Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Episode 02 - The Night Lands

Aller en bas 
+13
Kao'
Titange
Amelia
Myran VIII
LeeVanCleef
Matarya
Furykane
Liebodar
cydonia
ahia
daskonectes
Klervia
jova
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 02 - The Night Lands Empty0%Episode 02 - The Night Lands Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 02 - The Night Lands Empty5%Episode 02 - The Night Lands Empty
 5% [ 1 ]
3
Episode 02 - The Night Lands Empty24%Episode 02 - The Night Lands Empty
 24% [ 5 ]
4
Episode 02 - The Night Lands Empty29%Episode 02 - The Night Lands Empty
 29% [ 6 ]
5
Episode 02 - The Night Lands Empty42%Episode 02 - The Night Lands Empty
 42% [ 9 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 02 - The Night Lands Empty
MessageSujet: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands Empty19/3/2012, 20:18

Episode 02 - The Night Lands Episode02


Réalisé par: Alan Taylor
Ecrit par : David Benioff & D.B. Weiss

Nous vous remercions de ne traiter ici que de l'épisode en lui-même, tout spoiler doit être évité ou tout du moins mis entre balises, afin de respecter le plaisir de chacun...

Episode 02 - The Night Lands Synopsis_zpseb343410

Après une purge sanglante dans la capitale, Tyrion met tout en œuvre pour assurer sa propre sécurité ainsi que celle du peuple. En route pour le Nord avec Yoren et les nouvelles recrues de la Garde de Nuit, Arya partage un secret avec Gendry.
Alors que les provisions s’amenuisent, un des éclaireurs de Daenerys revient de sa mission.
Après avoir passé ses neuf dernières années comme pupille des Starks, Theon Greyjoy est renvoyé sur les îles de Fer pour retrouver son père, Balon, avec une offre alléchante de Robb. A Peyredragon, Davos enrôle Salladhor Saan, un pirate, pour rejoindre les forces de Stannis.
Chez Craster, l'une des filles et femmes du sauvageon demande l'aide de Sam...

Episode 02 - The Night Lands Photos_zps9ee9c98e




Episode 02 - The Night Lands BandeAnnonce_zps7b7e62ee




Episode 02 - The Night Lands Preview_zps6f4a5e6c




Episode 02 - The Night Lands Makingof_zpsd53415c3



Dernière édition par jova le 5/6/2014, 20:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 02 - The Night Lands Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands Empty29/3/2012, 09:15

Trois nouveaux extraits ont été dévoilés, pour cet épisode cette fois. Je les ai mises dans le premier post. Wink

Et comment je suis sensé résister moi, si les vidéos foisonnent comme ça? Je peux le faire, je peux le faire, je peux le faire, ...
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 02 - The Night Lands Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands Empty29/3/2012, 12:02

Jova, va falloir cesser de mettre des vidéos. Il y a des gens qui, contrairement à toi, ne peuvent pas résister !

Les vidéo sont sympa mais trop courtes ! Je veux voir les épisodes là maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 02 - The Night Lands Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands Empty29/3/2012, 12:26

Je crois, sauf erreur de ma part, que le plus difficile sera d'attendre d'une semaine sur l'autre!!!!! non vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - The Night Lands Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands Empty29/3/2012, 12:44

Du 100 % Lannister dans ces vidéos!! Dans la 1ère on commence à entr'apercevoir la Cersei du tome 4 et dans la dernière joli échange Varys/Tyrion...THE GAME IS ON!

Mais HBO a décidé de nous achever avec ces vidéos ou quoi??!! Episode 02 - The Night Lands 2195938988
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 02 - The Night Lands Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands Empty2/4/2012, 13:52

Bouh, rien ne va avec HBO aujourd'hui. J'ai mis la promo de l'épisode, mais ça foire encore :/ Ca vient peut-être de moi le problème...

Bon sinon, pas de Renly dans cette vidéo... J'espère quand même qu'il sera présent.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - The Night Lands Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands Empty2/4/2012, 17:36

Bon apparement, l'épisode 2 est déjà sur HBO GO Dutch. Voici Pyke.... *o*

Episode 02 - The Night Lands H8S5bx

EXACTEMENT comme je me l'imaginais!! Avec les ponts de fil et tout!!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - The Night Lands Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands Empty2/4/2012, 22:54

On dit bonjouuuuuuuuuuuuuur Ghost! *o*

Episode 02 - The Night Lands Jop1q
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 02 - The Night Lands Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands Empty3/4/2012, 03:08

Ghost tu rosk poy
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Episode 02 - The Night Lands Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands Empty3/4/2012, 07:01

wow! Il est super balèze notre petit loup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liebodar
Rencontre les Autres
Liebodar


Masculin Messages : 46
Age : 42

Episode 02 - The Night Lands Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands Empty3/4/2012, 18:32

Quand je nous lis, j'ai l'impression de voir une bande de toxico à la recherche de leur dose ...
Je me fais presque peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Furykane
Sauvageon de l'Au-Delà
Furykane


Féminin Messages : 14
Age : 37

Episode 02 - The Night Lands Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands Empty3/4/2012, 18:40

J'avoue ! Episode 02 - The Night Lands 810156456
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 02 - The Night Lands Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands Empty3/4/2012, 19:37

liebodar, je trouve que ta definition est bonne on ressemblent a ça !!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - The Night Lands Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands Empty3/4/2012, 23:18

VU!!

Aloooors, plein de bonnes choses dans cet épisode!

-Chez Craster: DOLORUS EDD, je t'adore dans les livres, c'est tout pareil avec la série! xD Sa tirade sur sa mère mourante, c'est pas censé être drôle, mais ça l'est avec lui xDD Jolie entrée en scène de Ghost qui tabasse vraiment *o*, j'ai beaucoup aimé la discussion Vère/Sam/Jon. Kit commence enfin à nous montrer un autre côté de ce dernier, j'ai bien aimé! On finit l'épisode avec le sacrifice aux Autres...BRrrrrrrrrrrrr

-Passage éclair sur Dany, Rakkaro est mort, ils ont tous faim et soif. RAB (=rien à battre)

-KL: Je passe sur les scènes de fesses dans le bordel à LF et les pleurnichouilles de Ros, AUCUN INTERET, on a perdu 5min pour rien (pas de Robb, ni de Renly dans cet épisode, franchement, en virant ce passage on aurait pu montrer un des deux!!)
Sinon, Tyrion continue de montrer à tout le monde qui est le boss, d'abord avec Varys puis avec Janos Slynt (EXCELLENTISSIME cette scène xD) Tyrion, je t'aime! Par contre, question: c'est pas Cersei qui ordonne le meurtre des bâtards dans le livre?? Car là, c'est Joff l'infâme....

-Kingsroad: on retrouve notre petite Arya qui fait la connaissance de *drumroll* JAQEN H'GAR!!! Cool Franchement, il est excellent et Yoren nous fait une petite démonstration de sa badassitude face aux manteaux d'or recherchant Gendry. En parlant de Gendry, une des scènes que j'attendais le plus entre Arya et notre cher Taureau quand elle lui avoue qu'elle est Arya Stark (pas le souvenir que c'était si tôt dans le livre, si??). Il y a une super alchimie entre Joe et Maisie, je retrouve totalement la dynamique Arya/Gendry des romans, j'ai passé toute la scène à sourire comme une niaise en pensant : MARIEZ-LES!!! Episode 02 - The Night Lands 2930786735

-Dragonstone: Mon oignon adoré se met Sandor Saan dans la poche et en informe Stannis avant de se faire dégager par Mel...Là où il nous faut 5 romans pour clarifier le fait que OUI, elle se tape Stannis, là HBO est très clair xD (par contre, on sent pas qu'il est 'marabouté' par elle...) On apprend au passage qu'il n'a pas d'enfants (WTF, où est passée Shereen??) et Mel lui sort donc un très joli 'I'll give you a son my lord'...si toi aussi tu t'étouffes devant cette petite phrase de mélisandre, c'est que tu as lu le livre xD Bref, on les laisse en plein 'travail' sur la table de Dragonstone...(rho, une si jolie table ancienne... :p)

-Pyke: je finis parce que j'attendais le plus, à savoir l'introduction de ma famille de dégénérés préférée, j'ai nommé les GREYJOY poy Bon, donc a bien la scène de fesse de Theon dans le bateau (c'est bien, il remplit le quota HBO XD) et arrivé à terre, arrive LE personnage que j'attendais le plus cette saison avec Brienne et Ygritte, j'ai nommé ASHA (enfin Yara ici, mais je REFUSE de l'appeler ainsi). Bon, pour le physique de l'actrice, cherchez pas, rien à voir avec la description des romans, donc 1ère déception :/ Ensuite niveau caractère, c'est pas mal mais ça manque un peu de....ben de 'Asha' quoi. La scène des retrouvailles est assez bien rendue mais il manque un petit truc. Les retrouvailles avec Balon sont par contre EXCELLENTES! Et Pyke en jette un max.


Donc dans l'ensemble, un très bon épisode, bien rythmé mais...MAIS...un poil déçue par Asha mais j'attends d'en voir plus pour donner un avis définitif!

Bon, il arrive quand l'épisode 3?!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 02 - The Night Lands Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands Empty3/4/2012, 23:36

Aaaaaaaah mais Ahia ! J'ai trop envie de lire ce que t'as écrit ! Heureusement que t'as commencé par "VU" sinon je m'auto pourrissais l'épisode encore lol!

Bon allez, je vais regarder ça de ce pas !

Et arrêtez d'enquiquiner ma petite Amélia tout de suite bande de noobs ! affraid Go apprendre à lire ce que vous approuvez avant de le faire !

Edit d'après visionnage !

Rha mais comment c'était trop de la boule ! J'ai adoré du début à la fin, excellent en tout point.

Mais mettons les choses au clair
ahia a écrit:
Joff l'infâme

C'est Joffrey-le-poulet stp affraid C'est quand même scandaleux ces gens qui inventent des surnoms !

Plus sérieusement, ça commence dès le générique avec Pyke qui fait son apparition ! PYKE les gens cheers

King's Road : on reprend où on s'était arrêté, c'est-à-dire avec Arya (et Gendry). On fait la connaissance de Jaqen "this man has the honor to be Jaqen H'ghar" I love you Aaaah Jaqen, je t'aime I love you
Ahem enfin bref, la gare royale débarque, Arya flippe grave, mais en fait ils sont là pour Gendry. Yoren, qui rosk du poney magique mais genre trop abusément (comment ça c'est pas français abusément ? Je m'en fous !), leur dit qu'ils peuvent rentrer chez leurs mères ! Et l'autre il dit qu'il reviendra avec ses copinous si c'est comme ça ! Du coup la petite Arya interroge le petit Gendry et bon, de tout cet interrogatoire découle que
1/ Comme Gendry c'est pas le dernier des cons, il a capté qu'Arya c'était une fille (j'adore quand il se fout de sa gueule "ah mais faut que je t'appelle My Lady", "as my lady commands" lol! )
ahia a écrit:
elle lui avoue qu'elle est Arya Stark (pas le souvenir que c'était si tôt dans le livre, si??)
Pareillement ma chère, j'avais le souvenir que c'était vachement après,
Spoiler:
2 / Arya lui dit donc qu'elle est Arya Stark et qu'elle rentre chez elle à Winterfell.
3 / Ils sont trop mignons ensemble et doivent définitivement aller élever des direwolves dans le Larzac westerosien.

King's Landing : Tyrion s'est fait griller par Varys, menaces et tout. Conseil restreint avec les termes de paix de Robb. Cersei, comme tout papier qui vient des Stark, le déchire. Tyrion préconise la modération en rendant au moins la dépouille de Ned (la tête en option, ils l'ont décroché de sa pique ?). On prend des nouvelles du Jaime, on tente de lui transmettre un message. Puis y'a aussi la GdN qui demande des hommes mais bon, on s'en fout hein, ils protègent juste le royaume de l'invasion des Autres, qu'ils se démerdent avec ce qu'ils ont (pas grand chose donc). Des morts-vivants ? Mais LOL quoi qu'elle dit Cersei !

Craster's Keep : Dolorous Edd m'a fait mourir de rire avec son histoire ! Sam a les hormones qui le travaille, et Gilly qui lui sort "you're very brave" trois minutes après c'était le pompon de l'épisode ! Sinon Ghost est super bien fait, chapeau ! Gilly elle voudrait bien se barrer (parce qu'elle est enceinte et que si elle a un garçon... ben on sait pas trop ce qui arrive) donc Sam (qui veut se la faire, je rappelle) va voir Jon en lui disant joyeusement "hey dude, quand on part on la prend avec nous" et Jon de répondre "mais imagine ce que Craster va te couper si tu la voles" et Sam "mais je peux pas la voler, c'est pas une chèvre" lol!

Red Waste : j'adore le contraste neige-GdN/soleil-khalasaar de Danychou. Bon il se passe rien de palpitant, en plus y'a un dialogue Dothraki non sous-titré anglais alors super. En gros un des sangs coureurs s'est fait décapiter et Danychou elle est pas contente ! Elle doit jurer vengeance ou un truc comme ça.

PYKE les gens : Theon est sur un bateau, tranquillou à se taper de la morue (une femme, pas un poisson), ça fait toujours plaisir pour passer le temps n'est ce pas. On explique vite fait le principe de femme sel et on voit le peu d'estime que porte Theon aux femmes.

King's Landing : une scène de cul en entrainant une autre, c'est tout naturellement qu'on se retrouve dans le bordel de Littlefinger (qui fait son voyeur/surveille la marchandise). Ros chouine, traumatisée par l'égorgement de la mouflette. Littlefinger lui fait comprendre que ses états d'âme, il s'en fout, et qu'en plus ça lui fait perdre de la tune alors bon, faut se mettre au boulot. Quel homme charmant et compréhensif !
Comme on s'en fout royalement de Ros, on passe à Tyrion qui dégage gentiment Janos Slynt et l'envoie au Mur. Il le remplace par notre Bronn préféré. Il essaye de s'entourer et de se faire un nid, et il rosk !

PYKE les gens : Theon arrive tout fier, le fils prodigue est de retour. Sauf que tout le monde s'en fout hihi. Une nana l'amène jusqu'à Balon, son père. Il y a de l'attouchement, du frottage, des propositions, des allusions, des sous-entendus (dit comme ça on s'en fout mais ça prendra son importance dans 3 minutes). Force est de constater que personne a pensé à organiser une fête surprise pour le retour de Theon. Il se fait rembarrer vite fait bien fait par son père qui le traite de pute ^^ Sympa l'accueil, moi aussi je veux être de la famille.
Et vous vous souvenez la nana de tout à l'heure ? Attouchement, frottage, toussa ? En fait c'est sa soeur ASHA (Yara non mais c'est quoi ce nom tout merdique ?), celle qui lui fait de l'ombre et qui a la préférence de son père. Owned Theon.
Asha, comme Ahia, j'suis super déçue. Dans les livres j'avais l'impression qu'elle était hyper féminine, jolie. Là ben bof quoi, j'accroche pas pour l'instant. J'ai trouvé que cette nouvelle région/cette nouvelle famille était vachement mieux amenée et présentée que Dragonstone/team Stannis l'épisode d'avant.
ahia a écrit:
c'est pas mal mais ça manque un peu de....ben de 'Asha' quoi
De piquant, de pétillant, un truc comme ça !

Dragonstone : En parlant du loup... enfin du cerf, Davos ( I love you ) marchande sec avec Sandor Saan pour se mettre des bateaux dans la poche. Tout ce que veut ce brave homme, c'est de la tune et Cersei. Elle aura ptet lieu un de ces jours la "war for Cersei's cunt". Enfin bon, au passage ils ont quand même transformé Shôren en ben rien du tout, elle n'existe pas. Donc Stannis a pas de gosse, et sa femme c'est Elia Martell bis. Donc la petite coquine de Mélisandre lui dit qu'elle lui donnera un fils, et Stannis ça l'émoustille grave, au point de lui faire oublier son intransigeance/sa droiture.
Spoiler:
Je remarque qu'ils sont pas mega fans des préliminaires dans GoT quand même. Un autre truc, c'est Mélisandre, je m'y fais pas. J'la trouve... je sais pas... pas assez... Méli quoi !

Craster's Keep : Pour finir en beauté et nous laisser poireauter 2 semaines comme des malades, on retrouve Jon ( I love you ). Il fait des trucs super intéressants quand soudain, il voit Craster sortir faire une petite balade. Mais tiens donc, ne serait-ce point un bébé qu'il tient dans ses bras ? C'est chou, il lui fait faire une balade. Jon, ému par cette complicité père/bébé, les suit de loin en se remémorant sa jeunesse. Non je déconne. Craster sort avec le mouflet à peine né et l'emmène on sait pas trop où. Jon, malgré sa formation d'espion, les perd de vue 5 minutes, puis se cache quand il voit Craster revenir vers la maison. Le bébé pleure et Jon court pour voir un peu ce qu'il se passe. Il se passe qu'il y a un gens, qu'on soupçonne légèrement d'être un Autre, qui vient de signer les papiers de l’adoption. N'est-ce pas merveilleux ? Non je déconne (encore), plus probablement il va se faire un petit sandwich avec (moi je prendrais ketchup moutarde, sans oignon siouplait). C'est donc ça qui se passe quand les "femmes" de Craster ont un fils. Dernière image : Craster en fout une dans la mouille de Jon. C'est pas trop scandaleux sérieusement ? Frapper mon Jon adoré ? Et nous laisser dans l’expectative comme ça pendant 2 semaines ? Révolte !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - The Night Lands Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands Empty4/4/2012, 10:52

Klervia a écrit:

Plus sérieusement, ça commence dès le générique avec Pyke qui fait son apparition ! PYKE les gens cheers
xD Episode 02 - The Night Lands 3920004554 Ahh les Iles de fer.. son charme buccolique, ses traditions si sympathiques.... Laughing

Citation :

PYKE les gens : Theon est sur un bateau, tranquillou à se taper de la morue (une femme, pas un poisson)
Episode 02 - The Night Lands 82501100

Citation :
Asha, comme Ahia, j'suis super déçue. Dans les livres j'avais l'impression qu'elle était hyper féminine, jolie. Là ben bof quoi, j'accroche pas pour l'instant.
Ca me rassure de voir que 'objectivement', Asha n'est pas super réussie... Pour expliquer aux non-lecteurs le "Asha-gate", voilà à quoi elle est censée ressembler...

Spoiler:

Donc on est loin de ce que nous propose HBO.... Arrow

Citation :
ahia a écrit:
c'est pas mal mais ça manque un peu de....ben de 'Asha' quoi
De piquant, de pétillant, un truc comme ça !
Voilà!! Asha, c'est pim-paf-pouf-dans-ta-tronche, c'est Brice-de-Nice-je-t'ai-cassé façon Westeros, c'est I'm-the-boss-et-vous-fermez-vos-mouilles-bandes-de-pecnos quoi!!
Citation :

Il se passe qu'il y a un gens, qu'on soupçonne légèrement d'être un Autre, qui vient de signer les papiers de l’adoption. N'est-ce pas merveilleux ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Episode 02 - The Night Lands Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands Empty4/4/2012, 19:18

Vu à l'instant...

Euuuuuuuh... comment dire... déçue ? Ouais je crois que s'est ça Sad
Je pense qu'il y a toujours un épisode (ou même plusieurs peut-être) qui déçoit pendant une saison. J'ai trouvé le mien :

Tout va beaucoup trooop vite !!! Je sais qu'il y a que 10 épisodes mais bon, faut peut-être pas déconner.

Arya qui dévoile déjà à Gendry qu'elle est Arya Stark de Winterfell.

La rencontre Théon/Asha (ou Yara)... sans commentaire... déjà je trouve que l'actrice est moyenne pour l'instant, mais en plus la façon dont s'est amené est très bâclée.

KL : Rien de palpitant à part Slynt qui dégage (un peu plus tard dans l'épisode).
Les scènes dans le bordel : INUTILES!!!!!!!

Du côté de Stannis j'ai pas d'avis sur la question ^^

A la limite, il y a qu'au delà du mur où s'était à peu près bien, surtout la fin de l'épisode.

Je suis blasée ^^

Autant le premier m'a mis troooop en forme, autant là... j'ai limite envie d'aller me coucher!
Au lieu de passer des scènes de cul inutiles à tir larigot , ça serait peut-être plus intéressant de développer un peu les histoires des persos...

En espérant ne plus être déçue par la suite...









Dernière édition par matarya le 4/4/2012, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Episode 02 - The Night Lands Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands Empty4/4/2012, 19:27

Klervia a écrit:

Craster's Keep : Pour finir en beauté et nous laisser poireauter 2 semaines comme des malades, on retrouve Jon ( I love you ). Il fait des trucs super intéressants quand soudain, il voit Craster sortir faire une petite balade. Mais tiens donc, ne serait-ce point un bébé qu'il tient dans ses bras ? C'est chou, il lui fait faire une balade. Jon, ému par cette complicité père/bébé, les suit de loin en se remémorant sa jeunesse. Non je déconne. Craster sort avec le mouflet à peine né et l'emmène on sait pas trop où. Jon, malgré sa formation d'espion, les perd de vue 5 minutes, puis se cache quand il voit Craster revenir vers la maison. Le bébé pleure et Jon court pour voir un peu ce qu'il se passe. Il se passe qu'il y a un gens, qu'on soupçonne légèrement d'être un Autre, qui vient de signer les papiers de l’adoption. N'est-ce pas merveilleux ? Non je déconne (encore), plus probablement il va se faire un petit sandwich avec (moi je prendrais ketchup moutarde, sans oignon siouplait). C'est donc ça qui se passe quand les "femmes" de Craster ont un fils. Dernière image : Craster en fout une dans la mouille de Jon. C'est pas trop scandaleux sérieusement ? Frapper mon Jon adoré ? Et nous laisser dans l’expectative comme ça pendant 2 semaines ? Révolte !


lol! trop bon! merci de me redonner le sourire Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeeVanCleef
Anobli pour son courage
LeeVanCleef


Masculin Messages : 382

Episode 02 - The Night Lands Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands Empty4/4/2012, 21:43

Je viens de voir, et ce qui m'a interloqué principalement, c'est le fait que Stannis se fait Mélissandre. J'en suis aux 3/4 de l'intégrale 5, j'ai du rater un passage énormément révélateur. scratch (c'est déjà pas facile avec mon anglais sur-développé^^)

Sinon pour moi c'est comme matarya (d'ailleurs toujours pratique de poster après d'autres, pas besoin d'écrire beaucoup^^), cet épisode ne m'a pas trop emballé, c'est un melting-pot d’intermèdes qu'ils auraient put mettre dans d'autres épisodes. Sinon je trouve que ça switch rapidement entre les différents personnages cette saison, c'est moins posé que la première.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 02 - The Night Lands Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands Empty4/4/2012, 22:49

LeeVanCleef a écrit:
Je viens de voir, et ce qui m'a interloqué principalement, c'est le fait que Stannis se fait Mélissandre. J'en suis aux 3/4 de l'intégrale 5, j'ai du rater un passage énormément révélateur. scratch (c'est déjà pas facile avec mon anglais sur-développé^^)

Il me semble que ça se comprend au long du récit que c'est parce qu'ils ont couché ensemble que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 02 - The Night Lands Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 02 - The Night Lands
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Still] Episode 02 - The Night Lands
» [The Long Night - Spin-off] Informations générales
» Episode 09 - Blackwater
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 2-
Sauter vers: