Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?

Aller en bas 
+92
Valyria
Alastar
Hesila
bb2ner
kadoumia
BlueGinger
lorin
Nibalou
JusticeProdigy
Ambre
Suzeye
Rosita99
Lindwyn
Ser Flement Brax
Tyrsansa
Osmose
Phoenix
Kiwwik
Jay
DrZoku'
Valar Morghulis
yohupi
Bagginses
Santierne
Calissandre
aworn
winter'sword
Nour1313
Loras Tyrell
IceDragon
Ygritte
Charis
Arnaud
sakura
Corinne
maitai
Monte Cristo
CissyBoleyn
Lady Swan
Godwinsson
Ptitelili
CelticWolf
Nayru
Smockey
Melerys
Fireandblood
Dakuryen
Ariakkan
Supervillain
Tamya
Jinx
Nell Opheliac
LADY
Lyanna
cydonia
Titange
Primrose
quetzalcoatl
Klervia
Bad Wolf
Estelia
The mountain
Liebodar
The Raven
Fidelma
Saccha Rose
Rhaelia
Ceaa
Dr. Z
LouveBretonne
Guillaume Targaryen
Daenerys
Tsintao
Fraizii-Fantaizii
Albion
LaetiLou
Riku Rion
Dany
Vänsa
Mikazuki
Chakado
Nell
LeeVanCleef
Menel
jova
kierah Snow Stark
ahia
Meloe
Amelia
anwen
Saxalto
Myran VIII
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Quel est votre résultat pour le test du premier post?
Cersei Lannister
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty3%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
 3% [ 4 ]
Tywin Lannister
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty1%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
 1% [ 1 ]
Catelyn Stark
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty5%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
 5% [ 7 ]
Davos Seaworth
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty2%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
 2% [ 3 ]
Eddard Stark
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty11%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
 11% [ 17 ]
Brienne of Tarth
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty0%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
Theon Greyjoy
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty1%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
 1% [ 1 ]
Asha Greyjoy
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty0%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
Robert Baratheon
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty0%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
Sandor Clegane
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty1%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
 1% [ 2 ]
Dolorous Edd Tollett
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty1%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
 1% [ 1 ]
Jon Snow
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty7%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
 7% [ 11 ]
Sansa Stark
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty6%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
 6% [ 10 ]
Arya Stark
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty6%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
 6% [ 9 ]
Samwell Tarly
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty11%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
 11% [ 17 ]
Daenerys Targaryen
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty7%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
 7% [ 11 ]
Bran Stark
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty22%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
 22% [ 34 ]
Robb Stark
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty6%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
 6% [ 9 ]
Petyr Baelish
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty3%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
 3% [ 5 ]
Euron Greyjoy
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty0%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
Tyrion Lannister
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty5%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
 5% [ 8 ]
Jaime Lannister
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty1%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
 1% [ 2 ]
Olenna Tyrell
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty1%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
 1% [ 1 ]
Oberyn Martell
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty0%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
 0% [ 2 ]
Total des votes : 155
 

AuteurMessage
Ceaa
Participe à la Rébellion
Ceaa


Masculin Messages : 110
Age : 34

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty30/12/2011, 20:25

Purée!
Avant de commencer le test, j'ai cliqué sur John Snow ( sûr de tomber sur lui).

Et après impression, à ma grande surprise, je tombe sur

Brienne of Tarth

En revanche, je dois admettre que la description m'est assez familière :d Smile

Arguably the only "true knight" in the entire series, you have many great qualities that unfortunately go unnoticed due to your strange appearance and insecurities. You are not yet comfortable with yourself, yet you are willing to go to great lengths to help others. You push yourself to be the best you can be in all areas of life, and you are incredibly moral. You are able to endure a lot. However, you may be a bit naive...and take things a tad too seriously. You are noble, loyal, and honest.



Paix
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours.com
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty30/12/2011, 21:18

Aaaah, très intéressant ! Et original ! Je crois que personne n'était encore tombée sur Brienne...
Un bien beau personnage en tout cas, que j'apprécie de plus en plus au fil de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Rhaelia
Traverse le Mur
Rhaelia


Féminin Messages : 58
Age : 29

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty1/3/2012, 13:07

You are Samwell Tarly.


Also known as "Sam the Slayer", you are often a big mess. You are easily scared and less than enthusiastic toward any sort of physical activity. However, you have plenty of other talents. You are a highly intellectual person and you love to read. You are kind and gentle and willing to go to great lengths to care for those you love. You are also willing to face your fears when absolutely necessary. You are insecure, affectionate, and well-read.

Je ne m'y attendais pas du tout mais je l'aime bien donc ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/borntobelost
Saccha Rose
Traverse le Mur
Saccha Rose


Messages : 52

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty2/3/2012, 14:59

Aaaaaaaaaaaaaaaaargh, moi aussi, je suis Sam affraid

Quoi ??? Mais on ne se ressemble pas du tout ! En plus, le questionnaire précise que les deux personnages dont je suis le plus proche après lui sont Catelyn et Sansa Stark...Huuum, que des personnages que j'adore !
Bon, il y a quand même un truc qui me rassure...C'est que mon opposé est Sandor Clegane...c'est vrai que je ne rêvais pas de lui ressembler Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 810156456

Mais...Sam ?? Mais...Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Fidelma
Visite Westeros
Fidelma


Féminin Messages : 82
Age : 47

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty3/3/2012, 20:29

Saccha Rose a écrit:
Quoi ??? Mais on ne se ressemble pas du tout !
Ah bon ? Ça m'étonne vraiment Saccha, parce que alcool + sucre =... Fat Sam ! lol!

Bref...
Moi, je suis Bran, comme beaucoup de ceux qui ont fait le test (30%) !

Citation :
Your result for The Song of Ice and Fire Personality Test ...
Bran Stark
You scored 270 Adaptability, 200 Humor, 290 Integrity and 150 Activity!
When I sleep I turn into a wolf. Do wolves dream?

You are Bran Stark
.
You have big dreams in life, and you get frustrated with those who think you are unable to achieve them. You love to explore and wish for more adventure in your life. You are generally introverted when it comes to interacting with others, though you have you have been known to have a few rather crazy outbursts. You love animals and feel connected to them. You have psychic tendencies and you know far more about life, and the world, than you let on. You are adventurous, perceptive, and resolute.
You also similar to Catelyn Stark and Robb Stark. Your polar opposite is Asha Greyjoy.

Pourquoi pas !
(mais je ne sais pas encore qui est Asha Greyjoy... scratch )

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Bran411


Dernière édition par Fidelma le 6/3/2012, 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty3/3/2012, 20:39

Fidelma a écrit:

(mais je ne sais pas encore qui est Asha Greyjoy...) scratch
QUI est Asha Greyjoy....?!! seulement l'un des persos les plus AWESOME de cette saga poy

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Tumblr_lvasp4D7QG1qfboik
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty3/3/2012, 21:00

Tu la rencontreras bientôt Fidelma, ne t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
Rhaelia
Traverse le Mur
Rhaelia


Féminin Messages : 58
Age : 29

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty4/3/2012, 00:21

Je suis Sam aussi et mes persos les plus proches sont aussi catelyn et sansa, coincidence? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/borntobelost
Saccha Rose
Traverse le Mur
Saccha Rose


Messages : 52

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty4/3/2012, 08:10

Fidelma a écrit:
Saccha Rose a écrit:
Quoi ??? Mais on ne se ressemble pas du tout !
Ah bon ? Ça m'étonne vraiment Saccha, parce que alcool + sucre =... Fat Sam ! lol!

Bref...
Moi, je suis Bran, comme beaucoup de ceux qui ont fait le test (30%) !

Même pas vrai d'abord ! Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 3274536300

D'ailleurs, plus j'avance dans le livre et moins je suis mécontente d'être tombée sur Sam, en fin de compte. c'est même plutôt logique : c'est l'un des personnages les plus facilement "transposables" sur le monde réel. Personne ne peut savoir ce que l'on donnerait vraiment si l'on se retrouvait plongés dans une société aussi violente que celle de GOT, mais dans la nôtre, à moins d'avoir eu une vie très difficile, je ne pense pas qu'on ait besoin de s'appeler Gregor Clegane pour survivre Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 810156456
...D'ailleurs, il était dans la liste des personnages sur lesquels on pouvait tomber ??

Citation :
Je suis Sam aussi et mes persos les plus proches sont aussi catelyn et sansa, coincidence? x)
Finalement, pas mal de gens ont eu Sam, si j'en crois les statistiques afro Les personnages les plus proches doivent être les mêmes pour tous une fois que tu as abouti à tel ou tel profil, je pense...


Dernière édition par Saccha Rose le 6/3/2012, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhaelia
Traverse le Mur
Rhaelia


Féminin Messages : 58
Age : 29

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty4/3/2012, 15:46

Oui et je ne suis pas mécontente d'être tombée sur Sam aussi afro
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/borntobelost
Liebodar
Rencontre les Autres
Liebodar


Masculin Messages : 46
Age : 42

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty6/3/2012, 01:30

Me voilà en Catelyn Stark.

Autant, je ne suis pas fan du personnage, mais je suis assez proche de la description du test.

Citation :
You are Catelyn Stark.

You are a quiet, family-oriented person, and a great representation of the Tully house words: family, duty, and honor. You can be brave when the situation requires it, though you are a constant worrier. You are protective (sometimes over-protective) of your loved ones and you have a strong moral compass. However, you are not particularly forgiving. You are willing to take action against anyone who betrays you, your family, or your friends. You are steadfast, loving, and dutiful.

You are also similar to Eddard Stark and Samwell Tarly. Your polar opposite is Jaime Lannister.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelma
Visite Westeros
Fidelma


Féminin Messages : 82
Age : 47

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty6/3/2012, 15:52

Eowyn a écrit:
Oui et je ne suis pas mécontente d'être tombée sur Sam aussi afro

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Bannia13


Dernière édition par Fidelma le 6/3/2012, 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidelma
Visite Westeros
Fidelma


Féminin Messages : 82
Age : 47

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty6/3/2012, 16:05

Liebodar a écrit:
Me voilà en Catelyn Stark.

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Cately11

Ne t'inquiète pas Liebodar... Avec ce test, les garçons sont souvent des filles et les filles des garçons ! affraid

(bon sang, il faut que j'arrête avec ces captures d'images ! Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Pfff )
Revenir en haut Aller en bas
The mountain
Sauvageon de l'Au-Delà
The mountain


Masculin Messages : 7
Age : 30

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty6/3/2012, 18:48

Cersei Lannister ...
Mais c'est pas possible je la hais viscéralement !
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty6/3/2012, 19:08

Lord Snow a écrit:
Cersei Lannister ...
Mais c'est pas possible je la hais viscéralement !

Ah oui c'est original, ça !
Tu peux nous mettre la description ?
Revenir en haut Aller en bas
The mountain
Sauvageon de l'Au-Delà
The mountain


Masculin Messages : 7
Age : 30

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty7/3/2012, 19:48

Voila la description mais elle me correspond pas du tout xD

"In your mind, you were born to rule. You've got huge ambitions and aren't afraid to play the game in order to achieve them. However, your excessive amounts of anger and fear are not helpful to any cause, including your own. You have confidence in yourself (inside and out), but you have difficulty trusting others. There are few other people you truly care about, but you are capable of strong feelings of love, especially to those who look to you as a parental figure. You feel as though you have been oppressed, so you enjoy power more than most. You are ambitious, intense, and independent."

C'est juste vrai pour indépendant mais alors pour le reste ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Estelia
Sauvageon de l'Au-Delà
Estelia


Féminin Messages : 14
Age : 33

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty8/3/2012, 16:26

Catelyn Stark, j'ai pris un coup d'vieux! *sifflote*

Elle m’énerve pourtant dans la série... pourquoooooiiii ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Traverse le Mur
Bad Wolf


Messages : 52
Age : 38

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty26/3/2012, 20:09

Je suis Bran. Ça se tient, je ressemble à la description. Et pour le test ds différentes familles, j'étais une Stark. C'est cohérent ^^ J'avais trop peur d'être une Lannister XD

Par contre, c'est qui Asha Machin ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://arabesqueandscaretale.hautetfort.com
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty26/3/2012, 20:37

Bad Wolf a écrit:


Par contre, c'est qui Asha Machin ? scratch
ASHA GREYJOY poy Réponse dans la S2 mais ils l'ont renommé 'Yara' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Traverse le Mur
Bad Wolf


Messages : 52
Age : 38

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty26/3/2012, 20:39

Pourquoi ils ont changé le nom ? C'est bizarre. Elle arrive quand dans le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arabesqueandscaretale.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel perso êtes-vous?
» Quel est le personnage préféré des Français ? (étude comparative) - Allociné
» A quel jeu jouez-vous en ce moment ?
» Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?
» Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Discussions Générales sur la Série-
Sauter vers: