Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Saison 6] Informations Générales

Aller en bas 
+19
Fleurdecerisier
Klervia
BeronnStark
Fantôme
Kollyn
Ariakkan
niels97
daskonectes
Valyria
spady
Tsintao
gones17
Lindwyn
Lord Renly
ahia
Alastar
jova
Pharoahe Monch
Yelrahc
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

[Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty9/1/2016, 14:56

Bran a cheval????????????
c'est moi qui déconne a plein tube ou il y a encore comme un truc qui ne va pas coller ?????
je le voyais plus...euh....enraciné....si vous voyez ce que je veux dire .......
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty9/1/2016, 18:53

daskonectes a écrit:
Bran a cheval????????????
c'est moi qui déconne a plein tube ou il y a encore comme un truc qui ne va pas coller ?????
je le voyais plus...euh....enraciné....si vous voyez ce que je veux dire .......
Bienvenue dans le monde merveilleux de D&D... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

[Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty10/1/2016, 13:39

J'ai tellement hâte que cette nouvelle saison sorte bounce
En espérant qu'elle soit meilleure que la saison 5, qui ,si elle n'était pas mauvaise, constituait une grosse baisse de régime par rapport aux saisons précédentes.

L'affiche promotionnelle avec Jon Snow...j'avoue que je ne sais pas si c'est vraiment un spoiler ou pas Laughing On en voit trop ou pas assez pour en tirer une conclusion.

Bran à cheval m'a surprise aussi, aurait-il retrouvé l'usage de ses deux jambes? Razz
Ou bien c'est Hodor qui est trop fatigué pour le porter (c'est déjà plus plausible).
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty10/1/2016, 15:33

Bon entre la fin de la saison 4 et le début de la saison 6, il aura eu le temps d'apprivoiser un cheval et de l'arnacher comme celui de Winterfell, sur les plans de Tyrion. Mais bon, c'est assez surprenant quand même car sur l'image on a pas l'impression qu'il y ait un dispositif qui le maintienne sur son cheval. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty23/1/2016, 01:28

Ou alors, Bran se projette tout simplement dans un souvenir de lui ou de quelqu'un d'autre à cheval, voire s'imagine lui-même chevauchant. On peut très bien imaginer une introduction de Bran dans la prochaine saison avec des plans de Bran chevauchant un cheval (pour nous faire croire que c'est possible), puis retour à la réalité : il est en fait enraciné, ce n'était qu'un fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

[Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty23/1/2016, 18:15

Voici les trailers publiés hier...ils me donnent des frissons!





Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

[Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty23/1/2016, 18:38

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain que c'est long cette attente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty24/1/2016, 13:57

L'idée de ces petits trailers n'est pas mal ! Je dois dire que celui concernant la maison Targaryen m'a plus intéressée, parce qu'il me semble que c'est la partie de l'histoire dont on sait le moins de chose.
Après, je ne suis pas un grande fan de l'aspect "faux" des effets spéciaux. Et comme disait quelqu'un plus haut dans la discussion, après la désillusion de la saison 5, je n'attends pas la prochaine saison avec une si grande impatience...


Dernière édition par Hesila le 3/2/2016, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

[Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty24/1/2016, 19:41

Oui, celui de la maison Targaryen est aussi le plus intéressant pour moi. Il dégage vraiment quelque chose de malsain...que va-t-il arriver à cette pauvre Daenerys?! "Queen of nothing!" brrrr pale
Ces trailers montrent bien à quel point le bout du chemin est encore loin...tout est devenu chaotique dans le "jeu des trônes".

Je reste optimiste pour cette sixième saison Smile
Espérons que la saison 5 n'était qu'une petite erreur de parcours.
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

[Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty24/1/2016, 23:20

Pas mal, ça annonce bien les enjeux, on va voir comment Danearys se débrouille sans ses dragons, et surtout si elle mérite bien le nom de Khalessi.
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty11/2/2016, 23:27

De nombreuses photos sont apparues sur le Web concernant la saison 6. Pour Bran je soupçonne la projection astrale et si c'est le cas j'en suis bien contente sinon ça aurait été trop bizarre. Attention pour ceux qui n'ont pas vu la saison 5, il y du spoil.

http://www.journaldugeek.com/2016/02/11/voici-les-premieres-photos-de-la-saison-6-de-game-of-thrones/
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty12/2/2016, 08:29

Merci Lindwyn !
Plusieurs choses à propos de ces images :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty12/2/2016, 16:07

Merci pour les photos! Par contre, j'aimerai bien que D&D m'explique ce que fout Bran dehors avec Bloodraven?!!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty12/2/2016, 17:57

ahia a écrit:
Par contre, j'aimerai bien que D&D m'explique ce que fout Bran dehors avec Bloodraven?!!

Et il a pas l'air carrément debout sérieux ?

Par contre Jaime de retour à KL, j'ai envie de hurler au grand n'importe quoi... Et pourquoi donc Margy est encore en prison sérieux alors que la Cersei se promène tranquillou dans KL ?!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty12/2/2016, 19:07

Han mais Bran et Bloodraven, c'est forcément dans une vision hein. Sûrement que lorsqu'ils assisteront à des flashbacks ou ce genre de trucs ils seront en arrière-plan ou un truc dans le genre. D'ailleurs, on dirait qu'ils sont à Winterfell.

Bah Jaime est de retour de Dorne quoi xD Normal qu'il s'arrête à Port-Réal Very Happy

Et seule Cersei a pu être libérée en fin de saison 5, on ne sait toujours pas ce qu'il va advenir de Margaery.

Faut pas déjà crier au scandale sur quelques photos hein xD

Edit: Regardez la légende sur la photo de Bran http://watchersonthewall.com/20-new-official-game-of-thrones-photos-released-from-season-6/
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty12/2/2016, 19:16

jova a écrit:
Faut pas déjà crier au scandale sur quelques photos hein xD

Ben c'est à dire que, si on compare avec le dernier livre qu'on a lu, on est carrément en droit de crier au scandale Razz Après c'est cohérent avec ce qu'il s'est passé la saison dernière (bon, sauf pour Bran pour lequel on va espérer que tu as raison), mais heureusement en même temps Very Happy

Puis bon, si on peut plus taper des scandales pour tout et n'importe quoi, où va-t-on !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty13/2/2016, 00:38

Alors, ce que je vois, c'est que Balon va - enfin - se rappeler qu'il devait mourir (c'est juste que sa sangsue était plus résistante que celles de Joffrey et Robb Razz ), Asha va donc pouvoir revenir pour tenter d'imposer sa légitimité au trône de Grès, Jaime va comprendre - à sa coupe de cheveux - que Cersei l'a trompé (puisque, si c'était en lien avec leur relation, Tommen ne serait plus roi) et va se décider à rejoindre le Conflans (et Brienne), départ que Cersei ne va pas empêcher puisqu'elle va le rendre responsable de la mort de Myrcella (mettant en avant son incapacité à protéger ses propres enfants), Sansa et Theon vont pouvoir faire la paix lors de leur road movie, Tyrion va faire une cure de désintoxication et sortir de sa dépression encore plus intelligent qu'avant (mais pas forcément plus drôle), Bran est bien plus beau avec ses cheveux courts, Davos n'est pas content du tout (et si Stannis n'était pas mort, il le tuerait de ses mains), Daenerys joue la pauvre p'tite bohémienne pour mieux attendrir khal Jhaqo (mais le collier ne trompe pas), Missandei a l'air blasé (l'amour ne lui réussit pas tant que ça), Arya est aveugle (comme prévu), Margaery semble être attentive aux sermons, et, Samwell n'a plus l'excuse de la mort de Aemon pour se faire réconforter par Vère/Gilly lors de leur traversée mais il n'a plus besoin de ça (normalement). Bref, certaines histoires vont se mettre en branle : le Conflants, les Greyjoy... d'autres partent pour l'inconnu : Sansa / Theon, Mélisandre... Et, moi, ben, après l'échec de la SL de Dorne, j'avoue être un peu dans le flou. Mais je me dis que si D&D sont intelligents, ils devraient se reprendre et assurer une meilleure saison que la cinquième.


Dernière édition par Fantôme le 13/2/2016, 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty13/2/2016, 10:31

HBO a annoncé un teaser pour la saison 6 ce dimanche avant la diffusion du premier épisode de Vinyl (càd lundi matin pour nous). Ce n'est pas clair si, quand ils parlent de "tease" ils pensent à un truc de moins d'une minute ou bien à un vrai premier trailer... :/ On verra ça lundi!

http://watchersonthewall.com/game-of-thrones-season-6-tease-coming-this-sunday-night/
Revenir en haut Aller en bas
XTwipz
Atteint la sagesse des Mestres
XTwipz


Masculin Messages : 411
Age : 27

[Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty13/2/2016, 12:29

Parlant des photos publiées, voir Myrcella me fait toujours autant mal au coeur finalement. Par rapport au contexte, sa mort était relativement choquante.
Sinon, effectivement, ravi de voir que Bran va finalement nous emporter vers une storyline intéressante, de même que Sansa!
Je suis un peu sur l'expectative avec Daenerys mais j'aimerai bien qu'il y ai une scène d'action bien puissante avec son dragon, histoire de rappeler de bons souvenirs.
Je ne m'y fait pas, même avec le sort qu'il a fait subir à Cersei, le High Sparrow me donne de l'urticaire. Mais bon, qui s'y frotte s'y pique. Cersei le sait maintenant. Mais elle peut déplacer des montages si vous voyez ce que je veux dire Razz
Pauvre Arya et Maergery...

Bref, ça fait du bien de revoir du Game of Thrones. Ça approche à grands pas!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty14/2/2016, 22:19

Bon bah le voilà le nouveau teaser... http://watchersonthewall.com/game-of-thrones-season-6-teaser-leaks-early/#more-56039

Rigolez ou pleurez, choisissez T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 6] Informations Générales
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Saison 8] Informations générales
» [Saison 5] Informations Générales
» [Saison 7] Informations générales
» [Saison 2] Informations Générales
» House of the Dragon - Saison 2 - Informations générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: Saison 6-
Sauter vers: