Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [The Long Night - Spin-off] Informations générales

Aller en bas 
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[The Long Night - Spin-off] Informations générales Empty
MessageSujet: [The Long Night - Spin-off] Informations générales   [The Long Night - Spin-off] Informations générales Empty14/5/2019, 19:52

Voilà, je crée ce topic pour les infos de tournage concernant la première série spin-off, pour le moment appelée The Long Night (par GRRM mais HBO ne confirme pas cette appellation), dont un épisode pilote a été commandé…

Et le tournage de ce pilote a démarré il y a deux semaines

http://watchersonthewall.com/game-thrones-prequel-pilot-begins-filming-northern-ireland/

J'alimenterai ce topic avec d'autres informations qui sont tombées il y a déjà quelques mois quand j'aurai le temps.


Disons que cette préquelle est scénarisée par Jane Goldman (connue pour Kingsman, X-men: First Class, Miss Peregrine), les rôles principaux seront tenus par Naomi Watts et Josh Whitehouse, et voici le premier synopsis qui avait été donné:

Citation :
Set thousands of years before the events of Thrones, the project chronicles the world’s descent from the golden Age of Heroes into its darkest hour. A logline from the network teased the plot without divulging any specifics: “Only one thing is for sure: from the horrifying secrets of Westeros’ history to the true origin of the White Walkers, the mysteries of the East to the Starks of legend… it’s not the story we think we know.

Je n'attends rien de particulier de ce spin-off mais j'ai assez hâte de le découvrir Smile Je me dis que ça peut être une surprise très sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
 
[The Long Night - Spin-off] Informations générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House of the Dragon - Saison 2 - Informations générales
» [Saison 5] Informations Générales
» [Spin-offs] News
» [Saison 7] Informations générales
»  [Saison 8] Informations générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse-
Sauter vers: