Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 

 

 [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes

Aller en bas 
+13
Kiwee
Tsintao
jova
thekingofthenight
Yelrahc
ahia
Ser Jorah
Thunderlord
Lindwyn
Hesila
kadoumia
Pharoahe Monch
Vivalie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vivalie
Visite Westeros
Vivalie


Féminin Messages : 79
Age : 32

[Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty
MessageSujet: [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes   [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty1/6/2015, 21:47

Tout est dans le titre! Smile Vous pouvez discuter librement sans balises spoilers!

_______________________________________________________________


Pharoahe Monch a écrit:

Et enfin Wun Wun + Ollie qui se transforme en Anakin Skywalker, je sens que la fin de la saison sera géniale si vous voyez ce que je veux dire ! (on aura enfin notre réponse !!!)

J'avoue que là je me demande comment ils vont faire pour que le 5x09 soit aussi dingue, je pense que cette saison sera marquée par le 5x08 pour une fois, j'espère avoir tort quand même

En effet, ils ont mis la barre très très haut !!!

Si tu fais allusion à ATTENTION SPOILER SPOILER GROS SPOILER
SPOILER FIN INTEGRALE 5:
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

[Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes   [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty1/6/2015, 21:58

Oui je parle de ça, tout semble parti pour surtout vu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Visite Westeros
Vivalie


Féminin Messages : 79
Age : 32

[Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes   [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty1/6/2015, 22:03

Pharoahe Monch a écrit:
Oui je parle de ça, tout semble parti pour surtout vu

Spoiler:

SPOILER SPOILER
SPOILEEEER:
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Visite Westeros
Vivalie


Féminin Messages : 79
Age : 32

[Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes   [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty1/6/2015, 22:15

greymalkin a écrit:

Quant à Jon
Spoiler:

Quand on y pense SPOILER
SPOILER SPOILER :
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

[Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes   [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty1/6/2015, 22:17

D accord avec toi Vivalie, pour l épisode 9, on aura les arènes, c est quand même LE moment fort du tome 5, même quand on peut pas encadrer Daenerys et ce dont vous parlez sera placé en cliffhanger de l épisode 10, juste pour le plaisir de rendre les spectateurs bien dingues pendant un an ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty
MessageSujet: [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes   [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty1/6/2015, 22:24

D'après ce que j'ai compris, l'épisode 9
GROS SPOILER:

EDIT : Kadoumia, tu m'ôtes les mots de la bouche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes   [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty1/6/2015, 22:58

C'était sûr que l'épisode 09 parleraient des événements qui ont lieu dans l'arène, on n'a jamais eu d'épisode 9 centré sur Dany. L'envol avec Drogon peut balancer du lourd vu les efforts qu'ils font sur les effets spéciaux autour des Dragons.

Concernant Jon, je suis à 1000% d'accord avec vous. Ils vont nous laisser au même point que dans les livres. Je ne pense vraiement pas que D&D seraient capable de couper l'herbe sous le pied de GRRM concernant un sujet aussi important.

Je sens que mon petit coeur va se déchirer prochainement car on aura pas la réponse qu'on attend tous. pale
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Visite Westeros
Vivalie


Féminin Messages : 79
Age : 32

[Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes   [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty1/6/2015, 23:16

Merci pour le sujet !!! Very Happy

@Lindwyn

Mon coeur va se déchirer aussi, le voir va être horrible, mais voir arriver la scène et attendre qu'elle se produise, ça ça va être pire ! Pendant le red wedding, je tenais pas en place, j'étais stressée comme à un exam ahah là ça va être pareil ! Trop de suspens pour ces derniers épisodes !
Je me demande comment ils vont filmer ça ! J'en frissonne d'avance !!

N'empêche ces épisodes vont être hyper chargés ! Entre la marche de Cersei (qui a été tournée il me semble), la fugue de Dany et Drogon, une des scènes que j'attends le plus vraiment, elle était tellement badass, j'espère qu'elle va concurrencer la scène de la prise d'Astapor qui reste une de mes préférés de toute la série !

On va aussi probablement avoir une fugue/fuite/sauvetage pour Sansa ET Theon ! Peut être un petit fight avec l'armée de Stannis et les Bolton !!
On a Arya aussi !! Et puis que vont-ils faire de Jaime et potentiellement LF !!
Vous imaginez le potentiel de ces deux derniers épisodes ! C'est juste impossible de les rater !
Mais au final, GRANDE QUESTION, que vont-ils mettre dans la saison 6 si GRR ne se bouge pas les fesses ahahah (même si je sais qu'il leur a donné les grandes lignes ça va être chaud quand même ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

[Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes   [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty1/6/2015, 23:23

J'attendais aussi énormément de la scène avec Dany qui m'avait complètement fait vibrer en la lisant, j'étais sur le cul, ptetre même encore plus que la mort présumée de Jon...
Le chapitre me soûlait comme tout ses chapitres dans le bouquin et j'avais une musique epic derrière à ce moment-là et là cette fin grandiose, bref cette scène était énorme, j'espère vraiment qu'ils vont faire un truc grandiose, parce que y'a de quoi faire !!

Vivalie a écrit:
Mais au final, GRANDE QUESTION, que vont-ils mettre dans la saison 6 si GRR ne se bouge pas les fesses ahahah (même si je sais qu'il leur a donné les grandes lignes ça va être chaud quand même ^^ )

GRMM a dit il y a peu qu'il y a de fortes chance qu'il finisse le 6 avant décembre 2015, ou en tout cas avant le début de la saison 6 (d'après ses dires il a annulé la moitié des events/conventions qu'il devait faire dans l'année pour se concentrer au max sur le bouquin)
Revenir en haut Aller en bas
Thunderlord
Participe à la Rébellion
Thunderlord


Masculin Messages : 102
Age : 31

[Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes   [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty2/6/2015, 00:32

Mais on reviens au même problème : en admettant que george martin finisse wind of winter en 2015 je doute qu'il réussisse a faire a dream of spring en moins d'un an . Donc la fin de la série surviendra avant celle du livre . A moins évidement qu'ils fassent 3 saison de plus que prévu .
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

[Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes   [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty2/6/2015, 08:07

Et puis de toute façon, pour ceux qui ne veulent/peuvent acheter la version anglaise, on sera quand même niqué vu comment Pygmalion procède.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes   [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty2/6/2015, 11:10

Pour Jon, je pense qu'on finira comme dans le livre, sur Jon qui tombe à terre après s'être fait poignardé et...DAM DAM DAAAAAM /FIN.
De quoi laisser les gens spéculer pendant un an sur le sort du lord commandant! (quoiqu'il est plus dans la merde dans la série car :
1- on l'a jamais vu entrer dans son loup comme Bran, donc ça va être dur de faire gober aux spectateurs qu'il est soit dans Ghost ou WunWun si D&D prennent cette route)
2-Mélisandre est avec Stannis donc quid d'une résurrection? Dans le livre, au moins elle est sur place...


Pour Dany: je pense qu'on finira sur un plan d'elle volant sur le dos de Drogon (parce que finir sur elle dans un champ, c'est pas très épique...)
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

[Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes   [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty2/6/2015, 12:58

ahia a écrit:


Pour Dany: je pense qu'on finira sur un plan d'elle volant sur le dos de Drogon (parce que finir sur elle dans un champ, c'est pas très épique...)

Si ca suit le livre, je la vois plutôt s'envoler dans l'épisode 9, puis la voir crever de faim dans la mer Dothrak episode 10, jusqu'à ce qu'elle rencontre le Khal et la : bim fin de la storyline Dany

Pour Jon je pense aussi qu'on en saura pas plus que dans le livre (et j'espère d'ailleurs, je détesterais que la série me spoile à ce niveau)
Revenir en haut Aller en bas
thekingofthenight
Sauvageon de l'Au-Delà
thekingofthenight


Messages : 6

[Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes   [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty2/6/2015, 16:09

Spoiler:

J'ai pris le temps de lire vos commentaires. En gros les livres s'écrivent en même temps que la série se réalise (à quelques mois près), du coup difficile de savoir à l'avance ce qui va se passer. C'est fascinant!
Donc pour Jon impossible de savoir réellement c'est bien ça?
Cette série va encore me rendre folle pendant un an!!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes   [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty2/6/2015, 17:04

thekingofthenight a écrit:

Donc pour Jon impossible de savoir réellement c'est bien ça?
Cette série va encore me rendre folle pendant un an!!
C'est ça. Nous ça fait combien...?.. 4 ans maintenant qu'on se fait des noeuds au cerveau en se demandant s'il est mort ou pas.
Personnellement, je ne crois pas à sa mort.

[Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes 07-yt4

Tout simplement parce que quand GRRM tue un perso, on sait qu'il est BIEN mort avant la fin du chap. Tous les persos dont il a laissé le sort en suspens comme ça, sont tjs vivants Smile
Et puis, c'est Jon. LE perso qui a le + de chapitres, celui dont on ne sait tjs pas les origines... Maintenant, sous quelle 'forme' il va nous revenir, je te laisse aller voir le topic du perso et de ADWD pour explorer toutes les théories!
Revenir en haut Aller en bas
thekingofthenight
Sauvageon de l'Au-Delà
thekingofthenight


Messages : 6

[Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes   [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty3/6/2015, 20:02

J'espère vraiment que tu as raison Ahia, en même temps ta théorie se tient très bien ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

[Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes   [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty3/6/2015, 20:40

ahia a écrit:

Tout simplement parce que quand GRRM tue un perso, on sait qu'il est BIEN mort avant la fin du chap. Tous les persos dont il a laissé le sort en suspens comme ça, sont tjs vivants Smile
Et puis, c'est Jon. LE perso qui a le + de chapitres, celui dont on ne sait tjs pas les origines... Maintenant, sous quelle 'forme' il va nous revenir, je te laisse aller voir le topic du perso et de ADWD pour explorer toutes les théories!

Jon est simplement le personnage principal. Si on en doutait avant; maintenant c'est assez clair.

À savoir pour ceux qui n'ont pas lu les bouquins: Tyrion est un perso mis en avant uniquement dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes   [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty3/6/2015, 20:48

Comment ça "Tyrion est un perso mis en avant uniquement de la série"? C'est le personnage qui a le plus de chapitres dans les bouquins xD
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

[Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes   [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty3/6/2015, 21:27

jova a écrit:
Comment ça "Tyrion est un perso mis en avant uniquement de la série"? C'est le personnage qui a le plus de chapitres dans les bouquins xD

oué... mais les chapitre de Tyrion met aussi en avant plusieurs autres persos dans ses chapitres tous comme le faisait ceux de Ned (Robert) et de Catelyn (Rob).

Un autre exemple; les chapitres de Davos Mervault mettent qui en avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

[Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes   [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty3/6/2015, 22:16

Tyrion est vachement mis en avant dans les livres aussi franchement. Si il y avait 3 personnages principaux à citer ce serait sans nul doute Jon, Tyrion et Daenerys selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes   [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoiler ADWD derniers chapitres] Théorie et discussion sûr : ( attention énormes spoilers donc le titre sera dans le sujet )
» [Spéculations] Saison 7
» [Spéculations] Saison 8
» Spéculations sur la saison 6
» [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 5-
Sauter vers: