Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 02 - The Night Lands

Aller en bas 
+13
Kao'
Titange
Amelia
Myran VIII
LeeVanCleef
Matarya
Furykane
Liebodar
cydonia
ahia
daskonectes
Klervia
jova
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty0%Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty5%Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty
 5% [ 1 ]
3
Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty24%Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty
 24% [ 5 ]
4
Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty29%Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty
 29% [ 6 ]
5
Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty42%Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty
 42% [ 9 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty4/4/2012, 22:50

Pour Mel dans ADWD, elle le dit en effet explicitement dans son PoV.
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty8/4/2012, 17:57

J'ai presque réussi à attendre une semaine ^^

Je viens de le finir. Alors, plusieurs très bon passages:

- Yoren qui menace la garde, juste énorme comment il les envoie bouler.
- La complicité Gendry-Arya, bien que déçue aussi que la révélation se soit faite aussi vite... Ils auraient pu laisser encore 1 ou 2 épisodes avant de dévoiler je trouve....
- Sandor San qui a l'air juste génial, j'adore son accent et sa façon de parler! Son rêve de non pas violer Cersei, mais de se la faire^^
- L'oignon, définitivement, je le trouve excellent! L'homme le plus dévoué de tout Westeros je crois!
- Tyrion, impérial avec Janos! Je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite parce que dans le bouquin, il tergirversse longtemps il me semble le nain avant de trouver un moyen de se débarrasser de lui. Et c'est dommage que ça arrive déjà puisqu'on n'a pas eu vraiment le temps de se faire une opinion du mec qui est juste une crevure en fait...
- Sam, trop adorable, les yeux remplis de papillons dès qu'il voit une femme et quand celle-ci lui adresse la parole, limite s'il tombe pas^^ j'adore.
- La réaction de Jon quand il lui demande de l'aide pour la nana!
- La filature dans la forêt derrière Craster. Je ne pensais pas que l'épisode finirait ainsi!
- Et puis très contente d'avoir vu Pyke, exactement comme je l'imaginais, tout comme Balon.

Les points négatifs:

- Les scènes de cul, totalement inutiles et celle entre Mel et Stan est franchement pourrie, z'auraient pu faire ça mieux!
- Les 2 ridicules passages avec Dany qui au font, ne montrent rien, donc inutiles.
- Asha........................... Ouai non mais non quoi!!!! Asha en robe avec des cheveux longs et blonde en plus..........
- Toujours pas de Renly.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty9/4/2012, 14:41

Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty9/4/2012, 17:22

Arf, merci ma petite Ahia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myran VIII
Vainqueur de la bataille
Myran VIII


Masculin Messages : 166
Age : 36

Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty9/4/2012, 18:23

Je partage l'avis général, c'est bien fait Pyke est super, les décord géniaux et austère façon greyjoy, là ils ont bien maîtrisé leur sujet.

Par contre Asha, même pas une petite rebuffade, un sourire narquois, quelque chose quoi.....!!!!! Pour le moment c'est ma plus grosse déception. Autant je me suis fait à Cersei, autant là je crois que ça va pas coller du tout. Episode 02 - The Night Lands - Page 2 1747460813

Le reste est bien, y'en a qui trouve ça un peu rapide entre Gendry et Arya, moi franchement si j'avais dû abrégé un truc, j'aurai aussi pris ça.

Pour Dany, on a pas grand chose, c'est juste histoire de faire un coucou en passant, mais bon fallait bien montré sa traversée du désert, au sens propre comme figuré.

Sinon Tyrion môlit un peu je trouve, Cersei méritait pire et Joeffrey encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty9/4/2012, 20:00

c'est vrai que asha, j'ais du mal aussi, mais bon il faut dire que l'on doit etre difficile un peu... non?
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty9/4/2012, 21:58

daskonectes a écrit:
c'est vrai que asha, j'ais du mal aussi, mais bon il faut dire que l'on doit etre difficile un peu... non?

Ah ben non, carrément pas ! Elle a rien à voir avec ce que j'avais cru comprendre dans le livre jusqu'à présent !
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty9/4/2012, 22:05

bon ça me rassure un peu, c'est vrai que je me l'imaginais differente dans beaucoup de domaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Myran VIII
Vainqueur de la bataille
Myran VIII


Masculin Messages : 166
Age : 36

Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty9/4/2012, 22:12

Klervia a écrit:
daskonectes a écrit:
c'est vrai que asha, j'ais du mal aussi, mais bon il faut dire que l'on doit etre difficile un peu... non?

Ah ben non, carrément pas ! Elle a rien à voir avec ce que j'avais cru comprendre dans le livre jusqu'à présent !

En même temps là tu donnes raison à Daskonectes, puisque ceux qui ont lu les livres (une majorité sur ce forum) sont forcément plus difficiles à contenter que les autres téléspectateurs. On a tous aimé les livres et on passe une bonne partie du temps sur ce fofo à scruter les différences avec la série, moi le premier. Et dès qu'on repère un truc moins bien voilà ce qui ce passe. Par contre, je crois pas que qui que ce soit ici ait mentionné quelque chose de mieux que dans les livres? (ça ne peut exister un truc pareil! Wink )

Après pourquoi est-ce qu'on ne serait pas difficile?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty9/4/2012, 22:35

Personnellement cet épisode je l'ai beaucoup moins apprécié que le premier...

Les 3 gros coup de coeur sont:
- Arya/Gendry Episode 02 - The Night Lands - Page 2 2930786735 (rhoooo ma petite Ahia, t'as vu, t'as vu^^)
- JAQEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! (et je vois que certaines qui ne me comprenais pas trop il y a encore quelques semaines, ont changé d'avis^^)
- Au delà du Mur: Edd-la-Douleur, où l'homme qui sait rendre les cours de cuisine sympatoches, Grenn qui raconte sa petite histoire d'amour de jeunesse, Ghost, trop beau (je veux le même aussi) et qui joue les entremetteurs, Sam qui montre que lui aussi peut être courageux et qui ensuite traite involontairement Gilly de chèvre, Jon qui boude c'est toujours sympa surtout quand on a une bouche comme lui, Jon qui voit hum...un truc bizarre dans la neige, Jon qui se prend une droite c'est toujours sympa à voir aussi^^

Spoiler:

Grosses déceptions:
- Asha, non seulement y'a comme qui dirait un gros problème de casting et en plus ils ont simplement bousillé un des meilleurs passages du livre.
- Euh tout le bataclan entre Littlefinger et Ros, ça nous avance à quoi ?
- Je comprends pas l'intérêt de tuer Rakharo, là maintenant, tout de suite surtout que normalement ben c'est pas lui qui découvre ce que vous savez qu'on verra l'épisode prochain, ou celui d'après encore, ou ben la saison prochaine, parce que vu comme ça avance dans le désert, on n'est pas rendu !!!!

Et dernier coup de gueule, ils nous castent Lommy-Mains-Vertes et Tourte-Chaude (bon oki ils étaient déjà castés de l'année dernière, mais bon, chut, je pousse ma gueulante^^) et pô les Reed ? La loose !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty9/4/2012, 23:09

Amelia a écrit:

- Arya/Gendry Episode 02 - The Night Lands - Page 2 2930786735 (rhoooo ma petite Ahia, t'as vu, t'as vu^^)
JUST LIKE WE DREAMED IT Episode 02 - The Night Lands - Page 2 2930786735 J'ai adoré la réaction de la Sorcière qui est comme nous...(je cite)

Citation :
Pardon mais vous n'imaginez pas le nombre de soirées où j'ai éteint la loupiote à pas d'heure en pensant fugacement que quelques années plus tard, ces deux-là feraient un couple d'enfer. Non sans me souvenir quelques instants plus tard que bon, c'est le Trône de fer. C'est GRRM. Mais quand même. Arya Stark et Gendry Waters. Stuff of legend.
xD

Citation :
Grosses déceptions:
- Asha, non seulement y'a comme qui dirait un gros problème de casting et en plus ils ont simplement bousillé un des meilleurs passages du livre.
Je crois que nous avons un Asha-gate.... Episode 02 - The Night Lands - Page 2 810156456 Pour moi, Asha restera tjs Noomi Rapace. Et toc.

Citation :
- Je comprends pas l'intérêt de tuer Rakharo, là maintenant, tout de suite surtout que normalement ben c'est pas lui qui découvre ce que vous savez qu'on verra l'épisode prochain, ou celui d'après encore, ou ben la saison prochaine, parce que vu comme ça avance dans le désert, on n'est pas rendu !!!!
Moi non plus j'ai pas trop compris pourquoi...?! Mais peut-être que l'acteur était payé plus cher que la nana qui fait Irri?! xD

Citation :
Et dernier coup de gueule, ils nous castent Lommy-Mains-Vertes et Tourte-Chaude (bon oki ils étaient déjà castés de l'année dernière, mais bon, chut, je pousse ma gueulante^^) et pô les Reed ? La loose !
+1 Franchement, ça leur coute plus cher de caster 15 putes et de monter des scènes de bordel que de caster 2 gosses qui disent 3 phrases... (voyez HBO, vous auriez fait des économies!!)
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Visite Westeros
Titange


Féminin Messages : 90
Age : 44

Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty9/4/2012, 23:20

Bravo!!! Vous êtes trop forts!!!!

Bon moi qui suis bien plus noobie que vous t qui n'ai pas lu les livres (mais c'st en cours hein Wink) j'ai aimé Tyrion qui vire le chef de la garde c'était magnifique <3
Tout ce qui se passe au delà du mur, je suis fana de la Garde de Nuit de toute façon Smile
j'aime aussi le petit groupe avec Yoren, Arya et Gendry.

Après ja'i un peu plus de mal à comprendre tout bien avec Stannis et Melissandre, peut être que c'est plus dur quand on a pas lu les livres. J'ai hate de commencer le tome 2pour voir comment c'est amené dans le livre je pense que ç va me faire comprendre des choses sur la religion bizarre de la rouge Very Happy
En tout cas d'un point de vue juste sur la série TV ça fait Mélissandre la grosse Gourou manipulatrice et Stannis qui a l'air d'être un sombre crétin qui se fait manger le cerveau par une sorcière... Vous parliez d'envoutement plus tôt, je ne l'ai pas du tout ressenti encore sur la série TV.
Le seul qui sauve l'honneur c'est le mec qui va négocier les bateaux avec le pirate (désolée je me souviens plus leurs noms ce sont des personnages nouveaux pour moi et pis suis blonde donc va me falloir un peu de temps hein clown )

Bon globalement j'ai aussi préféré l'épisode 1 mais c'est aussi peut-être l'effet de manque et de retrouver nos amis qui nous a mis dans de bonnes conditions!
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Visite Westeros
Titange


Féminin Messages : 90
Age : 44

Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty9/4/2012, 23:25

Ah et non mais la honte quoi Rolling Eyes
J'oubliais carrément Pike!!!!!!! Magnifique le décor en tout cas bravo HBO pour ça!!!
Le père il a la rancune tenace hein Wink Ca m'a fait plaisir l'accueil réservé à son fils j'le supporte pas le traitre :o (non non non je ne suis pas de parti pris comment ça???? :o)
Asha pas de jugement pour le moment je la connais que depuis 8 minutes environ mais effectivement si elle est censée être supra féminine, magnifique et de poigne on est loin du compte je vous l'accorde!

Hate d'être dans 15 jours quand même!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty10/4/2012, 12:04

Je passe après tout le monde donc je vais pouvoir faire plus court, ça c'est cool. ^^

Bon comme à peu près tout le monde, j'ai vu du bon et du moins bon dans cet épisode ce qui fait que le niveau baisse un petit peu par rapport à la semaine dernière. Mais ce qu'il y a de mieux, c'est qu'on ne s'attarde plus sur tous les personnages et que de ce fait, on prend plus de temps avec chacune des intrigues abordées dans l'épisode (quoique une ou deux scènes me semblent encore un peu trop rapide à mon goût).

Bon 3 scènes de sexe dans l'épisode, même pour HBO ça fait beaucoup. Si la dernière apporte quelque chose à l'intrigue, on ne peut pas en dire autant des 2 premières (je sais que celle de Theon vient du livre (évidemment, ils n'allaient pas coupé cette scène) mais ça ressemble à celle de la saison 1...). Heureusement, elles sont relativement courte, mais on a droit en plus à une discussion entre Ros et Littlefinger juste après, en soi elle ne me dérange pas parce que j'aime bien Littlefinger, mais bon on savait déjà qu'il est prêt à tout pour ses propres intérêts, donc pas super passionnant. En plus, il y a encore plus à traiter cette saison et les épisodes sont plus courts pour le moment, ce serait bien de s'attarder sur les personnages principaux (et il y en a beaucoup). Ce qui me gonfle aussi, c'est de remarquer qu'un personnage comme Roz a, pour le moment, plus de temps à l'écran que des Jaime, Daenerys, Catelyn, Sansa, ...
En fait, ce n'est pas tant le sexe qui me dérange (de toute façon, ce n'est pas près de s'arrêter, Natalie Dormer débarque la semaine prochaine xD), mais faudrait pas perdre trop de temps non plus.

Ah et tiens, je me suis demandé, l'actrice qui fait Roz elle a eu une promotion cette saison ou quoi? Nan parce qu'elle était toujours entièrement vêtue pour l'instant. xD

Après, je ne vais pas faire original, mais je suis aussi un peu déçu par Asha physiquement. Niveau caractère, difficile à dire pour l'instant. Car ce qu'il manque à la rencontre entre Theon et sa soeur, c'est du temps... Du coup, on a quelques chose de plutôt bâclé, et c'est dommage car j'ai quand même eu l'impression de retrouver brièvement la Asha des bouquins... M'enfin, le reste est très réussi à Pyke, que ce soit le château, les décors choisis pour les îles de Fer (magnifique ce plan où Asha et Theon chevauchent le long de la plage, dommage qu'il n'y en a pas eu d'autres), Balon Greyjoy dont l'acteur est juste parfait. Bref, c'est prometteur pour la suite.

Pour le reste, j'ai globalement bien aimé. A Port-Réal, Tyrion est comme à son habitude génial que ce soit avec Varys, au conseil restreint, avec Janos Slynt (un peu courte aussi cette scène j'ai trouvé), et surtout avec Cersei. Au-delà du Mur c'est très sympa, Sam me fait bien rire (cette expression quand Vère lui dit qu'il est courageux xD) et la fin est surprenante mais bien pensée. Du côté de Dany, étonnant la mort de Rakharo, mais je l'avais devinée avec la preview, pour le reste bah voilou (en même temps si elle n'a que 3 minutes par épisode à chaque fois, il n'y aura jamais grand-chose à dire). Puis Arya/Gendry, vous avez déjà tout dit, ça m'a plu aussi.

Pour terminer, il y a les scènes à Peyredragon. J'ai trouvé qu'on s'y attardait plus que dans l'épisode 1 et c'est déjà un bon point. Je suis définitivement fan des acteurs, plus particulièrement Liam Cunningham qui nous fait un Davos tel que je l'imaginais. Il y a aussi la discussion avec Salladhor Saan (pas Sandor les gens ^^) qui m'a bien fait rire. Mais la scène qui retient plus mon attention, c'est évidemment les ébats de Stannis et Mel sur la table. Pas seulement pour Carice Van Houten, mais faut dire que c'est assez surprenant d'assister à ça si tôt. Je ne sais pas si c'est un bon choix, mais ça correspond clairement aux personnages avec Stannis qui est troublé par sa prêtresse. Puis perso, je me contre-fiche que Shôren soit coupée de la série.

Ah et Amelia, tu vois que toi aussi tu es attirée par le rouge. ^^

Bon et sinon, il y a l'inside the episode (que j'ajoute au premier post Wink):

Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty10/4/2012, 12:54

jova a écrit:
Puis perso, je me contre-fiche que Shôren soit coupée de la série.

C'est pas tant la suppression de Shôren qui me gêne, que la suppression de Bariol, le fou qui traîne toujours avec elle. Il lâche quand même des trucs énormes mine de rien dans les livres
Spoiler:

Je trouve ça dommage de se passer de ce personnage qui n'est pourtant pas très important, à qui de toute façon personne n'aurait prêté attention, pour découvrir ensuite qu'en fait il avait tout lâché et que tout le monde avait cru qu'il racontait n'importe quoi.

Pour la suppression de Shôren, ça me gêne quand même un peu en fait, dans le sens où il reste encore 2 livres qui ne sont pas sortis (si la série dure aussi longtemps), on ne sait pas quel rôle elle pourrait jouer dans le futur (probablement aucun, mais sait-on jamais avec GRRM). Donc on supprime deux personnages qui, malgré leur peu d'incidence sur l'histoire en général, ont le mérite d'exister dans les livres, alors qu'à côté on te rajoute Ros, dont les scènes/intrigues sont franchement inintéressantes et peu constructives. Tout ça pour nous rabâcher que Littlefinger c'est un sans pitié et qu'il kiffe grave Cat. Ben on le sait depuis le saison 1, et sans que Ros y soit pour quelque chose, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty10/4/2012, 13:43

Je suis en partie d'accord avec toi. Pas en ce qui concerne Bariol, ça aurait pu être sympa, mais ça ne vaut pas vraiment la peine de s'attarder sur lui quand tu vois tout ce qu'il y a déjà à adapter en 10h (ce serait quand même une perte de temps je trouve). Je pense que de toute façon, même si Shôren avait été présente, le fou n'aurait quand même pas été introduit.

Après je suis à 100% avec toi lorsque tu dis que c'est rageant de voir que certains personnages sont supprimés (ça ne s'applique pas uniquement à Shôren) au profit de Roz qui (pour le moment) ne sert à rien.

Maintenant quant à la suppression en elle-même de Shôren, c'est vrai qu'on ne connaît pas son possible futur rôle, mais de toute façon, si la série va plus loin que ASOS, ils seront obligés de faire des concessions et sans doute de modifier plus fortement l'intrigue (ce qui ne me dérange perso, c'est une adaptation, je suis toujours content quand je vois certaines modifications qui me surprennent, et ça commence seulement).
Parce que bon, je vais un peu divaguer, mais quand on voit qu'en ce début de saison 2, que la série souffre déjà un peu du grand nombre de personnages (ce n'est que mon avis, mais voilà je trouve quelques scènes plutôt rapides ce qui n'a jamais été le cas en saison 1 il me semble), et qu'à partir de AFFC il y a
Spoiler:
Je m'arrête là, ce n'est pas le sujet de la conversation et tout ça c'est sous l'hypothèse que la série parvienne jusque là, mais tout ça pour dire que si on s'attarde déjà sur des personnages aussi secondaires (pour l'instant) que Shôren, bah les scénaristes ne sont pas près de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty10/4/2012, 15:33

Dernier message à ce sujet aussi.

C'est vrai qu'en 10 heures il faut être relativement rapide et aller à l'essentiel (j'avais légèrement zappé le format vois-tu. Ceci dit, ils pourraient aussi passer à 12 épisodes au lieu de 10, comme c'est le cas pour Boardwalk Empire). C'est bien pour ça que toutes les scènes avec Ros me paraissent vraiment de trop dans les 2 premiers épisodes de cette saison 2. On a pas besoin qu'elle soit là pour savoir que Joff décide de faire tuer les bâtards de Robert, et la scène avec Littlefinger, toujours pas compris son utilité. De précieuses minutes qu'ils auraient pu mettre au profit d'une meilleure introduction de la team Stannis à Dragonstone/introduire la team Renly par exemple. Tout comme les scènes de Daenerys d'ailleurs (j'adore le personnage, ce n'est pas le sujet), mais franchement, ils auraient supprimé la scène de l'épisode 2 pour la mettre après quand il se passera effectivement quelque chose à Essos, ça aurait pas été plus mal. On a des épisodes sans Robb et on en fait pas tout un foin, je vois pas pourquoi ils persistent à nous montrer Danychou stagner/proférer des menaces en dothraki que personne comprend et qui ne font pas du tout avancer l'intrigue de son côté.

Après pour Bariol, c'est vrai que c'est parce que j'avais adoré découvrir ses "prédictions" en fin de compte. Shôren ils l'ont ptet évincé parce que le budget maquillage aurait explosé lol!

De toute façon, la suppression la plus choquante de cette saison pour moi, c'est celle des Reed. Virez-moi cette grosse morue de Ros, cette moche de Shôren, ce fou de Bariol, mais ramenez-moi Jojen et Meera, nom d'une pipe en bois !
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty10/4/2012, 15:36

Citation :
en fin de compte. Shôren ils l'ont ptet évincé parce que le budget maquillage aurait explosé

Episode 02 - The Night Lands - Page 2 82501100 mdr

Pour Brienne, d'après les photos, elle a l'air très bien alors qu'Asha, dès la première impression, ça ne collait pas!

Bon tout le monde est d'accord sur les scènes inutiles, faut faire une pétition pour les enlever et nous rajouter de l'utile! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty10/4/2012, 15:43

Donc on est tous d'accord pour dire que l'actrice qui fait Ros s'est tapée un des D&D et que c'est pour ça qu'ils lui donnent des 'trucs' à faire?!! Episode 02 - The Night Lands - Page 2 82501100
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty10/4/2012, 18:16

A la question sommes-nous les seuls à trouver un problème à Yara/Asha (tiré de WIC.net):

Citation :
The casting of Yara(Asha) is most dissappointing. She is absolutely horrible. She looks NOTHING like Asha. She looks like a valley girl fresh off the set of Clueless, dressed up in a Halloween constume and thrust into a parody. Who’s call was that one? Very bad move.
Citation :

I agree that Yara/Asha looks nothing like book Asha,and Gemma is playing her more sullen than sardonic. However I wont give up on her just yet. Let’s see where they are going with the sibling rivalry. Theon is nonplussed.

Citation :
Asha is no way how I imagined her! I too protest about this stupid miscasting.

I always imagined her being a hot chick with axe running around in underwear (like Xena) craving over my adolescent body. Shame on you HBO, how dare you ruin my dreams! Whatever you do, evil HBO, you’ll never take Asha I imagined away, even if you are forcing this surrogate on me, there’ll still be moist spots on my bed linen in the mornings, you’ll never take true Asha from my imagination and dreams!

Bon après ça se chamaille pour dire qu'il faut lui laisser sa chance à la petite (ce qui n'est pas faux), qu'un acteur/une actrice ne peut pas ressembler à un personnage qui n'existe pas (je trouve cette hypothèse nulle, vu comme ils ont réussi certains autres persos de l'avis d'une grande majorité) et certains autres trouvent qu'elle ressemble à ce qu'il imaginait (à mon avis ils ne se basent ici que sur le "caractère" du personnage et non pas le physique Wink)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The Night Lands   Episode 02 - The Night Lands - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 02 - The Night Lands
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Still] Episode 02 - The Night Lands
» [The Long Night - Spin-off] Informations générales
» Episode 09 - Blackwater
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 2-
Sauter vers: