Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode 02 - The Night Lands

Aller en bas 
+13
Kao'
Titange
Amelia
Myran VIII
LeeVanCleef
Matarya
Furykane
Liebodar
cydonia
ahia
daskonectes
Klervia
jova
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 02 - The Night Lands - Page 3 Empty0%Episode 02 - The Night Lands - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 02 - The Night Lands - Page 3 Empty5%Episode 02 - The Night Lands - Page 3 Empty
 5% [ 1 ]
3
Episode 02 - The Night Lands - Page 3 Empty24%Episode 02 - The Night Lands - Page 3 Empty
 24% [ 5 ]
4
Episode 02 - The Night Lands - Page 3 Empty29%Episode 02 - The Night Lands - Page 3 Empty
 29% [ 6 ]
5
Episode 02 - The Night Lands - Page 3 Empty42%Episode 02 - The Night Lands - Page 3 Empty
 42% [ 9 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Episode 02 - The Night Lands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands - Page 3 Empty10/4/2012, 18:46

Amelia a écrit:

(à mon avis ils ne se basent ici que sur le "caractère" du personnage et non pas le physique Wink)

mais en fait, je crois que ça va bien plus loin que tout ça. c'est juste que sa carrure, son visage, son expression... ça ressemble pas à ASHA du bouquin. ils se sont plantés de nana. elle est trop fade en tout point pour avoir ce rôle là. il faut une nana qui en jette à fond, et ce n'est pas le cas... c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kao'
Rencontre les Autres
Kao'


Messages : 29
Age : 36

Episode 02 - The Night Lands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands - Page 3 Empty11/4/2012, 15:56

Alors j'ai vu... Je suis un peu déçue aussi !

L'impression générale c'est qu'ils préfèrent l'esthétique au fond. Il y a de belles images, des supers intro, des blagues, des effets. Mais ça va trop vite, ils parlent bien, mais on n'a pas vraiment l'essentiel du caractère des personnages pas trop extrêmes.
Par exemple, Shoren ne sert peut-être à rien en elle-même, mais dans le livre, elle m'a permit de me rendre compte très vite d'à quel point la vie à Peyredragon était glauque, la tristesse ambiante, la rancune et l'aigreur de Stannis qui ne sont pas du tout montrée ici.
Là Stannis est juste un mec plat et droit.

Asha... Si ils arrivent à la faire avancer pourquoi pas. Je n'ai pas une image aussi nette que vous d'elle je pense.
Par contre, je n'aime vraiment pas Theon ^^. Mais Balon est bien Episode 02 - The Night Lands - Page 3 1596889265 .

Quant aux Reed, ils vont arriver, pas le choix ils sont beaucoup important après!

Après il y a des questions !
J'ai peut être raté des choses de l'intégrale 2, mais ils ne commencent pas à changer un peu le cours des évènements? Par exemple la mort de rajharro (?) ne me dis rien ?
La dernière scène avec Jon non-plus.

Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 02 - The Night Lands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands - Page 3 Empty11/4/2012, 18:34

Kao' a écrit:
Quant aux Reed, ils vont arriver, pas le choix ils sont beaucoup important après!

Après il y a des questions !
J'ai peut être raté des choses de l'intégrale 2, mais ils ne commencent pas à changer un peu le cours des évènements? Par exemple la mort de rajharro (?) ne me dis rien ?
La dernière scène avec Jon non-plus.

Les Reed vont arriver, mais quand ? Parce qu'ils n'ont pas été castés pour la S2, et on sait avec les trailers que
Spoiler:

Pour le reste, j'ai pas capté lequel des 3 étaient morts, je pense que c'est celui qui dit à Dany qu'il l'a jamais laissée tomber et que ça serait con qu'il commence maintenant. Je crois pas me souvenir qu'il meurt dans les livres à ce moment là.
Pour Jon, je saurais pas dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Episode 02 - The Night Lands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands - Page 3 Empty11/4/2012, 20:03

C'est Rakharro qui meurt, c'est bien celui qui parle avec Dany avant de partir en éclaireur. Sa mort n'est pas dans le livre, d'après les commentaires dans le blog de la Sorcière c'est dû à un problème de planning de l'acteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - The Night Lands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands - Page 3 Empty11/4/2012, 20:38

Tsintao a écrit:
C'est Rakharro qui meurt, c'est bien celui qui parle avec Dany avant de partir en éclaireur. Sa mort n'est pas dans le livre, d'après les commentaires dans le blog de la Sorcière c'est dû à un problème de planning de l'acteur ^^
MDR.... J'adore le gars n'est pas dispo, la solution HBO 'ben tiens, on a qu'à le faire crever?!!!...En plus, on a pas notre quota de morts dans cet épisode là!' Laughing

Enfin, le mec a pas de bol, car il se fait dessouder dans les Borgias, maintenant dans GoT.... Ca sent la carrière à la Sean Bean... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Visite Westeros
Titange


Féminin Messages : 90
Age : 44

Episode 02 - The Night Lands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands - Page 3 Empty11/4/2012, 20:52

ahia a écrit:
Tsintao a écrit:
C'est Rakharro qui meurt, c'est bien celui qui parle avec Dany avant de partir en éclaireur. Sa mort n'est pas dans le livre, d'après les commentaires dans le blog de la Sorcière c'est dû à un problème de planning de l'acteur ^^
MDR.... J'adore le gars n'est pas dispo, la solution HBO 'ben tiens, on a qu'à le faire crever?!!!...En plus, on a pas notre quota de morts dans cet épisode là!' Laughing

Enfin, le mec a pas de bol, car il se fait dessouder dans les Borgias, maintenant dans GoT.... Ca sent la carrière à la Sean Bean... Razz

Enfin il a pas de bol, apparemment il a un emploi du temps chargé plutot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Visite Westeros
Ambre


Féminin Messages : 89
Age : 37

Episode 02 - The Night Lands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands - Page 3 Empty7/1/2014, 23:56

Un second épisode encore génial.

-Ghost est superbe.

-Jon : cette de m****. Moi qui voulait aller me coucher après ce second épisode je ne peux pas sans avoir regardé le troisième....

-Arya : très contente de l'avoir revue un peu plus dans cet épisode.

-Gendry : j'ai adoré quand il apprend qu'Arya est une "lady"...

-Les scènes de fesses sont de trop dans cet épisode (enfin, de mon point de vue)

-Tyrion : toujours dans mes personnages préférés.

Allez, sur ce, je vais aller me visionner l'épisode suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Episode 02 - The Night Lands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands - Page 3 Empty8/1/2014, 00:41

C'est toujours difficile de s'arrêter, chaque épisode donne envie de voir le prochain  Episode 02 - The Night Lands - Page 3 3274536300 

On entre de plus en plus dans l'histoire avec la découverte de Jon concernant le devenir des garçons de Craster, le soutien de Sam envers Vère, la souffrance de Daenerys et son peuple, le retour de Theon chez les Fer-Nés (enfin, pour le moment, le trajet en bateau), Arya qui pensait avoir bluffé tout le monde concernant son sexe mais bon Gendry à l'œil...

Et puis, Ghost, c'est le meilleur  poy 

Bonne continuation  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Episode 02 - The Night Lands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands - Page 3 Empty14/5/2014, 21:44

Saison 2 – Episode 2

Oh alors avec cet épi, je me souviens avoir surtout été troublée et triste pour Theon… Il débarque à PIKE, tout fier, et …rien. Personne ne l’attend, tout le monde s’en bat la race. Et dans un sens j’avais envie de rire parce que bon, il tombe de haut le p’tit Greyjoy maaaaais, enfaite ça craint trop ! Il se fait rembarrer par son père comme un moins que rien. Accusé d’être un traître et de faire maintenant partie de la famille Stark. Alors que franchement, il a rien demandé à personne lui. Ouai, j’le prend un peu en pitié il faut dire.

Alors euh Asha/Ahia déçue. Déjà je l’imaginais belle moi mdr. Je n’accroche pas. Comme la plupart d’entre vous j’ai l’impression ^^

Stannis qui se tape Melissandre… j’ai du louper un chapitre dans le livre moi mais bon ^^ Ca m’aide pas à l’aimer celle la, elle est trop chelou. A ce stade, j’suis complètement larguée par ces histoires de dieux du feu ou maître de la lumière ou j’sais pas quoi la. Mdr

Je me rappelle très bien de la scène de Ghost, trop bon. Le peu qu’ils nous servent de scène ou l’on voit les loups, je m’en délecte. J’aime assez la scène de la fin ou Jon poursuit Craster avec le bébé. Craster est complètement tordu. Jon se  fait avoir en beauté et se prend, une bonne raclée (rah la honte !). <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 02 - The Night Lands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 02 - The Night Lands
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Still] Episode 02 - The Night Lands
» [The Long Night - Spin-off] Informations générales
» Episode 09 - Blackwater
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 2-
Sauter vers: