Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Episode 07 – You Win or You Die

Aller en bas 
+13
Jay
IceTruckKiller
Tsintao
Kao'
Lorthan
Arya
Saxalto
Riku Rion
LeeVanCleef
jova
Evrach
ahia
Amelia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle note donneriez-vous à l'épisode ?
1
Episode 07 – You Win or You Die - Page 4 Empty0%Episode 07 – You Win or You Die - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 07 – You Win or You Die - Page 4 Empty7%Episode 07 – You Win or You Die - Page 4 Empty
 7% [ 1 ]
3
Episode 07 – You Win or You Die - Page 4 Empty13%Episode 07 – You Win or You Die - Page 4 Empty
 13% [ 2 ]
4
Episode 07 – You Win or You Die - Page 4 Empty27%Episode 07 – You Win or You Die - Page 4 Empty
 27% [ 4 ]
5
Episode 07 – You Win or You Die - Page 4 Empty53%Episode 07 – You Win or You Die - Page 4 Empty
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 07 – You Win or You Die - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 – You Win or You Die   Episode 07 – You Win or You Die - Page 4 Empty28/12/2013, 20:25

Bonne fin de S1.... prépares-toi!!
Revenir en haut Aller en bas
JusticeProdigy
Entre au service des Seigneurs
JusticeProdigy


Masculin Messages : 210
Age : 32

Episode 07 – You Win or You Die - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 – You Win or You Die   Episode 07 – You Win or You Die - Page 4 Empty28/12/2013, 20:46

Dans ce cas je te souhaite bon courage pour encaisser les derniers épisodes  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Visite Westeros
Ambre


Féminin Messages : 89
Age : 37

Episode 07 – You Win or You Die - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 – You Win or You Die   Episode 07 – You Win or You Die - Page 4 Empty28/12/2013, 20:55

Ça veut dire quoi ça ??

Que je vais devoir m’enchaîner la saison 2 directement ?

Je ne suis pas couchée alors !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Episode 07 – You Win or You Die - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 – You Win or You Die   Episode 07 – You Win or You Die - Page 4 Empty28/12/2013, 21:17

Avec "Game of Thrones", sache que tout est possible, que GRRM n'a peur de rien y compris de bousculer notre p'tit cœur et que l'histoire ne cesse de monter en puissance... du coup, je pense que tu n'es pas couchée  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 07 – You Win or You Die - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 – You Win or You Die   Episode 07 – You Win or You Die - Page 4 Empty28/12/2013, 21:30

Ambre a écrit:
Ça veut dire quoi ça ??

Que je vais devoir m’enchaîner la saison 2 directement ?

Je ne suis pas couchée alors !! Wink
Que tout ce que tu pensais qui va arriver sera en fait 10 fois pire  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Visite Westeros
Ambre


Féminin Messages : 89
Age : 37

Episode 07 – You Win or You Die - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 – You Win or You Die   Episode 07 – You Win or You Die - Page 4 Empty28/12/2013, 21:38

OMG !!

Je regarde l'épisode 8 et j'attends avec impatience les suivants !!

Avec ce que vous me dites ça me donne encore plus envie de regarder la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Episode 07 – You Win or You Die - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 – You Win or You Die   Episode 07 – You Win or You Die - Page 4 Empty14/5/2014, 21:33

Saison 1 – Episode 7

C’est à partir de cet épisode que l’on découvre Tywin. Alors déjà j’adore l’acteur, je trouve qu’il en jette ! Première scène ou il est entrain de dépecer un cerf je crois, j’adore. J’aime bien leur conversation avec Jaime, il ferme son claquet devant son père tient ^^

Et c’est ici que meurt Robbert. Hum c’est la que je commençais littéralement à paniquer pour la suite.

Joff qui pleurniche, il a peur c’est normal mais ça ne dure pas. Il a vite faire d’aller mettre son ptit cul sur le trône !

Ned se fait avoir en beauté, c’est triste. Il n’aurait pas du dire qu’il savait pour les enfants illégitimes du Roi…

Jon fait son serment accompagné de Sam. C’est une belle scène que j’aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 07 – You Win or You Die - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 – You Win or You Die   Episode 07 – You Win or You Die - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 07 – You Win or You Die
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 08 - No One
» Episode 02 - The Kingsroad
» Episode 07 - A Man Without Honor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 1-
Sauter vers: