Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Spéculations sur la saison 6

Aller en bas 
+14
Inaayah
ahia
niels97
Stone
Re-Van
nitch
Thunderlord
Kollyn
Lindwyn
jova
Ser Jorah
Charlotte-chan
Fleurdecerisier
Hesila
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Spéculations sur la saison 6 Empty
MessageSujet: Spéculations sur la saison 6   Spéculations sur la saison 6 Empty26/4/2016, 21:20

Edit de Jova: topic créé dans le but de pouvoir parler librement de nos hypothèses pour les futurs épisodes de la saison. Couvrez vos spoilers lorsque c'est nécessaire (càd pour des infos de tournage ou bien pour les livres).

-------------------------------------------------------------------------------


Charlotte-chan a écrit:
En tout cas, j'ai une théorie sur le devenir de Sansa par rapport à quelques interview que j'ai lu de Sophie Turner, je ne sais pas si tu veux que je l'expose ^^

Moi je veux savoir, s'il-te-plaît ! Razz

Ailtey a écrit:
Je pense que Sansa va prendre de l'importance car jusque là elle a subi des mésaventures. J'ai lu beaucoup d'articles révélant que les femmes seront à l'honneur dans cette saison 6, mais je ne préfère pas trop en dévoiler au risque de spoiler et, d'autre part, GoT a investi des publicités dans les médias sur 6 personnages qui s'avèrent n'être que des femmes, ce qui confirme ce premier point.

S'il-te-plaît, explique donc ce que tu sais ! Tu peux utiliser les balises "spoiler" dans les commentaires, qui permettent de masquer des informations aux personnes qui ne souhaitent pas les voir. Moi je veux savoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Spéculations sur la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur la saison 6   Spéculations sur la saison 6 Empty26/4/2016, 21:44

Bienvenue Ailtey! Very Happy

Charlotte-chan a écrit:

Alors, en premier lieu j'aimais bien Daenerys : elle est passée de faible femme objet (son frère la considérait vraiment comme telle) à quelqu'un de libre et fort MAIS après c'est la grosse dégringolade pour moi ! Tout d'abord elle "n'éduque" pas ses dragons, je sais bien que ça fait des années et des années qu'il n'y en a plus donc forcément elle ne sait pas comment s'y prendre avec eux (et ce sont des bêtes sauvages) mais à cause de ça ses bébés font de gros dégâts (chèvres brûlées, enfant tué) et la chose qu'elle trouve à faire c'est... les enfermer ! Donc déjà c'est une grosse erreur que je n'ai pas apprécié du tout. Ensuite, Madame a des conseillers qui sont là pour... la conseiller mais elle n'écoute rien et préfère agir comme elle l'entend et sans vraiment réfléchir aux conséquences de ses décisions : je trouve qu'elle fait plus de mal que de bien au peuple qu'elle a délivrer de l'esclavage. Je ne dis pas que c'est mal ce qu'elle a fait, au contraire c'est vraiment beau qu'elle ait abolie l'esclavage mais elle n'a pas pensé à tout (par exemple, dans la saison 5 je crois un homme vient la voir et l'informe que lui n'était pas vraiment un esclave car son maître le payait et qu'il était heureux de sa condition... or maintenant son maître est mort puisqu'elle a fait abattre tous les maîtres). Donc en bref, je trouve qu'elle fait une pitoyable souveraine et j'espère qu'elle se fera manger par ses dragons et qu'elle n'arrivera JAMAIS à Westeros xD Le problème vient aussi de l'actrice, je trouve qu'elle ne joue pas très bien car elle n'a que deux (et encore, je suis gentille) expressions à son répertoire ! Et ce qui m'énerve encore plus, c'est que beaucoup de fans de la série ne retiennent que cette actrice (ainsi que les personnes ne regardant pas la série) juste parce que madame est belle et ça me fout en rogne !!!! Je vais m'arrêter là xD
C'est exactement ce que je pense de Dany aussi Very Happy
M'enfin je pense qu'elle va réapprendre l'humilité avec ce qui lui arrive en ce début de saison 6.

Sansa va clairement déchirer dans cette saison, il y a qu'à lire les mots que Sophie Turner a employé pour la décrire (au passage, j'adore les gifs dans ta signature Charlotte-chan)...Girl Power les amis! cheers
J'aime beaucoup ce personnage qui a énormément évolué depuis le début, elle en a tellement ch*é que ça va être jouissif de la voir se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spéculations sur la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur la saison 6   Spéculations sur la saison 6 Empty26/4/2016, 22:10

Hesila a écrit:
S'il-te-plaît, explique donc ce que tu sais ! Tu peux utiliser les balises "spoiler" dans les commentaires, qui permettent de masquer des informations aux personnes qui ne souhaitent pas les voir. Moi je veux savoir. Smile

http://www.lepoint.fr/pop-culture/series/game-of-thrones-mise-sur-les-femmes-pour-sa-saison-6-25-03-2016-2027841_2957.php
Voici un article présentant un interview du directeur de programmation de HBO, je croyais qu'il y avait davantage de révélations mais non Rolling Eyes
Il explique que les femmes vont "déchirer" cette saison 6 car le statut de leur pouvoir va changer et qu'à ce stade "Ce sont les femmes qui représentent l'espoir alors qu'on observe les pièces bouger sur l'échiquier cette saison, et c'est très excitant".

Bien que Georges R. R. Matin rappelle qu'il s'agit d'une série historique et qu'au moyen-âge les femmes n'étaient pas bien traitées, d'où la nécessité d'une représentation de cette époque par des passages violents, je pense que la fantasy vient donner un peu de pouvoir à ces femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-chan
Fouineuse
Charlotte-chan


Féminin Messages : 309
Age : 30

Spéculations sur la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur la saison 6   Spéculations sur la saison 6 Empty26/4/2016, 23:39

Bon, eh bien je vais émettre ma théorie sous spoil comme ça les personnes qui ne veulent pas lire ne la verra pas ^^
Théorie avenir de Sansa:

@Fleurdecerisier : Tape m'en 5 o/ Je suis heureuse de voir de nouvelles personnes qui pensent la même chose du personnage (et de l'actrice ?) Very Happy
Ahah merci ^^ Quand j'ai vu ces GIF j'ai été obligé de les prendre et de les mettre dans ma signature xD GIRL POWER comme tu dis :p
Ooooh oui, quand elle va se venger va falloir se cacher xD
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Spéculations sur la saison 6 Empty
MessageSujet: Spéculations sur la saison 6   Spéculations sur la saison 6 Empty27/4/2016, 10:30

Bon, si l'on analyse le truc;
Infos tournage:
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Spéculations sur la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur la saison 6   Spéculations sur la saison 6 Empty27/4/2016, 10:42

Je trouve ta théorie vraiment intéressante, Charlotte-chan.
hypothèse:

Et une saison GIRL POWER (ou WOMEN POWER) je suis à 200% pour ! Razz Ça va être très intéressant à regarder. Espérons juste que j'ai la même définition du girl power que les réalisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Spéculations sur la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur la saison 6   Spéculations sur la saison 6 Empty27/4/2016, 10:46

Ser Jorah a écrit:

Bon, si l'on analyse le truc;
Infos tournage:

Qu'est-ce qui te fait penser cela ?

Moi qui me suis promise de ne pas regarder les bande-annonce des épisodes suivants, je me demande dans quelle mesure il est possible que je pose cette question et obtienne une réponse sans contrevenir à ma promesse. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Spéculations sur la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur la saison 6   Spéculations sur la saison 6 Empty27/4/2016, 10:54

Hesila a écrit:
Ser Jorah a écrit:

Bon, si l'on analyse le truc; la bataille des Bâtards ne serait donc pas l'épisode 9 ?

Qu'est-ce qui te fait penser cela ?

Moi qui me suis promise de ne pas regarder les bande-annonce des épisodes suivants, je me demande dans quelle mesure il est possible que je pose cette question et obtienne une réponse sans contrevenir à ma promesse. Mad

Ouvre le spoiler si tu veux lire mes spéculations:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-chan
Fouineuse
Charlotte-chan


Féminin Messages : 309
Age : 30

Spéculations sur la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur la saison 6   Spéculations sur la saison 6 Empty27/4/2016, 13:53

Je suis contente que ma théorie t'enchante Hesila Very Happy
Hypothèse:
J'espère aussi que les réals ont la même définition du girls power que nous xD Mais je pense que cette saison sera vraiment très intéressante à visionner, me tarde d'en voir plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Spéculations sur la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur la saison 6   Spéculations sur la saison 6 Empty27/4/2016, 15:54

Charlotte-chan: j'aime aussi beaucoup Sophie Turner Very Happy Je trouve que son jeu s'est sans cesse amélioré...une jeune actrice à suivre de près!

Dans tous les cas
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Spéculations sur la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur la saison 6   Spéculations sur la saison 6 Empty27/4/2016, 16:09

Je me suis permis de créer un nouveau topic et déplacer vos messages ici. Comme ça, on évite de déborder sur les sujets des épisodes Razz

En réponse au premier post de Ser Jorah,
Infos tournage:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-chan
Fouineuse
Charlotte-chan


Féminin Messages : 309
Age : 30

Spéculations sur la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur la saison 6   Spéculations sur la saison 6 Empty27/4/2016, 17:02

@Fleurdecerisier : Pour moi Sophie Turner est une révélation, je suis vraiment heureuse de l'avoir connu via GOT car je trouve qu'elle joue vraiment bien et j'aime beaucoup sa relation avec Maisie (le Mophie ♥) :elles sont trop mignonnes toutes les deux et déjantées xD Et puis elle commence à vraiment percer : elle joue Jean Grey dans le prochain X-men qui sortira le 18 mai !! J'ai beaucoup aimé la nouvelle saga des X-men, alors je suis encore plus comblée qu'il y ait Sophie ! Et puis c'est un peu grâce à elle que j'ai sauté le pas pour me teindre les cheveux en roux Mdr

Théorie:
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Spéculations sur la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur la saison 6   Spéculations sur la saison 6 Empty27/4/2016, 18:39

C'est vrai que c'est une actrice qui joue bien. J'ai hâte de la voir dans son rôle de X-woman Smile Et je trouve génial le fait qu'elle soit super pote avec l'actrice qui joue Arya ! C'est génial Razz

Pour ce qui est de mes hypothèses :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Spéculations sur la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur la saison 6   Spéculations sur la saison 6 Empty27/4/2016, 18:54

Les filles, je pense que nous devrions continuer la discussion dans un sujet plus approprié, nous squattons le topic de présentation de Ailtey Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Spéculations sur la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur la saison 6   Spéculations sur la saison 6 Empty27/4/2016, 18:56

Pas faux, j'y ai pensé aussi. Mais la question, c'est où ? Pour que ce soit encore mieux, il faudrait que nos messages soient déplacés par une personne qui gère le forum. Cela permettrait d'éviter de perdre la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Spéculations sur la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur la saison 6   Spéculations sur la saison 6 Empty27/4/2016, 19:01

Je pense à ce topic, si un modérateur voulait bien y déplacer la conversation : https://gameofthrones.forumactif.org/t2556-speculations-sur-la-saison-6


Dernière édition par Fleurdecerisier le 27/4/2016, 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Spéculations sur la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur la saison 6   Spéculations sur la saison 6 Empty27/4/2016, 19:07

Excellente idée jova ! Smile Merci !
Puis-je te suggérer de déplacer une partie de notre autre discussion qui a eu lieu sur topic : https://gameofthrones.forumactif.org/t2555-hello#61727 ? Nous sommes plusieurs à penser que la discussion serait mieux ici que sur la présentation d'Ailtey. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Spéculations sur la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur la saison 6   Spéculations sur la saison 6 Empty27/4/2016, 19:09

Excellente suggestion Fleurdecerisier Smile J'ai fait un post sur le topic que tu signales en espérant que jova procède au déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Spéculations sur la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur la saison 6   Spéculations sur la saison 6 Empty28/4/2016, 10:59

Ah je n'avais pas vu ça. Je regarde ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Spéculations sur la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur la saison 6   Spéculations sur la saison 6 Empty28/4/2016, 13:43

jova a écrit:
Ah je n'avais pas vu ça. Je regarde ce soir Smile

Merci d'avance Smile Ce serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéculations sur la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations sur la saison 6   Spéculations sur la saison 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéculations sur la saison 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spéculations] Saison 7
» [Spéculations] Saison 8
» [Fin Saison 4 - Saison 5] Comment adapter la suite?
» [Saison 2] Introduction à la seconde saison...
» [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 6-
Sauter vers: