Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?

Aller en bas 
+92
Valyria
Alastar
Hesila
bb2ner
kadoumia
BlueGinger
lorin
Nibalou
JusticeProdigy
Ambre
Suzeye
Rosita99
Lindwyn
Ser Flement Brax
Tyrsansa
Osmose
Phoenix
Kiwwik
Jay
DrZoku'
Valar Morghulis
yohupi
Bagginses
Santierne
Calissandre
aworn
winter'sword
Nour1313
Loras Tyrell
IceDragon
Ygritte
Charis
Arnaud
sakura
Corinne
maitai
Monte Cristo
CissyBoleyn
Lady Swan
Godwinsson
Ptitelili
CelticWolf
Nayru
Smockey
Melerys
Fireandblood
Dakuryen
Ariakkan
Supervillain
Tamya
Jinx
Nell Opheliac
LADY
Lyanna
cydonia
Titange
Primrose
quetzalcoatl
Klervia
Bad Wolf
Estelia
The mountain
Liebodar
The Raven
Fidelma
Saccha Rose
Rhaelia
Ceaa
Dr. Z
LouveBretonne
Guillaume Targaryen
Daenerys
Tsintao
Fraizii-Fantaizii
Albion
LaetiLou
Riku Rion
Dany
Vänsa
Mikazuki
Chakado
Nell
LeeVanCleef
Menel
jova
kierah Snow Stark
ahia
Meloe
Amelia
anwen
Saxalto
Myran VIII
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Quel est votre résultat pour le test du premier post?
Cersei Lannister
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty3%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
 3% [ 4 ]
Tywin Lannister
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty1%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
 1% [ 1 ]
Catelyn Stark
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty5%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
 5% [ 7 ]
Davos Seaworth
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty2%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
 2% [ 3 ]
Eddard Stark
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty11%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
 11% [ 17 ]
Brienne of Tarth
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty0%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Theon Greyjoy
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty1%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
 1% [ 1 ]
Asha Greyjoy
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty0%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Robert Baratheon
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty0%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Sandor Clegane
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty1%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
 1% [ 2 ]
Dolorous Edd Tollett
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty1%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
 1% [ 1 ]
Jon Snow
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty7%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
 7% [ 11 ]
Sansa Stark
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty6%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
 6% [ 10 ]
Arya Stark
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty6%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
 6% [ 9 ]
Samwell Tarly
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty11%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
 11% [ 17 ]
Daenerys Targaryen
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty7%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
 7% [ 11 ]
Bran Stark
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty22%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
 22% [ 34 ]
Robb Stark
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty6%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
 6% [ 9 ]
Petyr Baelish
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty3%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
 3% [ 5 ]
Euron Greyjoy
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty0%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Tyrion Lannister
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty5%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
 5% [ 8 ]
Jaime Lannister
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty1%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
 1% [ 2 ]
Olenna Tyrell
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty1%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
 1% [ 1 ]
Oberyn Martell
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty0%Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
 0% [ 2 ]
Total des votes : 155
 

AuteurMessage
LaetiLou
Sauvageon de l'Au-Delà
LaetiLou


Messages : 7

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty21/8/2011, 23:37

Suis Daenerys. What a Face

EDIT : Il est loooong ce test !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Sauvageon de l'Au-Delà
Dany


Féminin Messages : 19
Age : 39

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty22/8/2011, 09:46

LaetiLou a écrit:
Suis Daenerys. What a Face

La chance ... Sad ^^ C'est vraiment le personnage qui me plait le plus chez les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty22/8/2011, 15:54

Une heure pour faire ce test ^^'

Résultat, chui Daenerys ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty22/8/2011, 18:02

suis robb stark affraid

j'avais espérer être khal drogo

pour ceux qui sont pas alaise avec l'eng il y a un traducteur intégré au navigateur google chrome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myran VIII
Vainqueur de la bataille
Myran VIII


Masculin Messages : 166
Age : 36

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty22/8/2011, 21:30

Beaucoup d'entre vous l'ont fait, mais pensez à répondre au sondage après avoir eut les résultats du test, histoire qu'on ait un décompte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii
Traverse le Mur
Fraizii-Fantaizii


Messages : 71

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty11/9/2011, 19:18

Je suis Bran. Ça me va. La description est pas mal (même si je suis en gros flippe sur les bêbêtes...)
Similaire à Catelyn (bof.. mais la description est pas mal) et Robb (ah bon. ça me plairait, mais la description ne me correspond pas du tout).
Et l'opposée d'Asha Greyjoy (effectivement vu la description *va chercher qui c'est*)

Dany a écrit:
Je suis Sansa ... Ca ne m'enchante pas des masses mais je dois admettre que la description me correspond assez en fait ...^^

Citation :
You are Sansa Stark.


You are a dreamer, first and foremost. You love to live in a fantasy world whenever possible, though you are able to face reality when it is required. You are graceful and polite, always able to make a good impression on those you meet. You are gentle and wish the world weren't such a violent place. Your desire to be kind to all does have its downside, though - you don't think a lie can be harmful if it is meant in kindness. That is not always the case. You are romantic, courteous, and composed.

Au moins je suis une Stark ! Ca déjà ça Very Happy
C'est une jolie description je trouve. Je l'aime bien. Je crois qu'elle me correspond un peu aussi finalement, pour le côté rêveur, poli et romantique.

ahia a écrit:
Pour le charisme, te plains pas, je suis Olena Tyrell donc je suis une vieille mémé Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 602971886 mais bon, la reine des épines a quand même
Spoiler:
donc ça va Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 3274536300
Et merde, j'ai cliqué --'
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty11/9/2011, 23:09

Je suis Bran aussi !
Damned, moi qui milite dans la taverne pour le réveil des dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Sauvageon de l'Au-Delà
Daenerys


Féminin Messages : 18
Age : 34

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty12/9/2011, 12:15

Je suis Eddard Stark !
Cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Myran VIII
Vainqueur de la bataille
Myran VIII


Masculin Messages : 166
Age : 36

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty12/9/2011, 23:43

Daenerys a écrit:
Je suis Eddard Stark !
Cool ! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Targaryen
Rencontre les Autres
Guillaume Targaryen


Masculin Messages : 27
Age : 35

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty13/9/2011, 23:31

Oh non je suis Samwell !! Mais j'ai rien à voir avec lui moi .
Et je ressemblerais aussi à Catelyn Stark et Sansa (là c'est pire) .

Et mon opposé c'est Sandor Clegane , bon là je m'en fiche un peu . J'essayerai de refaire le test , et si je retombe sur le meme résultat... ben tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Vänsa
Visite Westeros
Vänsa


Féminin Messages : 93
Age : 38

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty13/9/2011, 23:39

Guillaume Targaryen a écrit:
Oh non je suis Samwell !! Mais j'ai rien à voir avec lui moi .
Et je ressemblerais aussi à Catelyn Stark et Sansa (là c'est pire) .

Et mon opposé c'est Sandor Clegane , bon là je m'en fiche un peu . J'essayerai de refaire le test , et si je retombe sur le meme résultat... ben tant pis !

Boah il est sympa Sam! J'avoue, quand le résultat tombe ça fait l'effet d'une douche froide (normal pour un mec du Mur) mais après réflexion, on tombe pas sur le dernier des cons! Mine de héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ledisquedur.wordpress.com/
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty14/9/2011, 07:22

Guillaume Targaryen, dans sa présentation a écrit:
En dehors de Game of thrones , j'aime le cinema la musique et la littérature ainsi que plusieurs séries tv .
Hé ouais mon gars, mais avec un profil comme ça, fallait pas t'attendre à être le héros de l'histoire, pourfendant ou chevauchant les dragons ! Laughing

Je pense que pas mal d'entre nous sont finalement proches de Samwell, qui est un peu l'équivalent du geek dans le monde du Trône de Fer !
En tout cas je suis très content de mon tirage... C'est un des personnages les plus sensibles et intelligents. J'ai du mal à me sentir proche des chevaliers en tout genre qui ne vivent que pour servir et respecter leurs serments...
Il n'y a que la Garde de Nuit qui trouve grâce à mes yeux, parce que eux ont choisi de protéger le royaume, et non pas un roi ou une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty14/9/2011, 09:24

Citation :
parce que eux ont choisi de protéger le royaume

pas vraiment en fait , ils sont condamné a servir et protéger le mur
aucun avenir , pas de femme , pas d'enfant .
ce qu'ils font est noble et courageux mais aucun d'eux a choisi de devenir gardiens du mur
sauf John snow .

on a vue ce qui ce passe a ceux qui quitte le mur dans les 5 première minutes de la série

je suis d'accord sur le profil que tu fais a samwell sauf pour le "choix"
si ils pouvaient ce barré ils le feraient tous .
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty14/9/2011, 11:06

Albion a écrit:
si ils pouvaient ce barré ils le feraient tous .

Au début en tout cas. Mais pour pas mal d'entre eux (enfin je crois), ils finissent par remarquer que ce qu'ils font a une réelle importance. Et donc, même s'ils préfèreraient une vie plus tranquille, ils resteront quand même pour protéger les habitants de Westeros...
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty14/9/2011, 11:14

oui je suis d'accord avec sa .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Targaryen
Rencontre les Autres
Guillaume Targaryen


Masculin Messages : 27
Age : 35

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty14/9/2011, 21:13

Citation :
Guillaume Targaryen, dans sa présentation a écrit:
En dehors de Game of thrones , j'aime le cinema la musique et la littérature ainsi que plusieurs séries tv .

Hé ouais mon gars, mais avec un profil comme ça, fallait pas t'attendre à être le héros de l'histoire, pourfendant ou chevauchant les dragons !

Oui c'est clair , t'as pas vraiment tort lol!
Revenir en haut Aller en bas
LouveBretonne
Sauvageon de l'Au-Delà
LouveBretonne


Féminin Messages : 19
Age : 35

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty19/9/2011, 00:43

De mon côté, je suis Eddard Stark. Un personnage que j'aime bien et qui est quand même le plus loyal de tous ceux du Livre je trouve.

Citation :
Eddard Stark

You scored 190 Adaptability, 170 Humor, 300 Integrity and 200 Activity!
If you would take a man's life, you owe it to him to look into his eyes and hear his final words. And if you cannot do that, then perhaps the man does not deserve to die.

You are Eddard Stark.

Also known as Ned, you are a pillar of morality in a corrupt world. No matter what kind of people or situations you encounter, your sense of honor remains as strong as it can possibly be. You are rather introverted, but you are deeply caring person when it comes to your family and friends. You are forthright and often disgusted by people who are sneaky, deceitful and manipulative. You are serious, reserved, and righteous.

You are also similar to Catelyn Stark and Brienne of Tarth. Your polar opposite is Euron Greyjoy.

Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty10/10/2011, 18:55

Intéressant de voir qui est qui ? mais c'est tout aussi intriguant de voir les personnages pas encore représentés ! Very Happy
Pas de jumeaux incestueux, pas de Greyjoy. Nous sommes donc en gens de bonnes compagnie ou presque ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty19/10/2011, 22:21

Citation :
Your result for The Song of Ice and Fire Personality Test ...
Dolorous Edd Tollett
You scored 200 Adaptability, 260 Humor, 290 Integrity and 150 Activity!

Why should death make a man truthful, or even clever? The dead are likely dull fellows, full of tedious complaints - the ground's too cold, my gravestone should be larger, why does he get more worms than I do ...

You are Dolorous Edd Tollett.

Just your luck getting this result, isn't it? Oh well, it's probably only a small tragedy in comparison to the rest of your entire life thus far, no? You have a great sense of humor that is especially dry and self-deprecating. You can make any horrible situation into the funniest thing in the world. You're also a person of high integrity. You stick with your friends and family no matter what, and you are pretty courageous. Of course, why wouldn't you be brave? You're going to die either way, after all! You are dolorous, pessimistic, and downright hilarious.

You are also similar to Jon Snow and Sandor Clegane. Your polar opposite is Arya Stark.

Cool, un member de la Night's Watch, est-ce un personnage sympa pour ceux qui le connaisse?

Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty19/10/2011, 22:53

Sympa, c'est pas vraiment le mot... Very Happy
Disons qu'il réussit l'exploit d'être à la fois très drôle et très déprimant.
Il a un humour pince-sans-rire et une certaine lucidité sur le monde.
Un poil grincheux aussi...
Un des meilleurs personnages de la Garde de Nuit en tout cas, tu peux être fier ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel perso êtes-vous?
» Quel est le personnage préféré des Français ? (étude comparative) - Allociné
» A quel jeu jouez-vous en ce moment ?
» Qui aimeriez-vous voir sur le trône de fer à la fin de la saga ?
» Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Discussions Générales sur la Série-
Sauter vers: