Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 6] Informations Générales

Aller en bas 
+19
Fleurdecerisier
Klervia
BeronnStark
Fantôme
Kollyn
Ariakkan
niels97
daskonectes
Valyria
spady
Tsintao
gones17
Lindwyn
Lord Renly
ahia
Alastar
jova
Pharoahe Monch
Yelrahc
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty25/11/2015, 13:31

[Saison 6] Informations Générales - Page 6 Tumblr_inline_ncmqojCElR1rpwofs

Ca s'annonce bien tout ça, en espérant qu'ils nous massacrent pas tout comme avec les Martell! Quant à l'affiche, c'est un peu contre-productif...je comprends pas trop le but là...
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty25/11/2015, 13:47

Moi je me rassure en me disant que ça ne peut pas être pire x) Mais bon quand tu vois toutes les infos, s'ils font ça bien il y a matière pour avoir la meilleure saison...!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty25/11/2015, 13:55

Nan mais, s'ils sont un peu intelligents, ils ont pris conscience du désastre réalisé avec Dorne et vont donc s'appliquer dans l'écriture [Saison 6] Informations Générales - Page 6 3274536300 Ils ont plutôt intérêt parce que je n'ai vraiment pas envie qu'ils détruisent la qualité de la storyline du Conflants.

En ce qui concerne Jon, reste à voir ce qu'ils vont faire : soit ils partent dans de la fanfiction, soit ils vont être guidés de (très) loin par GRRM (qui ne doit plus être dérangé jusqu'à ce qu'il termine la saga ! )... dans les deux cas, j'appréhende ce qui va en ressortir.

Pour l'affiche, je me dis que c'est du marketing, un coup de pub, histoire de rassurer les fans de Jon et augmenter encore le nombre de téléspectateurs. Chacun va y aller de sa spéculation sur son retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty26/11/2015, 20:08

Jova a écrit:
Ensuite du plus lourd!

Spoiler:

watchersonthewall.com/game-of-thrones-filming-round-up-feet-hand-and-ghost/

Si c'est bien vrai tout ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty28/11/2015, 20:49

Mais tout cela s'annoncer SUPERBE !!! Very Happy
Beaucoup mieux que la saison 5, d'après ce que je lis.
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty3/12/2015, 23:45

C'est parti !!! Premier Trailer [Saison 6] Informations Générales - Page 6 100218270
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty4/12/2015, 07:30

Lindwyn a écrit:
C'est parti !!! Premier Trailer [Saison 6] Informations Générales - Page 6 100218270
Spoiler:
Comment faire du neuf avec du vieux Razz J'adore le 'they have no idea what's going to happen'... (ben non, on sais pas vu que GRRM écrit à la vitesse d'un escargot neurasténique!!)


Merci pour la vid!
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty4/12/2015, 17:27

Effectivement, rien de très nouveau. On remarquera quand même une volonté de remettre les pouvoirs de Bran (qu'on a un peu oublié) en avant dans le premier trailer. Ce trailer est malgré tout intéressant pour la focalisation sur le sort des Starks, bien que celui d'autres personnages en dehors de cette famille soit aussi abordé.
Revenir en haut Aller en bas
BeronnStark
Sauvageon de l'Au-Delà
BeronnStark


Masculin Messages : 22
Age : 29

[Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty4/12/2015, 21:41

Le teaser de la saison 6 en vostfr et en HD :

Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty7/12/2015, 17:32

Merci! Smile

Sinon comme chaque année, HBO a sorti une vidéo de fin d'année pour faire la promotion de ses derniers et futurs programmes. Notamment la saison 6 de GoT. Il y a exactement 3 images à découvrir dans cette vidéo xD La vidéo et les images sont à voir par là: http://watchersonthewall.com/hbos-yearender-video-brings-new-game-of-thrones-images/

Et je termine par quelques news. J'en ai une qui date, je me suis rendu compte que je ne l'avais jamais mise et je crois que personne n'en a jamais parlé (ne me tapez pas si je répète xD ). Ca concerne le rôle de Ian McShane. L'acteur a dit ceci:
Spoiler:

Ensuite, P'tit-Jon Omble a été casté: http://watchersonthewall.com/smalljon-umber-cast/

On en apprend également plus sur la garde de nuit.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

[Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty7/12/2015, 22:29

Bon bon bon. Peut être qu'après 6 saisons, on va enfin pouvoir dire the north remember ! Les nordiens étant peut être le peuple le plus charismatique des sept couronnes, leurs absences, surtout en saison 5 était décevante, j'espère qu'il vont bien se rattraper ce coup là. Si les Ombles seront de la partie c'est déjà bon signe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty8/12/2015, 08:23

Ian McShane ne jouera pas Randyll Tarly. On ignore tout de son personnage. C'est James Faulkner qui interprétera le père de Sam http://watchersonthewall.com/meet-the-tarlys-game-of-thrones-adds-three-more-actors-to-season-6/
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

[Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty8/12/2015, 14:38

Damn, ça réduit les chances. Pas mal pour James Faulkner, la rigidité même, de ce que j'en vois.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty21/12/2015, 19:59

Un résumé des nouveaux personnages de la saison 6 pour ceux que ça intéresse: http://watchersonthewall.com/game-of-thrones-season-6-new-characters-and-casting-summary/
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty22/12/2015, 12:00

Spoiler:

Edit : et bien évidemment un grand merci à toi jova I love you
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty8/1/2016, 10:13

La saison 6 débarque le 24 avril! http://watchersonthewall.com/hbo-confirms-april-premiere-date-for-game-of-thrones/

Et alors qu'on en est encore loin, ils sont déjà en discussions pour renouveler la série pour une saison 7 ET une saison 8: http://watchersonthewall.com/game-of-thrones-likely-to-be-renewed-for-a-7th-and-8th-season/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty8/1/2016, 11:26

Cette année, je ne suis pas dans l'impatience (alors que je devrais vu que la série dépasse les livres) mais D&D ont tellement fait de la merde avec la S5 que bon...

Pour les saisons 7 et 8: je croyais que D&D voulaient s'arrêter à 7 (car ce chiffre est important dans les livres) et s'ils font une 8, ce sera surement pour accommoder GRRM mais j'ai peur que ça fasse l'effet du beurre trop étiré sur une tartine...v.v
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty8/1/2016, 14:43

J'avoue qu'avec Dorne et la fin toute pourrie de Stannis... xD Mais bon, ils feront mieux cette saison Very Happy

D'ailleurs j'avais oublié de la mettre à l'époque, mais on avait eu notre première photo promotionnelle fin de décembre. Une image de Bran:

[Saison 6] Informations Générales - Page 6 778-ew-isaac-hempstead-wright

http://watchersonthewall.com/first-look-at-bran-in-game-of-thrones-season-6/
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty8/1/2016, 17:58

J'adore, "j'ai fait un petit tour au nord du mur et j'en ai profité pour me faire couper les cheveux" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty8/1/2016, 23:36

Au moins ça lui va bien mieux que la perruque horrible qu'il portait dans la saison 4.
Ce que je vois aussi sur cette photo, c'est qu'il est à cheval !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 6] Informations Générales
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Saison 8] Informations générales
» [Saison 5] Informations Générales
» [Saison 7] Informations générales
» [Saison 2] Informations Générales
» House of the Dragon - Saison 2 - Informations générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: Saison 6-
Sauter vers: