Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?

Aller en bas 
+92
Valyria
Alastar
Hesila
bb2ner
kadoumia
BlueGinger
lorin
Nibalou
JusticeProdigy
Ambre
Suzeye
Rosita99
Lindwyn
Ser Flement Brax
Tyrsansa
Osmose
Phoenix
Kiwwik
Jay
DrZoku'
Valar Morghulis
yohupi
Bagginses
Santierne
Calissandre
aworn
winter'sword
Nour1313
Loras Tyrell
IceDragon
Ygritte
Charis
Arnaud
sakura
Corinne
maitai
Monte Cristo
CissyBoleyn
Lady Swan
Godwinsson
Ptitelili
CelticWolf
Nayru
Smockey
Melerys
Fireandblood
Dakuryen
Ariakkan
Supervillain
Tamya
Jinx
Nell Opheliac
LADY
Lyanna
cydonia
Titange
Primrose
quetzalcoatl
Klervia
Bad Wolf
Estelia
The mountain
Liebodar
The Raven
Fidelma
Saccha Rose
Rhaelia
Ceaa
Dr. Z
LouveBretonne
Guillaume Targaryen
Daenerys
Tsintao
Fraizii-Fantaizii
Albion
LaetiLou
Riku Rion
Dany
Vänsa
Mikazuki
Chakado
Nell
LeeVanCleef
Menel
jova
kierah Snow Stark
ahia
Meloe
Amelia
anwen
Saxalto
Myran VIII
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Quel est votre résultat pour le test du premier post?
Cersei Lannister
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty3%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
 3% [ 4 ]
Tywin Lannister
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty1%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
 1% [ 1 ]
Catelyn Stark
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty5%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
 5% [ 7 ]
Davos Seaworth
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty2%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
 2% [ 3 ]
Eddard Stark
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty11%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
 11% [ 17 ]
Brienne of Tarth
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty0%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
 0% [ 0 ]
Theon Greyjoy
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty1%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
 1% [ 1 ]
Asha Greyjoy
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty0%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
 0% [ 0 ]
Robert Baratheon
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty0%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
 0% [ 0 ]
Sandor Clegane
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty1%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
 1% [ 2 ]
Dolorous Edd Tollett
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty1%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
 1% [ 1 ]
Jon Snow
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty7%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
 7% [ 11 ]
Sansa Stark
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty6%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
 6% [ 10 ]
Arya Stark
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty6%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
 6% [ 9 ]
Samwell Tarly
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty11%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
 11% [ 17 ]
Daenerys Targaryen
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty7%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
 7% [ 11 ]
Bran Stark
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty22%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
 22% [ 34 ]
Robb Stark
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty6%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
 6% [ 9 ]
Petyr Baelish
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty3%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
 3% [ 5 ]
Euron Greyjoy
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty0%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
 0% [ 0 ]
Tyrion Lannister
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty5%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
 5% [ 8 ]
Jaime Lannister
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty1%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
 1% [ 2 ]
Olenna Tyrell
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty1%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
 1% [ 1 ]
Oberyn Martell
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty0%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
 0% [ 2 ]
Total des votes : 155
 

AuteurMessage
DrZoku'
Participe à la Rébellion
DrZoku'


Masculin Messages : 134
Age : 28

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty18/7/2013, 23:56

aworn a écrit:
Bon je me suis laissé tenter par le test et je suis..... une femme. Mince il va falloir revoir mes fondements... Bon en contre partie j'ai des dragons^^


You are Daenerys Targaryen.

Also known as Daenerys Stormborn, you are the last of the "Blood of the Dragon". You have put up with a lot of difficult people in your life, but you have not let this get you down. You may not seem like it right away, but you are a natural leader. You have a great amount of love for the world, but you know how to stand up for yourself when it needs to be done. You are very open and apadtable - you enjoy learning about and experiencing different cultures. Social justice issues are especially important to you. Madness may run in your family. You are strong, compassionate, and fie
ry.


Je serai toi je redonnerai les dragons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty19/7/2013, 15:51

Je suis Bran Stark aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwwik
Vainqueur de la bataille
Kiwwik


Féminin Messages : 173
Age : 26

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty19/7/2013, 18:20

Je suis Sansa! wtf?
Revenir en haut Aller en bas
DrZoku'
Participe à la Rébellion
DrZoku'


Masculin Messages : 134
Age : 28

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty19/7/2013, 18:23

Mdr kiwwik xD . La honte !! Je m'en tire pas mal avec le petit Neddy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kiwwik
Vainqueur de la bataille
Kiwwik


Féminin Messages : 173
Age : 26

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty19/7/2013, 18:31

Oué grave! Déjà être une Stark mais Sansa ! --' Même si je suis sûre qu'elle va évoluée pour l'instant c'est pas ça..
Revenir en haut Aller en bas
DrZoku'
Participe à la Rébellion
DrZoku'


Masculin Messages : 134
Age : 28

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty19/7/2013, 19:45

Estime-toi heureuse. Tu aurai pu être un NOUVEAU bran stark Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty20/7/2013, 14:00

Et oh ça suffit pour Bran là ! Et puis, je suis désolée mais...j'apprécie Sansa moi Mad.
Revenir en haut Aller en bas
aworn
The Last Of The Men In The Shadows
aworn


Masculin Messages : 802
Age : 43

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty21/7/2013, 11:07

Dr.Zoku' a écrit:
Je serai toi je redonnerai les dragons ^^

Le choix est dur ^^ rester dans le corps d'une femme et garder les dragons ou retrouver ma virilité et perde les dragons.... hmm après réflexions, je reste dans le corps de la femme, je séduis mon moi masculin et puis je reprend mon corps et hop j'aurai tout.

Malin le Litllefinger par intérim^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
DrZoku'
Participe à la Rébellion
DrZoku'


Masculin Messages : 134
Age : 28

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty21/7/2013, 15:58

Mouais. Dans le doute j'garde ma ... euh ... ma 'virilité' Very Happy  (Je m'en suis bien sorti?)
Revenir en haut Aller en bas
aworn
The Last Of The Men In The Shadows
aworn


Masculin Messages : 802
Age : 43

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty21/7/2013, 21:41

Faut savoir prendre des risques dans la vie. Cela la rend plus... palpitante^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
DrZoku'
Participe à la Rébellion
DrZoku'


Masculin Messages : 134
Age : 28

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty21/7/2013, 22:48

C'est vrai! Or il y a certaines limites aux risques tolérés.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Rencontre les Autres
Phoenix


Féminin Messages : 45
Age : 28

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty25/7/2013, 12:33


    Au moins je suis une Stark ! =D

    You are Catelyn Stark.

    You are a quiet, family-oriented person, and a great representation of the Tully house words: family, duty, and honor. You can be brave when the situation requires it, though you are a constant worrier. You are protective (sometimes over-protective) of your loved ones and you have a strong moral compass. However, you are not particularly forgiving. You are willing to take action against anyone who betrays you, your family, or your friends. You are steadfast, loving, and dutiful.
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Rencontre les Autres
Osmose


Féminin Messages : 48
Age : 28

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty7/8/2013, 22:27

Je suis Daenerys ! Personnage que j'apprécie beaucoup et où je me retrouve un peu, dans certains traits ! Mais bon, je m'y accommode plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
aworn
The Last Of The Men In The Shadows
aworn


Masculin Messages : 802
Age : 43

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty7/8/2013, 22:31

Osmose a écrit:
Je suis Daenerys ! Personnage que j'apprécie beaucoup et où je me retrouve un peu, dans certains traits ! Mais bon, je m'y accommode plutôt bien !

Tu as de la chance !! J'ai encore du mal à m'y accoutumer. J'ai toujours le réflexe de faire mes besoins debout et j'en met partout. Et puis ces trucs sur mon torse me gênent pour mon sport, ca tient comment déjà? Et puis zut quoi, avant le test il pourrait nous demander si on est un homme ou une femme avant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty7/8/2013, 22:35

Moi je dois avouer que mon nouveau zizi ne me gêne pas trop, je peux enfin faire pipi debout :B c'est une révolution dans ma vie je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty7/8/2013, 23:20

Et je reste toujours le seul a être tombé sur Dolorous Edd Tollett.... Ca me conforte dans l'idée que je suis différent des autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Rencontre les Autres
Osmose


Féminin Messages : 48
Age : 28

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty7/8/2013, 23:48

Je suis plutôt contente d'avoir gardé le statut de femme oui ! Mais je pourrais t'aider à t'accoutumer Aworn ! Hahaha ! moque
Revenir en haut Aller en bas
DrZoku'
Participe à la Rébellion
DrZoku'


Masculin Messages : 134
Age : 28

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty8/8/2013, 16:29

Zeroes a écrit:
Et je reste toujours le seul a être tombé sur Dolorous Edd Tollett.... Ca me conforte dans l'idée que je suis différent des autres :p
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 810156456 Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 810156456 Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 810156456  Je savais même pas qu'on pouvait tombé sur lui! Disons qu'il est plutôt un arrière-plan dans le fond du fond des personnages secondaires Razz  Soit dit en passant t'es mieux loti qu'aworn Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 3274536300 ou qu'un des NOMBREUX bran stark
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty8/8/2013, 16:47

Edd Tolett, perso arrière plan?

Il est pourtant
spoil tome 3 et 4:

Un mec fidèle à ses principes capable de comprendre le fonctionnement du monde, cynique, et plein d'humour noir, il me ressemble exactement en plus :p
Dolorous Edd a écrit:
Do you know the difference between a wildling who's a friend to the Watch and one who's not? Our enemies leave our bodies for the crows and the wolves. Our friends bury us in secret graves
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty8/8/2013, 17:17

Mais c'est quoi le problème d'être Bran Stark? Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel perso êtes-vous?
» Quel est le personnage préféré des Français ? (étude comparative) - Allociné
» A quel jeu jouez-vous en ce moment ?
» Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?
» Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Discussions Générales sur la Série-
Sauter vers: