Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Episode 07 - A Man Without Honor

Aller en bas 
+15
Acheron
Lohrawydna
Arya
LeeVanCleef
Ygritte
Klervia
Matarya
LADY
Tsintao
quetzalcoatl
jova
cydonia
ahia
FortMuleAvoine
Amelia
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 07 - A Man Without Honor Empty4%Episode 07 - A Man Without Honor Empty
 4% [ 1 ]
2
Episode 07 - A Man Without Honor Empty0%Episode 07 - A Man Without Honor Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 07 - A Man Without Honor Empty0%Episode 07 - A Man Without Honor Empty
 0% [ 0 ]
4
Episode 07 - A Man Without Honor Empty54%Episode 07 - A Man Without Honor Empty
 54% [ 13 ]
5
Episode 07 - A Man Without Honor Empty42%Episode 07 - A Man Without Honor Empty
 42% [ 10 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Episode 07 - A Man Without Honor Empty
MessageSujet: Episode 07 - A Man Without Honor   Episode 07 - A Man Without Honor Empty6/5/2012, 22:24

Episode 07 - A Man Without Honor Episode07

Réalisé par: David Nutter
Ecrit par : David Benioff & D.B. Weiss

Nous vous remercions de ne traiter ici que de l'épisode en lui-même, tout spoiler doit être évité ou tout du moins mis entre balises, afin de respecter le plaisir de chacun...

Episode 07 - A Man Without Honor Synopsis_zpseb343410

Jaime retrouve un parent éloigné, Daenerys reçoit une invitation à l'hôtel des Nonmourants, Theon organise une équipe de recherche, Jon perd son chemin dans le désert sauvage et Cersei conseille Sansa...

Episode 07 - A Man Without Honor Photos_zps9ee9c98e



Episode 07 - A Man Without Honor Preview_zps6f4a5e6c



Episode 07 - A Man Without Honor Makingof_zpsd53415c3



Dernière édition par Amelia le 31/3/2013, 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FortMuleAvoine
Sauvageon de l'Au-Delà
FortMuleAvoine


Masculin Messages : 22

Episode 07 - A Man Without Honor Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - A Man Without Honor   Episode 07 - A Man Without Honor Empty8/5/2012, 23:50

Revenir en haut Aller en bas
http://www.spheriz.com/
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 07 - A Man Without Honor Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - A Man Without Honor   Episode 07 - A Man Without Honor Empty9/5/2012, 07:30

Spoiler:
et Jaime Episode 07 - A Man Without Honor 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Episode 07 - A Man Without Honor Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - A Man Without Honor   Episode 07 - A Man Without Honor Empty9/5/2012, 22:11

Pauvre Sansa....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 07 - A Man Without Honor Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - A Man Without Honor   Episode 07 - A Man Without Honor Empty10/5/2012, 09:21

Enfin le retour de Jaime. Et encore un peu plus de Sandor! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quetzalcoatl
Sauvageon de l'Au-Delà
quetzalcoatl


Masculin Messages : 9
Age : 34

Episode 07 - A Man Without Honor Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - A Man Without Honor   Episode 07 - A Man Without Honor Empty10/5/2012, 18:51

quelle ordure ce théon, aucun honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Episode 07 - A Man Without Honor Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - A Man Without Honor   Episode 07 - A Man Without Honor Empty14/5/2012, 15:01

Vu !
Alors je l'ai trouvé un peu moins bon que la semaine dernière je m'attendais à plus d'action...

Je retiens la scène Tywin/Arya, Arya est grillée mais pas de conséquences pour le moment, le vieux commence à s'attacher on dirait...

Le premier "You know nothing Jon Snow" (mais pas le dernier). Au passage, l'est quand même pas très doué il s'est bien fait embobiner (en même temps il paraît que le sang arrive plus trop à son cerveau depuis qu'il a trouvé Ygritte What a Face)

Cersei bien coincée, pour elle la recette du bonheur c'est d'aimer que ses enfants, mais elle a un peu de mal avec Joffrey qu'elle trouve un peu trop taré... Tyrion et ses probabilités, c'est vrai que 1 enfant dingo sur 3, ils se sont pas trop mal débrouillés les jumeaux, ça aurait pu être pire.

En parlant de jumeau, voilà le retour de mon chéri Jaime ! Toujours aussi horrible d'ailleurs, dommage je l'aimais bien Alton. Sympa la première confrontation avec Brienne, ils font vraiment un beau duo ces deux là.

Chez Dany, je m'attendais à ce que ça avance plus quand même. les Nonmourants la semaine prochaine ?

Et on finit sur une image bien horrible. Sad


Ca passe trop vite cette saison, déjà plus que 3 épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
LADY
Traverse le Mur
LADY


Féminin Messages : 61
Age : 35

Episode 07 - A Man Without Honor Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - A Man Without Honor   Episode 07 - A Man Without Honor Empty14/5/2012, 20:25

Vu aussi, y a quelques minutes ^^

Un peu lent au début, mais ça se rattrape sur la fin avec nombres rebondissements.

Je ne sais pas trop comment ça va se finir pour Théon, mais j'espère vraiment qu'il va morfler! Il m'est impossible de croire à cette fin bien sur, c'est exclu!!!

ça se précise pour Sansa, et Cersei est un peu déconcertante à s'ouvrir ainsi à sa futur belle-fille et à son frère. J'ai moi aussi aimé l'échange Arya/Tywin.

Pour résumer, c'est une sorte d'épisode de transition en vue de la fin de saison, trop proche malheureusement. Sad

Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Episode 07 - A Man Without Honor Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - A Man Without Honor   Episode 07 - A Man Without Honor Empty14/5/2012, 23:00

Vu !!

Bon épisode je trouve, peut être un peu moins que le précédent, mais j'ai franchement bien stressé à certains passages même si j'ai lu les bouquins.


Donc on commence avec Theon qui réalise que Bran & co se sont fait la mal !!!! Yeah, in your fucking face!!!!
On voit qu'il est bien capable de tabasser les personnes de son "rang".
On aperçoit ensuite Bran & co dans la nature ainsi que été et broussaille!!!

Ensuite on passe au nord avec Jon et Ygritte! On assiste à un échange verbal assez violent, c'était intéressant de voir Jon ainsi, ça change un peu! Un peu plus tard, elle essaye de le faire craqué mais bon ça marche pas! Il est fort dans sa tête Jon!

A Harrennal, Tywin et Arya discutent normal comme des potes lol
Tywin commence à comprendre qu'il n'a pas à faire à une servante de pacotille! Hâte de voir la suite de ce côté là!

A port réal, premier "échange" entre Sansa et le Limier qui lui fait comprendre que même si il est méchant, elle sera bien contente qu'il soit là quand elle sera marié à l'autre timbré!

Dans le Conflans, Robb apprend que Cersei lui a dit d'aller se faire cuire un oeuf avec sa proposition. Il renvoie le cousin Lannister en cabane ^^
On voit ensuite Talisa, à qui Robb propose d'aller avec lui à Falaise (Roose Bolton a vraiment une tête d'enflure!!!).

Du côté de Dany... un peu longuet. Elle fait comprendre à Jorah qu'elle le trouve trop familier avec elle et qu'elle n'est pas certaine de pouvoir lui faire confiance.
Elle l'envoie chercher ses dragons (je trouve ce mec de plus en plus sexy, bref).

On retourne au nord du mur où Ygritte joue encore des siennes et où elle arrive à se faire la mal. Sauf que Jon se trouve cerné par les sauvageons (ça va enfin commencer à bouger!!!!)

A port réal, Sansa fait une "sale" découverte qui marque un tournant pour elle.
J'aime beaucoup la relation entre elle et Shae qui veut la protéger!
Le dialogue avec Cersei est intéressant. Elle paraît plutôt douce, c'est surprenant. Elle se livre à sa future belle fille. J'ai limite éprouvé de la sympathie pour elle.

La scène suivante nous emmène dans le camp de Robb et plus précisément dans la "cellule" de Jaime et de son cousin. Et alors là, j'ai riiiien vu venir mais j'ai bien compris le titre de l'épisode! Sacré Jaime!

On retrouve ensuite Dany, avec Xaro machin chose et l'immortel flippant qui font bien comprendre qu'ils vont tous les enfler ! et là ils buttent tout le monde!

De retour sur le camp de Robb, Catelyn impose son style (j'aime cette femme!!!), et Brienne toujours aussi dévouée pour les personnes à qui elle a prêté allégeance (je l'aime aussi).
Pour terminer avec ces persos, son entretien avec Jaime est encore fort intéressant. Jaime a un sens de la répartie assez surprenant et il sait ce qui fait mal! J'aime beaucoup ces réflexions sur Brienne lol

Et donc pour terminer, on retourne à Winterfell où Theon expose son oeuvre (dont il apparait lui même effrayé).
Mes pensées vont à Mestre Luwin
Spoiler:


LA SUITE (plus que 3 épisodes, pioufff...) dur dur !



Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Episode 07 - A Man Without Honor Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - A Man Without Honor   Episode 07 - A Man Without Honor Empty14/5/2012, 23:06

matarya a écrit:
Elle fait comprendre à Jorah qu'elle le trouve trop familier avec elle et qu'elle n'est pas certaine de pouvoir lui faire confiance.
Elle l'envoie chercher ses dragons (je trouve ce mec de plus en plus sexy, bref).

Ouais il est trop graou... D'ailleurs c'est surement le truc que je reproche le plus à Dany, de pas se laisser suffisamment aller avec Ser Jorah, surement un des seuls qui cherche que son bonheur et l'apprécie pour ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
LADY
Traverse le Mur
LADY


Féminin Messages : 61
Age : 35

Episode 07 - A Man Without Honor Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - A Man Without Honor   Episode 07 - A Man Without Honor Empty14/5/2012, 23:19

Top le résumé Matarya ^^

Avez-vous aussi retenu le fait que Jaime a confessé n'avoir jamais été avec une autre femme que Cersei? C'est chou si on excepte le fait qu'elle soit sa soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 07 - A Man Without Honor Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - A Man Without Honor   Episode 07 - A Man Without Honor Empty15/5/2012, 01:46

Arf, j'l'ai trouvé trop roxxatif du poney magique, y'a des scènes énormes ! Je ferai un petit topo plus précis un de ces jours (après avoir fait le 6), mais j'ai adoré cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Episode 07 - A Man Without Honor Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - A Man Without Honor   Episode 07 - A Man Without Honor Empty15/5/2012, 06:51

Je l'ai moi aussi trouvé un peu moins palpitant que le précédent mais j'ai quand même beaucoup aimé!!

Effectivement, le petit échange avec Arya était franchement pas mal, avec les gens qui hurlent dehors parce qu'ils se font torturés et eux qui papote tranquillement! J'ai aimé les yeux d'Arya qui s'illumine quand elle parle des Targaryen et de leurs Dragons, elle est toute fascinée!
Bon, reste qu'elle est effectivement grillée....

Du côté de Winterfell, la rage, la haine et la violence de Théon se font sentir, guidée par l'autre (je sais plus son nom) il devient le méchant Théon sans pitié! La scène avec les enfants brûlés est assez terrible!!

A Port Réal, on découvre enfin une Cersei humaine, avec des sentiments dont celui de l'impuissance face à son taré de fils! Ce petit moment de faiblesse qu'elle a face à son frère est délectable!

Et puis le petit oiseau qui se met à grandir et l'horrible vérité qui va avec! La pauvre! Et Cersei qui lui raconte que l'accouchement est la chose la plus atroce mais qu'après, tout ce qui compte, ce sont ses enfants.... Super le tableau!
Le Limier et sa relation avec Sansa est attachant, sous ses air de monstre, il y s'y cache un coeur!

Au Nord, échange intéressant entre Jon et Ygritte qui essaie de lui faire comprendre qu'ils ne sont pas si différents mais qu'elle, elle est libre! On voit bien que ça fait cogiter Jon! Et puis le sujet d'ensuite.... Les femmes! Le pauvre lol, totalement décomposé, il ne sait pas quoi répondre ni quoi faire et résiste tant bien que mal à la rousse! J'ai adoré! Et enfin le: "you know nothing Jon Snow" tant attendu!
Bon reste que lui aussi, il est mal barré!

Dans le camp de Robb, c'est un peu la pagaille après son départ! Là, vient un point négatif de l'épiso, de.... La longue tirade de Jaime et de son cousin est, à mon goût, un peu trop longue! Ils auraient mieux fait de nous montrer sa fuite, ça aurait été plus utile et plus intéressant, surtout qu'ensuite il se barre, on voit pas grand chose et il se fait capturer illico.... Dommage, ils auraient pu mieux exploiter la chose je pense!
Ce que j'ai aimé c'est le personnage qui fait tout pour garder son statut et le peu de dignité qui lui reste en envoyant des piques à tout va et en continuant à passer pour un lâche et un traître alors qu'il déteste ça. Et les méchantes vannes qu'il envoie à Brienne... Fiou, je lui aurait cassé la tête moi!

Bon à Qarth il ne se passe pas grand chose, comme d'hab.... Je suis pas vraiment sûr que dans le livre ça se passe la même chose, je ne crois pas même! C'est quoi cette histoire de zigouiller tout le monde???
En gros, les choses évoluent franchement trèèèèèèèèèèèèèès lentement de son côté, on va arriver au 10e épisode qu'elle aura à peine retrouver ses dragons..... Sachant tout ce qu'elle devrait faire normalement après, je me demande comment ils vont faire si les scénaristes ne la font apparaître que 5 mn par épisode... M'enfin...

Bon voilà pour ce 7e....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Episode 07 - A Man Without Honor Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - A Man Without Honor   Episode 07 - A Man Without Honor Empty15/5/2012, 09:18

Bon...

je dois dire quand même à nos futurs amis lecteurs que nous venons avoir un épisode de Got sans ASOIAF tout de même lol! La trame est là mais tout est modifié...

Une fois qu'on s'est fait une raison on arrive tout de même à apprécier l'épisode ! Tout du moins je vais en faire ma critique sans râler toutes les deux secondes maaais c'est pas comme ça je deviens grande et j'apprends à aimer le changement.... ou pas V.v


Bref dans le Nord les scènes avec Jon son priceless ralala notre petite vierge effarouchée l'est y pas mignonne Very Happy, heureusement qu'ils nous ont fait rire ses deux là, Ygritte est vraiment très bonne You know nothing rhaaaa....
Même si bon *mode ralage on* Qhorin toussa toussa...

Theon...un peu raccourci mais ça ne fait pas trop de mal je trouve et déjà la semaine dernière il m'avait bluffé mais franchement il se débrouille vraiment bien >.<
Je ne sais pas ou ils vont non plus mais Bébé Rickon quoi *__*

Daenerys...pas grand chose à dire j'attends de voir Oo""

Robb...c'est la partie qui ma le plus soulée vraiment... le coup de la fille qui genre elle peut venir comme ça déranger le roi et tout...non perso je trouve que ça sonne vraiment faux ... Et la scène avec Jaime rolala ok ça faisait un moment qu'on l'avait pas vu mais s'était vraiment TROP long quoi... -_-" Heureusement qu'il y a la deuxième partie de la scène avec Cat

Spoiler:

Et Cersei pareil... je n'aime pas la façon dont ils tournent le personnage
Je n'ai aucune envie de plaindre Cersei...depuis quand elle pleure... C'est une bitch reste Bitch il faut arrêter cette facheuse habitude à vouloir rendre les méchants gentils...

J'aime la relation qui s'installe entre Tywin et Arya mais pareil même si j'adore le jeu d'Arya ou on va..

Bref un épisode pas Nul...mais un peu longuet pour vraiment pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 07 - A Man Without Honor Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - A Man Without Honor   Episode 07 - A Man Without Honor Empty15/5/2012, 11:00

MY JAIME IS BAAAAAAAAAAAAACK!!!!!!! Et il rencontre Brienne!!!! Episode 07 - A Man Without Honor 3920004554 Quoi, c'est pas ça le plus important?! xD Comme tout le monde, j'ai trouvé la scène avec le cousin trop longue mais j'ai ADORE le face à face avec Cat! (mais question, dans le livre, c'est à Brienne qu'il sort tout son monologue sur les voeux?...) NCW prouve encore une fois qu'il a tout compris de son personnage. Je dis MERCI!

Pour rester avec les Lannisters, j'aime définitivement le duo Arya/Tywin même si complètement inventé. Il paraîtrait presque gentil le père Lannister :p
Quant à Cersei, perso, j'aime bien le fait qu'ils nuancent un peu son personnage en la rendant plus 'humaine' face à Tyrion. C'est plus intéressant et réaliste qu'un perso purement méchaaant (surtout que dans le livre Cersei démontre aussi son amour pour ses gosses).
Et j'ai vraiment eu de la peine pour Sansa...pauvre bichette. Sophie Turner est vraiment excellente dans ce rôle.

Côté Winterfell, le Moustique se déchaîne. Du grand Alfie. La fin de l'épisode...rahhhh!!! Pauvre Master Luwin!! Si tu savais...

Côté Robb: on va enfiiiiiiiiiiin à Falaise. Donc j'espère qu'on va régler le mystère Talisa/Jeyne! Sinon, Roose Bolton arrive à être creepy sans rien dire xD!!

Côté Jon: YOU KNOW NOTHING JON SNOW moque Ygritte est excellente, tout comme je l'imaginais! J'ai beaucoup aimé leur duo 'comique' cette semaine.

Dany: ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bref, un bon épisode pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Episode 07 - A Man Without Honor Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - A Man Without Honor   Episode 07 - A Man Without Honor Empty15/5/2012, 15:03

Je ne sais pas si vous connaissez...

je n'ai pas encore assez parcourue le forum pour voir si ça avait déjà été posté ou pas.

Mais j'ai découvert les critiques de La Dame : ICI

et perso j'adore comment elle fait en fait je devrais essayer d'arrêter de parler de la série et juste dire +1 en général avec elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 07 - A Man Without Honor Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - A Man Without Honor   Episode 07 - A Man Without Honor Empty15/5/2012, 16:04

Ygritte a écrit:
Je ne sais pas si vous connaissez...

je n'ai pas encore assez parcourue le forum pour voir si ça avait déjà été posté ou pas.

Mais j'ai découvert les critiques de La Dame : ICI
Merci pour ce lien!! Nous ici, on connait les reviews de la Sorcière! (ça me fait penser qu'elle vient juste de poster celle de l'ép3...je m'en vais la poster de ce pas!)
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 07 - A Man Without Honor Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - A Man Without Honor   Episode 07 - A Man Without Honor Empty16/5/2012, 13:39

J'ai bien aimé cet épisode également, pas le meilleur de la saison, mais pas mal du tout. Il y a principalement 4 points dont j'ai envie de parler pour cet épisode.

D'abord l'intrigue au-delà du Mur. Bon j'adore Ygrid, l'actrice est merveilleuse et les scènes sont sympatoches mais... ça devait être pour le début de saison 3 ça. Pour moi, la deuxième partie de la saison 2, ça aurait du être Jon et le Mimain. (spoiler Intégrale 2)
Spoiler:
Du coup, j'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand-chose pour l'instant, le danger se résume à une dizaine de sauvageons qui se baladent dans le Nord, on a Jon qui passe pour un con (nan parce que se faire avoir à 2 reprises, c'est fort quand même) et un Mimain aux abonnés absents. Enfin, leur dernière scène laisse espérer du meilleur, mais je suis quand même déçu. Selon moi, c'est le seul changement qui nuit à l'intrigue.

Bon, maintenant, je n'ai plus que de bonnes choses à dire. ^^

Ce dont je voulais parler également, c'est l'intrigue à Qarth. J'adore! Enfin, relativisons les choses, Dany me casse toujours les pieds à faire sa capricieuse (cette fois c'était "I want my dragons" ou "Find my dragons", youhou!), mais à part ça c'est pas mal du tout. Déjà j'ai beaucoup aimé Jorah dans cet épisode, l'acteur fait bon boulot. Et le petit coup d'état, je ne m'y attendais absolument pas. Je me doutais que Pyat Pree était dans le coup, mais Xaro, ça m'a vraiment surpris. Puis la scène où les Pyat tuent les 13, c'est assez énorme. ^^ Et ça m'a fait marré lorsque Dany, Jorah et Jhogo (?) se barrent en courant. ^^ Il fait un peu flipper le monsieur. xD J'ai hâte de voir la suite.
Puis au moins, Dany à un truc à faire contrairement aux romans.

En ce qui concerne Theon maintenant. C'était magnifique, surtout pour la dernière scène. Aaaah cette musique (j'ai déjà dit que j'adore la musique cette saison? Episode 07 - A Man Without Honor 3274536300), ce décor et cette ambiance. Difficile de défendre Theon dans cet épisode, mais tout de même il y a ce regard à la fin, on voit qu'il n'est plus trop sûr de ce qu'il fait et qu'il est dépassé par les évènements. Décidément cet Alfie, il m'impressionne de plus en plus.

Le dernier point dont je voulais parler, c'est Jaime évidemment, enfin de retour! Et quel retour. Alors perso, j'ai pas trouvé la scène avec son cousin trop longue, au contraire. J'ai beaucoup aimé ce dont il discutait puis ça apporte vraiment quelque chose: Jaime qui se remémore du bon vieux temps avec son cousin, puis la minute d'après il le tue comme ça! ^^ Ca m'a rappelé la scène avec Jory Cassel en saison 1 (qu'il tue dans l'épisode suivant).
Puis la scène avec Catelyn, elle est géniale. Je l'avais trouvée un peu courte, avant de me rappeler qu'on avait déjà eu la première partie du dialogue en fin de saison 1. NCW est formidable, son "So many vows..." ça m'a foutu des frissons. ^^ Et pour te répondre Ahia, c'est bien à Cat qu'il fait son discours sur les serments. Wink


Le reste en vrac, Sansa/Sandor et Sansa/Shae sympa, même si ce n'est toujours pas le Limier des bouquins, il prend au moins un peu d'ampleur. Cersei est géniale dans cet épisode encore une fois, Lena Headey me fait vraiment apprécier son personnage. Cette scène avec Tyrion, elle est superbe (la scène ET Cersei en fait ^^), avec Tyrion hésitant et une Cersei touchante (oui oui, j'ose le dire!). Pour Robb, pas grand-chose d'intéressant (honnêtement, ça me gonfle un peu l'histoire avec Talisa) si ce n'est le regard de Roose Bolton. ^^ Puis Tywin/Arya, une fois de plus très sympa.

Bref beaucoup de bonnes choses dans cet épisode, même si on n'atteint pas l'intensité des épisodes précédents.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 07 - A Man Without Honor Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - A Man Without Honor   Episode 07 - A Man Without Honor Empty16/5/2012, 16:19

jova a écrit:

Et pour te répondre Ahia, c'est bien à Cat qu'il fait son discours sur les serments. Wink
Merci!! Je ne me rappelais plus à qui il disait ça...!

Citation :

Spoiler:
J'espère avec toi mon cher Jova!!! Episode 07 - A Man Without Honor 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
LeeVanCleef
Anobli pour son courage
LeeVanCleef


Masculin Messages : 382

Episode 07 - A Man Without Honor Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - A Man Without Honor   Episode 07 - A Man Without Honor Empty17/5/2012, 00:23

J'ai adoré cet épisode. Je trouve que pour les trames d'Arya & Daenerys ils ont l'art de rendre plus intéressant que dans les livres, j'accroche surtout avec le coup des nonmourants. Dans les livres je m'endormais (littéralement) lorsque je lisais ces passages.

La dernière scène avec Théon est sublime (au niveau de la mise en scène), mais vu que ses chapitres avaient le même effet que ceux d'arya & dany, j'ai oublié mais qui c'est déjà la personne qui le "conseille"?

Jon se résume enfin à "you know nothing J.S" (Jean Sola? Conspiration! Episode 07 - A Man Without Honor 1551873947 ).
Les dialogues Tyrion/Cersei/Sansa & cie sont très croustillants, j'ai toujours envie de mettre des claques à Sansa aussi.
Et pour finir, mais ça c'est plus un choix personnel, Robb a de la chance au niveau femme médecin. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 07 - A Man Without Honor Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - A Man Without Honor   Episode 07 - A Man Without Honor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 07 - A Man Without Honor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Still] Episode 07 - A Man Without Honor
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 2-
Sauter vers: