Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Spéculations] Saison 7

Aller en bas 
+14
floriang2
Fleurdecerisier
Le roi de la nuit
Ser Jorah
King Crow
Klervia
Purpleiest
harleen_21
Stone
Lindwyn
nitch
daskonectes
Hesila
jova
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord Tully
Visite Westeros
Lord Tully


Messages : 75
Age : 34

[Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty6/8/2017, 12:39

@Nitch: Un jeune seigneur devrait faire son apparition dans cette saison 7. Et on se demande de qui ça peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

[Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty6/8/2017, 13:05

Merci @Lord Tully Smile

J'aurais aussi pensé à Griff, mais comme tu dis, c'est chaud à 10 épisodes de la fin de nous ressortir un nouveau personnage aussi important. A moins que ça ne tourne vraiment mal pour Daenerys et qu'ils aient imaginé ce retournement de situation... Tant que c'est bien amené moi je dis pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

[Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty6/8/2017, 13:55

Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty6/8/2017, 18:41

On sait que les marcheurs blancs (qui ont été crée par le roi de la nuit) peuvent être tués par le verredragon et l'acier valyrien. Mais on ignore si le roi de la nuit y est sensible également (il n'a pas été crée de la même façon que les autres marcheurs blancs).

Le roi de la nuit, c'est le sauron de l'histoire. Il crève il n'y a plus d'armée des morts (c'est lui qui les contrôle après tout). Il ne reste plus qu'a massacrer et traquer les autres marcheurs blancs et les éliminer petit à petit.(c'est dangereux, mais faisable si y'a pas tout une armée de zombie pour te submerger)

Je pense que Jon combattra le roi de la nuit avec LongClaw au cours d'un épisode, et se rendra compte que l'acier valyrien ne peut pas le tuer (c'est pas du tout un leak, juste une théorie, j'en sais rien si jon l'affrontera)
Lightbringer serait la seule arme capable de tuer le roi de la nuit, d'ou l'importance de la forger et donc de sacrifier Nissa Nissa (un personnage aimé de tous de préférence, même si j'en vois pas).
Et même si Lightbringer est forgée, ça resterai difficile d’affronter le roi de la nuit en duel si il sait que quelqu'un possède Lightbringer.
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

[Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty6/8/2017, 18:59

Faut il encore approcher le roi de la nuit ^^ puis je vois pas games of thrones sacrifier " nissa nissa " pour une épée capable de tuer le roi de la nuit , pour moi le rois de la nuit peut être tuer avec  du verre dragon comme tout les autres , puis pour tuer le roi de la nuit il faut déjà être plus fort que lui au manimant des armes car il a 12 000 ans d’expérience derrière  lui , puis il a des pouvoir magique ^^.

- Et si jon viendrais un jour a se battre contre le roi de la nuit est découvre que l'acier valyrien et le verre dragon ne peuvent le tuer , je vois pas très bien du coup comment jon pourrais s'en sortir vivant ainsi que longclaw .
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty7/8/2017, 18:55

Mais il s'en sortirai par le deux ex machina du heros qui ne peut pas mourir avant la grande bataille bien épique.
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

[Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty7/8/2017, 22:43

Oui enfin sa veut dire que le roi de la nuit peut être tuer par du verre dragon et de l'acier valyrien ducoup sinon comme je dit jon ne pourrais survivre , puis comme j'ai dit il faut déjà approches le roi de la nuit qui lors des batailles reste en arriéré pour superviser l'attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty8/8/2017, 04:06

Sinon, Edmure (on en parle jamais de lui). Il était à Castral Rock avec sa femme et son fils quand les immaculés l'ont pris ?
Non parce que si Ver gris et la 7eme compagnie au complet quittent le château par voie terrestre à la queue leuleu, ils pourraient l'amener à leur reine et ça ferait techniquement un seigneur suzerain qui plierait le genou (pour une fois qu'il servirait à quelque chose)

La Dague en acier Valyrien, j'ai lu qu'elle aurait pu appartenir à Rhaegar Targaryen éventuellement. Bonne hypothèse ou non ?
D'ailleurs Arya a nommé son épée Aiguille, est ce qu'elle donnera un nom à sa dague ? et Quel nom en supposant que oui.

Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty8/8/2017, 08:52

Pourquoi Edmure serait à Castral Roc ? Aux dernières nouvelles, il était retourné dans son cachot aux Jumeaux. Walter Frey le dit dans la saison 6
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

[Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty8/8/2017, 10:06

Je pense qu'il faut tirer une croix sur Edmure, on ne le verra plus je pense. Reste 9 épisodes, y'a suffisamment à développer à côté pour laisser tranquille ce pauvre gars Smile

Au pire il sera peut-être évoqué dans une discussion pour dire ce qu'il devient mais pas + selon moi.


Dernière édition par nitch le 8/8/2017, 13:48, édité 1 fois (Raison : orth)
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

[Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty8/8/2017, 12:30

Pour la lames d'arya ont ne sait pas trop d'ou elle vient appart qu'elle appartenait au lannister avant l’assassinat échouer de bran .
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty8/8/2017, 19:54

Elle appartenait à LF avant d’atterrir chez les Lannisters et m'est avis qu'à l'époque LF était bien plus malin que maintenant (dans la série j'entends) et qu'il avait bien fait en sorte qu'elle finisse entre les mains de la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

[Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty8/8/2017, 22:21

Comment tu sait qu'elle appartenait a LF avant ? c'est illogique sauf si c'est dit dans les livres .
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty8/8/2017, 22:39

Il le dit à Catelyn dans la saison 1 en présence de Varys, il l'a perdu au jeu face à Tyrion. Regarde sur youtube, plusieurs chaîne parle de ce passage depuis que la dague est apparue dans le livre de Sam au début de la saison 7
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

[Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty9/8/2017, 00:57

ah autant pour moi a vrais dire fallait vachement y faire attention .
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty10/8/2017, 02:29

Les nonmourrants ont tenté une tentative de meurtre contre Daenerys qui a échoué. Ce qui ne signifie pas qu'ils ne vont pas recommencer un jour. Pour cette saison ? La 8 ?

La corne D'Euron, je suppose qu'on peut faire une croix, sinon, on y aurait déjà eu droit (ou alors ce sera une surprise qu'on aurait pas vu venir)

Edmure aux Jumeaux ou à Castral Roc. Tout dépend qui ment de Jaime ou Walder.

Toujours aucune idée du pourquoi du symbole circulaire que font les marcheurs blancs et qui est semblable à celui que les enfants de la forêt ont pres de leur barrals.
Ca a surement à voir avec la magie, mais dans quel but exactement mystère.
Je dirais pour ma part que ça ressemble à un œil. Big brother te regarde mon grand

Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

[Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty10/8/2017, 14:32

-La spirale correspond a la forme dont est disposer des pierres autour du barrals , celui ou a été créer le roi de la nuit , la ou surement il tire sa magie , d’ailleurs lors de sont voyage hyper cosmos bran rencontre le roi de la nuit et sont armer justement autour de cette arbre .

- Pour la forme des yeux il s'agit d'un symbole très ancien utiliser pour représenter les ancien dieux lors     de rituel magique prononcer pour c'est fameux dieux (il s’agissait du symbole magique des vervoyant chamans de la religion des ancien dieux   . 

- les fameuse pierre situer autour de ce fameux barral sont essentiellement composer de verre dragon .

- Les ancien dieux était a l'origines les dieux des enfants de la foret , les vervoyant des enfants été des chamans qui pouvais contrôler et voir le monde entier grâce a la magie des barrals ( le symbole des yeux leur est attitres ) .

-Les Andals a leur arriver ont brûler la plupart des Barrals car contraire a la religion des sept .
[Spéculations] Saison 7 - Page 3 Image10
[Spéculations] Saison 7 - Page 3 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

[Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty13/8/2017, 13:06

Certains disent qu'il y a un traître dans le camp de Dany et pensent qu'il s'agit de Missandei.

Davos lui pose pas mal de questions dans l'épisode 3 (déjà les questions restent très vagues, sans grande utilité mais 5 bonnes minutes y sont consacrées), elle répond de manière très évasive je trouve, comme si elle avait l'esprit ailleurs.
Pour les motivations, c'est pas aussi clair que ça. On dit que c'est par amour pour Vers Gris mais bon c'est GOT après!
Revenir en haut Aller en bas
floriang2
Visite Westeros
floriang2


Masculin Messages : 77
Age : 37

[Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty13/8/2017, 13:23

Fleurdecerisier a écrit:
Certains disent qu'il y a un traître dans le camp de Dany et pensent qu'il s'agit de Missandei.

Davos lui pose pas mal de questions dans l'épisode 3 (déjà les questions restent très vagues, sans grande utilité mais 5 bonnes minutes y sont consacrées), elle répond de manière très évasive je trouve, comme si elle avait l'esprit ailleurs.
Pour les motivations, c'est pas aussi clair que ça. On dit que c'est par amour pour Vers Gris mais bon c'est GOT après!

je me suis fait la même réflexion. Dans l'épisode 4 aussi il y a une petite discutions avec Missendei. c'est une ancienne esclave, elle soutient qu'elle a choisi sa place. mais que si elle souhaite partir, Dany ne la retiendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-ski.blogspot.ch/
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

[Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty13/8/2017, 18:18

Missandei n'aurais pour moi aucune raison de trahir Daenerys sauf si elle kifferais  redevenir esclave ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spéculations] Saison 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spéculations] Saison 8
» Spéculations sur la saison 6
» [Fin Saison 4 - Saison 5] Comment adapter la suite?
» [Saison 2] Introduction à la seconde saison...
» [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 7-
Sauter vers: