Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Saison 6] Informations Générales

Aller en bas 
+19
Fleurdecerisier
Klervia
BeronnStark
Fantôme
Kollyn
Ariakkan
niels97
daskonectes
Valyria
spady
Tsintao
gones17
Lindwyn
Lord Renly
ahia
Alastar
jova
Pharoahe Monch
Yelrahc
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty17/10/2015, 23:05

jova a écrit:
Attention, spoilers! Confirmation du retour d'un personnage!

Spoiler:

Bref, beaucoup de bonnes surprises dernièrement Very Happy

Mais c'est MAGNIFIQUE, tout ça !!!
Cette aventure-là sera probablement mieux que celle inventée de toute pièce de la saison précédente ! Very Happy Je vois mal comment cela pourrait être pire.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty20/10/2015, 08:10

Quelques nouvelles concernant le tournage, et attention il y a encore des spoilers!

La première info concerne le Nord:

Spoiler:

L'autre spoiler concerne le Conflans:

Spoiler:

http://watchersonthewall.com/new-spoiler-report-on-the-north-and-the-riverlands/
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty20/10/2015, 10:45

Ca fait plaisir de voir ENFIIIIIN la storyline des riverlands! Maintenant, reste à D&D de ne pas la massacrer, comme ils l'ont fait avec Dorne...
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty21/10/2015, 13:10

Encore un autre personnage de retour après une longue absence:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty21/10/2015, 17:32

Beaucoup de bonnes nouvelles, dites donc ! De quoi aiguiser ma curiosité concernant cette saison 6 Very Happy En même temps, il reste - dans les livres déjà sortis - des storylines intéressantes qui peuvent permettre à D&D de réaliser une bonne saison tout en continuant à faire avancer l'intrigue encore non écrite par GRRM.
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

[Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty21/10/2015, 22:22

Je suis bien contente du retour de tous ces personnages !!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty22/10/2015, 11:21

Je suis très contente de ce retour en force des Tullys (reprendre le rôle d'Edmure changera Tobias de son double rôle dans Outlander xD) mais du coup, je me dis que la S5 a vraiment été pour le duo Jaime/Brienne un GROS REMPLISSAGE, qui a été non seulement inutile mais a dénaturé leurs personnages...:/ Enfin, espérons que D&D redressent la barre avec Riverrun!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty22/10/2015, 17:23

Pour moi le pire ça reste Jaime et son aventure pourrie à Dorne... Brienne a au moins accompli sa vengeance sur Stannis! Même si c'est au détriment de Sansa xD

En tous les cas, la saison 6 ne peut qu'être meilleure pour eux Very Happy Puis je le sens trop bien! J'avais peur que les Tully tombent dans l'oubli... Du coup ça me redonne de l'espoir pour d'autres personnages que l'on n'a pas revu depuis belle lurette! Smile

Franchement, à part du côté de Tyrion et Daenerys, je suis très impatient de voir ce qu'on nous réserve! Il peut y avoir du vraiment très bon!

Ca me donne envie d'ouvrir un topic de spéculations pour la saison 6 ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Entre au service des Seigneurs
Alastar


Masculin Messages : 217
Age : 25

[Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty26/10/2015, 21:30

Cette saison 6 promet beaucoup de belles choses, manque plus qu'ils annulent l'ancien Dorne et qu'ils fassent un nouveau Dorne dans cette saison :p
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty28/10/2015, 19:38

Attention, gros spoilers sur la saison 6!

Spoiler:

Ca donne pas envie tout ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty30/10/2015, 11:07

La nouvelle série Vinyl de HBO sera diffusée du dimanche 14 février au... dimanche 17 avril! Ce qui fait que la saison 6 de GoT ne démarrera pas avant le dimanche 24 avril! :o Plus tard que d'habitude Sad
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty30/10/2015, 16:38

jova a écrit:
La nouvelle série Vinyl de HBO sera diffusée du dimanche 14 février au... dimanche 17 avril! Ce qui fait que la saison 6 de GoT ne démarrera pas avant le dimanche 24 avril! :o Plus tard que d'habitude Sad
C'est peut-être aussi pour laisser le temps à tonton George de finir TWOW pour que le bouquin sorte en même temps que la saison 6... Question Arrow (laissez-moi rêver ok)
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty30/10/2015, 18:40

J'espère aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty17/11/2015, 17:17

Encore plus de spoilers sur la saison 6, sur le Nord encore une fois. Ca s'annonce toujours aussi bien Very Happy

http://watchersonthewall.com/exclusive-new-game-of-thrones-season-6-spoiler-report-from-winterfell/
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty23/11/2015, 21:39

News et rumeurs!
Spoiler:

Mais surtout, premier poster de la saison 6 (que je mets sous balises!):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

[Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty23/11/2015, 23:23


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty24/11/2015, 01:09

J'A-DO-RE cette affiche. Elle est trop sublime. Je KIFFE!!! Merci Jova.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty24/11/2015, 08:25

niels97 a écrit:

Spoiler:

Pour ce qui est du Conflans,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

[Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty24/11/2015, 19:24

Hummmmm !! Ca sent la vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty25/11/2015, 11:27

Encore du nouveau! D'abord pour ce qui est des minis-infos:

Spoiler:

Ensuite, une incertitude.

Spoiler:

Ensuite du plus lourd!

Spoiler:

watchersonthewall.com/game-of-thrones-filming-round-up-feet-hand-and-ghost/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 6] Informations Générales
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Saison 8] Informations générales
» [Saison 5] Informations Générales
» [Saison 7] Informations générales
» [Saison 2] Informations Générales
» House of the Dragon - Saison 2 - Informations générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: Saison 6-
Sauter vers: