Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?

Aller en bas 
+92
Valyria
Alastar
Hesila
bb2ner
kadoumia
BlueGinger
lorin
Nibalou
JusticeProdigy
Ambre
Suzeye
Rosita99
Lindwyn
Ser Flement Brax
Tyrsansa
Osmose
Phoenix
Kiwwik
Jay
DrZoku'
Valar Morghulis
yohupi
Bagginses
Santierne
Calissandre
aworn
winter'sword
Nour1313
Loras Tyrell
IceDragon
Ygritte
Charis
Arnaud
sakura
Corinne
maitai
Monte Cristo
CissyBoleyn
Lady Swan
Godwinsson
Ptitelili
CelticWolf
Nayru
Smockey
Melerys
Fireandblood
Dakuryen
Ariakkan
Supervillain
Tamya
Jinx
Nell Opheliac
LADY
Lyanna
cydonia
Titange
Primrose
quetzalcoatl
Klervia
Bad Wolf
Estelia
The mountain
Liebodar
The Raven
Fidelma
Saccha Rose
Rhaelia
Ceaa
Dr. Z
LouveBretonne
Guillaume Targaryen
Daenerys
Tsintao
Fraizii-Fantaizii
Albion
LaetiLou
Riku Rion
Dany
Vänsa
Mikazuki
Chakado
Nell
LeeVanCleef
Menel
jova
kierah Snow Stark
ahia
Meloe
Amelia
anwen
Saxalto
Myran VIII
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Quel est votre résultat pour le test du premier post?
Cersei Lannister
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty3%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
 3% [ 4 ]
Tywin Lannister
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty1%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
 1% [ 1 ]
Catelyn Stark
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty5%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
 5% [ 7 ]
Davos Seaworth
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty2%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
 2% [ 3 ]
Eddard Stark
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty11%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
 11% [ 17 ]
Brienne of Tarth
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty0%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
 0% [ 0 ]
Theon Greyjoy
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty1%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
 1% [ 1 ]
Asha Greyjoy
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty0%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
 0% [ 0 ]
Robert Baratheon
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty0%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
 0% [ 0 ]
Sandor Clegane
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty1%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
 1% [ 2 ]
Dolorous Edd Tollett
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty1%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
 1% [ 1 ]
Jon Snow
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty7%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
 7% [ 11 ]
Sansa Stark
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty6%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
 6% [ 10 ]
Arya Stark
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty6%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
 6% [ 9 ]
Samwell Tarly
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty11%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
 11% [ 17 ]
Daenerys Targaryen
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty7%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
 7% [ 11 ]
Bran Stark
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty22%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
 22% [ 34 ]
Robb Stark
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty6%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
 6% [ 9 ]
Petyr Baelish
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty3%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
 3% [ 5 ]
Euron Greyjoy
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty0%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
 0% [ 0 ]
Tyrion Lannister
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty5%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
 5% [ 8 ]
Jaime Lannister
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty1%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
 1% [ 2 ]
Olenna Tyrell
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty1%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
 1% [ 1 ]
Oberyn Martell
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty0%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
 0% [ 2 ]
Total des votes : 155
 

AuteurMessage
DrZoku'
Participe à la Rébellion
DrZoku'


Masculin Messages : 134
Age : 28

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty9/8/2013, 15:50

@Jay;: C'est que ... ou plutôt ... Nan oublie Smile 

@Zeroes:

un spoil du spoil de Zeroes:
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty9/8/2013, 16:03

Dr.Zoku' a écrit:
@Jay;: C'est que ... ou plutôt ... Nan oublie Smile 
WHAT? Ah non, non, non tu as commencé tu finis c'est quoi ça! Je veux savoir le fond de ta pensée !!Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty9/8/2013, 16:47

Donc qu'est ce qui rend un personnage principal?

Le fait que ce soit un pov?
Revenir en haut Aller en bas
DrZoku'
Participe à la Rébellion
DrZoku'


Masculin Messages : 134
Age : 28

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty9/8/2013, 17:32

@Jay;: Disons que tomber sur Bran a perdu de son 'originalité'.

@Zeroes: Ouai ouai c'est plutôt ça! Bravo! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty9/8/2013, 18:27

Robb est donc plus secondaire que melisandre
Revenir en haut Aller en bas
DrZoku'
Participe à la Rébellion
DrZoku'


Masculin Messages : 134
Age : 28

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty9/8/2013, 22:52

Bah à partir de ASOS ... oui je pense Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 810156456 Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 810156456 Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 810156456 Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 810156456 . (Oui oui vieille vanne je sais Rolling Eyes ) . Mais pourquoi tu dit ça? Mellisandre a plus de chapitre que Robb. (Ah oui en fait j'ai pas parlé de personnages plus secondaire que d'autres. J'ai dit: "secondaire" et "principal" Very Happy ). Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty10/8/2013, 09:55

Mél est un pov dans adwd, Robb ne l'a jamais été Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyrsansa
Participe à une joute
Tyrsansa


Féminin Messages : 254

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty13/8/2013, 15:41

Je n'arrive pas , j'ai beau essayer ça veux pas , il me demande prove you're humain , mais je vois pas d'image pour indiquer quoi que ce soit ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Flement Brax
Participe à la Rébellion
Ser Flement Brax


Masculin Messages : 105
Age : 28

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty15/8/2013, 01:11

Bon bah moi je suis tombé sur Bran Stark... ça va c'est pas trop mal^^'.
@Tyrsansa As tu cliqué sur "No thanks, only the results" en dessous de tout? (je crois que c'était ça qui était écris)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrsansa
Participe à une joute
Tyrsansa


Féminin Messages : 254

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty16/8/2013, 18:24

Ser Flement Brax :' Merci j'ai réussis Smile

-> You are Eddard Stark. (voilà )

'' Also known as Ned, you are a pillar of morality in a corrupt world. No matter what kind of people or situations you encounter, your sense of honor remains as strong as it can possibly be. You are rather introverted, but you are deeply caring person when it comes to your family and friends. You are forthright and often disgusted by people who are sneaky, deceitful and manipulative. You are serious, reserved, and righteous. ''

Je suis similaire à Catelyn & Brienne & opposé à Euron Greyjoy ~
Revenir en haut Aller en bas
DrZoku'
Participe à la Rébellion
DrZoku'


Masculin Messages : 134
Age : 28

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty18/8/2013, 14:57

Elle est des nôtres!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty18/8/2013, 17:25

Un autre Bran \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty21/8/2013, 02:56

et un Bran de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosita99
Vainqueur de la bataille
Rosita99


Messages : 187

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty20/9/2013, 19:19

Test fait, il y a des questions ou j'hésitais vachement quand même:

Citation :
You are Sansa Stark.

You are a dreamer, first and foremost. You love to live in a fantasy world whenever possible, though you are able to face reality when it is required. You are graceful and polite, always able to make a good impression on those you meet. You are gentle and wish the world weren't such a violent place. Your desire to be kind to all does have its downside, though - you don't think a lie can be harmful if it is meant in kindness. That is not always the case. You are romantic, courteous, and composed.
Ca ne me dérange pas, j'aime bien Sansa moi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Suzeye
Anobli pour son courage
Suzeye


Féminin Messages : 319

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty20/9/2013, 20:05

Pour ma part, c'est à Catelyn Stark que je ressemble le plus apparemment

Citation :
Let them have their songs, if it makes them brave.


You are Catelyn Stark.


You are a quiet, family-oriented person, and a great representation of the Tully house words: family, duty, and honor. You can be brave when the situation requires it, though you are a constant worrier. You are protective (sometimes over-protective) of your loved ones and you have a strong moral compass. However, you are not particularly forgiving. You are willing to take action against anyone who betrays you, your family, or your friends. You are steadfast, loving, and dutiful.


You are also similar to Eddard Stark and Samwell Tarly. Your polar opposite is Jaime Lannister.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Visite Westeros
Ambre


Féminin Messages : 89
Age : 37

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty29/12/2013, 18:11

J'ai obtenu Bran Stark.
Revenir en haut Aller en bas
JusticeProdigy
Entre au service des Seigneurs
JusticeProdigy


Masculin Messages : 210
Age : 32

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty30/12/2013, 15:23

Sympa ce test .

On ma désigné comme Davos, je suis content  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nibalou
Vainqueur de la bataille
Nibalou


Masculin Messages : 159
Age : 27

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty30/12/2013, 16:15

Cersei  Razz
Revenir en haut Aller en bas
lorin
Sauvageon de l'Au-Delà
lorin


Féminin Messages : 21
Age : 26

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty29/1/2014, 20:07


Citation :
You are Samwell Tarly.

Sobbing, he took another step.

Also known as "Sam the Slayer", you are often a big mess. You are easily scared and less than enthusiastic toward any sort of physical activity. However, you have plenty of other talents. You are a highly intellectual person and you love to read. You are kind and gentle and willing to go to great lengths to care for those you love. You are also willing to face your fears when absolutely necessary. You are insecure, affectionate, and well-read.

You are also similar to Catelyn Stark and Sansa Stark. Your polar opposite is Sandor Clegane.

Je suis si fière de moi !
Viens me faire un gros câlin Sam !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlueGinger
Sauvageon de l'Au-Delà
BlueGinger


Féminin Messages : 15

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty1/2/2014, 18:06

You are Oberyn Martell.

Also known as the Red Viper, you are a willful person as well as a courageous one. You are progressive in your beliefs and attitudes. You are always willing to try new things, in any area of life, from food to romance, and you have a more than healthy libido. You take charge of situations easily. You have a wicked sense of humor and you would make a great friend, lover, or parent. If anyone harms your loved ones, no one can stop you from taking revenge. You are a natural teacher and you have great skills when it comes to the athletic side of life. You are open-minded, hot-blooded, and thorough.

You are also similar to Jaime Lannister and Euron Greyjoy. Your polar opposite is Cersei Lannister

Je suis absolument d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel perso êtes-vous?
» Quel est le personnage préféré des Français ? (étude comparative) - Allociné
» A quel jeu jouez-vous en ce moment ?
» Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?
» Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Discussions Générales sur la Série-
Sauter vers: