Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?

Aller en bas 
+92
Valyria
Alastar
Hesila
bb2ner
kadoumia
BlueGinger
lorin
Nibalou
JusticeProdigy
Ambre
Suzeye
Rosita99
Lindwyn
Ser Flement Brax
Tyrsansa
Osmose
Phoenix
Kiwwik
Jay
DrZoku'
Valar Morghulis
yohupi
Bagginses
Santierne
Calissandre
aworn
winter'sword
Nour1313
Loras Tyrell
IceDragon
Ygritte
Charis
Arnaud
sakura
Corinne
maitai
Monte Cristo
CissyBoleyn
Lady Swan
Godwinsson
Ptitelili
CelticWolf
Nayru
Smockey
Melerys
Fireandblood
Dakuryen
Ariakkan
Supervillain
Tamya
Jinx
Nell Opheliac
LADY
Lyanna
cydonia
Titange
Primrose
quetzalcoatl
Klervia
Bad Wolf
Estelia
The mountain
Liebodar
The Raven
Fidelma
Saccha Rose
Rhaelia
Ceaa
Dr. Z
LouveBretonne
Guillaume Targaryen
Daenerys
Tsintao
Fraizii-Fantaizii
Albion
LaetiLou
Riku Rion
Dany
Vänsa
Mikazuki
Chakado
Nell
LeeVanCleef
Menel
jova
kierah Snow Stark
ahia
Meloe
Amelia
anwen
Saxalto
Myran VIII
96 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Quel est votre résultat pour le test du premier post?
Cersei Lannister
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty3%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
 3% [ 4 ]
Tywin Lannister
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty1%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
 1% [ 1 ]
Catelyn Stark
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty5%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
 5% [ 7 ]
Davos Seaworth
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty2%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
 2% [ 3 ]
Eddard Stark
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty11%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
 11% [ 17 ]
Brienne of Tarth
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty0%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
 0% [ 0 ]
Theon Greyjoy
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty1%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
 1% [ 1 ]
Asha Greyjoy
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty0%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
 0% [ 0 ]
Robert Baratheon
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty0%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
 0% [ 0 ]
Sandor Clegane
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty1%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
 1% [ 2 ]
Dolorous Edd Tollett
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty1%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
 1% [ 1 ]
Jon Snow
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty7%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
 7% [ 11 ]
Sansa Stark
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty6%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
 6% [ 10 ]
Arya Stark
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty6%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
 6% [ 9 ]
Samwell Tarly
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty11%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
 11% [ 17 ]
Daenerys Targaryen
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty7%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
 7% [ 11 ]
Bran Stark
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty22%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
 22% [ 34 ]
Robb Stark
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty6%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
 6% [ 9 ]
Petyr Baelish
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty3%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
 3% [ 5 ]
Euron Greyjoy
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty0%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
 0% [ 0 ]
Tyrion Lannister
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty5%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
 5% [ 8 ]
Jaime Lannister
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty1%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
 1% [ 2 ]
Olenna Tyrell
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty1%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
 1% [ 1 ]
Oberyn Martell
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty0%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
 0% [ 2 ]
Total des votes : 155
 

AuteurMessage
Myran VIII
Vainqueur de la bataille
Myran VIII


Masculin Messages : 166
Age : 36

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
MessageSujet: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty10/7/2011, 16:59

Quel personnage de la saga êtes-vous? Faites le test
http://www.okcupid.com/tests/1882469515355515705/Song-of-Ice-and-Fire-Personality

J'espère que tu m'en voudras pas Ahia, je t'ai piqué ton post pour en faire un Topic, comme ça tout le monde pourra faire le test même sans avoir lu toutes les pages de "Tea Time". Wink

Le Test est en anglais désolé, c'est pas hyper compliqué à comprendre, mais pour les plus allergique utilisez la fonction traduction de pages de votre navigateur. Sur Google Chrome elle apparaît automatiquement dans un onglet bleu en haut de page.


Voilà mon résultat:
Citation :
You are Tyrion Lannister.

Also known as The Imp, you are a likeable person that many people can relate to. However, you are prone to feelings of loneliness. You have a romantic nature that is often hidden under your need to constantly show off your intelligence and sense of humor. You often get into trouble due to your inability to control your tongue - you can't resist making a clever comment when the opportunity arises, no matter what the consequence may be. You often feel like an outcast and you have great sympathy for outsiders in general. You are capable of great kindness, but you are also capable of serious malice. You have a tendency to use underhanded tactics to achieve your goals, but, for the most part, you do your best to fit your own idea of a good person. You have a strong sexual appetite. You are isolated, dynamic, and witty.

Traduction:
Vous êtes Tyrion Lannister.

Aussi connu comme le diablotin, vous êtes une personne sympathique à laquelle beaucoup de gens peuvent s'identifier. Cependant, vous êtes enclin à des sentiments de solitude. Vous avez une nature romantique qui est souvent caché sous votre besoin de constamment montrer votre intelligence et votre sens de l'humour. Vous avez souvent des ennuis à cause de votre incapacité à contrôler votre langue - vous ne pouvez pas résister à faire un commentaire intelligent quand l'occasion se présente, quelle que soit la conséquence peut être. Vous vous sentez souvent comme un paria et vous avez une grande sympathie pour les étrangers en général. Vous êtes capable d'une grande bonté, mais vous êtes également capable de grave malice. Vous avez tendance à utiliser des tactiques sournoises pour atteindre vos objectifs, mais, pour la plupart, vous faites de votre mieux pour s'adapter à votre propre idée d'une bonne personne. Vous avez un fort appétit sexuel. Vous êtes isolés, dynamique et plein d'esprit.



Dernière édition par Myran VIII le 11/7/2011, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saxalto
Visite Westeros
Saxalto


Masculin Messages : 78
Age : 41

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty10/7/2011, 21:50

Ah, j'avais trop la flemme de rechercher le post original pour ce test, merci pour m'avoir facilité la tâche ^^

Bon, voici mon résultat: pas mon personnage préféré mais ça aurait pu être pire Smile (et j'aime bien mon opposé (pour être mon opposé Wink )

Citation :
You are Catelyn Stark.

You are a quiet, family-oriented person, and a great representation of the Tully house words: family, duty, and honor. You can be brave when the situation requires it, though you are a constant worrier. You are protective (sometimes over-protective) of your loved ones and you have a strong moral compass. However, you are not particularly forgiving. You are willing to take action against anyone who betrays you, your family, or your friends. You are steadfast, loving, and dutiful.

You are also similar to Eddard Stark and Samwell Tarly. Your polar opposite is Jaime Lannister.
Revenir en haut Aller en bas
anwen
Entre au service des Seigneurs
anwen


Féminin Messages : 233
Age : 35

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty10/7/2011, 22:20

Vous êtes Bran Stark
.
Vous avez de grands rêves dans la vie, et vous obtenez frustré avec ceux qui pensent que vous êtes incapable de les atteindre. Vous aimez à explorer et à souhaiter plus d'aventure dans votre vie. Vous êtes généralement introvertie quand il s'agit de l'interaction avec les autres, si vous avez vous avez été connus pour avoir un peu d'explosions un peu fou. Vous aimez les animaux et se sentir relié à eux. Vous avez les tendances psychiques, et vous savez beaucoup plus sur la vie, et dans le monde, que vous laissez sur le. Vous êtes aventureux, perspicace, et résolue.


il est sacrément long le test, mais bon sa me va d'être bran.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty11/7/2011, 10:45

Je suis un topine d'Anwen Wink

PS: J'adore quand vous vous appropriez le forum et créez des topics et tout ! C'est chez vous mes gens ! Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? 2930786735
Revenir en haut Aller en bas
Meloe
Sauvageon de l'Au-Delà
Meloe


Féminin Messages : 20

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty11/7/2011, 11:08

Sympa ce test!
Bon j'avoue que pour une qui a choisi le groupe Lannister ça le fait moyen mais bon, le résultat est là:

Eddard Stark
Also known as Ned, you are a pillar of morality in a corrupt world. No matter what kind of people or situations you encounter, your sense of honor remains as strong as it can possibly be. You are rather introverted, but you are deeply caring person when it comes to your family and friends. You are forthright and often disgusted by people who are sneaky, deceitful and manipulative. You are serious, reserved, and righteous.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty11/7/2011, 12:47

Je remets pas mon résultat (cf. topic flood) *grosse flemarde* mais pour l'instant, je suis la plus orignale puisque je suis Olena Tyrell Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myran VIII
Vainqueur de la bataille
Myran VIII


Masculin Messages : 166
Age : 36

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty11/7/2011, 13:52

Si j'avais connu tous les résultats possibles, j'aurai bien ajouté un sondage, pour voir précisément combien on a de tel ou tel personnage, mais comme je sais pas combien y'en a ni à quel perso ils correspondent... enfin dommage.
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty11/7/2011, 17:48

Comme Meloe, je suis Ned queen

Eddard Stark
Also known as Ned, you are a pillar of morality in a corrupt world. No matter what kind of people or situations you encounter, your sense of honor remains as strong as it can possibly be. You are rather introverted, but you are deeply caring person when it comes to your family and friends. You are forthright and often disgusted by people who are sneaky, deceitful and manipulative. You are serious, reserved, and righteous.

Les Starks sont dans la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty11/7/2011, 18:04

Comme beaucoup d'autres, j'étais Bran aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty11/7/2011, 18:19

Myran VIII a écrit:
Si j'avais connu tous les résultats possibles, j'aurai bien ajouté un sondage, pour voir précisément combien on a de tel ou tel personnage, mais comme je sais pas combien y'en a ni à quel perso ils correspondent... enfin dommage.

Tiens pour ton sondage, voici tous les personnages que l'on pouvait être :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menel
Rencontre les Autres
Menel


Messages : 42

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty11/7/2011, 18:26



You are Arya Stark.


You are an adventurous and athletic person who is always interested in learning new skills. You love to explore and you are not afraid of confrontation. You are highly adaptable - you are constantly changing as your situation does. You are quite guileful, though many people would not expect it. You are able to accept difficult situations without getting emotionally distraught, but you do have a penchant for revenge. You like to get your rage out through physical activity when possible. You are energetic, angry, and resourceful.

je suis la premiere Arya
Revenir en haut Aller en bas
Myran VIII
Vainqueur de la bataille
Myran VIII


Masculin Messages : 166
Age : 36

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty11/7/2011, 19:53

Une Arya, intéressant!

Merci pour la liste Kierah, mais j'arrive pas à ajouter de sondage, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty11/7/2011, 20:53

Ça doit être bon maintenant mon petit Myran Lannister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myran VIII
Vainqueur de la bataille
Myran VIII


Masculin Messages : 166
Age : 36

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty11/7/2011, 22:28

Amelia a écrit:
Ça doit être bon maintenant mon petit Myran Lannister Wink
Merci Amelia, le sondage est ajouté. Et je n'ai aucun complexe de taille, les Stark sont grands. La belle affaire! C'est juste plus facile pour leur couper la tête! moque

Vive les Lannister! poy
Revenir en haut Aller en bas
LeeVanCleef
Anobli pour son courage
LeeVanCleef


Masculin Messages : 382

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty16/7/2011, 21:49

Comme je l'avais dit sur le topic Flood, mon résultat a été Tyrion Lannister. (surtout pour l'appétit sexuel)Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Myran VIII
Vainqueur de la bataille
Myran VIII


Masculin Messages : 166
Age : 36

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty17/7/2011, 00:24

Ha ha! Ravi d'être en aussi plaisante compagnie LeeVanCleef, y'a beaucoup trop de Stark dans le coin! Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Menel
Rencontre les Autres
Menel


Messages : 42

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty17/7/2011, 11:41

Myran VIII a écrit:
Une Arya, intéressant!


je ne suis pas super fan des starks, mais bon quitte a faire parti de cette famille, Arya me va completement
Revenir en haut Aller en bas
Myran VIII
Vainqueur de la bataille
Myran VIII


Masculin Messages : 166
Age : 36

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty17/7/2011, 16:23

Citation :
je ne suis pas super fan des starks, mais bon quitte a faire parti de cette famille, Arya me va completement
C'est clair, te plain pas, ça aurait pu être Sansa! Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty17/7/2011, 20:47

J'ai tenté de le refaire toute à l'heure, et sérieux je pense avoir changé pas mal de réponses, ben je suis retombée sur Bran... C'est flippant quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
anwen
Entre au service des Seigneurs
anwen


Féminin Messages : 233
Age : 35

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty18/7/2011, 10:55

lol !!! moi aussi j'ai essayé, et me voila encore Bran
Bran, nous colle a la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel perso êtes-vous?
» Quel est le personnage préféré des Français ? (étude comparative) - Allociné
» A quel jeu jouez-vous en ce moment ?
» Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?
» Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Discussions Générales sur la Série-
Sauter vers: