Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?

Aller en bas 
+58
Valyria
Rhaena
Manon Lannister
sev'
Kiwee
greymalkin
Re-Van
mayuko
Euron_Greyjoy
Pharoahe Monch
PeJay17
spady
niels97
Suzeye
kadoumia
lorin
nymeria11
JusticeProdigy
Yelrahc
Alastar
Tyrsansa
lordtorm
Lindwyn
Ariakkan
clb29
Santierne
Calissandre
aworn
night59
Margaery
winter'sword
edwins
Eärilith Mormont
Aloise
Arnaud
Ptitelili
daskonectes
Fireandblood
Nayru
Amelia
Ygritte
LADY
Visenya
Primrose
Maël Theirmall
Myran VIII
Liebodar
Menel
VladSnow
kierah Snow Stark
Evrach
jova
anwen
LeeVanCleef
Klervia
Helene
ahia
The Raven
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty
MessageSujet: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty19/4/2011, 14:01

Quel(s) personnage(s) finira sur le trône de fer d'après vous ?

Vous pouvez expliquer pourquoi, qui vous voyez dans son Conseil, comme Main du Roi, époux/épouse...

Bref laisser parler votre imagination, vos craintes et espoirs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty19/4/2011, 14:53

Je vois bien Jon Snow... On sent que c'est LE "personnage principal in disguise", il le mériterait ce trône ce petit gars!
Après pour le reste, aucune idée! Je laisse GRRM décider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helene
Participe à une joute
Helene


Féminin Messages : 250
Age : 33

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty19/4/2011, 15:29

ahia a écrit:
Je vois bien Jon Snow... On sent que c'est LE "personnage principal in disguise", il le mériterait ce trône ce petit gars!
Après pour le reste, aucune idée! Je laisse GRRM décider Razz
+1, j'adorerai que ce soit lui Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  2930786735 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty20/6/2011, 02:41

Helene a écrit:
ahia a écrit:
Je vois bien Jon Snow... On sent que c'est LE "personnage principal in disguise", il le mériterait ce trône ce petit gars!
Après pour le reste, aucune idée! Je laisse GRRM décider Razz
+1, j'adorerai que ce soit lui Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  2930786735 cheers

J'adhère à 100%. Ceci dit je pense pas que Daenerys ait traversé toutes ces conneries pour rien (enfin, j'espère parce que bon, avec notre GRRM préféré, on sait jamais), pourquoi pas une alliance ou un truc dans le genre ?

Pour Jon Snow en roi des Sept Couronnes, pas évident de trouver un Conseil, une épouse ou une Main,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LeeVanCleef
Anobli pour son courage
LeeVanCleef


Masculin Messages : 382

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty20/6/2011, 10:22

Je vous rejoins pour cette idée, ça se sent trop que ça soit lui, c'est le personnage le plus désintéresse par le trône. Après, pour Daenerys, pourquoi le roman se terminerait forcément par une monarchie et non pas un autre système qui permettrait au deux de gouverner? Cela se justifierait par le fait que ce sont les deux seuls qui n'étaient pas destinés, les plus éloignés pour ça, et que se sont des personnages "sages" et très appréciés par le public, et ils ont une certaine légitimité dans leurs actes, vue que la vie ne les a pas gâtés (Jon a vécu son enfance haït par Catelyn, puis au Mur avec tout ce qui arrive après, Daenerys a subit son frère violent, et alors que ça allait au mieux avec Drogo, il claque, etc...). Après toutes ces ces souffrances, je pense qu'on pourrait avoir une sorte de Happy End (enfin, pas si happy que ça avec tous les morts qu'il y a eu).
Revenir en haut Aller en bas
anwen
Entre au service des Seigneurs
anwen


Féminin Messages : 233
Age : 35

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty20/6/2011, 18:56

je suis d'accord Jon snow mérite vraiment de finir sur le trone, Mais c'est vrai que sa fait tres prévisible, Goerge RR Martin pourrait nous surprendre dans le choix qu'il va faire
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty20/6/2011, 19:49

Après lecture des 4 tomes (maintenant que j'ai une vision plus globale), je pense pas que Jon finira sur le trône... Il a le Mur dans le sang maintenant et je le vois pas l'abandonner. Quant à Dany, je la sens pas monter dessus non plus...je sais pas pourquoi, mais je la vois pas régner. J'espère qu'elle se rendra compte que sa quête est vaine et qu'elle ira élever ses dragons dans le Larzac...! XD
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty20/6/2011, 20:04

ahia a écrit:
J'espère qu'elle se rendra compte que sa quête est vaine et qu'elle ira élever ses dragons dans le Larzac...! XD

Spoiler:

Sinon, je n'ai aucune idée de qui pourrait bien finir sur le trône, mais Stannis ça me plairait bien Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty20/6/2011, 20:10

Ah non pas Stannis!!! Gendry ou Tyrion?!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty20/6/2011, 20:20

Tyrion ça le ferait aussi, d'autant plus que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty20/6/2011, 21:08

jova a écrit:
Tyrion ça le ferait aussi, d'autant plus que
Spoiler:
On se fait le même film Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evrach
Participe à la Rébellion
Evrach


Masculin Messages : 141
Age : 39

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty20/6/2011, 21:30

Je verrais bien un Autre sur le trône de fer à la fin !

Moi optimiste ? Very Happy nannnn
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty20/6/2011, 21:39

Evrach a écrit:
Je verrais bien un Autre sur le trône de fer à la fin !

Moi optimiste ? Very Happy nannnn
Et bien si c'est le cas...on a pas le c*l sorti des ronces... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty20/6/2011, 23:07

ahia a écrit:
Evrach a écrit:
Je verrais bien un Autre sur le trône de fer à la fin !

Moi optimiste ? Very Happy nannnn
Et bien si c'est le cas...on a pas le c*l sorti des ronces... lol!
+111111111111111111 Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  810156456
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty21/6/2011, 03:12

J'espère aussi que Danychou va atteindre Westeros, parce que bon, depuis le premier chapitre du tome 1 on nous en parle !

Ceci dit,
Spoiler:

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VladSnow
Participe à la Rébellion
VladSnow


Féminin Messages : 112
Age : 35

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty24/6/2011, 13:26

pour ma part, je vois bien une fille (bon je n'ai pas tout lu alors j'espère que dans les noms que je vais donner, les personnes en questions ne sont pas mortes en cours de route!) SANSA ou ARYA! Elles sont jeunes et maintenant assez matures pour régner....

Je ne vois pas vraiment Jon sur le trône quoique j'aimerais assez qu'il obtienne la couronne king et puis Daenerys, je veux qu'elle concrétise son rêve (effectivement, on attend tous cela) mais qu'elle échoue à la toute fin parce que bon, ça ferait un peu serpent se mangeant la queue si une Targaryenne remontait sur le trône alors que Robert et Stark se sont débarrassés du roi fou...

Sinon, je ne serais pas contre un Jaime Roi mais sous condition!! Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  3274536300
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty25/6/2011, 02:37

Jaime roi ca n'arrivera jamais et d'ailleurs il en voudrait même pas du tr^ne! Il l'a déjà essayé et cela a heurté son royal séant ! lol!
Et si c'était Bran ?! Par je ne sais quel moyen mais pourquoi pas ! Pour Sansa, la pauvre doit être totalement traumatisée par la monarchie. Et Arya, si elle arrivait au trône se la jouerait Simone de Beauvoir et amorcerait une révolution sexuelle avec du Girl's power ! lol!
Au final, ca sera peut-être un perso que l'on ne connait pas encore ! Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Menel
Rencontre les Autres
Menel


Messages : 42

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty25/6/2011, 14:13

je n'ai pas lu les livres donc je ne connais pas la plupart de personnage, meme si j'adorais que Dany récupere son trone j'ai l'impression que se n'ai pa elle qui l'aura a la fin, je rejoint la supposition de Kierah Snow stark, pour Bran car je trouve qu'il y a plein de mystere autour de lui, il faudrait peu etre que je lise les bouquin pour en découvrir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty26/6/2011, 01:18

Ah oui, j'avais oublié Bran
Spoiler:
.

Mais je préférerai le voir finir autrement
Spoiler:
, gouverner ça a jamais été son délire à Bran, lui il voulait être chevalier, je suis pas sûre que ça le comblerait de joie le Trône de Fer, et pour l'instant, même s'il a que 9 ans, ça lui passe carrément au dessus de la tête toutes ces histoires de trônes et de rois.

Je reste sur ma position d'alliance entre nos trois loustics : Tyrion, Jon et Danychou !

Edit : rho pitié pas Stannis, je me tue !
Revenir en haut Aller en bas
Liebodar
Rencontre les Autres
Liebodar


Masculin Messages : 46
Age : 42

Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty2/4/2012, 03:47

J'aurai bien dit soit le père ou le bâtard Bolton, ou encore les Frey mais j'ai peur de me faire passer à tabac...

Donc moi je verrais bien le royaume divisé en 2.

Bran ou Rickon (selon l'évolution de Bran dans ses aventures) gouverne le nord à sa majorité. Arya et Gendry (qui se sont marié, parce que j'ai décidé qu'il en serai ainsi) sont nommés protecteurs du Royaume du Nord en attendant. Ensuite, ils seront les plus proche conseillers du Roi du Nord.

Au sud, Daenerys reprends le trône en se mariant un membre de la maison Martell.

Spoiler:

John reste sur le mur avec ceux qui sont devenus sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?    Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: A Song of Ice and Fire :: Discussions Générales sur les Livres-
Sauter vers: