Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 

 

 Episode 07 – You Win or You Die

Aller en bas 
+13
Jay
IceTruckKiller
Tsintao
Kao'
Lorthan
Arya
Saxalto
Riku Rion
LeeVanCleef
jova
Evrach
ahia
Amelia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode ?
1
Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty0%Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty7%Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty
 7% [ 1 ]
3
Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty13%Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty
 13% [ 2 ]
4
Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty27%Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty
 27% [ 4 ]
5
Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty53%Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 – You Win or You Die   Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty27/5/2011, 14:48

Okay merci, ouais je re-regarderais la scène avec Khal Drogo c'est mieux ^^

Merci pour les précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeeVanCleef
Anobli pour son courage
LeeVanCleef


Masculin Messages : 382

Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 – You Win or You Die   Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty27/5/2011, 17:37

Ah, Riku Rion, vu ta description de la vostfr que tu as regardé, je crois qu'on a regardé la même ^^. (malheureusement :/, dpstream?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evrach
Participe à la Rébellion
Evrach


Masculin Messages : 141
Age : 39

Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 – You Win or You Die   Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty27/5/2011, 20:32

la VFc'est mal. Faites des efforts et regardez en anglais, en plus ça fatigue moinsles yeux si vous ne lisez pas en même temps que vous regardez.

Citation :
- Daenerys toujours, ainsi que Khal Drago... par contre, j'ai totalement rien compris à sa grande tirade !!!!! Pour une fois qu'il parle, ils l'ont même pas traduit ! -_-' Si quelqu'un pouvait me résumé en gros, parce qu'en plus ça avait l'air important...

Khal Drogo pas content que vilains westerosiens tenter de tuer sa chère et tendre.
Khal Drogo furax
Khal Drogo tellement furax que y'en a lui va se venger en allant tuer les westerosiens, bruler leurs champs, violer leurs femmes et réduire leurs enfants en esclavage
Khal Drogo en profiter pour donner à son fils à venir, Rhaego, le gros trône tout en feraille que sa femme elle le bassine avec
Khal Drogo être tout fier car être le premier Khal a prendre les magique chevaux de bois qui flottent sur l'eau salée pour aller là où aucun Khal n'est jamais allé.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 – You Win or You Die   Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty27/5/2011, 20:47

La vf c'est mal, mais pas la vostfr. Si tu comprends pas bien l'anglais et que tu ne veux pas te martyrisé avec une vf (bon j'exagère), c'est très pratique d'avoir une traduction en bas de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Evrach
Participe à la Rébellion
Evrach


Masculin Messages : 141
Age : 39

Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 – You Win or You Die   Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty27/5/2011, 20:53

jova a écrit:
La vf c'est mal, mais pas la vostfr. Si tu comprends pas bien l'anglais et que tu ne veux pas te martyrisé avec une vf (bon j'exagère), c'est très pratique d'avoir une traduction en bas de l'écran.

Je préfère une bonne VF a une mauvaise vostfr. On a en France d'excellents doubleurs, et le doublage est ensoi un rôle de composition, difficile, et qui demande beaucoup de travail. Bon évidement c'est pas facile de trouver de bons doublages sur ce genre de séries passant sur des chaines assez obscures, mais je préfère vraiment une bonne VF à de mauvais sous-titres qui écorchent les yeux.

Bien sûr l'idéal reste de regarder en V.O. franchement apprendre à regarder en VO sans sous titres, ça met à peine 1 mois. Faut se forcer un peu, tout regarder en anglais (y compris les infos de la BBC) et après on y gagne tellement en confort de visionnage qu'on se demande comment on a pu perdre son temps à louper la moitié de la richesse des images parce qu'on était en train de déchiffrer les sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 – You Win or You Die   Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty27/5/2011, 20:59

Evrach a écrit:
mais je préfère vraiment une bonne VF à de mauvais sous-titres qui écorchent les yeux.

Oui je suis d'accord aussi avec ça, mais pour le moment il n'y a pas de vf.

Evrach a écrit:
Bien sûr l'idéal reste de regarder en V.O. franchement apprendre à regarder en VO sans sous titres, ça met à peine 1 mois.

Mais en attendant, si t'as vraiment du mal, pendant un mois tu comprends la moitié de ce que tu regardes. Moi ce que je fais en ce moment c'est regarder avec des sous-titres anglais. Et ça aide pas mal quand même tout en permettant de bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Evrach
Participe à la Rébellion
Evrach


Masculin Messages : 141
Age : 39

Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 – You Win or You Die   Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty27/5/2011, 21:01

[quote]Oui je suis d'accord aussi avec ça, mais pour le moment il n'y a pas de vf.[/quote

Oui mais de toute façon la VF du Trône de fer sera hideuse >_<
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 – You Win or You Die   Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty27/5/2011, 21:22

Evrach a écrit:
On a en France d'excellents doubleurs, et le doublage est ensoi un rôle de composition, difficile, et qui demande beaucoup de travail.
+1
Certains font du bon boulot, mais les 3/4 du temps, il faut reconnaître que les doublages sont pas terribles :/ Je ne trouve pas qu'en France nous ayons une 'culture du doublage'....D'ailleurs, je vous mets au défi de m'en citer un! Regardez le Japon: chez eux, les doubleurs sont aussi connus que les acteurs qu'ils doublent et leurs casting est aussi important que le film lui-même et sujet à grand débat chez les spectacteurs! Regardez un film doublé en japonais et vous sentirez le travail d'acteur du doubleur, ce qui ne ressent que très rarement dans la VF (où au passage bien souvent, on colle aux acteurs des voix qui ne correspondent en rien au personnage et/ou à l'acteur original....=_=)

Citation :
franchement apprendre à regarder en VO sans sous titres, ça met à peine 1 mois. Faut se forcer un peu, tout regarder en anglais (y compris les infos de la BBC)
Je plussoie au milliardième le confort de regarder un film/série en VO sans sous-titre et tout ce qu'on y gagne MAIS tu ne peux demander à tout le monde d'être une bête en anglais!!! (et en un mois..ben dis donc, à quoi ça sert alors de faire de l'anglais de la 6e à la terminale?! Laughing ) Sans parler des accents qu'il faut réussir à choper et même avec un très bon niveau d'anglais, tu peux te retrouver à galérer! Personnellement, je regarde tout en VO depuis des années, j'ai un bon niveau de compréhension oral mais tu me mets un bel accent écossais ou gallois et là, ça devient un peu plus chaud XD!! En prenant l'exemple de GoT, j'avoue que j'ai chargé le sous-titre sur un épisode car je butais sur un bout de dialogue de Madden (scottish)...et Samwell a bel accent de Manchester qu'il essaie de gommer mais parfois, tu t'y reprends à deux fois pour piger!
Bref, tout ça pour dire que ça ne 's'apprend pas en un mois', que tout le monde n'a pas peut-être pas la possibilité de passer son temps à écouter de la VO et que les capacités de chacun varient (surtout que certains ici sont jeunes, donc leur niveau d'anglais n'équivaut forcément pas au tien!). C'est utopique d'attendre de tout le monde d'être un crac dans une langue (et tu peux ne pas aimer celle-ci, donc même avec tous les efforts du monde, tu galèreras!).

Citation :
Moi ce que je fais en ce moment c'est regarder avec des sous-titres anglais. Et ça aide pas mal quand même tout en permettant de bien comprendre.
+10000 car tu ainsi tu repères les mots que tu n'as pas compris.

Pour débuter, l'idéal c'est un 1er visionnage VO pour dégrossir et forcer son oreille à être attentif et ensuite un 2e en VOSTA pour comprendre ce qu'on a pas suivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 – You Win or You Die   Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty27/5/2011, 23:04

ahia a écrit:


Pour débuter, l'idéal c'est un 1er visionnage VO pour dégrossir et forcer son oreille à être attentif et ensuite un 2e en VOSTA pour comprendre ce qu'on a pas suivi Wink

Mais il faut trouver le temps pour ça. Et avec le nombre de séries différentes que je regarde, je me vois mal m'amuser à chaque fois à regarder deux fois les épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
LeeVanCleef
Anobli pour son courage
LeeVanCleef


Masculin Messages : 382

Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 – You Win or You Die   Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty27/5/2011, 23:06

ahia a écrit:

+1
Certains font du bon boulot, mais les 3/4 du temps, il faut reconnaître que les doublages sont pas terribles :/ Je ne trouve pas qu'en France nous ayons une 'culture du doublage'....D'ailleurs, je vous mets au défi de m'en citer un!
Le seul doubleur français que je connaisse, c'est Patrick Poivey qui a fait beaucoup de doublures, principalement de Bruce Willis^^.

(mais bon, c'est vrai qu'à par lui, j'en connais aucun autre et que la plupart du temps les voix des doubleurs français, que ce soit dans des films ou des jeux vidéo, ne sont pas terrible et peuvent même massacrer l’œuvre en question).

(sinon je vais suivre vos conseils et revoir la saison en VO, mais une fois finie, vu la mauvaise qualité de la dernière vostfr que j'ai vu).

Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 – You Win or You Die   Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty27/5/2011, 23:10

LeeVanCleef a écrit:
Ah, Riku Rion, vu ta description de la vostfr que tu as regardé, je crois qu'on a regardé la même ^^. (malheureusement :/, dpstream?^^)

Oui, celle de Toinety, je ne regarderais plus jamais ses traducs, à chaque fois elles sont pourries.

Merci Evrach pour Khal Drogo =p


Concernant le débat, je serais absolument incapable de regarder quelque chose dont je ne comprends pas. Pour moi la vostfr est tout simplement INDISPENSABLE x) Oui, chui pas une bête en anglais... ^^' Concernant les vf par contre, il est vrai que beaucoup de séries sont très mal doublés... (Stargate Universe par exemple ou encore à partir de la saison 5 de Doctor Who)
Revenir en haut Aller en bas
Evrach
Participe à la Rébellion
Evrach


Masculin Messages : 141
Age : 39

Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 – You Win or You Die   Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty28/5/2011, 01:37

Citation :

+1
Certains font du bon boulot, mais les 3/4 du temps, il faut reconnaître que les doublages sont pas terribles :/ Je ne trouve pas qu'en France nous ayons une 'culture du doublage'....D'ailleurs, je vous mets au défi de m'en citer un! Regardez le Japon: chez eux, les doubleurs sont aussi connus que les acteurs qu'ils doublent et leurs casting est aussi important que le film lui-même et sujet à grand débat chez les spectacteurs!

ça concerne principalement le doublage de dessin-animés, ce qui est quand même un boulot relativement différent. Des séries bien doublées on en a.
Non actuellement le gros problème du doublage, c'est le ratio coût/piratage. Des grosses séries à succès style Dr House ou Les Experts ont un doublage au poil (celui de House est réellement excellent en terme d'humour ou d'adaptation ou de ton) mais des séries plus "confidentielles" doivent sortir très vite, car plus l'écart entre la sortie US et la sortie française est grand (quand on était p'tit souvenez vous, nos "trilogies du samedi" et autres, on les avait avec 1 an et demi de retard), plus le manque à gagner du à l'impatience des fans est grand. On a donc des VF qui sortent très très vite, et qui sont souvent assez bâclées.
Ce sera le cas pour le Trône de Fer. Faut bien l'avouer, la série est sortie depuis 6 semaines et on a la VF le 5juin. Quelle qualité de produit on va avoir pur un truc pondu en 7 semaines ? franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 – You Win or You Die   Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty28/5/2011, 08:20

jova a écrit:
ahia a écrit:


Pour débuter, l'idéal c'est un 1er visionnage VO pour dégrossir et forcer son oreille à être attentif et ensuite un 2e en VOSTA pour comprendre ce qu'on a pas suivi Wink

Mais il faut trouver le temps pour ça. Et avec le nombre de séries différentes que je regarde, je me vois mal m'amuser à chaque fois à regarder deux fois les épisodes...
C'est pour ça que j'ai dit l'IDEAL Wink

Evrach a écrit:

Non actuellement le gros problème du doublage, c'est le ratio coût/piratage. Des grosses séries à succès style Dr House ou Les Experts ont un doublage au poil (celui de House est réellement excellent en terme d'humour ou d'adaptation ou de ton) mais des séries plus "confidentielles" doivent sortir très vite, car plus l'écart entre la sortie US et la sortie française est grand (quand on était p'tit souvenez vous, nos "trilogies du samedi" et autres, on les avait avec 1 an et demi de retard), plus le manque à gagner du à l'impatience des fans est grand. On a donc des VF qui sortent très très vite, et qui sont souvent assez bâclées.
Ce sera le cas pour le Trône de Fer. Faut bien l'avouer, la série est sortie depuis 6 semaines et on a la VF le 5juin. Quelle qualité de produit on va avoir pur un truc pondu en 7 semaines ? franchement ?
+1000
Le problème en France, c'est qu'on est pas habitué à la VOST. Pas mal de pays européens sortent films et séries en VOST direct, sans passer par la case doublage. Déjà, c'est plus respecteux de l'oeuvre originale et ça gagne du temps. Nous n'avons pas cette culture malheureusement et du coup, on est "pénalisés" à devoir attendre +/- pour des VF qui gâchent tout car mal faites.
Pour le TdF, personnellement, je ne regarderai pas la VF. Peut-être en accéléré le 1er épisode histoire de voir quelles voix débiles ils ont collés aux persos mais j'ai pas envie de me faire du mal.

Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 – You Win or You Die   Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty29/5/2011, 11:53

Pour ceux qui n'aurait pas encore vu l'épisode : ajout de 2 previews et des premières stills dans le premier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 – You Win or You Die   Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty30/5/2011, 07:19

Inside the episode

Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 – You Win or You Die   Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty30/5/2011, 19:20

Yeaaaah ! Je peux arrêter de cligner des yeux et de les fermer l'un après l'autre ( Suspect ) et lire vos reviews.

Bon alors en somme, pour ma part dans cet épisode, je trouve qu'il y a du bon et du moins bon. Mais déjà dans le livre, ces passages m'endormaient légèrement (oui je sais, au moment où tout fout le camp, ne cherchez pas...)

Alors premièrement, j'ai pas mal aimé la scène entre Tywin (excellent Charles Dance, comme toujours poy) et Jaime. Comme pas mal d'entre vous, j'aime assez le léger retournement de situation que cette scène offre à Jaime et qui le fait découvrir tout doucement sous un autre jour.

La rencontre entre Cersei et Ned est excellente aussi intéressante que dans les livres et les deux acteurs s'en sortent très bien. Quand même les regards quand il dit que Bran les a vu et qu'elle ne dément pas ! cheers

Et là le PIRE arrive ! Mais c'est qu'on aurait du se douter que la Roz (qui passe 99% de ses scènes à poil) allait atterrir dans le bordel de Littlefinger... Oui mais non, la scène ne sert à rien et tombe même méchamment à plat, si ce n'est pas pour faire de l'audience chez les pervers, je ne comprends pas ! Parce que quand même, l'évocation de l'amour éternel de Littlefinger pour Catelyn (un grand romantique cette barbichette au fond Suspect), on en avait déjà entendu méchamment parler. Et comme le dit Evrach, autant dans les livres la remémoration du combat entre Littlefinger et Brandon a un sens, autant là... Euh ben non je ne vois pas !

Heureusement Osha arrive ! Elle est excellente ! Une vraie sauvageonne ! Et qui n'a pas sa langue dans la poche lorsqu'elle nous casse Theon, homme des Îles de Fer aux coutumes si douces et blablabla...
J'aime aussi le premier avertissement auprès de Luwin, non derrière le Mur, tout au Nord, il n'y a pas que de gros n'oiseaux et chats ! Bref le personnage d'Osha est franchement pas mal Wink

Pour le Mur, on va tout faire d'une traite et ce sera court: j'adore. Les scènes sont très bien rendues, avec une mention super méga spéciale pour la scène du serment.

Ensuite on revient à Port-Réal, bon là aussi d'une traite. En fait je suis assez déçu dans les scènes qui suivent du jeu de Sean Bean, un peu plat je trouve... silent Par contre monsieur Addy aura été excellent jusqu'au bout. J'aime quand même que l'on voit dans cette scène que Ned écrit "héritier légitime" et non "tête à claques" Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 3274536300
Bon on ne peut pas en vouloir non plus à Varys de sortir sa phrase à propos du dévouement de Lancel Lannister (mais Ned/Sean fait pas cette tête, ça ne te rend pas malin !)
Pour la suite des scènes, j'ai trouvé qu'il manquait méchamment quelque chose à Renly. Et pour la scène avec Littlefinger et Ned, elle est un peu longue à mon goût.

Pour les scènes avec Daenerys et Drogo... J'ai apprécié, ben ouais pour une fois^^ Faut dire que la scène de la tentative d'empoisonnement est assez fidèle au livre et bien retranscrite (sauf que je voyais Daenerys plus enceinte à ce moment là scratch Enfin les Sept soient loués, on échappe à la pénible ascension de Daenerys au marché!). Comme Ahia, s'il fallait attendre 7 épisodes pour entendre Drogo parler (enfin "No !" et "Tiens v'là une couronne !" ça ne compte pas, hein ! Je parle de phrases de plus de 5 mots avec complément direct et tout le tatouin^^), ben ça en valait la peine, parce que, vache ! Quand il n'est pas content le Drogo, il se lâche et ça rend fichtrement bien !

Enfin la scène finale... Celle où j'avais envie d'hurler comme une folle à Ned qu'il était trop naîf, qu'il ne devrait pas y aller, qu'il ne devrait pas faire ça comme ça...
Avec l'hiver, les embrouilles arrivent !
Diable, plus que 3 épisodes et on est bon pour attendre 1 an Sad

PS: Chers petits fans du vost fr, je vous conseille les sous-titres de La Fabrique, ils sont carrément pas mal et ont l'avantage de s'y connaître au niveau du cycle Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeeVanCleef
Anobli pour son courage
LeeVanCleef


Masculin Messages : 382

Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 – You Win or You Die   Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty30/5/2011, 21:48

Merci pour La Fabrique, je pense que je vais regarder l'épisode 7 de nouveau^^.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 – You Win or You Die   Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty31/5/2011, 01:27

Je savais bien que je l'avais déjà vu ce Charles Dance ! Dans Alien 3 en fait, j'ai reconnu sa tête ^^ C'est vrai qu'il joue bien cet acteur Wink

Concernant Osha... vous trouvez pas que l'actrice a une ressemblance avec Tonks dans Harry Potter ? Après je sais pas à quoi elle ressemble dans la vraie vie... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 – You Win or You Die   Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty31/5/2011, 07:20

Riku Rion a écrit:

Concernant Osha... vous trouvez pas que l'actrice a une ressemblance avec Tonks dans Harry Potter ? '
Ben c'est normal, vu que c'EST l'actrice qui joue Tonks Laughing Ca me fait trop plaisir de la retrouver dans GoT, elle est géniale cette nana!! D'ailleurs GRRM l'a parait-il tellement adoré dans le rôle,
Spoiler:


Dernière édition par ahia le 31/5/2011, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 – You Win or You Die   Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty31/5/2011, 11:44

ahia a écrit:
Riku Rion a écrit:

Concernant Osha... vous trouvez pas que l'actrice a une ressemblance avec Tonks dans Harry Potter ? '
Ben c'est normal, vu que c'EST l'actrice qui joue Tonks Laughing Ca me fait trop plaisir de la retrouver dans GoT, elle est géniale cette nana!! D'ailleurs GRRM l'a parait-il tellement adoré dans le rôle, que dans les prochains livres, il va s'inspirer du jeu de l'actrice pour son Osha.

Je me disais aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 – You Win or You Die   Episode 07 – You Win or You Die - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 07 – You Win or You Die
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 08 - No One
» Episode 02 - The Kingsroad
» Episode 07 - A Man Without Honor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 1-
Sauter vers: