Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Saison 6] Informations Générales

Aller en bas 
+19
Fleurdecerisier
Klervia
BeronnStark
Fantôme
Kollyn
Ariakkan
niels97
daskonectes
Valyria
spady
Tsintao
gones17
Lindwyn
Lord Renly
ahia
Alastar
jova
Pharoahe Monch
Yelrahc
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty14/2/2016, 22:34

Révolte ?

Merci jova ceci dit ! Tout ça pour dire que personne n'est à l'abri ? Aaaaaah c'est quoi ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty14/2/2016, 22:38

jova a écrit:
Bon bah le voilà le nouveau teaser... http://watchersonthewall.com/game-of-thrones-season-6-teaser-leaks-early/#more-56039

Rigolez ou pleurez, choisissez T_T

[Saison 6] Informations Générales - Page 8 Tumblr_nmm5z1nK6Z1qfs1jqo1_500

[Saison 6] Informations Générales - Page 8 Tumblr_nol0pu0yWM1utfx72o1_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty14/2/2016, 23:02

Ben, si c'est pas parler pour ne rien dire, je m'y connais pas ! Au final, on a tous notre visage chez les Sans-Visage, mort ou toujours en vie. Mais ça on le savait déjà puisqu'Arya a vu son propre visage sur celui de Jaqen. Bref, un teaser qui aime à faire peur à défaut de proposer un aperçu de ce qui nous attend dans la saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
Blacklancelot
Rencontre les Autres
Blacklancelot


Masculin Messages : 46
Age : 45

[Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty17/2/2016, 13:44

Il est très bien ce teaser.

Donner envie sans rien dévoiler, c'est un peu la raison d'être d'un teaser
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

[Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty17/2/2016, 22:51

Klervia a écrit:
Révolte ?

Merci jova ceci dit ! Tout ça pour dire que personne n'est à l'abri ? Aaaaaah c'est quoi ce truc !

oui oui je le vois comme ça aussi,

mais euh, je le dit et je le redit "putain, c'est long" vivement le début de cette nouvelle saison
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty4/3/2016, 10:31

Pour ceux qui veulent se spoiler, Ian McShane a fait plusieurs interviews récemment. Et il a carrément dit une partie de ce que va faire son personnage. Attention, gros spoilers!

Spoiler:

Le lien: http://watchersonthewall.com/ian-mcshane-hints-at-his-game-of-thrones-season-six-role-reveals-details/
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty4/3/2016, 20:04

jova a écrit:
Pour ceux qui veulent se spoiler, Ian McShane a fait plusieurs interviews récemment. Et il a carrément dit une partie de ce que va faire son personnage. Attention, gros spoilers!

Spoiler:

Le lien: http://watchersonthewall.com/ian-mcshane-hints-at-his-game-of-thrones-season-six-role-reveals-details/

attends, il joue le rôle de Meribald ou du elder brother? Mais dans le bouquin, ce 'perso' n'est pas ressuscité vu qu'il n'est techniquement pas mort... Donc là, ils font de McShane un prêtre rouge...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty4/3/2016, 20:59

ahia a écrit:
attends, il joue le rôle de Meribald ou du elder brother? Mais dans le bouquin, ce 'perso' n'est pas ressuscité vu qu'il n'est techniquement pas mort... Donc là, ils font de McShane un prêtre rouge...? scratch

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty6/3/2016, 16:40

[quote="ahia"]
jova a écrit:


attends, il joue le rôle de Meribald ou du elder brother? Mais dans le bouquin, ce 'perso' n'est pas ressuscité vu qu'il n'est techniquement pas mort... Donc là, ils font de McShane un prêtre rouge...? scratch

Ce sera peut-être un mix des deux personnages. Et il ne parle pas de ramener à la vie un personnage il me semble, si? Juste de ramener un personnage. Du coup, je pense pas que ce soit un prêtre rouge
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

[Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty6/3/2016, 17:48

J'ai réussi à me faire très légèrement spoiler sur ce que va faire le personnage de l'acteur cité ci-dessus grâce à Game of Laughs sur facebook Laughing Je crois que je vais arrêter de suivre leurs publications jusqu'à ce que j'ai vu toute la saison 6.
Ils pourraient au moins faire gaffe aux intitulés de leurs post. Enfin après, je fais partie de ceux qui ne sont pas trop gênés par de petits spoils s'ils réussissent à susciter encore plus d'impatience et d'intérêt, et là, c'est assez réussi! bounce

Spoiler sur ce que j'ai lu et très probablement sur ce qui a été posté ci-dessus :

Pour éviter que les premiers épisodes ne fuitent comme l'année dernière, HBO a décidé de verrouiller l'accès à la saison 6:
http://mobile.lemonde.fr/pixels/article/2016/03/03/echaudee-par-le-piratage-hbo-verrouille-l-acces-a-la-saison-6-de-game-of-thrones_4875640_4408996.html?xtref=https://m.facebook.com/&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook

C'est amplement légitime, la chaîne a perdu je ne sais combien de millions de dollars à cause de ce qui s'est passé l'an dernier silent Et puis au moins, on échappera aux spoilers pendant un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty21/3/2016, 17:57

D&D pensent avoir fait leur meilleur saison à ce jour sans épisode moins bien que les autres...

http://www.ew.com/article/2016/03/21/game-thrones-season-6-best?xid=entertainment-weekly_socialflow_twitter

[Saison 6] Informations Générales - Page 8 Tumblr_inline_o4eeihWlXj1reruru_500
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty21/3/2016, 20:18

[Saison 6] Informations Générales - Page 8 16032108283186986
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty21/3/2016, 20:55

Attendez encore un peu avant de vous montrer sarcastiques. Peut-être n'y en aura-t-il pas besoin.
Même si les réalisateurs nous ont parfois déçu.es par le passé (je dis volontairement "parfois", car tout le monde n'est pas forcément du même avis), rien ne dit qu'ils se fourvoient en pensant avoir fait leur meilleure saison jusqu'à présent. Rien ne dit non plus que les critères sur lesquels ils jugent leur réussite sont mauvais. Donc, soyons patient.es, nous aurons la réponse bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

[Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty22/3/2016, 00:56

Les 2 premiers épisodes sont souvent mous. Ça serait bien qu'ils prennent le contrepied.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

[Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty22/3/2016, 21:23

En même temps, ils ne vont pas dire "la saison 6 est sans doute la pire de toutes, vous allez être déçus" Razz
Il faut bien redonner de l'espoir avec la déception palpable de la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty24/3/2016, 11:08

Ca va faire grincer des dents certains: D&D ont annoncé que la série ne spoilera pas les livres.

Citation :
People are talking about whether the books are going to be spoiled – and it’s really not true. So much of what we’re doing diverges from the books at this point. And while there are certain key elements that will be the same, we’re not going to talk so much about that – and I don’t think George [R.R. Martin] is either.

Moi, ça me convient! Smile Du moment qu'ils ne font plus jamais de ratage aussi catastrophique que Dorne la saison dernière. xD Après vu les nombreuses divergences, ce n'est pas forcément étonnant non plus. Je leur fais confiance pour nous donner une fin digne de ce nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

[Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty26/3/2016, 10:05

Par contre j'ai une question, sur des photos marketing de la saison, on peut voir Arya tenir Aiguille si je ne me trompe pas...ne l'avait-elle pas jeté pour devenir une Sans-Visage?  scratch
Ou alors est-ce que cela est davantage symnolique pour montrer qu'elle demeurera toujours une Stark?
Spoiler trailer:

[Saison 6] Informations Générales - Page 8 Fb_img10

(On passera les autres photos de couvertures magazines où ça sent le photoshop à plein nez notamment pour Sansa Laughing )

Autrement, voici de nouvelles photos de tournage Very Happy
:
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

[Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty28/3/2016, 23:16

Justement non, elle jette toute ses affaires mais elle planque aiguille dans un rocher, comme quoi elle n'a pas encore complétement renoncé à son identité.
Sympa les autres photos (choupi le Varys, mais m'étonnerait pas que ça cache quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

[Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty29/3/2016, 12:06

Ah oui c'est vrai, merci!
J'ai eu un gros trou de mémoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-chan
Fouineuse
Charlotte-chan


Féminin Messages : 309
Age : 30

[Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty29/3/2016, 21:52

Salut tout le monde Smile

Moi j'ai une question par rapport à ces fameuses photos marketing : Sansa porte autour du coup une chaîne avec un "pique" au bout, vous savez ce que cela peut être ? Ou c'est juste un collier pour faire joli ? xD
En tout cas c'est fort dommage que les images soient autant photoshopées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 6] Informations Générales
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Saison 8] Informations générales
» [Saison 5] Informations Générales
» [Saison 7] Informations générales
» [Saison 2] Informations Générales
» House of the Dragon - Saison 2 - Informations générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: Saison 6-
Sauter vers: