Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tome 15 - Une danse avec les dragons

Aller en bas 
+19
niels97
Ser Jorah
padepanic345
Valyria
Ser Flement Brax
Frère Silencieux
Nour1313
clb29
aworn
cydonia
Klervia
Eärilith Mormont
jova
ahia
Ygritte
Ptitelili
daskonectes
Matarya
Dr. Z
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 15 - Une danse avec les dragons   Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty16/1/2013, 20:28

non ça ne me derange pas du tout, c'est juste que je suis etonné de la différence, du coup content d'avoir essayé l'anglais


Dernière édition par daskonectes le 17/1/2013, 01:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 15 - Une danse avec les dragons   Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty17/1/2013, 01:12

ahia a écrit:
Personnellement, la traduction de Jean Sola ne m'a pas perturbée...je sais pas, c'est peut-être parce que j'ai l'habitude de lire des histoires non-contemporaines... Question

Pareil (j'ai commencé à les lire en français), je trouvais que la traduction VF collait bien à l'ambiance. Bon c'est sûr qu'en lisant la VO après la VF, ça fait un choc la différence de langage...
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 15 - Une danse avec les dragons   Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty17/1/2013, 01:24

si j'ais bien compris prochain livre en anglais vers novembre 2013 c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 15 - Une danse avec les dragons   Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty17/1/2013, 01:26

daskonectes a écrit:
si j'ais bien compris prochain livre en anglais vers novembre 2013 c'est ça ?

On peut toujours garder espoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 15 - Une danse avec les dragons   Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty17/1/2013, 01:42

Mais oui, mais oui l'espoir fait vivre, donc on dira fin novembre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 15 - Une danse avec les dragons   Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty17/1/2013, 09:51

Novembre 2013? Mais faut pas rêver les gens! xD Par contre, je crois qu'il y a le "The World Of Ice And Fire" qui sort vers cette date (une sorte d'encyclopédie retraçant l'histoire de Westeros, en gros). Mais TWOW, nan pas possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eärilith Mormont
Entre au service des Seigneurs
Eärilith Mormont


Masculin Messages : 243

Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 15 - Une danse avec les dragons   Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty17/1/2013, 14:53

Je confirme pour ce que tu dis Jova. J'ai entendu parler d'une "publication secondaire" pour novembre (dans le genre d'une encyclopédie), mais The Wind of Winters ne sortira pas avant au moins l'année 2014 (et sûrement l'hiver plutôt que le printemps) ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 15 - Une danse avec les dragons   Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty17/1/2013, 16:15

Ben moi je veux pas, 2014 c'est trop loin et puis c'est tout !!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 15 - Une danse avec les dragons   Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty19/1/2013, 11:02

Bon, voila, livre en anglais terminé, par contre, euh que de questions pour la suite .......
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 15 - Une danse avec les dragons   Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty19/1/2013, 11:24

daskonectes a écrit:
Bon, voila, livre en anglais terminé, par contre, euh que de questions pour la suite .......
C'est CLAIR!! Si tu vas dans le topic du livre VO, tu verras qu'on a surement les même que toi!
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 15 - Une danse avec les dragons   Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty19/1/2013, 11:28

euh, attends je cherche le topis vo et je trouve pas, tu m'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Eärilith Mormont
Entre au service des Seigneurs
Eärilith Mormont


Masculin Messages : 243

Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 15 - Une danse avec les dragons   Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty19/1/2013, 11:43

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 15 - Une danse avec les dragons   Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty19/1/2013, 11:44

daskonectes a écrit:
euh, attends je cherche le topis vo et je trouve pas, tu m'aide?
Le voici : https://gameofthrones.forumactif.org/t131-integrale-5-a-dance-with-dragons
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 15 - Une danse avec les dragons   Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty19/1/2013, 11:45

Merci, beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 15 - Une danse avec les dragons   Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty20/1/2013, 20:14

Punaise, vive la garde de nuit parce que c'est la première fois que je me sens autant larguée avec les persos dans ce tome!

En plus ils ont tous les même noms c'est terrible! Mais sinon j'aime! Prochain chapitre: La laideronne^^
Revenir en haut Aller en bas
aworn
The Last Of The Men In The Shadows
aworn


Masculin Messages : 802
Age : 43

Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 15 - Une danse avec les dragons   Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty3/7/2013, 18:31

Je viens de finir le Tome 15. Et j'avoue que je reste sur ma fin.... Les derniers chapîtres sont cruels quand on sait qu'il faut attendre pour avoir la suite.

Entre :

Spoiler:

Cela en fait beaucoup entre 3/4 chapîtres. J'avoue qu'il a su faire monter la sauce^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
clb29
Traverse le Mur
clb29


Féminin Messages : 52

Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 15 - Une danse avec les dragons   Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty15/7/2013, 16:30

Je pense être la seule, mais j'ai beaucoup mais vraiment beaucoup de mal à finir ce tome!!! Je n'arrive pas à m'y mettre comme pour les autres. Je le trouve mais d'un ennui terrible!!
Si quel qu’autre est dans le même cas que moi, faites signe.
J'arrive bientôt au bout mais non sans mal!!! Pourquoi, je ne sais pas:shock: 
Revenir en haut Aller en bas
aworn
The Last Of The Men In The Shadows
aworn


Masculin Messages : 802
Age : 43

Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 15 - Une danse avec les dragons   Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty15/7/2013, 18:11

Non tu n'as pas été la seule. c'est celui que j'ai mis le plus de temps à lire. J'ai mis cela sur le compte de la fatigue et du manque de temps. ^^ Mais j'avoue qu'il y a un truc différent des autres. D'ailleurs si tu lis bien mon post au-dessus, je ne parle que des 3/4 derniers chapitres.

Tout comme toi, je n'ai pas réussi à mettre de mots pour expliquer ce sentiment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 15 - Une danse avec les dragons   Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty15/7/2013, 19:17

aworn a écrit:
J
La mort du prince. Bien cruel ^^ D'ailleurs je me demande quel a été son véritable rôle dans l'histoire?

c'était prévu dès le tome 1 de ASOIAF:
>>When the sun rises in the west and sets in the east>>

explanation:
Revenir en haut Aller en bas
aworn
The Last Of The Men In The Shadows
aworn


Masculin Messages : 802
Age : 43

Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 15 - Une danse avec les dragons   Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty15/7/2013, 19:54

Je n'ai pas lu les premier tome d'où cette ignorance de ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 15 - Une danse avec les dragons   Tome 15 - Une danse avec les dragons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 15 - Une danse avec les dragons
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 14 - Les Dragons de Meereen
» L'ère des dragons
» Chapitre 4 - L'Âge des Dragons
» Intégrale 5 - A Dance With Dragons
» Tome 13 - Le Bûcher d'un Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: A Song of Ice and Fire :: Les Livres :: A Dance with Dragons-
Sauter vers: