Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?

Aller en bas 
+92
Valyria
Alastar
Hesila
bb2ner
kadoumia
BlueGinger
lorin
Nibalou
JusticeProdigy
Ambre
Suzeye
Rosita99
Lindwyn
Ser Flement Brax
Tyrsansa
Osmose
Phoenix
Kiwwik
Jay
DrZoku'
Valar Morghulis
yohupi
Bagginses
Santierne
Calissandre
aworn
winter'sword
Nour1313
Loras Tyrell
IceDragon
Ygritte
Charis
Arnaud
sakura
Corinne
maitai
Monte Cristo
CissyBoleyn
Lady Swan
Godwinsson
Ptitelili
CelticWolf
Nayru
Smockey
Melerys
Fireandblood
Dakuryen
Ariakkan
Supervillain
Tamya
Jinx
Nell Opheliac
LADY
Lyanna
cydonia
Titange
Primrose
quetzalcoatl
Klervia
Bad Wolf
Estelia
The mountain
Liebodar
The Raven
Fidelma
Saccha Rose
Rhaelia
Ceaa
Dr. Z
LouveBretonne
Guillaume Targaryen
Daenerys
Tsintao
Fraizii-Fantaizii
Albion
LaetiLou
Riku Rion
Dany
Vänsa
Mikazuki
Chakado
Nell
LeeVanCleef
Menel
jova
kierah Snow Stark
ahia
Meloe
Amelia
anwen
Saxalto
Myran VIII
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Quel est votre résultat pour le test du premier post?
Cersei Lannister
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty3%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
 3% [ 4 ]
Tywin Lannister
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty1%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
 1% [ 1 ]
Catelyn Stark
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty5%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
 5% [ 7 ]
Davos Seaworth
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty2%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
 2% [ 3 ]
Eddard Stark
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty11%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
 11% [ 17 ]
Brienne of Tarth
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty0%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Theon Greyjoy
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty1%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
 1% [ 1 ]
Asha Greyjoy
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty0%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Robert Baratheon
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty0%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Sandor Clegane
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty1%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
 1% [ 2 ]
Dolorous Edd Tollett
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty1%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
 1% [ 1 ]
Jon Snow
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty7%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
 7% [ 11 ]
Sansa Stark
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty6%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
 6% [ 10 ]
Arya Stark
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty6%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
 6% [ 9 ]
Samwell Tarly
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty11%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
 11% [ 17 ]
Daenerys Targaryen
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty7%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
 7% [ 11 ]
Bran Stark
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty22%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
 22% [ 34 ]
Robb Stark
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty6%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
 6% [ 9 ]
Petyr Baelish
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty3%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
 3% [ 5 ]
Euron Greyjoy
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty0%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Tyrion Lannister
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty5%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
 5% [ 8 ]
Jaime Lannister
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty1%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
 1% [ 2 ]
Olenna Tyrell
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty1%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
 1% [ 1 ]
Oberyn Martell
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty0%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
 0% [ 2 ]
Total des votes : 155
 

AuteurMessage
Menel
Rencontre les Autres
Menel


Messages : 42

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty18/7/2011, 12:23

oui c'est vrai j'ai éviter Sansa, ouf !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Visite Westeros
Nell


Féminin Messages : 87
Age : 32

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty27/7/2011, 21:17

Et bien pour moi, cela ne semble pas avoir changé:

Eddard Stark
Also known as Ned, you are a pillar of morality in a corrupt world. No matter what kind of people or situations you encounter, your sense of honor remains as strong as it can possibly be. You are rather introverted, but you are deeply caring person when it comes to your family and friends. You are forthright and often disgusted by people who are sneaky, deceitful and manipulative. You are serious, reserved, and righteous.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-nocte.forumactif.org/
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty27/7/2011, 21:37

Bon alors, j'inaugure un nouveau personnage :

Citation :
Samwell Tarly
You scored 340 Adaptability, 180 Humor, 190 Integrity and 120 Activity!
Sobbing, he took another step.

You are Samwell Tarly.

Also known as "Sam the Slayer", you are often a big mess. You are easily scared and less than enthusiastic toward any sort of physical activity. However, you have plenty of other talents. You are a highly intellectual person and you love to read. You are kind and gentle and willing to go to great lengths to care for those you love. You are also willing to face your fears when absolutely necessary. You are insecure, affectionate, and well-read.

On peut pas dire que j'étais ravi au début... Mais finalement, je pense que c'est tombé assez juste.
Ni Stark ni Lannister, juste le camp de l'intelligence et de la sensibilité...
Bon physiquement et côté charisme, c'est sûr que ce n'est pas le personnage le mieux pourvu... Mais j'ai une grande affection pour Sam et je m'en sens assez proche finalement.
Alors ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty27/7/2011, 21:40

Pour le charisme, te plains pas, je suis Olena Tyrell donc je suis une vieille mémé Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 602971886 mais bon, la reine des épines a quand même
Spoiler:
donc ça va Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 3274536300


Dernière édition par ahia le 27/7/2011, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty27/7/2011, 21:46

Je suis à peu près au milieu du deuxième tome de l'intégrale, donc la prudence m'interdit pour l'instant de cliquer sur ton spoiler... Smile
Sûr que ça m'aurait encore plus embêté de tomber sur un personnage que je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty27/7/2011, 22:06

Chakado a écrit:
Je suis à peu près au milieu du deuxième tome de l'intégrale, donc la prudence m'interdit pour l'instant de cliquer sur ton spoiler... Smile
Sûr que ça m'aurait encore plus embêté de tomber sur un personnage que je ne connais pas...
Tu pourras cliquer après le tome 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Sauvageon de l'Au-Delà
Mikazuki


Féminin Messages : 17
Age : 31

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty11/8/2011, 20:07

Myran VIII a écrit:
Citation :
je ne suis pas super fan des starks, mais bon quitte a faire parti de cette famille, Arya me va completement
C'est clair, te plain pas, ça aurait pu être Sansa! Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 3274536300

Exact et Sansa c'est tombé sur moi... je ne sais pas s'il y a un perso plus différent de moi que Sansa dans GoT et pourtant je suis tombée sur elle Suspect
Je vais mettre ça sur le fait que le test est en anglais et que je suis nulle en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Vänsa
Visite Westeros
Vänsa


Féminin Messages : 93
Age : 38

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty15/8/2011, 22:58

Je suis Samwell Tarly. Toujours su que Sam et moi ce serait une grande histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ledisquedur.wordpress.com/
Dany
Sauvageon de l'Au-Delà
Dany


Féminin Messages : 19
Age : 39

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty19/8/2011, 14:57

Je suis Sansa ... Ca ne m'enchante pas des masses mais je dois admettre que la description me correspond assez en fait ...^^

Citation :
You are Sansa Stark.


You are a dreamer, first and foremost. You love to live in a fantasy world whenever possible, though you are able to face reality when it is required. You are graceful and polite, always able to make a good impression on those you meet. You are gentle and wish the world weren't such a violent place. Your desire to be kind to all does have its downside, though - you don't think a lie can be harmful if it is meant in kindness. That is not always the case. You are romantic, courteous, and composed.

Au moins je suis une Stark ! Ca déjà ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty19/8/2011, 21:07

Vänsa a écrit:
Je suis Samwell Tarly. Toujours su que Sam et moi ce serait une grande histoire I love you

Youhou ! Je ne suis plus tout seul !
Et on a une autre Sansa aussi !
C'est vrai que si Samwell et Sansa ne sont pas les personnages les plus appréciés des romans (disons qu'ils ne sont pas aussi "héroïques" que les autres), je pense que c'est d'eux dont je suis le plus proche dans la réalité. Et oui, moi aussi je suis un innocent dans un monde trop hostile et cynique pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vänsa
Visite Westeros
Vänsa


Féminin Messages : 93
Age : 38

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty19/8/2011, 21:25

Moi qui me rêvait en Jon Snow ou en Ed Stark Laughing . La chute est dure m'enfin bon, ya toujours moyen, si je suis le meilleur pote du bogoss du Mur Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 3274536300

Bon je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledisquedur.wordpress.com/
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty19/8/2011, 21:56

Etre le meilleur pote du bogoss, comment c'est trop l'histoire de ma vie... lol!
Samwell FTW poy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Sauvageon de l'Au-Delà
Dany


Féminin Messages : 19
Age : 39

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty20/8/2011, 09:57

[quote="Chakado"]
Vänsa a écrit:
C'est vrai que si Samwell et Sansa ne sont pas les personnages les plus appréciés des romans (disons qu'ils ne sont pas aussi "héroïques" que les autres), je pense que c'est d'eux dont je suis le plus proche dans la réalité. Et oui, moi aussi je suis un innocent dans un monde trop hostile et cynique pour moi Wink

Disons qu'ils n'ont pas vraiment leur place dans le monde hostile et cruel de Westeros, ce sont des gentils et naifs :s Mais j'aime beaucoup Samwell. Il a des valeurs et c'est un ami fidèle (du bogoss effectivement. Ca doit pas être facile tous les jours !^^). Pour Sansa, je ne la déteste pas, mais disons que jusque là ça n'est pas le personnage le plus intéressant de l'histoire :s Cela dit il n'est pas exclu qu'elle finisse par se rebeller, on peut toujours espérer !lol. Mais je ne peux nier me retrouver assez dans son côté rêveur et idéaliste. Moi aussi je crois encore aux contes de fées et aux gentils princes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty20/8/2011, 11:05

Bo ! J'adore Sam personnellement, justement pour son côté "bon et gentil" (il a un petit côté Sam justement de LotR par sa fidélité et sa "bonne conscience") et puis Sansa est l'un des persos qui m'a le plus fait changer d'avis sur son compte au cours de l'histoire avec Jaime et Theon^^
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty20/8/2011, 14:08

Amelia a écrit:
(il a un petit côté Sam justement de LotR par sa fidélité et sa "bonne conscience")

Justement, j'ai posté dans le topic "Personnages" à ce sujet, mais je me demandais si c'était volontaire de la part de GGR Martin de nommer son personnage Samwell en hommage à Samwise Gamegie... Le parallèle entre les deux personnages me paraît flagrant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty20/8/2011, 16:37

J'aime bien Sansa, par contre je n'aime pas trop Sam =s Enfin moyennement quoi... (comme Sam Gamegie d'ailleurs) A mon avis, je dois pas trop aimer ce genre de perso ^^' 'fin sans plus quoi, par rapport aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty20/8/2011, 16:50

Ah mais non, je ne peux pas laisser dire ça, Sam Gamegie c'est LE vrai héros de Lord of the Rings Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 1550429350
Pas pour rien que le livre comme le film finissent sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty20/8/2011, 16:53

Il n'empêche que c'est le personnage que j'aime le moins dans Le Seigneur des Anneaux...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty21/8/2011, 10:45

Ben comme Pyp -> Pippin ou même comme lorsque, dans la série, Sam demande à Pyp de chanter une chanson, y'a pas mal de clins d'oeil aux œuvres de Tolkien dans les livres.

George Martin est un très grand fan de Tolkien, il s'en ai jamais caché, après c'est possible qu'il a souhaité faire ce petit clin d'oeil, mais je n'ai pas souvenir qu'il l'ait dit clairement dans une de ses interviews. Je me souviens juste que pour lui c'est Tolkien qui a vraiment ouvert les portes de la fantasy et qu'il avait adoré l'adaptation cinématographique des livres par Peter Jackson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty21/8/2011, 17:51

Amelia a écrit:
Ben comme Pyp -> Pippin ou même comme lorsque, dans la série, Sam demande à Pyp de chanter une chanson, y'a pas mal de clins d'oeil aux œuvres de Tolkien dans les livres.

Ah oui très bien vu, j'avais même pas tilté Shocked
Merci pour les infos en tout cas, je retourne à ma lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel perso êtes-vous?
» Quel est le personnage préféré des Français ? (étude comparative) - Allociné
» A quel jeu jouez-vous en ce moment ?
» Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?
» Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Discussions Générales sur la Série-
Sauter vers: