Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode 04 - The Spoils of War

Aller en bas 
+21
Purpleiest
apeiron
niels97
Fleurdecerisier
floriang2
ErTal
weirdwolf
Anakin
Anton Rivers
King Crow
daskonectes
fanarya13
nitch
Lady Clegane
Le roi de la nuit
Lindwyn
Stone
GODSaso
Ser Jorah
Niphoex
jova
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty0%Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty0%Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty0%Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
4
Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty25%Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty
 25% [ 2 ]
5
Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty75%Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty4/8/2017, 14:43

Episode vu, car il as fuité, je met sous spoiler.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fanarya13
Sauvageon de l'Au-Delà
fanarya13


Messages : 7

Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty4/8/2017, 14:59

L'épisode a fuité ?
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty4/8/2017, 15:49

apparemment mai que en anglais donc bon voila je préféré l'attendre en vf lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty4/8/2017, 16:00

Donc en VOSTFR dans quelques heures alors?
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty4/8/2017, 16:12

je met quelques photos sous spoilers pour ceux qui veulent

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty4/8/2017, 16:12

vu aussi du coup
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty4/8/2017, 17:43

@Stone: j'ai supprimé les liens des images car en non-accord avec le règlement du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty4/8/2017, 17:50

Et bien merci. Il valait mieux supprimer tous les messages en rapport avec l'épisode je suppose. Je vous laisse, je vais poster là ou on ne s'agenouille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty4/8/2017, 20:13

Sans vouloir être indiscret je pourrais s'avoir ou trouver cette épisode ?? ^^ car sur certain site que je connais il n'y est pas malgres après avoir fouiller un peut partout .
Revenir en haut Aller en bas
King Crow
Rencontre les Autres
King Crow


Masculin Messages : 36

Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty4/8/2017, 20:23

Le roi de la nuit a écrit:
apparemment mai que en anglais donc bon voila je préféré l'attendre en vf lundi ^^
Attention avec la VF cette saison, il y a des erreurs de traduction et de cohérence comme Thoros qui dit à Sandor qu'il est revenu à la vie alors que c'est Beric ou encore Baelish qui donne l'impression que c'est Tormund que Brienne a battu en duel et pas Sandor.
Et d'autres que j'ai relevé, parmi des erreurs de traduction simple comme Olenna qui dit "Cersei est la grise-écaille" au lieu de dire "Cersei est une maladie" (Cersei is a desease).
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty4/8/2017, 20:26

Merci pour c'est infos que je ne connaissait pas mais ça ne me gêne pas vraiment étant donner que je suis pas un puristes , Merci quand même pour l'infos !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
Lady Clegane


Féminin Messages : 238

Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty4/8/2017, 21:33

Je les avais relevées oui, et je trouve ça un peu abusé quand même. Que de bonnes raisons de regarder en VOST. Wink
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty4/8/2017, 21:44

la vostfr est de loin et dans toutes les séries et films la référence, je comprends ceux qui comme ma femme n'arrive pas s'y mettre et préfère la vf, moi du coup je regarde en vo ou vostfr et après en vf avec elle et là !!!!! bonjour les différences !!
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty4/8/2017, 22:05

Le VOSTfr c'est le diable jamais vous n'arriverais a me convertir hérétique !!Je suis français et je regarde en français !! ( bon oui j'ai du mal a écrire en français sans faire de faute mais c'est une autre histoire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty4/8/2017, 22:10

chacun sont truc mon ami, ne soit pas si catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty4/8/2017, 22:12

daskonectes a écrit:
la vostfr est de loin et dans toutes les séries et films la référence, je comprends ceux qui comme ma femme n'arrive pas s'y mettre et préfère la vf, moi du coup je regarde en vo ou vostfr et après en vf avec elle et là !!!!! bonjour les différences !!

ça ce n'est que TON avis. D'autres préfère regarder en français quand ils ont le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
Lady Clegane


Féminin Messages : 238

Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty4/8/2017, 22:15

C'est ce que je disais avant, et puis finalement quand je me suis rendue compte que je pouvais apprécier pleinement le jeu des acteurs en VOST sans me taper des voix VF trop bizarres, j'ai été bien contente.
Après ça dépend de ce qu'on recherche, et certains n'arrivent pas à lire les sous-titres en même temps qu'ils regardent.

(Note aux admin/modé : la croix pour effacer un message est bien apparue sur le côté. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty4/8/2017, 22:20

Lady Clegane a écrit:
C'est ce que je disais avant, et puis finalement quand je me suis rendue compte que je pouvais apprécier pleinement le jeu des acteurs en VOST sans me taper des voix VF trop bizarres, j'ai été bien contente.
Après ça dépend de ce qu'on recherche, et certains n'arrivent pas à lire les sous-titres en même temps qu'ils regardent.

Personnellement je m'en fous. Mais plus on avance, et plus je trouve que les sorties en français commence à arriver en même temps que les sorties en vost.
Il n'y a vraiment quand je n'ai pas le choix et que c'est une série que j'adoreque je regarde en VOST genre The Walking Dead, The 100, Vikings et quelques autres.

Les seuls où je prends vraiment plaisirs à regarder en VOST c'est les mangas et les KDramas. Car même s'ils sortaient en français, il manquerait quand même quelque chose que le doubleur japonais met que l'on ne retrouve pas chez les occidentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty4/8/2017, 22:26

Lady Clegane a écrit:
C'est ce que je disais avant, et puis finalement quand je me suis rendue compte que je pouvais apprécier pleinement le jeu des acteurs en VOST sans me taper des voix VF trop bizarres, j'ai été bien contente.

*voix de Rambo*"je vais te faire une guerre comme t'en a jamais vue"
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty4/8/2017, 22:40

Ser Jorah a écrit:
daskonectes a écrit:
la vostfr est de loin et dans toutes les séries et films la référence, je comprends ceux qui comme ma femme n'arrive pas s'y mettre et préfère la vf, moi du coup je regarde en vo ou vostfr et après en vf avec elle et là !!!!! bonjour les différences !!

ça ce n'est que TON avis. D'autres préfère regarder en français quand ils ont le choix.

je n'ais jamais eu la prétention de donner l'avis de quelqu'un d'autre alors oui c'est mon avis pas celui du voisin, si tu regarde mes différents messages je dit bien que chacun son choix !!

après la référence reste la langue et les nuances d'origines de chaque oeuvre, ça reste un fait, pas un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 04 - The Spoils of War
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 07 - The Broken Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 7-
Sauter vers: