex


Masculin Messages : 38
Age : 35

Episode 04 - The Spoils of War Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War Empty31/7/2017, 10:42

J'ai pas encore vu l'épisode trois mais Danenerys ragequit?!?! Elle va enfin envoyer un dragon aller le barbecue?!?! il est temps, on arrive début aout, l'été se termine!!!



Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 04 - The Spoils of War Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War Empty31/7/2017, 11:20

ah ben tien: c'était évident que Daenerys verrait ses prétentions à la baisse après les défaites de ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
GODSaso
Sauvageon de l'Au-Delà
GODSaso


Masculin Messages : 15
Age : 30

Episode 04 - The Spoils of War Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War Empty31/7/2017, 11:34

Comme je l'avais dit dans le résumé de l'épisode 2 ce n'est pas avec Ellaria que Cersei discute mais bien avec un envoyé de la Banque de Fer, je me demande quel rôle va t'il bien avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Episode 04 - The Spoils of War Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War Empty31/7/2017, 13:45

Dany va devoir user bon grés mal grés de ses dotraki, même si ça la fait passer pour la furieuse conquérante avec son armée de pilleurs et de violeurs (et de toute façon elle a dejà cette reputation).
On lui as déconseillé de combattre en pleine mer, mais en plaine, ça va être la fête)

"Enough with the clever plans". Dany va y aller franco donc.

Tiens j'ai vu Podrick se prendre à nouveau une raclée. Ca fait du bien.
Et Sansa fouille dans les papiers du mestre Luwin à priori (ils en ont parlé à l'épisode 3, donc ça sera surement ça)
Brienne combat à nouveau (contre Podrick ?)
Cersei fait sa megalo tandis que Mycroft joue les collecteurs d'impôts
Je suppose que tout le monde a reconnu la zone ou il y'aura la bataille avec Drogon et les dotraki,
Jaime a de l'or dans les mains et dans des chariots
On aperçoit la dague en acier Valyrien (ça semble être Baelish qui la tient, vu les mains)
(la bague au doigt, et les manches)
Theon retourne à Dragonstone, Jon visite les mines de Verredragon,
Baelish (je sais pas, il se regarde dans le miroir et pense, yeah, je suis trop beau gosse avec mon air badass)
Arya trés clairement devant Winterfell (elle a à peine fait 2000 km en deux épisodes, c'est rien)
Et Drognon qui vole en plein ciel nuageux.

le plus intéressant bien sur, c'est : Qui est ce qui met une raclée à Podrick ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

Episode 04 - The Spoils of War Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War Empty31/7/2017, 22:35

LF avec sa dague + le retour de Bran scratch  je crains un acte 2 faisant echo à la première saison.

Après tout il veut absolument Sansa sur un trône. Reste à voir qui va intervenir: Brienne, Podrick, Arya, Meera, Bran lui-même, Sansa, Fantôme qui reste dans les parages et pourrait facilement être en lien avec Bran ? J'aimerai tellement que se soit Arya, elle ferait un retour fracassant dans sa demeure, et ca j'adorerai car ça correspond parfaitement à sa personnalité actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 04 - The Spoils of War Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War Empty1/8/2017, 01:35

Aucun signes du roi de la nuit surement entrain de se faire une grillade avec c'est pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
Lady Clegane


Féminin Messages : 238

Episode 04 - The Spoils of War Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War Empty1/8/2017, 01:58

Le Night King est tellement attendu qu'ils ne le mettront peut-être pas dans le trailer pour ménager l'effet de surprise. Mais je pense qu'on les reverra surtout vers les derniers épisodes, pour amorcer la saison prochaine uniquement centrée sur les Marcheurs (ou presque). 

A la lumière de ce qu'on voit dans le trailer :
- j'espère que Daenerys va profiter de cette petite prise de conscience pour se remettre en question sur son comportement de plus en plus puéril (mais je sens qu'au lieu de ça, elle va rejeter encore une fois la faute sur les autres, il y a bien que dans ce domaine qu'elle est la reine). Ou alors les scénaristes veulent nous la rendre vraiment détestable pour qu'on ne la regrette pas le jour où elle va y passer.
- je ne vois pas trop ce que le représentant de la Banque de Fer vient faire là, que je sache il s'en fout un peu des plans de bataille de Cersei tant qu'il est remboursé. La mise à sac de Hautjardin va permettre d'éponger leurs dettes à mon avis, les Tyrell étaient bien plus riches que les Lannister au final.
- Podrick qui se prend une grosse raclée par Brienne, j'imagine. C'est sympa, mais j'aimerais mieux qu'ils servent à autre chose d'un peu plus important pour l'histoire.
- Arya qui arrive à Winterfell, encore un raccourci mais en même temps ça n'avance pas beaucoup de son côté, donc il est temps.
- Drogon qui survole, j'imagine que ça fait référence à l'espèce de gros champ qui finit cramé dans les photos promos. Je ne m'attends pas à une grosse scène, vu les batailles qu'on a eues jusqu'à maintenant.
- Qu'est-ce que Baelish espère faire avec cette dague ?
- Sansa en train de fouiller dans les archives de Winterfell et Jon en train de visiter la réserve de verredragon : OK, c'est ce qu'ils ont déjà teasé dans l'épisode précédent.
- Pas de Sandor ... J'espère vraiment qu'on va nous le montrer, pas parce que je veux fangirler (enfin, pas que), mais parce que ce serait bien que ça avance de ce côté là aussi. On nous montre un rebondissement de fou au premier épisode, et plus rien depuis.

Voilà voilà, maintenant plus qu'à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 04 - The Spoils of War Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War Empty1/8/2017, 02:00

C'est vrais que sur le coup Sandor a disparue , mais je le voit bien réapparaître en magie avec un bon coup de poing !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
Lady Clegane


Féminin Messages : 238

Episode 04 - The Spoils of War Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War Empty1/8/2017, 02:25

Ils nous ont appâtés avec ses visions dans les flammes et tout ce que ça implique, mais maintenant ils nous laissent en plan avec tout ça, comme si finalement c'était pas grand chose. Je pense qu'il fait partie de la longue liste des personnages qu'ils ressortiront au moment opportun (mais ils l'ont fait passer pour mort pendant 2 saisons, maintenant qu'on peut enfin le revoir ils le montrent au compte goutte, alors je râle  Episode 04 - The Spoils of War 3274536300). 

J'espère aussi voir le Cleganebowl un jour, mais ça c'est pas fait, il a pas l'air d'avoir l'intention de rejoindre Port-Réal.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 04 - The Spoils of War Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War Empty1/8/2017, 10:33

Citation :
LF avec sa dague + le retour de Bran

On voit effectivement une dague dans le trailer, par contre je ne vois pas du tout qui la tient... Et je ne reconnais pas spécialement la dague de LF...
Revenir en haut Aller en bas
Niphoex
Rencontre les Autres
Niphoex


Masculin Messages : 38
Age : 35

Episode 04 - The Spoils of War Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War Empty1/8/2017, 11:37

LF est lourd, il sert à rien à par gâcher du temps d'épisode!!! Brienne va t-elle en faire du saucisson la semaine prochaine? sinon je ne vois pas qui elle pourrait attaquer...

On voit la grande bataille s'annoncer... elle annonce un grand tournant car Daenerys va utiliser au moins un dragon et donc cramer toute l'armée des Lannisters, merde Bronn va y passer :-( (d'ailleurs, ils l'ont cassé quelque part avec une femme, trois enfants et un chateau ?!?! car dans l'épisode 3, c'est un suiveur).
Daenerys va récupérer l'or que Jamie a dérobé aux Tyrell et donc, Cersei ne pourra pas rembourser la banque de Fer dans le délai qu'elle a stipulé.

Ne vous attendez pas à une discussion entre Jon et Brann avant le dernier épisode de la saison... En tout cas, the family stark s'agrandie la semaine pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 04 - The Spoils of War Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War Empty1/8/2017, 12:41

Oublier pas que cercei est c'est sbire ont créer une armes capable de tuer un dragon , bon l'armer des lannister n'en est peut être pas équiper .
Revenir en haut Aller en bas
Niphoex
Rencontre les Autres
Niphoex


Masculin Messages : 38
Age : 35

Episode 04 - The Spoils of War Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War Empty1/8/2017, 12:55

c'est le genre d'arme que tu laisses en haut d'un chateau... et non sur un terrain vague
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 04 - The Spoils of War Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War Empty1/8/2017, 13:01

Niphoex a écrit:
c'est le genre d'arme que tu laisses en haut d'un chateau... et non sur un terrain vague

Certent mais étant donner la bonne logistique de leur armer il ont les moyens de transporter ce genre d’équipement , il suffirait de les positionner sur des charrette tracter par deux chevaux .
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Episode 04 - The Spoils of War Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War Empty4/8/2017, 00:21

Et puis à la base, ils ne sont pas sensés rencontrer d'ennemi "Targaryen" dans leur périple à la base, puisque leur plan est basé sur la diversion et l'attaque de leurs anciens alliers les Tyrell.

Donc pas de raison particulière d'apporter la "bête". Et pourtant, on pourrait la voir.

Mais en gros tout le monde est au courant des opérations si c'est le cas, peut-on imaginer une "taupe" qui aurait causé la chute de Yara/Asha et des Aspics, l'immobilisation des Immaculés... ?
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 04 - The Spoils of War Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War Empty4/8/2017, 00:46

nitch a écrit:
Et puis à la base, ils ne sont pas sensés rencontrer d'ennemi "Targaryen" dans leur périple à la base, puisque leur plan est basé sur la diversion et l'attaque de leurs anciens alliers les Tyrell.

Donc pas de raison particulière d'apporter la "bête". Et pourtant, on pourrait la voir.

Mais en gros tout le monde est au courant des opérations si c'est le cas, peut-on imaginer une "taupe" qui aurait causé la chute de Yara/Asha et des Aspics, l'immobilisation des Immaculés... ?

-Pour les tyrell oui mai après ;)sinoni oui tu a raison il ne seront jamais équiper de cette arme car sa rendrais l'armer des lannister un peut over péter , par contre la capitale en seras équiper .

- je penser la même chose que toi , il y a peut être une taupe mais qui ??
après c'est peut être juste la stratégie de l'ennemies qui est plus élabores , car une taupe sa rendrais l'histoire plus compliquer qu'elle ne l'est déjà .
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Episode 04 - The Spoils of War Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War Empty4/8/2017, 08:45

Le roi de la nuit a écrit:
nitch a écrit:
Et puis à la base, ils ne sont pas sensés rencontrer d'ennemi "Targaryen" dans leur périple à la base, puisque leur plan est basé sur la diversion et l'attaque de leurs anciens alliers les Tyrell. Donc pas de raison particulière d'apporter la "bête". Et pourtant, on pourrait la voir.

-Pour les tyrell oui mai après ;)sinoni oui tu a raison il ne seront jamais équiper de cette arme car sa rendrais l'armer des lannister un peut over péter , par contre la capitale en seras équiper .

Après avoir fait chuter les Tyrell, ils sont sensés ramener l'or dare dare à Port-Réal pour le filer à l'émissaire de la Banque de Fer. Pas de raison donc de croiser un dragon. Mais bon, s'ils en sont équipés au final, on dira qu'ils auront été très prévoyants Smile


Le roi de la nuit a écrit:
- je penser la même chose que toi , il y a peut être une taupe mais qui ?? après c'est peut être juste la stratégie de l'ennemies qui est plus élabores , car une taupe sa rendrais l'histoire plus compliquer qu'elle ne l'est déjà .

Dans la dragon team, si j'exclue les hypothèses tordues, y'a toujours Varys qui est un peu sujet aux trahisons pour le bien du peuple... Pour les autres je n'y crois pas, surtout pour l'attaque maritime contre Yara/Ellaria, qui est la première surprise de la saison.

Et entre nous, ça avance tellement vite depuis 3 épisodes, entre les déplacements éclairs et les batailles raccourcies, que le temps n'est pas pris pour bien narrer les choses avec les détails. ça reste mon avis en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 04 - The Spoils of War Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War Empty4/8/2017, 13:35

c'est vrais que la toute avance très vite c'est d’ailleur dommage pour les batailles éclair car sa aurais été plaisant de voir les batailles acharner entre les deux camps .
Revenir en haut Aller en bas
Niphoex
Rencontre les Autres
Niphoex


Masculin Messages : 38
Age : 35

Episode 04 - The Spoils of War Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War Empty4/8/2017, 13:39

GOT est une série très appréciée, ils auraient pu faire encore deux saisons faciles si ils n'avaient pas chiés dans le pâté.... dans la saison 6, la bataille des batards etait vraiment sympa mais là cette année, on reste sur notre faim...

Mais bon il faut se dire que l'histoire est loin d'être terminée et qu'il reste de nombreuses scènes à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 04 - The Spoils of War Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 04 - The Spoils of War
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 07 - The Broken Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 7-
Sauter vers: