Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Spéculations] Saison 7

Aller en bas 
+14
floriang2
Fleurdecerisier
Le roi de la nuit
Ser Jorah
King Crow
Klervia
Purpleiest
harleen_21
Stone
Lindwyn
nitch
daskonectes
Hesila
jova
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

[Spéculations] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 4 Empty13/8/2017, 19:57

Je ne dis pas que c'est impossible, mais ce serait selon moi un peu tiré par les cheveux car cela remettrait en cause une longue période de la série. Après, si jamais c'est le cas, j'espère qu'ils consacreront qq minutes pour une explication de texte pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

[Spéculations] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 4 Empty13/8/2017, 20:05

Apres franchement je suis près a parier qu'elle ne trahis pas daenerys car comme tu dit c'est tire par les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Purpleiest
Sauvageon de l'Au-Delà
Purpleiest


Masculin Messages : 23
Age : 38

[Spéculations] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 4 Empty14/8/2017, 02:08

Je vous rejoins totalement sur le fait qu'il n'y a aucune raison qui pourrait pousser Missandei à trahir Daenerys. Perso je ne crois pas une seconde à cette théorie et je ne vois pas non plus ce qui permettrait de l'étoffer.

Stone a écrit:
La corne D'Euron, je suppose qu'on peut faire une croix, sinon, on y aurait déjà eu droit (ou alors ce sera une surprise qu'on aurait pas vu venir)

Je pense la même chose, de toute manière ils ont omis un grand nombre d'élément magique dans l'adaptation en série. Il ne vont pas sortir ça de leur chapeau maintenant car ça tomberait franchement comme un cheveu sur la soupe étant donné qu'il n'ont jamais mentionné ce genre de chose au-part avant. Même pour Azor Ahai et son épée light Bringer je vois pas comment ils vont faire pour caser ça en si peu de temps sans que ça fasse "le truc tombé du ciel"
Revenir en haut Aller en bas
Flam7
Sauvageon de l'Au-Delà
Flam7


Masculin Messages : 24
Age : 103

[Spéculations] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 4 Empty15/8/2017, 17:10

pour revenir sur l 'épisode 5 .;si j 'ai bien tout compris Jon est un targaryen sans le savoir ..

vu comment le Dragon Drogon agit avec lui ...et puis Vere
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Spéculations] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 4 Empty15/8/2017, 23:22

Et un Targaryen tout ce qu'il y a de plus légitime (il est né dans le mariage donc il n'est pas un batard)
Ca sent presque la danse des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
oursalunettes
Rencontre les Autres
oursalunettes


Masculin Messages : 32
Age : 56

[Spéculations] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 4 Empty23/8/2017, 17:55

Je pense qu'il y a une petite possibilité que Jon et Daenerys soient cousins plutôt que tante et neveu.

En fait 2 hypothèses peuvent mener à ceci :

- Rhaegar n'est pas le fils du roi fou

- Daenerys n'est pas la fille du roi fou

Sachant que dans le deux cas les rejetons sont bien des Targaryens, serait-il possible qu'un des frères d'Aerys ait pu séduire sa femme ?

Quant à Daenerys il y a en tout cas un petit mystère sur son enfance si ce n'est pas sa naissance. Elle se souvient d'avoir vu des orangers étant petite dans la maison qu'elle habitait or les orangers ne poussent pas dans la région où elle aurait été élevée.
Revenir en haut Aller en bas
floriang2
Visite Westeros
floriang2


Masculin Messages : 77
Age : 37

[Spéculations] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 4 Empty23/8/2017, 18:21

la vérité sur la naissance de Daenerys lui aurait été caché pour la protégé ? mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-ski.blogspot.ch/
oursalunettes
Rencontre les Autres
oursalunettes


Masculin Messages : 32
Age : 56

[Spéculations] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 4 Empty24/8/2017, 10:50

Je ne sais pas si c'est pour la protéger. C'est juste quelque chose qui apparaît dans les livres, ces souvenirs avec les orangers. Or elle est censé avoir été élevé à Braavos et si j'ai bien tout suivi le seul endroit sur Planetos (ce nom franchement, la honte intersidéral !) où poussent des orangers est Dorne, en tout cas c'est une remarque qui est faite par un personnage dans un des livres, dans un chapitre qui n'est pas consacré à Daenerys.

Bref, est-ce important ou juste moi qui croit que c'est un indice laissé par Martin pour signifier que Daenerys n'est pas forcément celle que l'on croit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tully
Visite Westeros
Lord Tully


Messages : 75
Age : 34

[Spéculations] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 4 Empty29/4/2018, 17:13

En revoyant la saison 7, c'est normal que l'on voit toujours le cerf sur King's Landing pendant le générique alors que c'est une Lannister qui est au pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Spéculations] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 4 Empty29/4/2018, 22:19

Je me suis posée la même question, j'avais lu la réponse quelque part mais impossible de me rappeler où. Cersei est toujours considérée comme une Barathéon puisqu'elle est veuve du roi Robert Barathéon et mère des rois Jeoffrey et Tommen Barathéon (officiellement). Même si de son point de vue, elle n'a jamais cessé d'être une Lannister, elle est officiellement une Barathéon par le mariage.

Peut-être que ça changera en saison 8, ou alors un œil bleu marquant la chute à venir de King's Landing ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tully
Visite Westeros
Lord Tully


Messages : 75
Age : 34

[Spéculations] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 4 Empty30/4/2018, 19:42

Je suis pas d'accord avec toi. Même si elle est la veuve de Robert Baratheon, j'ai toujours vu cersei comme une Lannister. D'ailleurs, elle a pris la couronne comme Cersei de la maison Lannister et non pas comme une veuve Baratheon.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
Lady Clegane


Féminin Messages : 238

[Spéculations] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 4 Empty3/5/2018, 22:01

Moi j'y voyais plus une erreur qu'autre chose, puisque c'est Cersei de la maison Lannister qui a été couronnée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tully
Visite Westeros
Lord Tully


Messages : 75
Age : 34

[Spéculations] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 4 Empty17/6/2018, 19:16

Je pense pas que ce soit une erreur. Ce sigle est d'ailleurs celui de Robert Baratheon. Bizarre qu'il ne l'on pas changé au moment du couronnement de Joffrey.

Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
Lady Clegane


Féminin Messages : 238

[Spéculations] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 4 Empty11/7/2018, 23:04

Joffrey était officiellement un Baratheon sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tully
Visite Westeros
Lord Tully


Messages : 75
Age : 34

[Spéculations] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 4 Empty13/7/2018, 19:04

Oui mais ce n'était pas la bannière de Joffrey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spéculations] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spéculations] Saison 7
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Spéculations] Saison 8
» Spéculations sur la saison 6
» [Fin Saison 4 - Saison 5] Comment adapter la suite?
» [Saison 2] Introduction à la seconde saison...
» [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 7-
Sauter vers: