Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Saison 6] Informations Générales

Aller en bas 
+19
Fleurdecerisier
Klervia
BeronnStark
Fantôme
Kollyn
Ariakkan
niels97
daskonectes
Valyria
spady
Tsintao
gones17
Lindwyn
Lord Renly
ahia
Alastar
jova
Pharoahe Monch
Yelrahc
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty22/7/2015, 14:03

Ou alors ils sont vraiment, VRAIMENT vicieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

[Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty22/7/2015, 16:57

Peut-être qu'il va juste tourner une scène de flashback, ou un truc comme ça XD Mais bon, je crois que Melissandre va s'occuper de Jon et qu'il va effectivement revenir parmi les vivants ^^
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty24/7/2015, 11:20

Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

[Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty24/7/2015, 13:14

"The Worst Kept Secret in Westeros™️" haha, mais c'est trop ça Very Happy tu parles de discrétion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty24/7/2015, 18:24

Bon, si Jon ressuscite dans la série, est-ce j'aurais le droit de narguer les personnes qui ne croyaient pas à à sa résurrection ? Razz Je donne bien entendue l'autorisation aux personnes de ma narguer si c'est l'inverse qui se produit. lol!

Pour parler plus sérieusement, la présence de Kit à Belfast ne prouve rien en soit (et pourtant, je crois dur comme fer que Jon va ressusciter). En imaginant que Jon soit mort pour de bon, Kit aurait encore à jouer son propre cadavre dans la scène ou l'on découvre son corps, ou encore quand on le brûle sur un bûcher. Par ailleurs, Jon est peut-être impliqué dans des flashbacks qui auraient lieu dans la saison 6. Ou encore, on peut chercher à brouiller les pistes (je n'y crois pas). La présence prolongée de Kit ne pourrait par contre par avoir d'autre signification que sa résurrection. Il faut dont voir combien de temps il va passer là-bas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Entre au service des Seigneurs
Alastar


Masculin Messages : 217
Age : 25

[Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty24/7/2015, 23:07

Ou alors ils tournent la scène de sa mort définitive à la fin et il est là depuis le début pour troller tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty24/7/2015, 23:25

Alastar a écrit:
Ou alors ils tournent la scène de sa mort définitive à la fin et il est là depuis le début pour troller tout le monde :p

Je n'y crois pas. C'est un acteur, il a un salaire a gagner et des films à tourner pour y parvenir. Il doit probablement être engagé sur d'autres projets. Il n'a sûrement pas que cela à faire d'aller troller pour pas un sous à Belfast.  Razz  Et je n'imagine pas le production lui verser un salaire pour faire acte de présence.


Dernière édition par Hesila le 30/7/2015, 07:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

[Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty25/7/2015, 19:02

ils sont en train de jouer avec les fans afin de s'assurer un max d'audiences et ça va fonctionner Very Happy Very Happy
la preuve nous les premiers on en parlent, bon ok on auraient regardé quand même mais bon....
je pense que Melissandre est arrivé a temps pour faire un tour de passe passe avec le dieu rouge.
comme le dit Hesila, kit n'a pas que ça a faire de faire de la figuration pour troubler le jeu. il est présent pour tourner je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty1/8/2015, 14:55

Le président de HBO a confirmé la mort de Jon avec beaucoup beaucoup d'insistance, trop, ils jouent tous sur les mots et cherchent à nous embrouiller. Mais ça ne marche pas !

Vu les lieux de tournage et le casting, la scène de la Tour de la Joie devrait apparaître dans la saison 6. Tous le monde connaîtra les origines de Jon.

cette théorie est toujours un spoil maintenant que tout le monde est au même niveau ?:

Autre possibilité : Jon Snow est définitivement mort car avec la résurrection de Mélisandre il est maintenant Azor Ashai.

Donc oui, "Jon Snow" est peut-être mort - même si je ne le veux pas - mais "Jon" lui est en vie ! Ca promet une belle suite, autant pour la série que pour les livres qui seront encore mieux c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty1/8/2015, 15:52

Lindwyn a écrit:
cette théorie est toujours un spoil maintenant que tout le monde est au même niveau ?:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty1/8/2015, 17:09

Lindwyn, sur quoi te bases-tu pour dire que la scène de la Tour de la Joie sera dans la saison 6?
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty1/8/2015, 17:28

C'est une rumeur pour l'instant qui court d'après les lieux de tournage de la saison 6 et les appels au casting, rien a été confirmé par la production et je ne connais pas la source originale. Il s'agit de la "tourelle du château de Zafra". Voici un article qui en parlent mais il y en a d'autres qui relègue l'info. Ce sera cool que ça se confirme :

http://www.vanityfair.fr/monde-de-vf/articles/il-est-de-plus-en-plus-evident-que-la-saison-six-de-game-of-thrones-tournera-autour-de-jon-snow/26932
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty1/8/2015, 23:25

Ian McShane sera dans la saison 6! Very Happy http://watchersonthewall.com/ian-mcshane-cast-in-game-of-thrones-season-6/

Ils disent qu'il n'aura pas énormément de temps d'écran, mais son rôle est important. Je parierai bien sur un Euron Greyjoy ou un Randyll Tarly Smile
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

[Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty2/8/2015, 20:52

Il serait pas mal en Randyll Tarly, j'ai l'impression de retrouvé un peu de Tywin en lui, en tout cas il transpire la sévérité. Par contre je l'imagine mais alors pas du tout en Euron.
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty2/8/2015, 22:02

Ah bon, moi je le voyais plutôt comme un Greyjoy. Je trouve qu'il a le physique d'un capitaine de bateau cet acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Entre au service des Seigneurs
Alastar


Masculin Messages : 217
Age : 25

[Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty3/8/2015, 01:14

Je rigole si D&D se disent "en fait on les a jamais introduits donc on va pas les faire popper comme ça, allez hop on les enlève". Pas comme si ça les dérangeaient de faire intervenir des personnes qui sont mystérieusement apparus, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty20/8/2015, 23:33

Ah la la que c'est triste le forum sans vous !

Il y a plein de choses intéressantes qui s'annoncent pour cette saison 6 et vous n'êtes pas là pour en parler [Saison 6] Informations Générales - Page 2 1747460813

- La Tour de la Joie
- Ned Stark "de retour"
- Un ancien Walder et un nouveau
- Le retour de Bran
- Jon
- Arya qui risque la noyade
- Un grand incendie
- Lady Stoneheart ...

+ la fin de l'écriture de TWOW, enfin !  bounce 2 (C'est pas encore gagner : relecture, correction, modification, édition, parution... mais ça avance  Very Happy )

...

Vous revenez quand de vacances ? Hein, dites, vous revenez quand ? bounce  Vous me manquez. (je me rappelle pas qu'il y avait autant d'absents l'année dernière. Vous êtes des chanceux. Profitez-en bien.)

mais...

Revenezzzzzzzzzz [Saison 6] Informations Générales - Page 2 2195938988
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

[Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty20/8/2015, 23:36

ce qui m'a le plus surpris c'est le retour de notre stark !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

[Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty21/8/2015, 16:08

Tu as des liens qui mènent à toutes ces infos ? La flemme de fouiller en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty21/8/2015, 20:22

daskonectes a écrit:
ce qui m'a le plus surpris c'est le retour de notre stark !!!!!!!

Moi aussi j'ai été surprise. Je ne m'y attendais pas mais en même temps c'est logique avec le retour de Bran. Ca montre aussi que Bran va jouer un rôle très important et nous révéler plein de choses. J'ai hâte de voir ça!

Ariakkan a écrit:
Tu as des liens qui mènent à toutes ces infos ? La flemme de fouiller en ce moment ^^

J'ai voulu préparer un petit listing des liens mais en fait il y en a tellement que c'est trop long à poster sur le forum. J'en ai encore trouvé des nouveaux aujourd'hui.
Du coup je te conseille de consulter mon ami Google. Il le fait bien mieux que moi et il est plus efficace. Je suis les actualités par ce biais. Une petite recherche, un clic sur "actualités" et Tadam !!! Ca évite de devoir trifouiller un peu partout. J'adore cette application. Simple et efficace. C'est pas forcément les meilleurs sites du monde mais ils retransmettent pleins d'infos. Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 6] Informations Générales
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Saison 8] Informations générales
» [Saison 5] Informations Générales
» [Saison 7] Informations générales
» [Saison 2] Informations Générales
» House of the Dragon - Saison 2 - Informations générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: Saison 6-
Sauter vers: