Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Saison 7] Informations générales

Aller en bas 
+11
Stone
Lord Tully
niels97
daskonectes
Fantôme
Hesila
jova
Danaerys
Re-Van
Lindwyn
Fleurdecerisier
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

[Saison 7] Informations générales Empty
MessageSujet: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales Empty21/6/2016, 14:04

Je propose d'ouvrir un topic consacré à la saison 7 puisque des informations semblent se préciser Smile


Le nombre d'épisodes tout d'abord
:
Citation :
Word on the street had it that following the conclusion of season six, the Game Of Thrones showrunners were planning to wrap the story up in thirteen or fourteen episodes. That would mean curtailed seventh and eigth seasons.

A Vanity Fair interview with director Jack Bender seems to confirm that theory. Asked whether The Door director would be returning for season seven, he answered: "I don’t know the answer to that. They’re only doing seven [episodes], and they’ve got their regulars who have done it forever."

http://www.denofgeek.com/uk/tv/game-of-thrones/40134/game-of-thrones-season-7-director-says-theyre-only-doing-7-episodes

L'interview en question



Informations sur le casting de la saison 7 qui a débuté il y a quelques jours
:
Citation :

The first is a 16-year-old Northern girl. They’re looking for an actress with a northern accent to take part in what’s being called “a high-stakes scene with leading cast members.” Her physical description isn’t specified, except for her needing to be white.

The second role is for a 10-year-old Northern boy. He appears to be a part of the same “high-stakes” scene as the teenage girl.


http://watchersonthewall.com/game-thrones-season-7-casting-begun/
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 7] Informations générales Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales Empty22/6/2016, 11:52

Merci d'avoir créé ce topic! Smile

On sait également que certains acteurs sont actuellement en négociations pour les prochaines saisons. Ces acteurs auront un salaire de plus 500 000$ par épisodes xD Je vous mets le lien sans mettre de noms, car ça spoile certains des personnages qui vont survivre à cette fin de saison 6. http://watchersonthewall.com/game-thrones-stars-reportedly-salary-negotiations-final-seasons/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Saison 7] Informations générales Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales Empty26/6/2016, 15:27

Au vue du casting, la révélation tant attendue n'aura pas lieu dans l'épisode 10 de la saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

[Saison 7] Informations générales Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales Empty7/7/2016, 17:51

La diffusion de la saison 7 ne se commencera pas en avril: http://www.lepoint.fr/pop-culture/series/game-of-thrones-la-diffusion-de-la-saison-7-repoussee-07-07-2016-2052633_2957.php

Il est donc aussi prévu qu'il nous reste 13 épisodes avant la fin de la série (6 pour la saison 8 donc).
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

[Saison 7] Informations générales Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales Empty7/7/2016, 17:56

Fallait s'y attendre, j'imagine qu'ils veulent tourner en Hiver et tout pour les paysages du sud Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales Empty7/7/2016, 19:25

Lindwyn a écrit:
Au vue du casting, la révélation tant attendue n'aura pas lieu dans l'épisode 10 de la saison 6.

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sous balise spoiler : pour ma part je n'ai pas compris ce que les deux acteur/trices demandés au casting signifiaient. De quelle révélation parle-t-on ? Avez-vous une idée de qui sont ces personnages ?

Pour ce qui est du nombre d'épisode, je suis un peu inquiète : parviendra-t-on vraiment à tout boucler en si peu d'épisodes ? Seront-ils plus longs que d'habitude ? S'il n'en reste que 13, pourquoi ne pas faire une saison plus longue pour terminer plutôt que deux plus courtes ? Je ne saisis pas très bien l'idée.

Pour la date de sortie, c'est dommage mais compréhensible pour les besoins du tournage. On verra bien ce qu'il en est Smile


Dernière édition par Hesila le 7/7/2016, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

[Saison 7] Informations générales Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales Empty7/7/2016, 20:16

Hesila a écrit:

Pour ce qui est du nombre d'épisode, je suis un peu inquiète : parviendra-t-on vraiment à tout boucler en si peu d'épisodes ? Seront-ils plus longs que d'habitude ? S'il n'en reste que 13, pourquoi ne pas faire une saison plu longue pour terminer plutôt que deux plus courtes ? Je ne saisis pas très bien l'idée.

[Saison 7] Informations générales Giphy


Autant exploiter le plus longtemps possible cette poule aux œufs d'or qu'est devenue la série GOT pour HBO Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales Empty7/7/2016, 20:45

Fleurdecerisier a écrit:
Autant exploiter le plus longtemps possible cette poule aux œufs d'or qu'est devenue la série GOT pour HBO Razz

[Saison 7] Informations générales 810156456 Que je suis une naïve jouvencelle !
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Saison 7] Informations générales Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales Empty12/7/2016, 22:06

@ Hesila
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 7] Informations générales Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales Empty16/7/2016, 12:01

GoT est de retour en Islande pour la prochaine saison! http://watchersonthewall.com/game-thrones-reportedly-set-return-iceland-season-7/

On parle d'un tournage prévu pour le mois de janvier, et les scènes devraient concerner 6 personnages principaux. Du coup, les gens pensent que ce sera pour les scènes à Winterfell.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 7] Informations générales Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales Empty16/7/2016, 20:27

jova a écrit:
GoT est de retour en Islande pour la prochaine saison! http://watchersonthewall.com/game-thrones-reportedly-set-return-iceland-season-7/

On parle d'un tournage prévu pour le mois de janvier, et les scènes devraient concerner 6 personnages principaux. Du coup, les gens pensent que ce sera pour les scènes à Winterfell.
Winterfell et les batailles au Nord contre les White walkers. Je sais pas si Kit va être super content de se re-geler les fesses là-bas pour la prochaine saison!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 7] Informations générales Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales Empty20/7/2016, 11:17

C'est officiel: la saison 7 ne comptera que 7 épisodes et est prévue pour l'été 2017. Il n'y a pas encore de dates précises, mais ce délai est dû à un tournage qui démarre plus tard que d'habitude afin de coller avec le fait que l'hiver est enfin arrivé. http://watchersonthewall.com/hbo-confirms-seven-episode-season-7-game-thrones-airing-next-summer/

Il y a également des infos sur certains lieux en Espagne qui seront utilisés pour le tournage Smile http://watchersonthewall.com/several-new-locations-spain-confirmed-game-thrones-season-7/
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales Empty20/7/2016, 12:30

Diffusée pendant l'été ? N'est-ce pas, en plus, un clin d’œil aux évènements de la saga et à la fin définitive de l'hiver ? Smile Il est bien précisé que le monde a vu ses saisons perturbées par une évènement, alors pourquoi pas un retour à des saisons normales ?

En tout cas, c'est vachement mieux que ce soit diffusé l'été : plus de temps pour visionner (si on a des vacances), et pour ceux et celles qui étudient ou sont à l'école, le fait de ne pas avoir à négliger son sommeil ou ses travaux de cours pour regarder la série. Razz
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 7] Informations générales Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales Empty20/7/2016, 15:04

Han mais ça fait surtout plus longtemps à attendre xD Enfin je fais semblant de râler, si on a un vrai hiver dans la série, c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

[Saison 7] Informations générales Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales Empty20/7/2016, 22:55

J'espère juste que le délai entre les saisons 7 et 8 sera plus court Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Saison 7] Informations générales Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales Empty25/7/2016, 23:43

C'est sûr que ça va être long d'attendre jusqu'à l'été mais en même temps, je suis ravie que la saison 6 se soit terminée ainsi, en clôturant certaines storylines pour permettre d'ouvrir un nouveau chapitre.

Je n'aurais pas supporté d'attendre jusqu'à l'été si la saison 6 se terminait de la même manière que la saison 5 Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales Empty26/7/2016, 10:24

Lindwyn a écrit:
Je n'aurais pas supporté d'attendre jusqu'à l'été si la saison 6 se terminait de la même manière que la saison 5 Very Happy .

Pareil ! Smile

J'attends impatiemment que les conversations que nous avions commencé à avoir sur le topic du dernier épisode de la saison 6 soient déplacées, parce que je n'ose plus poster là-bas (ça ferait trop de messages à déplacer) ni ici (cela serait complètement décousu et n'aurait aucun sens). Razz Je remercie d'avance la personne qui fera la tri nécessaire. [Saison 7] Informations générales 3839189781

Dites, j'ai envie de parler d'une des prophéties qui entourent Daenerys. Vous pensez que je dois aller poster sur quel topic ? Celui du personnage Daenerys ? Celui de la spéculation sur la suite des livres (je ne sais même pas s'il existe) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

[Saison 7] Informations générales Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales Empty20/8/2016, 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales Empty21/8/2016, 12:14

Très belle vidéo. Smile C'est bien filmé, la musiqué est belle, les images aussi. J'ai pris plaisir à voir les artisan.nes qui fabriquent tout ce que l'on voit à l'écran, la dextérité nécessaire, et le nombre de "petites mains" qui font une partie de cet immense travail qu'est la série.

Que pensez-vous de la phrase finale, qui semble être prononcée par Tyrion "Welcome home my queen." ? Aura-t-on un débarquement de Daenerys sur Westeros dans l'épisode 1 ? Dans ce cas-là, que deviennent les nombreux bateaux Greyjoy qui devaient aller à sa rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 7] Informations générales Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales Empty21/8/2016, 20:28

Sympathique vidéo, merci du partage! Smile

Haha je ne sais pas pour les bateaux, nous verrons. Mais à priori vu le dernier épisode de la saison 6, elle semblait déjà proche de Westeros donc peut-être qu'elle sera là dès l'épisode 1, à voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 7] Informations générales Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 7] Informations générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 2] Informations Générales
»  [Saison 8] Informations générales
» [Saison 5] Informations Générales
» [Saison 6] Informations Générales
» House of the Dragon - Saison 2 - Informations générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: Saison 7-
Sauter vers: