Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Saison 6] Informations Générales

Aller en bas 
+19
Fleurdecerisier
Klervia
BeronnStark
Fantôme
Kollyn
Ariakkan
niels97
daskonectes
Valyria
spady
Tsintao
gones17
Lindwyn
Lord Renly
ahia
Alastar
jova
Pharoahe Monch
Yelrahc
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kollyn
Participe à la Rébellion
Kollyn


Féminin Messages : 123
Age : 25

[Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty26/9/2015, 13:39


Merci Jova pour ces supers infos;

Pour moi,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty26/9/2015, 16:57

jova a écrit:
Bon un nouveau petit point, il y a eu des trucs intéressants cette semaine mais d'abord cette photo qui est un énorme spoiler (et attention, je rigole pas)!

Spoiler:

Donc, donc, donc
Spoiler:
[Saison 6] Informations Générales - Page 4 Leonardo-DiCaprio-Django-Unchained-You-Had-my-Curiosity

Oh oui, ça c'est du GROS spoil!! je parle pas du fait évident que
Spoiler:

Je pense qu'HBO doit bien criser de voir ça partout sur le net Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty26/9/2015, 17:36

Superbes nouvelles !

Merci jova !
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty26/9/2015, 17:41

Boaf, je pense qu'on est petite minorité à être au taquet comme ça et à visiter les sites de fan! A mon avis, HBO s'en fiche complètement xD

Mais en tout cas, maintenant je suis hyper impatient d'être en avril! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty26/9/2015, 23:50

Merci beaucoup Jova pour ce super cadeau ! Tu me combles de joie.

Spoiler:

Malgré tout ce qu'on peut dire sur D&D je pense que ça va encore être une belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

[Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty27/9/2015, 09:37

Merci pour toutes ces informations jova !!!!
La tour de la joie (même si je ne sais pas ce qui s'y passe vu que ma lecture traîne...) a vraiment de la gueule :o
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty27/9/2015, 12:08

spady a écrit:
Merci pour toutes ces informations jova !!!!
La tour de la joie (même si je ne sais pas ce qui s'y passe vu que ma lecture traîne...) a vraiment de la gueule :o
Tout ce qu'on sait de la Tour de la joie c'est par le 1er bouquin... Le reste, c'est de l'interprétation individuelle des paroles cryptiques des personnages...
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty27/9/2015, 12:32

Oui mais je sens que cette saison, ils vont nous en dire beaucoup plus que dans les bouquins! Smile Enfin, j'espère en tout vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty27/9/2015, 20:46

C'est sûr qu'on va avoir de nouvelles infos surtout grâce à Bran.

Moi ce que j'attends c'est la rencontre entre des personnages qui ne se sont pas encore rencontrés (et peut-être qui ne se rencontreront jamais dans les livres d'ailleurs). Ils sont tellement loin les uns des autres que ça me ferait plaisir que certains se retrouvent enfin, ou qu'ils aient des nouvelles les uns des autres. Si tes photos reflètent ce que beaucoup d'entre nous espèrent et qu'il ne s'agit pas de flashbacks, je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui peuvent se croiser dans cette fameuses bataille. Sans parler de celles qui se sont déjà croisées dans les livres mais pas encore dans la série.

J'attends aussi que les personnages qui se sont éloignés de leur vraie storyline en reprennent le chemin. J'espère que le retour présumé de certains personnages disparus depuis longtemps va se concrétiser.

Bref j'ai hâte de voir comment toutes les pièces du puzzle vont correctement s'assembler. J'ai envie d'être surprise par les liens réels entre les personnages.

A voir comment ils amènent tout ça, mais ça donne vraiment envie.

Dans l'idéal il faudrait que TWOW sorte réellement en mars 2016. On aura 1 mois pour lire le livre avant de voir la série. J'aimerais avoir la patience de repousser le visionnage de la série en attendant la parution et la lecture du livre mais malheureusement je n'en serai pas capable Razz
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

[Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty27/9/2015, 21:31

ahia a écrit:
Tout ce qu'on sait de la Tour de la joie c'est par le 1er bouquin...
Ah ok...au final le résultat est le même puisque je n'en ai strictement AUCUN souvenir xD
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty4/10/2015, 16:07

Encore un petit compte-rendu de la semaine écoulée.

Cette fois, c'est la Tour de la Joie qui est à l'honneur, plusieurs articles en parlent:

http://watchersonthewall.com/game-of-thrones-season-6-filming-report-from-the-tower-of-joy/

http://watchersonthewall.com/the-tower-of-joy-filming-has-begun-here-come-the-photos-and-spoilers/

http://watchersonthewall.com/a-second-video-of-the-game-of-thrones-tower-of-joy-filming-has-surfaced/

Dans les deux derniers articles, vous pouvez voir des vidéos du tournage. Attention aux spoilers! Concernant le contenu des articles en bref:
Spoiler:

En tous les cas, ça s'annonce épique! Dans l'article suivant, on nous parle de 3 acteurs castés pour cette saison et qui pourraient être les 3 personnages cités plus haut: http://watchersonthewall.com/robert-aramayo-joins-the-cast-of-game-of-thrones/

Le fait qu'ils puissent incarner les 3 personnages cités plus haut est expliqué dans cet article: http://watchersonthewall.com/more-confirmation-of-luke-roberts-nathalie-emmanuel-arrives-in-peniscola-and-new-set-photos-from-spain-and-saintfield/

Dans le même article, on nous dit que Nathalie Emmanuel (Missandei) est de retour sur le plateau, on a quelques nouvelles images de
Spoiler:
, et quelques photos d'acteurs avec des fans (dont Iain Glen).

Concernant la fameuse
Spoiler:
ça a à nouveau bougé cette semaine! Retenons principalement l'article suivant: http://watchersonthewall.com/exclusive-exciting-news-about-northern-ireland-filming/

Les sources du site indiquent que
Spoiler:

Encore quelques photos dans cet article: http://watchersonthewall.com/game-of-thrones-shooting-in-peniscola-begins-as-saintfield-filming-heads-toward-the-finish/ Il est possible qu'il ne reste plus qu'une semaine de tournage!

Dans ce même article, on nous annonce que le tournage à Peñíscola où Nathalie Emmanuel et Peter Dinklage ont été vus.

Conleth Hill (Varys) a également été vu en compagnie de Tyrion: http://watchersonthewall.com/peter-dinklage-and-conleth-hill-on-the-set-of-game-of-thrones-in-peniscola-wiith-new-hints-of-season-6/

Terminons enfin par le casting de, probablement, Kahl Jhaqo: http://watchersonthewall.com/game-of-thrones-casts-joe-naufahu-in-season-6/
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty7/10/2015, 15:41

NOUVELLE PHOTO DE TOURNAGE pour Mereen

S'il nous fallait une preuve supplémentaire que D&D ont définitivement craqué, voilà une photo qui devrait vous faire dresser les cheveux sur la tête tellement ce revirement est juste ABSURDE...
Spoiler:

Que dire à part WTF?!!!!!! On sent que Dumb & Dumber
Spoiler:

Bref, je me trompe peut-être mais je ne comprends pas POURQUOI, ni l'utilité de cette storyline quand on refuse de nous récussiter LS...>.>
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty7/10/2015, 16:41

Nan mais c'est sûrement juste une hallucination ou un rêve de
Spoiler:

Ca m'étonnerait très fort que ce soit autre chose que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty7/10/2015, 21:42

Grave, WTF !
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty7/10/2015, 22:38

M'enfin, D&D ne feraient pas une chose pareille! xD Ayez plus confiance en eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty7/10/2015, 23:15

Euh, ils ont réussi à pourrir Dorne, on aura plus jamais confiance en eux !
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty8/10/2015, 00:04

D'accord, mais c'est quand même poussé à l'extrême là :o Encore plus que Dorne xD
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

[Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty10/10/2015, 12:02

Je suis d'accord avec jova, je ne vois pas comment, ni pourquoi ils feraient une telle chose scratch
Ils vont pas nous faire revenir tout le monde d'entre les morts dans cette S6 quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty11/10/2015, 17:53

Il me semble que le retour de cette personne est absolument improbable. Il n'est pas improbable par contre que cette personne :
- apparaisse à Tyrion en rêve ou dans une hallucination
- apparaisse en flashback
- etc.
Je fais confiance aux réalisateurs, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty17/10/2015, 20:59

Attention, spoilers! Confirmation du retour d'un personnage!

Spoiler:

Bref, beaucoup de bonnes surprises dernièrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   [Saison 6] Informations Générales - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 6] Informations Générales
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Saison 8] Informations générales
» [Saison 5] Informations Générales
» [Saison 7] Informations générales
» [Saison 2] Informations Générales
» House of the Dragon - Saison 2 - Informations générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: Saison 6-
Sauter vers: