Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Saison 2] Introduction à la seconde saison...

Aller en bas 
+20
Myran VIII
Matarya
daskonectes
jova
cydonia
Chakado
FortMuleAvoine
LouveBretonne
Lexie
Guillaume Targaryen
Ma-chan
Daenerys
Klervia
fredman
Riku Rion
ahia
sarwen
Amelia
VladSnow
The Raven
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty
MessageSujet: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty18/6/2011, 11:41

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... Guideepis_zpsd4444acf

Cette saison comprendra 10 épisodes également. Nous savons déjà que les scénaristes seront David Benioff, D.B. Weiss, Bryan Cogman et George RR Martin. Ce dernier écrira plus spécifiquement l'épisode 9, qui a pour titre provisoire Blackwater.

Alors que la fin de l'été est annoncé par le Mestre de la Citadelle, le Royaume des Sept Couronnes est entré dans une ère d'instabilité et d'incertitude.

Officiellement, Joffrey Baratheon est le nouveau roi, mais sa légitimité est mise en doute. L'arrivée de son oncle, Tyrion Lannister au sein de Port-Réal est perçu d'un mauvais oeil par sa mère et Stannis et Renly Baratheon se proclament chacun roi et forment des forces pour atteindre le célèbre Trône de fer.

Le fils ainé d'Eddard, Robb Stark est également proclamé Roi du Nord; et renvoie Theon Greyjoy sur les Îles de Fer, afin de requérir l'aide des fer-nés.
Alors que ses sœurs doivent apprendre à survivre. Toutes deux doivent sortir de leurs rêves d'enfants, Sansa doit faire face aux vérités et Arya doit apprendre à mentir pour se protéger. Au nord, leur demi-frère, Jon Snow prend part à une expédition au-delà du Mur.

Sur le continent Est, Daenerys Targaryen bénéficie d'une nouvelle ressource pour reprendre le trône; mais celle-ci est sujette à de nombreuses convoitises.

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... Nvxpersos_zps686c0cfb

De nombreux nouveaux personnages vont faire leur apparition dans cette nouvelle saison.

Tout d'abord, qui dit nouveau lieu, dit nouveaux personnages et pas des moindres. A Peyredragon, nous allons faire la connaissance de Stannis Baratheon, frère de Robert Baratheon. Jusqu'à présent le personnage n'était que mentionné par d'autres. Stannis s'est en effet retiré sur l'île de Peyredragon après le meurtre de Jon Arryn. Mais la mort de son frère aîné, va pousser Stannis à sortir de son silence et à réclamer, par droit de sang et de légitimité, le trône de Westeros. Dans cette quête il sera notamment aidé par Mélisandre d'Asshaï, une énigmatique prêtresse de R'hllor et Davos Mervault, un ancien contrebandier devenu l'un des plus loyaux chevaliers de Stannis.

Renly Baratheon, soutenu par Loras Tyrell, se rapprochera de la sœur du "Chevalier des fleurs", Margaery, afin d'essayer de rallier la maison Tyrell à son ascension vers le trône. Il obtiendra également l'aide d'un chevalier inhabituel, sous les traits de Brienne de Torth.

Au sein des Îles de fer, Theon Greyjoy retrouvera sa famille afin qu'elle apporte son soutien à Robb Stark, mais ses retrouvailles avec son père Balon ne seront pas ce que le jeune homme attendait. Il retrouvera également un autre membre de sa famille de façon totalement innatendue...

Dans sa fuite, Arya rencontrera le mystérieux Jaqen H'ghar.

Enfin au Nord, la Garde de Nuit rencontrera plusieurs personnages au-delà du Mur, et de nouveaux membres feront leurs apparitions...

Consulter le casting de la saison 2
(Nouveaux personnages uniquement)


[Saison 2] Introduction à la seconde saison... BandeAnnonce_zps7b7e62ee

Cold Winds Are Rising



Le voir en VOST


Shadow



Le voir en VOST

Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
VladSnow
Participe à la Rébellion
VladSnow


Féminin Messages : 112
Age : 35

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty18/6/2011, 23:57

cette introduction est superbe! ça me donne envie d'être à l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty19/6/2011, 08:49

Merci Vladsnow, nous essayerons aussi de vous faire un petit guide des nouveaux personnages assez rapidement aussi etc. (avant de faire les fiches persos bien entendu Wink)
Revenir en haut Aller en bas
sarwen
Sauvageon de l'Au-Delà
sarwen


Féminin Messages : 11
Age : 39

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty19/6/2011, 12:28

oui merci pour toutes ses infos, il va falloir attendre 2012!!
heureusement ( pour ceux qui ne les ont pas déjà finis) il reste toujours les livres!!
alors comme ça ils vont tourner la saison en plein été a Belfast...ça doit cailler de toute façon même en été!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty19/6/2011, 12:31

sarwen a écrit:
oui merci pour toutes ses infos, il va falloir attendre 2012!!
heureusement ( pour ceux qui ne les ont pas déjà finis) il reste toujours les livres!!
alors comme ça ils vont tourner la saison en plein été a Belfast...ça doit cailler de toute façon même en été!
Ils ont tourné à la même période l'an passé et tu vois ce que ça donne à l'écran Laughing (pour avoir tester l'Irlande en août, je confirme: pluie..un peu de soleil...PLUIIIIIIIIIE..vent..PLUIIIIIIIIIIIIE...pas plus de 16° les beaux jours...ça calme).
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty22/6/2011, 00:45

Le topic donne trop envie, hâte d'être en 2012... ^^ (je pense que je lirais les romans avant aussi quand même)
Revenir en haut Aller en bas
VladSnow
Participe à la Rébellion
VladSnow


Féminin Messages : 112
Age : 35

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty24/6/2011, 14:04

l'Irlande...j'adore ce pays! Les fiches pour les nouveaux personnages se seraient supers!!! MERCIIIII! vivement 2012 (pour ma part, la fin de saison de GoT coïncide avec le début de saison 4 de True Blood, donc je ne vais pas m'ennuyer [Saison 2] Introduction à la seconde saison... 3920004554)
Revenir en haut Aller en bas
fredman
Sauvageon de l'Au-Delà
fredman


Masculin Messages : 5

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty25/6/2011, 11:13

Merci pour ce résumé, j'en salive d'avance Razz, et merci pour le guide des personnages, même si maintenant, je comprends beaucoup mieux que lors des premiers épisodes Smile, l'attente va être très longue [Saison 2] Introduction à la seconde saison... 1025160979
Revenir en haut Aller en bas
VladSnow
Participe à la Rébellion
VladSnow


Féminin Messages : 112
Age : 35

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty25/6/2011, 21:47

Fredman, merci pour cette superbe signature!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty26/6/2011, 01:23

Ahaha Fredman, je t'aime Very Happy

Pour la saison 2, toujours pareil, 10 épisodes c'est triste, ça passe trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Sauvageon de l'Au-Delà
Daenerys


Féminin Messages : 18
Age : 34

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty26/6/2011, 14:29

Trop hâte !!!!
Ca va être long d'attendre ! Mais pour patienter je vais dévorer les livres ! J'espère qu'ils me donneront pas mal au ventre ! *Ok je sors*

Sinon, ouais 10 épisodes c'est assez maigre, ca passe trop trop trop vite !!!! xD

Je sais que ca n'a rien à voir mais, avec ma lenteeeeuuuur d'esprit, je découvre des choses comme ca, trois plombs après mais, dans le premier épisode de la saison 1, les cadavres trouvés par le Gardiens de la nuit forment un O comme dans la police du header ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Ma-chan
Visite Westeros
Ma-chan


Féminin Messages : 87
Age : 31

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty26/6/2011, 15:01

Purée, j'ai vraiment hâte d'être à cette saison 2 !

Je sens que ça va envoyer du bois, Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Targaryen
Rencontre les Autres
Guillaume Targaryen


Masculin Messages : 27
Age : 35

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty11/9/2011, 22:05

Ah j'ai hate , dommage que printemps 2012 soit si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty11/9/2011, 22:15

Winter is coming avant, muahuahua... [Saison 2] Introduction à la seconde saison... 1551873947

Sinon, comme je relis (doucement) le tome 2, j'essayerai de faire un résumé plus "complet", chapitre par chapitre pour les plus curieux (qui n'en sont pas encore à lire les livres et qui n'ont pas peur de se faire spoiler Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Sauvageon de l'Au-Delà
Lexie


Messages : 20

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty12/9/2011, 17:24

Très beau résumé, je veux voir la suite [Saison 2] Introduction à la seconde saison... 1747460813
Heureusement je suis loin d'avoir fini les livres ça passera le temps jusque la diffusion du premier épisode de la saison 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Targaryen
Rencontre les Autres
Guillaume Targaryen


Masculin Messages : 27
Age : 35

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty13/9/2011, 23:37

Oui c'est vrai Amelia : Winter is coming :p

Faudrait vraiment que je me mette aux livres moi , le truc c'est que j'ai peur de les finir très vite et de devoir attendre...
Revenir en haut Aller en bas
LouveBretonne
Sauvageon de l'Au-Delà
LouveBretonne


Féminin Messages : 19
Age : 35

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty20/9/2011, 09:53

Quel résumé accrochant, vivement que Printemps 2012. En attendant j'ai le temps de continuer à lire les livres. En plus tournage en Irelande, ce pays a de très beaux paysages en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty5/2/2012, 12:34

Mise à jour du premier post Wink (Personnages+ trailers)
Revenir en haut Aller en bas
FortMuleAvoine
Sauvageon de l'Au-Delà
FortMuleAvoine


Masculin Messages : 22

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty9/2/2012, 22:51

Quelques photos de la saison 2 (Prises sur le FB officiel de la série):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spheriz.com/
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty9/2/2012, 23:20

Que dire à part.... bounce 2

Mes petites impressions:

-Melisandre et Stannis: LOOK parfait, je suis SURE que Carice Van Outen va faire des merveilles avec Mel, elle a l'attitude adéquate, ce petit regard en biais mais TROP Mélisandre!
-Mon oignon est merveilleux, normal.
-Theon: j'ADORE la sèche sur son armure, super classe *o*
-Balon: vraiment comme je l'imaginais!
-King in the north, no comment. A KING.
-Renly: j'aime beaucoup son look royal avec la barbe!
-Brienne: alors à ceux qui trouvaient Gwendoline Christie 'trop belle' pour faire Brienne, là je dis moque Réussite totale!!! Que j'ai HATE de la voir rencontrer une certaine personne... :p
-Jon: fait très 'L'Oréal parce que je le vaut bien là-dessus'
-Danny, Sansa: RAS
-Bran: tjs aussi mimi et Arya est top.

VIVEMENT AVRIL!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2] Introduction à la seconde saison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fin Saison 4 - Saison 5] Comment adapter la suite?
» [Saison 4] On the set
» Les audiences de la saison 1
» Audiences de la saison 3
» Spéculations sur la saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 2-
Sauter vers: